Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:05

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'achète pas de jeux Gba ni même de jeux éléctronique à l'ancienne et encore moins un barre code...
Le jeu Zelda il me l'a refilé car du coup, il a plus de N64. En tout cas, c'est un cadeau qui me fait bien plaisir Smile

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit: En tout cas, c'est un cadeau qui me fait bien plaisir Smile

C'est cela oui Vos derniers arrivages !  - Page 6 3505688014

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Génial le Barre Code Battler !!!! Il fonctionne ? Vos derniers arrivages !  - Page 6 3593322208

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne sais pas, en ouvrant les cartons de cadeaux il y a aussi plein de carte avec. Je testerai ça ce soir, la faut que j'aille voir mon vieux à l'hosto.

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:30

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Merde il a quoi ton père ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un fils Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:37

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Roooooh

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

http://paderetro.com/

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 19:51

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Et dire que j'ai pas osé faire une blague sur "l'hosto"
*tord la bouche et soupir*

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 20:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh le niveau des blagues .... je crois que @Fafy est battu là ^^
@Noinois: Probleme de coeur... fin de visite je retourne au bercail.

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 20:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Arf bon courage mec

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Juin - 21:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:tu nous feras pas croire toutes les semaines que c'est ton anniversaires gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

va falloir être plus créatif pour dissimuler tes achats compulsifs

Tout est dit Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 3:08

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Après déballage et difficultés pour mettre tout ça en place, voici le résultat

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscf0315

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 9:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est clairement le genre de gadget que je me paierais... Vos derniers arrivages !  - Page 6 506850652 Vos derniers arrivages !  - Page 6 506850652

Par contre bravo CTJ tu m'as bluffer là Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 10:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol ! Suffisait de regarder l'adresse de l'expéditeur... Wink

Clairement le genre d'objet que je trouve inutile. Mais ce sont mes goûts Razz

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 10:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Classe le pachislot! J'avais failli en acheter un de metal slug fut un temps. Un jour peut etre avec plus de place ^^

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 12:56

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

c'est clair que ça fait passer le temps, mais tu vas pas y passer des heures non plus. Je voulais juste me faire plaisir avec un thème que j'aime bien et aussi avoir différentes machines pour plus de divertissements Smile

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage aux cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 2015-010


J'avais 30€ en poche, donc je comptais que prendre un jeu Wii U ou 3DS.

Il y avait presque tous les jeux de ma wishlist pour ces consoles (c'est des petites wishlist, wii u il y a 4 jeux et 3DS , il y en 6).
Le Luigi était celui en meilleur état.
Le Mario 3D et le DK TF était vraiment pas dans un état acceptable.
(pour les curieux, le dernier jeu Wii U de ma WL, c'est New Super Mario U)


En plus le Luigi est un peu plus dur à trouver car on le voit plus trop en neuf, il m'a couté 30€.
tous les jeux de ma wishlist pour Wii U et 3DS étaient dans les 30€, sur 3DS ça fait un peu cher...

Après je suis tombé sur les big box Smile
Un Unreal à 3.99€, je peux pas refuser, donc là j'ai su que j'allais payer par cb...

J'avais joué à la démo de Crusader : No Remorse en 96-97 (ou soit c'était sa suite ??? les deux se ressemblent), j'avais bien aimé à l'époque, donc bien sûr que j'ai pris, même si une boite de gamme "petit prix" (à 4€, on va pas dire non !).
Je me demande si je vais trouver ça aussi bien maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031

le Boom Box Smash Party était à 5€, peut être un peu cher ...

et puis le Call of Duty 4, j'avais dis que je le prendrais sur Wii car je pensais que la version PC nécessiterait une connexion internet, j'ai lu la boite, j'en ai vu nulle part mention !

c'est pas trop la connexion internet qui me dérange, c'est plus le fait qu'il faille entrer un code ... et donc sur un jeu d'occasion, le code aura été rentré , ce qui fait que le jeu ne pourra plus être joué ! évidemment les vendeurs aux cash n'en parlent pas de ça  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2837247228


Après j'ai été dans un espace cultuel Leclerc, j'ai failli prendre un Splatoon ... mais j'ai pas envie d'y jouer en fait ...
un Codename S.T.E.A.M. sur 3DS ... mais les critiques m'ont fait peur ... assez dur et 30h de jeu , ça me fait moins envie qu'avant, je pensais que ça serait fun mais au final, ça a pas trop l'air ...
le mois prochain peut être ou alors en occaz ???

Et j'ai longuement hésité pour un South Park le baton de la vérité sur PC.
Il était à 10€, j'ai pas pris car j'ai lu qu'il fallait l'installer via Steam (c'était écrit vraiment en tout petit) ...
j'aime pas ça !
mais c'est pas impossible que je le prennes pour mes vacances d'été.

histoire de voir pourquoi le vrai meilleur jeu de 2014 n'est pas considérer ici comme tel Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580


mais comme je suis fan de South Park, je vais surement le trouver génial et ne plus considérer MK8 comme le jeu 2014 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:46

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Très bonne affaire pour super luigi, il devient difficile à trouver à prix raisonnable.

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:49

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
mais c'est pas impossible que je le prennes pour mes vacances d'été.

histoire de voir pourquoi le vrai meilleur jeu de 2014 n'est pas considérer ici comme tel  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580


mais comme je suis fan de South Park, je vais surement le trouver génial et ne plus considérer MK8 comme le jeu 2014 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Pardon?

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:Très bonne affaire pour super luigi, il devient difficile à trouver à prix raisonnable.
si j'avais su : vu neuf au cora près de chez mes parents...

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:
mais c'est pas impossible que je le prennes pour mes vacances d'été.

histoire de voir pourquoi le vrai meilleur jeu de 2014 n'est pas considérer ici comme tel  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580


mais comme je suis fan de South Park, je vais surement le trouver génial et ne plus considérer MK8 comme le jeu 2014 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Pardon?


Dans 10ans, on se souviendra qu'en 2014 il y a eu Mario Kart 8 et que c'était le meilleur jeu de cette année-là !
pas le south park Vos derniers arrivages !  - Page 6 3767967952

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:57

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:
mais c'est pas impossible que je le prennes pour mes vacances d'été.

histoire de voir pourquoi le vrai meilleur jeu de 2014 n'est pas considérer ici comme tel  Vos derniers arrivages !  - Page 6 2231002580


mais comme je suis fan de South Park, je vais surement le trouver génial et ne plus considérer MK8 comme le jeu 2014 Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Pardon?


Dans 10ans, on se souviendra qu'en 2014 il y a eu Mario Kart 8 et que c'était le meilleur jeu de cette année-là !
pas le south park  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3767967952

Joue d'abord à South Park Vos derniers arrivages !  - Page 6 1501474694

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 19:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais est-ce que le South Park sera réellement meilleur que le meilleur MK ???

(là j'ai l'impression de me tylano-iser Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008 )

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 20:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
nicoretro a écrit:Très bonne affaire pour super luigi, il devient difficile à trouver à prix raisonnable.

Il était à 29euros à sa sortie.... Je viens de voir ce que ca donne niveau prix et Vos derniers arrivages !  - Page 6 3011711443 pour un add-on (vendu comme un jeu à part entière) avec des niveaux plus court que le new mario bross...

Les jeux en kits, bientôt on aura des manettes en kits où il faut payer 20euros pour avoir les boutons L et R. et 50euros pour avoir l'utilisation du bouton Reset.

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Juin - 20:08

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:oui mais est-ce que le South Park sera réellement meilleur que le meilleur MK ???

(là j'ai l'impression de me tylano-iser Vos derniers arrivages !  - Page 6 2561557008 )

En tout cas, 3 personnes de très bon gouts l'ont placé en premier du top 2014  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590

Le Choix des joueurs :
Giovanni & Killamax & Seb29 : South Park the Stick of Truth

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum