Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 22]

Lechatperché


Maudit du Forum

si un Zelda sur 3DS qui s'annonce à chier !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils ont laissé tomber non ? C'est quoi le message ? "On en a rien à foutre, on bosse sur la NX ?"

Je suis déçu ... mais pas un peu ... je vais pleurer pendant une semaine ou deux.

Invité

avatar
Invité
Non mais sérieux ils ont parlé de rien d'autre que de 3DS et de Mario WTF. Bon, ok Starfox a l'air sympa (mais bon effectivement graphiquement en dessous des attentes), Mario Tennis ca peut être marrant aussi mais y'a rien de new quoi !

Je suis déçu au plus haut point pour le coup !

Gio

Gio
Administrateur

Bon, la conf Square Enix va commencer.

Premiere fois qu'ils font une conf non? Donc c'est forcément qu'il y a du lourd a montrer

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mm le starfox est risible ... le nouveau Metroid est un blague aussi !! merde Big N n'est vraiment plus ce qu'il était ...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La seule nouveauté : un nouveau Mario et Luigi qu'a l'air sympa mais crotteeeeeeeeeuuuuuhhhh mais y ont branler quoi cette année ???????????

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166 E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 2442044166

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
J'espere que c'est leur manière à eux de dire qu'ils laissent de l'espace aux tiers parce que sinon, c'est fini pour la U Sad



Dernière édition par fafy le Mar 16 Juin - 19:00, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais Nintendo fait plutôt les grosses annonces lors des Nintendo Direct, en général, non ? Il me semble qu'ils étaient pas venus à l'E3 ces 3-4 dernières années. Ca laisse de l'espoir.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Bon, la conf Square Enix va commencer.

Premiere fois qu'ils font une conf non? Donc c'est forcément qu'il y a du lourd a montrer

j'ai presque envie de regarder pour me dire que j'aurais pas perdu mon temps pour rien à rester tard au boulot E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 4257297559

c'est ou ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

c'est fini pour la U !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si la NX est retro compatible ceux ayant acheté une U l'auront définitivement dans le séant



Dernière édition par Lechatperché le Mar 16 Juin - 19:07, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Mais Nintendo fait plutôt les grosses annonces lors des Nintendo Direct, en général, non ? Il me semble qu'ils étaient pas venus à l'E3 ces 3-4 dernières années. Ca laisse de l'espoir.

Ils font des Nintendo direct de ce genre a chaque fois pour l'E3. L'an dernier ils ont gagné l'E3 pour moi d'ailleurs.

Mais alors la...

Invité

avatar
Invité
C'est une honte de rien avoir annoncé ! Stratégie? Suicide de la U en direct? Place aux tiers? Je suis dubitatif, j'en attendais tellement !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le Metroid, c'est pas possible là ... je viens de voir les annonces, c'est quand même moche.

Chez la concurrence, je serai de plus en plus tenté par une PS4 ... moi qui n'ai jamais joué à Shenmue, et qui comptais le faire cette année sur DC, timing parfait !



Dernière édition par DMusashi le Mar 16 Juin - 19:22, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Square Enix annonce la suite de Nier, par Platinum Games !!!

A la fin du trailer, il n'y avait QUE le logo PS4 bizarrement.... Siffle

Kawet

Kawet
Chat-Bits
personne n'applaudit XD

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit:La seule nouveauté : un nouveau Mario et Luigi qu'a l'air sympa mais crotteeeeeeeeeuuuuuhhhh mais y ont branler quoi cette année ???????????

Des DLC ... au lieu de faire des jeux ils font des DLC ...

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Si la NX est retro compatible ceux ayant acheté une U l'auront définitivement dans le séant

Bof ça doit etre la console a laquelle j'ai le plus joué en heures sur ces 10 dernières années....

Gio

Gio
Administrateur

Kingdom Hearts... pour mobile! ce troll quoi Sad

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:
Je vais la Racheter (la précédente, je l'ai refourgué à qui en voulait bien pour $200) pour un seul et unique jeu, Shenmue III. Et puis bon, je paierai pas plein pot, hein, je passerai par la case occasion, évidemment.  Wink
Le reste de ta liste, je pense sincèrement avoir bien mieux ou au moins aussi bien sur la console de Microsoft. Donc bon, toujours pas convaincu.  Wink

Je sais bien que ça t'arrache la gueule de la racheter, mais c'est pour la bonne cause E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 4257297559

Clairement que c'est pour la bonne cause. J'étais même prêt à acheter une console Nintendaube pour Shenmue III. ^^

Gio

Gio
Administrateur

Finalement KH 3 Amour

C'est Noel bordel

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Y'a trop de kawaï partout là...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une date approximative pour Mass Effect 4, un nouveau jeux South Park, Shenmue III et un petit Fallout 4, je suis ravi E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 18 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deus Ex, Hitman, j'aime bien SquareEnix, moi Smile

Gio

Gio
Administrateur

Le nouveau Star Ocean exclu PS4

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Deus Eeeeeeeeeeeeeeeeeex !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum