Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» News et articles jeux vidéo
par fafy Aujourd'hui à 14:35

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 14:09

» Super Metroid (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:07

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:52

» J'ai pécho en Brocante...
par mickmack Aujourd'hui à 13:46

» Le Premier Pad&Retrogame - Sondage
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:22

» Limited Run Games et autres éditeurs d'indies
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:58

» E3 2018
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 11:51

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
par J Aujourd'hui à 10:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 10:37

» Final Fight 2 (SNES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:35

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » [If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

[If you remember it, you're AWESOME] Retournons en enfance =)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 37]

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Demande pas, prends ce qui te revient de droit.

http://paderetro.com/

caaen

Maudit du Forum

allez on redémarre facile:

mickmack

Bikini Games Master
ça c'est attrape souris!

caaen

Maudit du Forum

mais oui, ce jeu qu'on adorait enfant mais qui s'avère être franchement nul en vrai. à toi mack!

dandyboh

Maudit du Forum

Je l'ai jamais eu celui-là, la pub me faisait envie mais je l'ai testé une fois chez un copain et... je ne l'ai plus voulu

mickmack

Bikini Games Master

dandyboh

Maudit du Forum

Le Mega 10000 ? C'est écrit dessus plus sérieusement, je n'ai pas connu ça.

mickmack

Bikini Games Master
et ben non justement Very Happy

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Hooo putain mon grand frère en avait un truc comme ça. C'est un super méga 10 000 non?

caaen

Maudit du Forum

connais pas...

mickmack

Bikini Games Master
@d3vilwinnie a écrit:Hooo putain mon grand frère en avait un truc comme ça. C'est un super méga 10 000 non?

oui c'est ça, super mega 10 000. Je kiffais le mien...
A toi Wink

Esperluette

Démon Gamer

J'en ai eu un à Noël... J'ai vite été dégouté par ce cadeau car c'était tout sauf ergonomique : l'interface est d'une aridité absolue, comme l'écran d'une calculatrice en gros.

Aujourd'hui avec le recul je dirais que c'était une bonne idée pour se cultiver en jouant mais la technologie ne suivait pas pour que ce soit plus fun, plus adapté à des enfants.

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Hum il me semblait bien que c'était ça même si j'ai jamais vraiment joué avec. Quand j'ai pu l'utiliser ça faisait un moment qu'il ne fonctionnait plus. Je m'en servait comme "ordinateur de bord" pour mon "vaisseau spatial" qui se trouvait dans un arbre

Aller on change d'époque Wink

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Le menteur

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bien joué emeldiz. A toi ^^

dandyboh

Maudit du Forum

Ah, le menteur ça par contre c'était un super jeu ! Je l'avais et j'y ai joué jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça.

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Perso j'ai gardé tous mes vieux jeux de société d'époque, on verra si mes enfants apprécient Smile

dandyboh

Maudit du Forum

Malheureusement nous on n'était pas soigneux du tout, on perdait toujours des pièces donc on a tout balancé au final, c'est con j'avais des jeux comme Hero Quest + 2 extensions, Space Crusade, Les Héros de l'Oeil Noir, Seigneurs de Guerre, et d'autres plus classiques... on en avait un paquet.

dandyboh

Maudit du Forum

(On ne peut pas éditer son message, c'est pour éviter de modifier sa réponse après l'avoir postée ? )

J'aurais adoré garder tous mes vieux jeux de l'époque... dommage !

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ho mais il y en à bien quelques uns qui sont partit à la poubelle comme labyrinthe, dr maboul ou la bonne paye car il manquait pleins de pieces mais j'en ai sauvé une 12 aine et racheter 2 ou 3 Wink

dandyboh

Maudit du Forum

Tu cites trois jeux que j'avais, tiens

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Attends une partie de la bonne paye entre 3 frangins comment dire on a du finir moins de 10 parties sans que ça parte en couille ou que le plateau vole

Comme quoi on a joué aux même jeux Very Happy

CTJ

Limbo Hater
Le Menteur je l'avais oO J'aurai été incapable de redonner le nom mais j'ai reconnu ce papy. Aucune idée du concept du jeu non plus.

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Lol moi la tante carabosse me traumatisait

dandyboh

Maudit du Forum

@CTJ a écrit:Le Menteur je l'avais oO J'aurai été incapable de redonner le nom mais j'ai reconnu ce papy. Aucune idée du concept du jeu non plus.

Je m'en rappelle très bien des règles, et comme je l'ai dit, c'est vraiment un concept sympa, un jeu de bluff comme son nom l'indique, avec des règles simples mais qui marchent au poil Smile
C'est autre chose que beaucoup de jeux de merde au concept moisi qui ont aujourd'hui leurs pubs à la télé (Pie Face : nul à chier, Réveille pas papa : la même, etc...).

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Un jouet que j'étais trop content d'avoir que possède un personnage dans une série que je regardais beaucoup.

Voici un bout de l'objet.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant