Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

Gio


Administrateur

fafy a écrit:Je suis un gars très optimiste E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4186804625 Je comprend bien cet argumentaire précis lié à ces seules licences mais à ce moment la, autant arrêter de faire des consoles car ces éditeurs ne feront pas faux bond à leurs hôtes pour les prochaines gen et Nintendo se retrouvera toujours dans la même position...

Ubi Soft a sorti Assassins Creed 3 au début de la Wii U, y'avait aussi FIFA 13, Call of Duty Ghosts, Batman, Mass Effect...

Tout les truc qui vendent, a part GTA . Ca ce sont des jeux sortis par des éditeurs qui bouffent a tout les rateliers.

Si Nintendo faisait pas l'escroc a sortir des machines en retard techniquement déjà, je suis sur qu'ils auraient ces jeux la, la preuve. Et pareil pour le Online made in Roumanie, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les écoute pas Fafy !

Gio c'est le sonyboy du coin ...
et alto c'est pareil ou bien c'est microsoft ??? de toute façon, c'est pareil ça finit chez ctj E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559


Le Zelda sera sur Wii U !
Il sortira mi-2016 et la nouvelle console de Nintendo c'est 2017 minimum !
Nintendo vis grâce aux bénéfices de la 3DS et de ses jeux et faut rajouter bientôt les jeux mobiles où ils vont surement bien se gaver, ils sont pas dans l'urgence de vite sortir une console de salon pour remplacer la Wii U !

Invité

avatar
Invité
Mais perso je ne vois pas l’intérêt de la remplacer tout de suite! Y'a encore beaucoup à faire dessus. On peut très bien avoir une plateforme moins puissante avec de très bon jeux dessus qui auront le même intérêt ludique que des monstres graphiques. Avant tout c'est le jeu qui compte non? Et nos amis éditeurs ne peuvent-ils pas proposer des jeux autres que leurs licences partagées entre PS3/4 XBOX360/ONE et PC?

Tout le monde sera d'accord pour dire que ce sont eux qui font la vie ou la mort d'une console? En quoi les gros studios ne peuvent-ils pas poser des jeux intéressants et exclusifs?

Après, je considère personne comme fanboy (ni même moi, je reste ouvert à l'univers PS4/ONE si des jeux m’intéressent, ce qui n'a pas été le cas depuis la PS2 et la xbox).

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:

Gio c'est le sonyboy du coin ...

Ou est ce que j'ai tort ? Siffle

Invité

avatar
Invité
Pour en revenir au sujet E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559 :

http://www.gamer-network.fr/actualites/86058-the-legend-of-zelda-the-mystical-bow-sortirait-decembre

Peut-être plus d'infos d'ici 10 jours Smile

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Ce que j'attend surtout de cet E3, c'est une date de sortie officielle pour Mass Effect 4 (ainsi que celle de la sortie de la trilogie HD) E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 3563782329

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.
Sinon, je suis d'accord avec Gio sur le côté obsolète des machines Nintendo (pas encore sorties et déjà dépassées), ainsi que sur le jeu en ligne d'un autre âge. Déjà que le online est pas gégé sur Playstation... mais chez Nintendo, on touche carrément le fond, même si les Ninten'dolls (©Warhol) tentent tant bien que mal de se convaincre qu'ils ont un bon représentant du jeu en ligne avec Splattoon (c'te bonne blague).



Dernière édition par Tsubasa le Ven 5 Juin - 20:26, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tsubasa a écrit:Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.

Attendons de voir ce que ça donne avant de parler non ? Et puis il est certainement possible d'apprécier les deux hin...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Si Nintendo faisait pas l'escroc a sortir des machines en retard techniquement déjà, je suis sur qu'ils auraient ces jeux la, la preuve. Et pareil pour le Online made in Roumanie, ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux.

Arrête, le Roumanie est un vrai réservoir à hackers, ils ont une super connexion là-bas Very Happy

Invité

avatar
Invité
et des jolies roumaines aussi E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 3980010459

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers --> Ah bah rien que le look tarlouze-émo-flashy de Link(être) dans le trailer me laisse rêveur...  ^^

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.

La je suis pas vraiment d'accord, les 2 jeux ne se ressemblent pas vraiment... Entre un RPG et un simple jeu d'aventure. Même niveau ambiance etc

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.

La je suis pas vraiment d'accord, les 2 jeux ne se ressemblent pas vraiment... Entre un RPG et un simple jeu d'aventure. Même niveau ambiance etc

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 2434366646_a5fbd32358_o-jpg


si c'est pas du pure trollisme anti-nintendo anti-jap, je vois pas ce que c'est E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 1370858031

Invité

avatar
Invité
un peu ressenti comme tel effectivement E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.

La je suis pas vraiment d'accord, les 2 jeux ne se ressemblent pas vraiment... Entre un RPG et un simple jeu d'aventure. Même niveau ambiance etc

Où vois-tu un RPG ? Les deux sont des A-RPG à monde plus ou moins ouvert dans un univers heroic-fantasy. La différence se faisant seulement entre l'irréprochable qualité d'écriture d'un côté et la niaiserie ambiante de l'autre.  Wink

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:Pour ceux qui attendent la "révolution" Zelda sur WiiU, je me permets de leur rappeler qu'il y a un petit jeu nommé The Witcher 3 qui, dans la même catégorie, se permet de mettre une rouste au jeu de Nintendo en le violant par tous les orifices. Et ce, sans vergogne ou même un mot d'excuse.

La je suis pas vraiment d'accord, les 2 jeux ne se ressemblent pas vraiment... Entre un RPG et un simple jeu d'aventure. Même niveau ambiance etc

Où vois-tu un RPG ? Les deux sont des A-RPG à monde plus ou moins ouvert. La différence se faisant seulement entre l'irréprochable qualité d'écriture d'un côté et la niaiserie ambiante de l'autre.  Wink

Mouais, j'ai du mal avec les derniers Zelda catalogués en A-RPG . Y'a pas d'XP, pas de dialogues, pas spécialement de loot... C'est des jeux a dongeons quoi, pas plus.

Après la niaiserie, ça.... E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559

Moi les 2 me plairaient Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le nouveau zelda sera une bombe et assurément le jeu de l'année. Nintendo prend le temps de le fignoler.
J'ai toujours pensé qu'ils optimiseraient ce jeu tel ocarina of time.

Nintendo pourrait nous sortir des infos pour un mario3d, vu qu'il n'y en a aucun sur la U. Ce serait vraiment la première fois que Mario ne sorte pas sur une génération de consile de salon.
La encore, ça ferait assez mal.

Mais plus que tout , j'ai l'oeil sur les deux nouveaux dlc mk8 qui pourraient être annonçés. Des rumeurs folles parlent de pikachu en new pilot.(entre autres)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:Nintendo pourrait nous sortir des infos pour un mario3d, vu qu'il n'y en a aucun sur la U. Ce serait vraiment la première fois que Mario ne sorte pas sur une génération de consile de salon.
La encore, ça ferait assez mal.

...

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 PS_WiiU_SuperMario3DWorld_enGB


E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 1370858031

si tu l'as pas aimé c'est une autre histoire mais si il existe !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je parle d'un mario 3d comme galaxy.
Le gameplay est different.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le gameplay de Galaxy était différent de Sunshine ...
tout comme le gameplay de 3D World est différent de Galaxy !

c'est le Mario 3D de la Wii U que tu le considères comme tel ou pas.

Invité

avatar
Invité
Sinon pour Starfox, j'attend que ce soit un choc E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a des rumeurs qui commence à circuler sur ce que va présenter Nintendo ...
mais chaque site a des infos différentes E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 1408441462


La grosse rumeur c'est qu'il y aurait un nouveau gamepad pour Wii U ! un avec un port DS/3DS, plus grand, une meilleure automonie et la possibilité de jouer avec 2 gamepad.

Et il y aurait un nouveau Metroid ... voir 2 ! un 3D et un 2D.


mais c'est des rumeurs ... et si c'est comme l'année dernière faut pas en tenir compte !
(cf Castlevania Symphony of the Night 2 qu'on avait vu E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2014/5/12/1399925397.jpg
copiez dans votre barre d'adresse, ne cliquez pas dessus)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère qu'on aura enfin du concret sur Mass Effect 4 surtout !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Comme d'habitude la conf (enfin le nintendo direct) on en attend bcp et c'est aussi naze que celle des autres...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Sinon pour Starfox, j'attend que ce soitimp´ĺun choc E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic ! - Page 3 4257297559

Croisons les doigts pour un starfox qui déchire. J'attends depuis la fantastique version n64 de retrouver ce jeu.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas fait starfox assault sur GC. L'oublier signifie qu'il est à ce point à chier tyty ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum