Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

E3 2015 : du 15 au 18 Juin Le Topic !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

Tylano


Cerbère de la Manette

Nintendo ne fait rien comme les autres. Il est possible qu'ils sortent une bonne surprise ou deux, quand les effets de l'e3 seront retombés.
Mais en étant seul à faire vivre la machine, ils ne peuvent pas trop faire de miracle...
Sortir vite des jeux signifie aussi les bâcler en partie, ce qui ne serait pas pardonné...
Le point positif c'est que les incapables d'Ubisoft ne font plus de jeux sur WIIu ou j'ai les ai zappé sans m'en rendre compte!


Edit :
Pour le metroid...Vu la vidéo, vu ce que j'en ai retenu, ce n'est pas un projet pris au sérieux ou qui n'en est qu'à son balbutiement...
Mais le graphisme des images semblait de très mauvaise qualité!

Alto


Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:J'ai vu la vidéo de FF7 ...
ça me dit rien moi ... je sens que ça va être du pur fan-service et que SE va modifier trop de trucs , ce qui va dénaturer le jeu...
mais je peux me tromper !

Tu crois ? Pour contenter les fans, ça sera mieux de faire peu de changements !

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:J
@Tsubasa a écrit:
@Giovanni a écrit:
1) Shenmue 3 c'est le jeu que je veux le plus au monde, je ne pensais même pas y jouer un jour

Quand je lis ça, je me dis que, finalement, t'es quelqu'un de bien.
Mieux même, tu fais partie de la famille.

j'ai fait un topic sur Shenmue III un jour ...
mais j'ai pas envie d'être de ta famille  

et j'ai jamais fini un Shenmue ... j'avais commencé le 1, mais se balader dans une ville déserte et nourrir un chien, ça m'avait soulé ... quel début de jeu de merde  


 

Rien que pour ça je ne regrette pas d'être revenu. Tu es un king @Defskerus, et rien qu'a te lire, on sent clairement que tu as joué à Shenmue Par pitié, rejoue y, juste 15min le temps d'arriver au petit monument où tu dois nourrir un chien  

Heureusement que j'ai immortalisé ce grand moment de forum ^^

Spoiler:

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@Tylano a écrit:Nintendo ne fait rien comme les autres. Il est possible qu'ils sortent une bonne surprise ou deux, quand les effets de l'e3 seront retombés.
Oui, Nintendo a complètement foiré son intervention à l'E3 contrairement aux autres
J'ai été clairement déçu car comme beaucoup, j'en attendais forcément plus.

Pour essayer tout de même de remettre les choses dans leur contexte. C'est une grossière erreur de marketing, mais Nintendo se fout de l'E3 (de même qu'il se fout du TGS). Je ne trouve pas ça malin, mais bon...

Que peut-on reprocher finalement à Big N sur son Nintendo Direct ? D'avoir présenter des jeux qu'on connaissait déjà à l'exception de Mario Tennis.

Mais si on y regarde de plus près :

- Starfox a l'air sympa. Il est en train de se faire basher à cause de son esthétique mais depuis quand ce sont les graphismes qui font l'intérêt d'un jeu ? Certes, un beau jeu est toujours agréable, mais je préfère tomber sur un "Fallout 3" que sur un "The Order 1886"...
- Super Mario Maker a l'air cool aussi. Alors, je sais que la création a une grande importance dans ce titre, mais le jeu aussi, il ne faut pas l'oublier. Quand je me suis fait le premier Little Big Planet, j'ai adoré jouer dans les créations des autres joueurs alors que moi, je n'en ai pas fait des masses. Bref, je pense que chacun pourra y trouver son plaisir.
- Yoshi's Woolly World : le jeu a l'air très bon et je pense que nous serons nombreux parmi les possesseurs de Wii-U sur ce fofo à mettre la main dessus.
- Le nouveau Xenoblades : bon, il est déjà sorti au Japon, donc pour nous, ce n'est pas une nouveauté, mais quand-même, c'est la plus grosse killer-up de la console à venir cette année.
- Super Mario Tennis : pour ceux qui aiment cette série, ça pourra être sympa à jouer en ligne (l'absence d'un tel mode serait une énorme erreur dans un tel titre).

Après, ils auraient pu effectivement parler de Fatal Frame 5, ça aurait apporté une grosse plue-value. Les Carnets des Développeurs sont intéressants à regarder mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une émission dans laquelle on veut voir du jeu, du jeu et encore du jeu.

Ensuite, bah il fallait aussi penser aux joueurs de la 3DS et Nintendo l'a fait (pas comme Sony qui chie allègrement sur les possesseurs de Vita, on le savait, mais on peut quand-même trouver quelque chose à redire sur ce genre de politique).

On a un nouveau Zelda. Alors oui, son côté multi fait qu'on a du mal à le prendre comme un épisode mainstream, pourtant, c'est comme ça qu'il a été présenté. Perso, il ne m'a pas impressionné, mais encore une fois, avec les Zelda, et c'est souvent le cas pour les jeux Nintendo d'une manière générale, tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas vraiment. Il se peut que la magie opère dès les premières minutes de jeu.
Le Zelda Hyrule's Warriors n'a rien de crado non plus pour ceux qui n'ont pas de Wii-U. Techniquement (en terme d'animations surtout), je ne sais pas ce qu'il donne, mais si le jeu st réussi, bah il vaudra le coup pour ceux qui ne l'ont pas fait sur Wii-U.
Ils ont aussi présenté le Fire Emblem et le Cross Game entre Fire Emblem et Shin Megami Tensei.

Bon, ceux qui concerne les Animal Crossing et Amiibo, je m'en fiche et ça m'a plus ennuyé qu'autre chose.

Mais vu sous cet angle, on peut déjà un peu relativiser et se dire qu'il y aura des jeux d'ici noël prochain.

Ce qu'on peut reprocher :
- Pas d'annonce de DQ7 en occident sur 3DS alors que le 8 s'apprête à sortir d'ici deux mois au Japon.
- Gros silence autour de Fatal Frame 5.
- Pas vraiment d'annonces tiers sur Wii-U.
- Emission soporifique au possible.

Bref, il faut attendre les prochains Nintendo Direct pour voir si Nintendo propose de nouvelles choses.

Leur programme était clairement décevant par rapport à la conf Sony (qui n'a pas présenté autant de jeux first party que Nintendo pour fin 2015, ne l'oublions pas) ou à celle de MS. Mais en tant que Nintendo Direct normal, ça a fait le travail.
Seulement en plein E3, un Nintendo Direct ne sera jamais considéré comme "normal" dans la masse et les dirigeants devraient bien s'encrer ça dans la tête.

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Quelqu'un sait si les tiers ont proposés quelques jeux U sur leurs stands?

http://www.aros-tech.fr/

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Le fatal frame a été annoncé en occident pour cette année sur WiiU, donc on va pouvoir enfin gouter aux joies de cette exclue Jap Smile

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Le Project Zero aussi visiblement annoncé pour Octobre

http://www.aros-tech.fr/

CTJ

avatar
Limbo Hater

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
C'est fait exepres CTJ

http://www.aros-tech.fr/

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Allez CTJ, il faut que tu arrives a combattre tes peurs ^^

Moi en tout cas, ca sera day one pour moi Smile . mais bon j'espere que l'opus sortis uniquement sur Wii débarquera aussi un jour en France...

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Il a mis ca parceque j'ai mis que Project Zero sortait aussi Et comme P0 c'est FF5... Bref ma blague est tombée à l'eau!

http://www.aros-tech.fr/

defskerus

avatar
Dieu Breton
@Fellock a écrit:
Pour essayer tout de même de remettre les choses dans leur contexte. C'est une grossière erreur de marketing, mais Nintendo se fout de l'E3 (de même qu'il se fout du TGS). Je ne trouve pas ça malin, mais bon...

Je me dis un peu ça pour essayer de rester positif.
En plus l'E3 c'est un truc ricain ... et Nintendo c'est vraiment un boite Jap à fond ... donc annoncer du lourd à l'E3 c'est pas leur priorité.


@alto: j'ai peur qu'il "casualise" le FF7 en le rendant moderne pour plaire aux joueurs de maintenant !
les nostalgiques/fan de la première heure, ils s'en foutent un peu, c'est gagné d'avance ou presque, ils achéteront le jeu...
et vu le travail sur la vidéo, on est pas dans un petit remake mais un gros jeu qui doit se vendre ! et donc se vendre également à ceux qui n'ont jamais joué au jeu d'origine !

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Je crois qu'on espere tous que ce soit le cas...

http://www.aros-tech.fr/

Junkers

avatar
Diamond Dog
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ce FF7 ! Plus que Shenmue d'ailleurs ! Mais c'est normal, je suis pas un grand fan des Shenmue ^^

Oui Def, et puis Nintendo fait des communications régulières comme les Nintendo Direct... J'espère que la prochaine com compensera le peu d'infos intéressantes (à mon goût) de leur digital event. A mon avis ce sera en août..
Peut-être que c'est assumé et qu'ils privilégient les annonces "choc" pour des périodes hors-E3 (je viens de relire ton message Def, et ça rejoint ce que tu dis en fait Smile )

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Effectivement j'ai été très surpris de l'absence d'infos sur bcp de jeux! Wait and see!

http://www.aros-tech.fr/

CTJ

avatar
Limbo Hater
C'est bien d'essayer de se rassurer. En même temps faire une grosse annonce quand personne n'a plus rien à dire c'est peut être pas plus mal ... Mais bon, comme Shion je trouve qu'à l'E3 il pourrait en donner un peu plus quand même.

Quand je repense à la présentation de la 3DS à l'E3 ... ca c'était la classe !

J'aime bien les annonces du genre "regardez ce nouveau jeu qui défonce !! Il est dispo DEMAIN !!" ... Ca c'est terrible Bounce

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@Fellock a écrit:
- Starfox a l'air sympa. Il est en train de se faire basher à cause de son esthétique mais depuis quand ce sont les graphismes qui font l'intérêt d'un jeu ?

Le jeu sera peut-être génial et je le souhaite, mais ne pas avoir fait un minimum d'efforts pour les graphismes pour un jeu aussi attendu, ça laisse songeur... Ils n'ont pas le temps ? Pas l'envie ? La Wii-U n'en est pas capable ? J'aimerais connaitre la raison. Leur Wii-U ne se vend pas des masses, ils devraient mettre toutes les cartes de leur côté, non ? On ne parle pas d'un jeu lambda là, c'est l'un des fers de lance de Nintendo, particulièrement important pour leur "vitrine"...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Pas étonnant que le visuel du prochain Starfox soit aussi pauvre puisqu'il s'agit d'un projet prévu,à la base,sur Wii :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41452_e3_2015_starfox_zero_est_n_dun_prototype_wii.htm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://console-toi.fr/

Alto


Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:J'aime bien les annonces du genre "regardez ce nouveau jeu qui défonce !! Il est dispo DEMAIN !!" ... Ca c'est terrible Bounce

Malheureusement, je pense que ça n'arrivera plus :/

Battosai14

avatar
Nintenwhore

http://www.dg2s.fr

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Ma petite conclusion à chaud de ces différentes conférences présentés à l'E3 :

-Sony qui présente de (rares) exclues pour l'année prochaine avec peau d'zob en fin d'année (si, des portages ps3 et psvita), un joli downgrade pour Uncharted 4,un Last Guardian qui n'a que peu évolué depuis la première présentation sur Ps3 mais qui donne sacrément envie...

-Nintendo qui foire totalement son Starfox en voulant s'obstiner à utiliser le gameplay asymétrique (les ressources demandées pour l'utilisation des deux écrans ne laissent plus grand chose à manger pour gérer les graphs), se fait basher de partout avec son metroid prime sur 3DS, fait une pseudo suite à Zelda four swords adventures (jouable à 4) mais pour 3 joueurs...

-Microsoft qui annonce une rétrocompatibilité qui ne fonctionne qu'avec une 20aine de jeux pour le moment, une manette à 150€ entièrement moddable, un Gears 4 dévoilé trop tôt (moins joli que le remake du premier), et malgrés tout cela quelques jeux indés intéressants...

-Le pc qui récupère finalement toutes les pseudos exclues Sony et Microsoft...

Sans parler des jeux tiers présentés en conférence constructeur mais tout sauf exclusifs à ce dernier(voir plus haut), des casques VR dont on se contrefout depuis le CES de 94 et le projet virtual reality de Sega.
Heureusement, on a eu Rise of the tomb raider, Cuphead, Mother Russia Bleeds et tout ça c'est du 2015.
Non parce que nous vendre du rêve c'est bien, mais moi j'achète une plateforme pour jouer, pas pour fantasmer...

http://console-toi.fr/

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai regardé le trailer de Mother Russia Bleeds. On reconnaît bien le style Devolver^^

Kawet

avatar
Chat-Bits

Alto


Dieu de la cartouche
C'est LE gif à retenir de cet E3 Very Happy

Junkers

avatar
Diamond Dog
Hahaha excellent

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Voilà pourquoi rien ne vaudra un Pc

Attention ADL va repeindre les murs  

http://www.jeuxvideo.com/preview/430468/xcom-2-de-retour-pour-liberer-l-humanite-e3-2015.htm

Exclue PC apparemment Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum