Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hello all

Suite à de nombreux mois de travail acharné, je vous présente le tout premier ouvrage papier sortant des presses de Paderetro Books : Le guide de la WonderSwan !

[Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! Sans_t17

Cet ouvrage en 15 x 23 cm contient le le guide du newbie (n'oubliez pas de cliquer sur les covers des jeux pour accéder à leurs fiches) et la boite à outils, ainsi que des passages totalement exclusifs à cette version "physique". A noter que tout ce contenu web a été logiquement adapté à la lecture papier (qui se doit d'être la plus agréable et la moins redondante possible). Je vous invite d'ailleurs à voir les extraits ci-dessous pour vous rendre compte de la différence.

Dans un souci de gratuité, les passages exclusifs au livre seront à terme mis en ligne sur le site et le forum.

Pour ceux désirant l'acheter, vous disposerez de 2 versions :
- La version couleur couverture souple à 17 € (TVA de 5,5% non incluse), ou autrement dit ma vision parfaitement retranscrite de ce guide.


 
 
 
 
 
 
   
 




- La version couleur économique couverture souple à 10 € (TVA de 5,5% non incluse). Destinée aux petits budgets, elle est identique à la version couleur, à une différence majeure près : l'ensemble se révèle être plus terne et les images moins nettes. En mettant les versions "couleur" et "couleur éco" côté à côte, c'est flagrant. Mais j'avoue que l'ayant reçu à part, je n'ai pas compris où était la différence avant d'en faire la comparaison.

Les avantages de l'édition à la demande sont comme suit : on n'engage aucun frais à devoir éditer XXX bouquins tout en stressant de ne jamais les voir partir. Le livre ne connaitra également jamais de rupture de stock. Mais ces 2 avantages augmentent le prix de l'édition de l'exemplaire, c'est le deal. Dans un soucis d'excellence dans le rapport qualité/prix, ce guide atteint les 84 pages, sans remplissage artificiel ni contenu fouilli et/ou inutile.

Concernant les frais de port : ils sont très élevés si vous ne prenez qu'un exemplaire (9 euros, ça pique, blurb n'est pas situé en France), donc je ne saurais que trop vous conseiller de faire une commande groupée ou d'aller visiter d'autres boutiques, histoire d'amortir ces frais de port qui sont dégressifs en commandant plusieurs ouvrages.

Ci-dessous toutes les boutiques et titres intéressants que j'ai trouvé sur le Retrogaming:
http://www.blurb.fr/user/store/gamespite
http://www.blurb.fr/b/2291284-a-commodore-64-walkabout
http://www.blurb.fr/b/3363814-grails
http://www.blurb.fr/b/2010021-bits-sticks-and-buttons

Concernant les bons de réduction : blurb.fr propose un rabais automatique de 10% à partir de 10 exemplaires acheté, mais également des bons de réduction temporaires.

Pour ceux que ça intéresse, il y aura sûrement d'autres ouvrages à venir : j'aime bien l'idée des guides pour présenter des plateformes méconnues, mais pourquoi ne pas aller zyeuter également vers des plateformes plus connues mais avec du contenu inexistant dans la littérature, y'en a un paquet.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 13 Jan - 19:24, édité 4 fois

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je vous conseille fortement la commande groupée, ne serait-ce que pour les frais de port...

Malheureusement, je ne peux pas faire cette commande groupée, mes ressources faisant la gueule... [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 120511517



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 18 Mai - 16:14, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je serais bien interessé par deux exemplaires en commande groupée, mais je ne peux pas passer la commande pour tout le monde Sad
Si quelqu'un se dévoue, se serait cool!

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Énorme !! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559

Dommage que ça revienne si cher avec les frais de port, d'autant plus que :

blurb a écrit:Nous sommes désolés, mais cette promotion peut être uniquement appliquée à des livres dont vous êtes l’auteur.

(EDIT : tu as du t'en rendre compte puisque tu as enlevé le code réduction de ton post Smile )

Je le prendrai sûrement mais pas si loin dans le mois :/

Gio

Gio
Administrateur

YEAH [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3885497126

Cette classe n'empeche Cool

Hate de lire ça, je préfère carrément avoir ce contenu en physique, a consulter tranquille, que sur le net!

Dandy, si on est plusieurs de Lyon a le vouloir, ça peut faire baisser la note Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je viens de voir ça oui. (c'est pour ça que j'ai enlevé le code par la suite, c'est un spécial auteur, indiqué par un "vos produits" caché derrière une astérisque tout en bas du mail, super implicite quand même...) [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 120511517

J'vais en chercher d'autres. ^^

http://paderetro.com/

deftonite

deftonite
Diable Geek

Ho, chouette alors Surprised
Ça donne envie [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3827031138

Giovanni a écrit:Hate de lire ça, je préfère carrément avoir ce contenu en physique, a consulter tranquille, que sur le net!
Entièrement d'accord

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bravo pour cette publi, tu as du bien bossé pour boucler tout ça [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeah moi aussi j'ai envie de m'en prendre un . Comment on pourrait faire? Je veux la version High quality . Adl tu peux edité ton premier post avec les gens sûr d'en prendre. Je pense qu'on trouvera un moyen de faire des economis sur ed fdp. Pourquoi pas un gros arrivage et ensuite petit dispatchage pour ceux qui veulent le livre.
Je veux une dedicasse sur la derniere page du livre Adl .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

merci les choupis. ^^

De ce que je vois, pour l'instant on a :

Odmius - Lorraine : 2 (quelle version ?)
Dandyboh - Lyon : 1 (pas tout de suite, quelle version ?)
Giovanni - Lyon : 1 (quelle version ?)
Gatsu - Paris : 1 (interdit d'achat [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559 , couleur)

Je vous conseille d'ailleurs plutôt de vous regrouper par département (ça fera 2.50 à 3.15 euros à payer en moins pour le redispatch par voie postale).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Yeah moi aussi j'ai envie de m'en prendre un . Comment on pourrait faire? Je veux la version High quality . Adl tu peux edité ton premier post avec les gens sûr d'en prendre. Je pense qu'on trouvera un moyen de faire des economis sur ed fdp. Pourquoi pas un gros arrivage  et ensuite petit dispatchage pour ceux qui veulent le livre.
Je veux une dedicasse sur la derniere page du livre Adl .

Je pense qu'il faut plutot vous organiser par ville Wink

A 4 dans un même endroit, le livre en High Quality ne revient déjà plus qu'a 22€ Wink

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:merci les choupis. ^^

De ce que je vois, pour l'instant on a :

Odmius - Lorraine : 2 (quelle version ?)
Dandyboh - Lyon : 1 (pas tout de suite, quelle version ?)
Giovanni - Lyon : 1 (quelle version ?)
Gatsu - Paris : 1 (interdit d'achat  [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559 , couleur)

Je vous conseille d'ailleurs plutôt de vous regrouper par département (ça fera 2.50 à 3.15 euros à payer en moins pour le redispatch par voie postale).

Version Haute qualité évidemment [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 2648790165

Après, moi je veux bien m'occuper d'une grosse commande et ensuite de redispatcher si jamais ça revient moins cher.
Mais je veux tout le pognon sur mon paypal d'avance.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Excellent ! Ca vraiment l'air d'être du très bon boulot, aussi bien dans le fond que dans la forme [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3827031138

Invité

avatar
Invité
Très joli boulot Pierrôt  Thumleft
Je vais prendre 1 000 exemplaires de la version haute qualité  [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3320928611
Je crée une rupture fictive en les gardant au chaud pendant un an, puis je les écoule au goutte à goutte sur ebay, moyennant une grosse plus-value [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3505688014
Le calcul est simple, 17 500€ d'investissement mais je revends chaque exemplaire 35€ et je double la mise [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3885497126

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Très joli boulot Pierrôt  Thumleft
Je vais prendre 1 000 exemplaires de la version haute qualité  [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3320928611
Je crée une rupture fictive en les gardant au chaud pendant un an, puis je les écoule au goutte à goutte sur ebay, moyennant une grosse plus-value [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3505688014
Le calcul est simple, 17 500€ d'investissement mais je revends chaque exemplaire 35€ et je double la mise [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3885497126

La rupture de stock n'est pas possible, t'es vraiment un piètre businessman du rétro [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Chryasor: Tu t'es trompé de forum là ^^ .

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahhhh le voilà enfin !  Le précieux Wink  

J'en suis aussi mais plutôt en fin de mois parce-que sinon encore un arrivage et c'est motif de divorce Razz

Encore une fois [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3827031138 Pierrot !



Dernière édition par Lechatperché le Lun 18 Mai - 17:24, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:Très joli boulot Pierrôt  Thumleft
Je vais prendre 1 000 exemplaires de la version haute qualité  [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3320928611
Je crée une rupture fictive en les gardant au chaud pendant un an, puis je les écoule au goutte à goutte sur ebay, moyennant une grosse plus-value [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3505688014
Le calcul est simple, 17 500€ d'investissement mais je revends chaque exemplaire 35€ et je double la mise [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3885497126

La rupture de stock n'est pas possible, t'es vraiment un piètre businessman du rétro [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559

Tu ne sais donc pas ce que veux dire "fictive" [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Lechatperché: je connais une bonne avocate ^^ . On fera tarif de groupe ^^ .

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as une wonderswan gatsu ? [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 3839493590

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non j ai été privé de Wonderswan aussi [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 181691642 Mais je soutiens le.boulot du père Adl.

Invité

avatar
Invité
Felicitations pour le lancement! [Paderetro Books] Le Guide de la Wonderswan est disponible ! 4257297559

Côté Gamers

Côté Gamers
Damné du Stick

félicitation! et MP du coup.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je vais te prendre une édition HQ et j'espère te la faire dédicacer à l'occasion Wink

Fél(icit)ations pour tout ça, je n'ai jamais franchit ce pas, tout comme toi j'ai toujours rêvé d'en faire un, j'ai pris goût à ça à cause de ma thèse de 300 pages (initiale) rabotée à 160 pages :'(

Un jour peut-être...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oO

Génial !

Je vais évidemment en prendre un, dans la version "+" juste pour le principe ! (vu que j'ai pas de WS et que je m'en cogne ^^)

Ca donne envie d'en voir/faire d'autres (JR Saison 01, Best of du forum ,...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum