Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alfred Chicken (Amiga CD32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alfred Chicken (Amiga CD32) Empty Alfred Chicken (Amiga CD32) Dim 7 Juin - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

cov

Nom: Alfred Chicken
Genre : Platformer
Plateforme: Amiga CD32
Développeur: Twilight Games

alfred_chicken_(cd32)_01 alfred_chicken_(cd32)_03 alfred_chicken_(cd32)_04 alfred_chicken_(cd32)_05

Date de sortie originelle: 1993
Éditeur (Région): Mindscape (Europe)
Autres plateformes : Amiga 500, Amiga 1200, Game Boy, Nes



 
----------------------------------


 
Alfred Chicken a été développé par Twilight Games, responsables entre autres de nombreux portages Arcade/Console vers micro comme WWF Wrestlemania, Bonanza Bros et Chiki Chiki Boys.

Vous incarnez Alfred, poulet de son état, à la poursuite des Meka-Chickens ayant enlevé son ami Billy ainsi que ses frères à des fins d'expériences démoniaques, et ce, au cours des 11 niveaux du jeu aux noms bien évocateurs:  Au cours des X niveaux du jeu aux noms bien évocateurs: Cheese, Baby, Wood, Glass, Book, et Sci-fi. Non je n'ai pas mal compté, juste que vous retournerez dans les 6 premiers thèmes graphiques avant de faire le 11ème et dernier niveau.

Alfred Chicken est un Platformer avec quelques particularités: Vous pouvez sauter et donner des coups de bec, mais pour les ennemis, il vous faudra lancer une attaque en piquée en cours de saut pour les abattre. Et si par malheur vous loupiez cette attaque, vous vous retrouverez bec coincé dans le sol pendant quelques instants. Cette même attaque en piquée vous permettra également de rebondir plus haut sur les tremplins.

Pour terminer le niveau en cours, c'est simple: explosez tous les ballons du niveau vous donnera accès à sa sortie, le dernier ballon vous faisant accéder directement au Boss du niveau dans un combat shmuppesque. De nombreux bonus et passages secrets seront également accessibles, vous procurant souvent un grand nombre de vies, faisant d'Alfred Chicken un jeu très accessible, même si la moindre touche d'un ennemi ou d'un danger vous en fera perdre une.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 6 Fév - 10:41, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Alfred Chicken (Amiga CD32) Empty Re: Alfred Chicken (Amiga CD32) Dim 7 Juin - 18:05

Invité

avatar
Invité
Question a 10 points : existe-til un ému capable de lire les cd originaux depuis un lecteur CD-ROM? J'ai quelques jeux qui me font bien envie sur ACD32...

3Alfred Chicken (Amiga CD32) Empty Re: Alfred Chicken (Amiga CD32) Dim 7 Juin - 18:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je ne sais pas si WinUae permet la lecture d'originaux, mais les isos, oui.

http://paderetro.com/

4Alfred Chicken (Amiga CD32) Empty Re: Alfred Chicken (Amiga CD32) Dim 7 Juin - 18:09

Invité

avatar
Invité
Oué m'enfin tu connais ma position sur les isos Alfred Chicken (Amiga CD32) 4257297559 Faudrait que je regarde ce WinUae pour voir si il le fait et si il passe son Wine...

5Alfred Chicken (Amiga CD32) Empty Re: Alfred Chicken (Amiga CD32) Dim 7 Juin - 19:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est THE emulateur Amiga, un peu compliqué mais incontournable.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum