Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 35]

151Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 18 Juin - 21:27

Gio


Administrateur

Moi je veux bien les updates quotidiennes Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 4257297559

Sinon y'a quand même une espèce de (fausse ?) humilité dans les déclarations, le contenu texte du Kickstarter etc. Rien que le "save Shenmue" . Ils n'étaient pas sur que les fans répondraient présent ou quoi? On dirait qu'eux mêmes n'y croyaient pas.

Sinon Sony qui prévoyait de mettre des billes et d'aider au developpement si la somme était réunie, soit, mais alors WTF la version PC?

152Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 18 Juin - 22:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour l'intitulé #SaveShenmue, il faut comprendre qu'il s'agit d'un hommage à une campagne virale lancée depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux par les fans inconditionnels de la saga. Leur pugnacité à travers le monde a porté ses fruits. Si nous en sommes là aujourd'hui, c'est grâce à ces fans qui n'ont jamais abandonné, y ont toujours cru, ont continué d'espérer et de mener des actions malgré les 14 ans qui nous séparent du dernier épisode. Mettre Shenmue dans sa console -que ce soit sur Dreamcast, Xbox ou PS4- ce n'est pas seulement jouer à un jeu vidéo, c'est un acte de foi envers ce que ce média a à nous proposer de plus beau.

153Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 18 Juin - 23:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere qu'on pourra encore defonser du fuku-san a foison. M'entraine même plus dans le parking, tout les matins direction le dojo et je defonse fuku-san. J'ai vraiment pas envie de quitter Dobuita pour finir le jeu...

Question simple... si on tarde trop dans le jeu, c'est a dire passer des mois voir un an sans trouver Lan-Di il se passe quelques chose?
A Noel on croise un pere noel, mais admettons qu'on prenne vraiment son temps,, il y a d'autre pnj qui sont la poir feter te ou tel évènement?

154Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 18 Juin - 23:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:J'espere qu'on pourra encore defonser du fuku-san a foison. M'entraine même plus dans le parking, tout les matins direction le dojo et je defonse fuku-san. J'ai vraiment pas envie de quitter Dobuita pour finir le jeu...

As-tu déjà fini Shenmue I et joué à Shenmue II ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas ta question.

gatsuforever a écrit:Question simple... si on tarde trop dans le jeu, c'est a dire passer des mois voir un an sans trouver Lan-Di il se passe quelques chose?

Si tu tardes trop, il y a une cinématique inédite de Game over dans les deux Shenmue.

gatsuforever a écrit:À Noël on croise un pere noel, mais admettons qu'on prenne vraiment son temps,, il y a d'autre pnj qui sont la poir feter te ou tel évènement?

Si tu traines jusqu'à la période où les cerisiers sont en fleurs, il existe une fête nationale où les jeunes filles s'habillent du yukata japonais traditionnel.

155Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Jeu 18 Juin - 23:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
à ne lire que si on a fait les Shenmue...:

156Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 0:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Nous connaissons d'ores et déjà tous les boss de Shenmue, pas uniquement Niao Sun.
En revanche, il est vrai que la vision originelle de Yu Suzuki pour sa saga s'étendait au moins jusqu'à un potentiel Shenmue V. Seulement voilà, la réalité de ces 14 dernières années a -je pense- malheureusement eu raison de cette ambition démesurée. Il y a fort à parier que Shenmue III apporte une conclusion définitive à la saga afin d'éviter de faire revivre des années d'errance aux joueurs de par le monde. Une décision sage qui toutefois laissera un arrière goût d'amertume aux fans de la première heures qui, connaissant le développement qu'est (était ?) censée connaitre cette oeuvre magistrale, auront légitimement le sentiment de se retrouver face à une conclusion altérée/tronquée.
Pour ce qui est de l'Amérique, il n'y a absolument aucune chance que l'histoire se déroule là-bas et c'est tant mieux. Ça enlèverait tout le charme typiquement asiatique si propre à la saga. À aucun moment, il n'y a de référence quant à une quelconque interaction avec ce continent, bien au contraire. Juste Nozomi (dont Ryo se fout pas mal, au passage, ses préoccupations étant hautement plus importantes) qui part rejoindre son père au Canada.

157Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 0:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A ta question @Tsubasa . Oui j'ai finit Shenmue 1 (acheté day one tout comme le 2 et que je possède toujours). Le 1 j'y joue plus regulierement que le 2 que j'avais fini en son temps mais que je n'ai plus refini depuis.
Je suis actuellement entrain de rejouer au 1er et je pense me faire le 2 sur xbox vu que ma Dc a du mal a lire mes Gd rom viellissant.
Je me suis prit un cable vga pour Dc pour pa cher et ca fait plaisir de jouer sans avoir toutes les 5min des écrans noirs (propre aux péritels Dc sur les Tv Lcd et Led) .

Je ne serai pas si sûr que le 3 soit la conclusion de la saga. Vu l'engoument sucité par cette campagne kickstarter et le buzz sur le jeu, et pour peu que le cartonne. Ca ne m'étonnerai qu'à moitié que Yu Susuki mette un terme à son oeuvre avec le 3... Surtout si le jeu se vends par la suite super bien sur ps4 et pc.

158Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 4:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:A ta question @Tsubasa . Oui j'ai finit Shenmue 1 (acheté day one tout comme le 2 et que je possède toujours). Le 1 j'y joue plus regulierement que le 2 que j'avais fini en son temps mais que je n'ai plus refini depuis.

Du coup, si t'as déjà fini Shenmue I et ne serait-ce qu'effleuré Shenmue II, pourquoi et comment espères-tu revoir Fuku-san ? T'as pas l'impression qu'il y a comme quelque chose d'illogique dans ton souhait ? Je veux dire quel foutu twist scénaristique pourrait bien justifier un truc aussi improbable et inutile au regard de l'évolution de l'histoire ? scratch

159Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 5:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pour cela qu'il faut que je me refasse le Shenmue 2, ca fait plus de 10ans que je n'y ai pas rejoué, donc le scénario est passé un peu aux oubliettes dans ma tête. Rien que dans le 1 malgré que je l'ai refait il y a quelques années, je galère sur certains petit truc, et une fois trouvé je me dis " ah oui, c'est vrai c'était ça, j'avais zappé".

160Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 6:56

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci Tsubasa pour tous ces updates !

161Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 7:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
You're very welcome, sir.  Wink
Shenmue III c'est juste LE jeu que j'attends le plus au monde depuis plus d'une décennie mais que je n'espérais plus... même si, au fond de mon coeur, je nourrissais toujours le rêve fou de le voir finalement arriver un jour ou l'autre. Du coup, autant dire que me faire le relais des updates est un réel plaisir pour moi.  ^^

Pour ceux qui hésitent encore à backer le projet en pensant à tort que, de toute façon, Sony mettra les ronds, voilà ce qui ressort d'un article de Famitsu.

Famitsu a écrit:
- 2 million is the bare minimum for the game to exist, and if that was all they got, it would just be focused on the story. The more money it gets, the more of the things Suzuki wants to do will be possible.

- As far as money goes, Yu Suzuki expects the game's investment will primarily come from individual backers, so he wants them all to be happy with the finished product. Doesn't sound like Sony and others are giving them all THAT much.

Il est important que les joueurs comprennent que, malgré ce qui a été hasardeusement évoqué par Sony, le résultat final (d'un point de vue qualitatif et contenu) dépendra essentiellement du financement participatif. Raison pour laquelle de nouveaux stretch goals ont été révélés suite à l'objectif initial des $2 000 000 atteints. Pour que l'expérience Shenmue III ne soit pas trop altérée, nous devons nous mobiliser. Chacun à son niveau et selon ses possibilités bien sûr. Mais ce serait une erreur de penser que "oh, c'est bon, les 2 millions de testing ont été atteints, Sony paiera plein pot pour le reste".

Et sinon, juste pour la forme : http://www.guinnessworldrecords.com/news/2015/6/shenmue-3-e3-announcement-kickstarts-crowdfunding-videogame-world-record-385887

162Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 8:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ah oui et surtout ne fais pas gaffe à l'autre troll qui te cherche (et qui aime chercher la m... d'une manière générale) depuis un moment.

Sinon, effectivement pour le crowfunding qui demeure important concernant le développement du jeu. Du reste, si j'ai bien compris, les contributeurs auront à plusieurs reprises la possibilité de donner leur avis sur certains éléments présents dans le jeu.

Enfin, pour la sortie sur PC, j'ai ma petite idée sur la question. Etant donné que Sony va participer au financement, il touchera de l'argent sur les ventes. Limiter le jeu qu'à la PS4, ça peut être risqué alors que se faire de l'argent sur les ventes PC (tout en touchant un public plus large), ça vaut davantage le coup.
L'exclu console n'est pas en reste car ça ajoute un jeu en plus au line-up d'exclusivités console de la PS4.

163Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 8:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ne t'inquiète donc pas pour les trolilol en tout genre... Shenmue III a été annoncé et sortira, c'est le plus important. Désormais, rien ne pourra m'atteindre et entacher mon enthousiasme débordant.  Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 2648790165



Update #6 - Jun 18 2015 a écrit:

...and Shenmue 3 begins

Hello Shenmuers!
Thanks to everyone backing, supporting, and getting the word out. Every retweet and repost will bring more backers, and more backers means more Shenmue 3.

Yes, we are at day four of the Kickstarter of the Shenmue of the century. And today we have a special message from someone who has many a “of the” attached to his name—Mark Cerny! If you have played video games before, you probably have played something Mark has either programmed, designed, produced or directed. Oh yeah, he was the lead architect for the PlayStation 4 and the PlayStation Vita, too!

Mark was one of the first people to suggest to Yu-san that he do a Kickstarter for Shenmue 3. It was Mark who then introduced Ryan Payton to Yu-san, and that was that!



"It's really exciting to see Yu Suzuki back hard at work in the universe of Shenmue. The first two titles innovated in so many ways - the combination of revolutionary cinematic experiences, deep world simulation, and fresh approaches to gameplay was truly memorable. I can't wait to see how Shenmue 3 turns out!"  

Mark Cerny, President of Cerny Games  

Thank you very much Mark!!! We all owe you a lot! Just a little while back, Kotaku had a nice sit down with Mark, so please take a look-see!

And before we sign off for today, this Friday Yu Suzuki will be on Reddit! You will have your chance to ask him anything! Time to be announced. Get your questions ready!  

Thank you again everyone, see you on Reddit tomorrow!

164Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 8:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #7 - Jun 18 2015 a écrit:

The Jacket & More

RYO'S JACKET - REPLICA  $3,000

We have created this very special reward due to popular demand. If you were kicking yourself for missing the Original, this is your chance!

Not just any replica of Ryo's trademark leather jacket. This is a Yu Suzuki approved replica of Ryo's trademark leather jacket. Yeah, you want it.

The jacket and physical rewards are presented by Fangamer. We want to thank them for all of their hard work in making this superb collector's item. Their love for Shenmue really shows! Thank you so much!

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 C_data12

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 C_data13

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 C_data14

Choose your size! We will ask you for your size in a survey later on. Ryo's Jacket - Replica will include the $500 Reward.

*The jacket shown here is a prototype. Actual reward may differ slightly.

*This reward will be added to the explanation and reward list in just a little bit!

About Message Replies

We are currently receiving an extremely high volume of messages and inquiries - over 10,000 messages, 4,000 comments and counting. If you sent us a message and have been waiting to hear back from us, we are very sorry for the delay. We may not be able to get back to all of you immediately, but we will read and reply to every message as soon as we can. In the meanwhile, please keep an eye out for updates on our FAQ section. We thank you for your patience!

We're Coming to Reddit!

As we mentioned on our previous post, Yu Suzuki will be on Reddit tomorrow, 6/19, starting around 9:30 PST. This is your chance to ask the man anything - bring us your burning questions and Yu-san will do his best to answer!

165Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 9:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avoue que tu vas craquer pour le blouson @Tsubasa Wink . Je pense qu'en Chine dans certains usines des ateliers doivent déjà être en route pour en fabriquer ^^ . Allez qui veut un contenaire de blouson Shenmue?

J'espere qu'ils proposeront à terme le jeu sur ps4 en version physique, en édition collector.
C'est sympa en tout cas de proposer à un une certaine somme de mêttre nos nom dans les Crédits du jeu Smile , donc il y a aura une place pour Gatsuforever.

On pourrait transformer ce topic en Topic spécial Shenmue, car j'ai envie de raconter l'experience que je vis dans le 1 que je suis entrain de recommencer, mais pas trop envie de faire du HS sur le topic du Kickstarter...

En tout cas je partage ton enthousiasme @Tsubasa Smile même si tu es un maudit pro-cro$oft-pro-md jap-et un gros pervers Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 4186804625 mais ca va je t'aime bien Wink

166Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 10:54

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Ah oui et surtout ne fais pas gaffe à l'autre troll qui te cherche (et qui aime chercher la m... d'une manière générale) depuis un moment.

.

Sympa....

Si tu as un problème, on peux en parler si tu veux hein...Pas besoin de sous entendus insultants.

167Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 11:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans ton cas, "troll" n'est pas une insulte, ni un sous-entendu. Du reste, je n'ai pas besoin de te nommer pour que tu te reconnaisses, comme quoi, j'ai visé juste.

Je n'ai pas de problème et pas grand-chose à dire à des personnes aussi inintéressantes que toi, perso. Juste que tu passes ton temps à chercher la m... en balançant des messages désagréables et des remarques désobligeantes, donc ne sois pas surpris quand tu te fais tacler à ton tour Wink

168Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 11:37

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Dans ton cas, "troll" n'est pas une insulte, ni un sous-entendu. Du reste, je n'ai pas besoin de te nommer pour que tu te reconnaisses, comme quoi, j'ai visé juste.

Je n'ai pas de problème et pas grand-chose à dire à des personnes aussi inintéressantes que toi, perso. Juste que tu passes ton temps à chercher la m... en balançant des messages désagréables et des remarques désobligeantes, donc ne sois pas surpris quand tu te fais tacler à ton tour Wink

Ok, je vous laisse donc discuter entre personnes hautement intéressantes.

169Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 13:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais je comprends pas... Ils vont aller jusqu'où avec le kickstarter ? C'est facile de dire "on laisse les joueurs mettre un max de ronds et on verra pour le reste." Rien à voir avec "on voit si les joueurs ont envie et on finance le cas échéant." C'est ce que disait def. Bonjour la prise de risque...

170Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 14:02

Gio

Gio
Administrateur

Et si c'était l'inverse pour le kickstarter ?

Peut être que Suzuki ne veut pas des directives de Sony et veut être libre au maximum...

On sait que Sony s'intéresse a Shenmue 3 depuis un moment, il y a eu notamment des rdv entre Suzuki et Mark Cerny pour évoquer l'avenir de Shenmue. Donc Sony drague Yu Suzuki depuis un moment.

Y'a alors 2 hypothèses :

- Ou Sony voulait faire le jeu avec Suzuki mais ce dernier n'était pas chaud car ça impliquait de le faire a la manière de Sony, qui aurait donné plein de directives pour le rendre au max bankable et le faire a leur manière et ça n'allait pas a Suzuki. Donc disons que le jeu coute en réalité 10M . Suzuki fait le kickstarter et Sony rajoute le reste. Plus le kickstarter monte, moins Sony a d'influence.

- Ou Sony ne croyait pas que le jeu serait bankable, donc a suggéré de faire un kickstarter, et selon le montant récolté ils mettraient au bout ou non.

Parce que je vois mal Sony être content de la sortie PC.
Et je vois mal Suzuki se priver gratuitement de la version One, voire Wii U qui, pour un simple portage rapporteraient pas mal de thunes. Donc forcément y'a une promesse de mettre pas mal d'argent de la part de Sony.

Selon moi la première hypothèse est possible car Sony qui dit , en plein campagne de financement, "vous inquiétez pas les gars, on va mettre le pognon sur la table" et dans le même temps YS qui dit qu'il faut que le kickstarter monte au max.... On voit bien qu'il y a quelques intérêts différents... Et que si le kickstarter montait par miracle a 10M, Suzuki n'aurait plus besoin de Sony et pourrait sortir le jeu partout pour un max de ventes (cf la réponse a la question sur les sorties One/Wii U etc qu'a posté Tsubasa)

La version PC, c'est aussi parce que les joueurs PC sont plus familiers des sytèmes de crowdfunding et donc plus à même de mettre de l'argent je pense.

171Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 15:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, bon argument pour les joueurs PC. Mais pour en revenir à la somme, avec dix millions, tu fais rien ! Pas un jeu de l'ampleur de Shenmue 3 en tout cas...

172Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 15:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Mais je comprends pas... Ils vont aller jusqu'où avec le kickstarter ? C'est facile de dire "on laisse les joueurs mettre un max de ronds et on verra pour le reste." Rien à voir avec "on voit si les joueurs ont envie et on finance le cas échéant." C'est ce que disait def. Bonjour la prise de risque...

Évidemment que j'ai raison  King

Les autres, ceux qu'on lit beaucoup sur ce topic, ont adorés les deux premiers et se touchent la nuit depuis tant d'années qu'ils ne sont plus lucides Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 4186804625


On leur aurait dit que Shenmue était une exclusivité Android, ils auraient trouver ça génial en saluant la prise de risque de sortir sur un support si peu adapté ...
je les imaginais déjà : "un excellent jeu ça peut se jouer sur n'importe quel support" ... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 2862096530


Plus ça va et plus j'espère que ça sera un nouveau Duke Nukem Forever ...
un jeu pas à la hauteur des attentes Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 3856250453

Spoiler:

173Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 16:12

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ah oui, bon argument pour les joueurs PC. Mais pour en revenir à la somme, avec dix millions, tu fais rien ! Pas un jeu de l'ampleur de Shenmue 3 en tout cas...

J'ai dis ce chiffre au hasard hein ^^ Je n'ai aucune idée de combien peu couter tel ou tel jeu.
Par contre le moteur de jeu utilisé, l'Unreal Engine 4, est un moteur gratuit. Ca change déjà la donne.
Ensuite concernant "l'ampleur" de Shenmue 3, je doute très fortement que ce soit digne des "gros jeux" actuels techniquement parlant etc. Ca reste un truc de fan soyons clair..

defskerus a écrit:
Les autres, ceux qu'on lit beaucoup sur ce topic, ont adorés les deux premiers et se touchent la nuit depuis tant d'années qu'ils ne sont plus lucides Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 4186804625



Ah je ne nie pas que la lucidité est partie aux fraises depuis l'annonce ^^

Mais nous au moins on le sait Wink

N'est ce pas Monsieur " Nintendo n'a rien montré a l'E3 parce que c'est des japonais et qu'ils s'en foutent" Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 1501474694 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 1501474694 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 1501474694

D'ailleurs je remarque que les casse bonbons du topic sont tous fan du même constructeur Siffle

Un Alto qui pourtant s'en tape la nouille ne vient pas pour faire chier par exemple Siffle

Comme quoi, hein Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 3856250453

174Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 16:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

On se touche la nouille sur Shenmue 3 pendant que d'autres se la touche sur le nouveau Metroid.



Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 4186804625

175Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu hier la vidéo du prochain Metroid et..... mais c'est quoi cette merde. J'ai reçu aujourd hui mon metroid 2 en loose gb que je trouve mille fois mieux que le Metroid presenté à l'E3.

176Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 7 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 19 Juin - 16:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y en a vraiment qui se touchent la nouille sur cette daube ?? (je parle de metroid)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum