Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand retour de Mr Nutz ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mar 2 Juin - 17:00

Tylano


Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:on a bien eu 2 suite à aero the acrobat, et pourtant il est bien pire que Mr Nutz. ^^

Mieux!
Il n'est pas du meme niveau que mr nutz.

27Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mar 2 Juin - 18:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Relis la discussion en entier, c'est lassant à force que tu tapes à côté. ^^

Où est-ce que j'ai dit que Mr Nutz était pas bien ? Ma seule référence à Mr Nutz c'est quand j'ai dit que aero the acrobat était bien pire que Mr Nutz, et que pourtant, lui, avait connu 2 suites. (pour répondre à def qui semble croire en une corrélation entre présence de suites et qualité de jeu).

def il aime bien troller un peu surtout Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 2879099665



si son nouveau jeu ressemble en rien à mr nutz, sauf le fait qu'il y a l'écureuil, ça pourrait être un bon jeu Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 2937254162

28Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mar 2 Juin - 18:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Def décidément... il est toujours HS. C'est le pire membre que l'histoire de Paderetro ait connu. Je vais mp le doc Floyd qu'il te reprenne un peu Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 4186804625

Mais bon Def n'a pas du finir le premier stage de Mister Nutz ^^

29Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mar 2 Juin - 18:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si j'ai fini le premier niveau ...

puis j'ai fait le deuxième et puis le troisième et puis game over ...

"aller au revoir ! "

si ils savent pas maitrisé la difficulté du jeu, c'est pas un bon jeu !

un jeu de plate-forme ça doit avoir une difficulté croissante, si dès le début t'en chies (surtout à cause de la hitbox foireuse), c'est qu'il y a un problème !

c'est la base d'un jeu de plate-forme ça !

30Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quelques infos supplémentaires obtenues en parlant avec Philippe :

"ça serait par contre un jeu 2D, à fond plateforme, et toujours dans l'esprit mignon, j'essaye de garder une ligne de "conduite" on va dire"

31Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et à moi il m'a confié :

"En revanche les écureuils j'en ai ma claque, et j'aimerais essayer un nouveau concept avec, pourquoi pas, un autre animal, comme un hérisson par exemple. Ouais, un hérisson ! Un putain de hérisson bleu qui court comme un dératé en ramassant des anneaux ! Ca claque non ? t'en penses quoi ma louloute ?" Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 1501474694

Sinon, blague à part, je ne lui ai pas parlé à ce monsieur mais je trouve ça très sympa qu'il soit aussi accessible.

32Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que c'est sympa qu'il donne des informations , invite le à s'inscrire sur Paderetro qu'on le chambre un peu ^^, En tout cas, si il me pond un jeu de qualité équivalente à Mr Nutz sur Vita en version boite, et ben je serai le mec le plus heureux du monde Smile

33Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mais ça vous intéresse vraiment, un remake/suite de MR NUTZ ?

https://jeux.dokokade.net/

34Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi non pas spécialement, mais je serais curieux de voir ce que ça donne.

35Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 12:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi un remake HD avec un système de sauvegarde OUI Smile

36Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 13:02

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi oui, mais uniquement si c'est sur WIIu.
Et en fonction du soin apporté à ce jeu. Sur Snes, j'aimais bien Mister Nutz, mais il n'a jamais pu dépasser l'estime que j'ai pour d'autres jeux de plateforme sur SNES.

37Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 13:03

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Moi un remake HD avec un système de sauvegarde OUI Smile
Oui comme ça tu pourras peut-être enfin le terminer...ou pas Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 4186804625

38Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 13:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Détrompe toi Chrys, je l'ai déjà terminé ^^ mais avec les cheat code ^^

Sans Cheat Code je pense que personne n'a du le finir celui là.

39Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 13:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il est aussi accessible, c'est peut être que ça intéresse pas grand monde et que donc il n'est pas submergé de questions  Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 3839493590

gatsuforever a écrit:
Sans Cheat Code je pense que personne n'a du le finir celui là.


et après tu viens dire que c'est un bon jeu ...

qu'on puisse pas finir un manic shmup je peux le comprendre ...
mais un jeu de plate-forme, ça doit être finissable par le plus grand nombre !


faut espérer que si il y a un nouveau jeu, ça soit un Mr Nutz Returns !

et faire comme pour les DK, un 2 tout pourrie et un Returns terriblement génial Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 2937254162

40Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 Empty Re: Le grand retour de Mr Nutz ? Mer 3 Juin - 13:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:

gatsuforever a écrit:
Sans Cheat Code je pense que personne n'a du le finir celui là.


et après tu viens dire que c'est un bon jeu ...

qu'on puisse pas finir un manic shmup je peux le comprendre ...
mais un jeu de plate-forme, ça doit être finissable par le plus grand nombre !

faut espérer que si il y a un nouveau jeu, ça soit un Castle of illusion Returns ! Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 2937254162


Le grand retour de Mr Nutz ? - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum