Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Les chansons de vos moments de dépressions !

Les chansons de vos moments de dépressions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ixindamix

Cerbère de la Manette

Il me semble l'avoir déja posté quelque part dans ce forum, je la remet quand même :

http://console-toi.fr/

defskerus

Dieu Breton

pour que celui qui a écouté toutes les chansons reprennent un peu le moral Very Happy
à moins que ça l'achève définitivement ... Confused

caaen

Maudit du Forum

Moi, entre autre, y'a cette chanson des wriggles:

Invité

Invité
J'en ait plein je suis un gros depressif!

une des dernières!

caaen

Maudit du Forum

Tiens, y'a ça aussi, et on peut dire plus ou moins toute la discographie de Daniel Darc (mais j'adore!):

zanon

Possédé du Pad

Un grand classique

Yopello

Diable Geek

J'suis comme Tom34, Saez quand on déprime c'est au poil! D'ailleurs j'vais le voir en concert dans 15 jours, faut que je me mette à déprimer avant histoire d'être dans le truc

Sinon bien entendu le regretté Mano Solo... Je l'aimais ce mec bordel!

(J'en chialerais presque à chaque écoute...!)

Et pour finir une chanson que j'écoute super souvent "A ton étoile" de Noir Désir avec le maitre Yann Tiersen et quatuor à cordes lors d'une spéciale des Black sessions de Bernard Lenoir...

Kawet

Chat-Bits
tout comme defskerus, si j'ai pas le moral, je pars en vrille plutôt que d'entretenir le blues

Yopello

Diable Geek

Ca m'arrive aussi de partir en vrille pour me relancer, mais plus avec des trucs du genre:

ou ça

CindyTropForte

Démon Gamer

Vous pouvez toujours tenter un Nick Drake, si vous vous sentez de taille.

Mais évitez tout de même tout un album d'un coup, ça devient dangereux...

zanon

Possédé du Pad

Un titre de 1987 qui revient souvent dans ma playlist

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3