Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 35]

226Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 8:48

Tsubasa


Funk Lord
Exactement ! Wink

227Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 10:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On peut payer par paypal ou pas ?
il me semble avoir lu que non ... ce que je trouve complétement con car paypal c'est super facile.

enfin moi je ferais pas, Sony est derrière, qu'ils financent !

228Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 10:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me fait penser à la vidéo de Benzaïe sur l'E3 :

"On va faire un Shenmue 3 !
- OUUUAIIIIISSS
Et c'est vous qui payez !
- ohhhhh Sad "

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 1501474694

229Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 10:21

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il faudrait solliciter thierry henry qui est fan de jeu vidéo. Il paierait peut être 1.000.000 d'un coup!

230Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 10:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah oui c'etait drôle!

231Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 11:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:Moi par exemple je suis dans la situation où j'attend ma paye. Je ne pense pas etre le seul.

Bis Smile

http://www.dg2s.fr

232Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 12:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'attends également mes sous mais j'hésite encore :/
Si je choppe la version pc c'est vraiment par pure collection. Et à 100$ il y aurait d'autres jeux que je me chopperais plutot maintenant à la place, et ce coup la pour vraiment y jouer. Donc je me tâte encore...

233Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 13:15

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi aussi je suis entre deux, je suis fan du jeu mais il me faut encore réfléchir... déjà j'attends ma paye et je verrais.

234Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 19:53

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:Enfin moi je ferais pas, Sony est derrière, qu'ils financent !

Vraie question : tu ne lis pas le topic ou c'est juste du troll ?

Ça fait plusieurs pages qu'on explique que Sony ne financera rien de plus que la campagne marketing.

Il serait vraiment bon d'arrêter de relayer cette fausse idée qui fait énormément de tort au financement du jeu et qui a été véhiculée par des journalistes incompétents n'ayant pas vérifié leurs informations.

NON, SONY NE FINANCE PAS SHENMUE III !!!
SEULS LES JOUEURS VIA KICKSTARTER SONT À MÊME DE DÉCIDER DU FUTUR DE LA SAGA.


Et, comme par magie, maintenant que des voix se sont élevées au sein de la communauté Shenmue, mettant le doigt sur l'incompétence des journalistes sur ce point précis, de nouveaux articles voient le jour un peu partout ce lundi. C'est toujours bon de se rattraper, certes, mais c'est 4 jours de perdus sur Kickstarter.

http://www.escapistmagazine.com/news/view/141291-Sony-Will-be-Involved-in-Marketing-and-Production-for-Shenmue-3

http://www.gameblog.fr/news/51602-shenmue-3-a-reellement-besoin-de-10-millions-sur-kickstarter

http://www.gamekult.com/actu/shenmue-iii-yu-suzuki-reve-de-10-millions-A149507.html

235Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 20:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si ils avaient besoin de 5 millions pour financer shenmue fallait demander 5 millions... Pas 2...
Idem pour les 10 millions...
Cette campagne Kickstarter sent la poudre je trouve...
Beaucoup de fan aveuglés qui fonçent tête baissée au risque de se manger un putain de mur dans la tronche.
Beaucoup de sceptiques qui ne comprennent rien à cette campagne, Sony financeur? Faut il donner ou pas?....
Bien beau de tout mettre sur les journalistes, selon moi Sony et YS ont pas eu besoin des journalistes pour que la communication soit autant à chier. Je suis désolé mais on ne sait pas du tout oú on va au niveau financement avec shenmue 3... Et c'est pas censé rassurer les donateurs Kickstarter... Pas pour rien que ça stagne.

236Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 20:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En gros, cette annonce de Sony à l'E3 de la sortie de Shenmue III et tous les fantasmes autour de cette annonce commencent à plus nuire à la campagne Kickstarter qu'autre chose...

http://paderetro.com/

237Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 20:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un peu ça... Le cœur balance entre "shenmue 3 sera un sous shenmue car Kickstarter modeste", et "Sony est financeur le jeu va être énorme donc pas la peine de donner."..
La vérité est entre ces deux points... Mais oú?....

238Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 20:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Têtu O'shima --> Lire pages précédentes. Wink

ADèLe --> non, la présentation était un superbe coup de projecteur pour le jeu. En revanche, ce qui a foutu la merde, ce sont les réponses brumeuses données par un Sony en perpétuelle quête de lauriers. Avoir évoqué un "partenariat" sans entrer dans les détails et être bienheureux que les journalistes encore sous le coup de l'émotion suite à l'annonce n'aient pas chercher à creuser d'avantage, voilà ce qui a -et continue- à causer du tort. C'est quelque chose très simple à comprendre et qui ne demande pas un énorme effort d'investigation. Mais, malgré ça, le mal est fait et une horde de bornés continuent de ne vouloir rien comprendre à la situation. Triste.

239Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas moi qui suis têtu...
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi ils ont demandé que 2 millions quand il en faut en réalité 10 pour faire le jeu idéalement...
Ça veut donc dire que YS est prêt à produire un shenmue au rabais pour contenter les fans??
Moi ça me contenterai pas personnellement...

240Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:05

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Pas moi qui suis têtu...
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi ils ont demandé que 2 millions quand il en faut en réalité 10 pour faire le jeu idéalement...
Ça veut donc dire que YS est prêt à produire un shenmue au rabais pour contenter les fans??
Moi ça me contenterai pas personnellement...

Sans doute parce que 10M ça aurait été décourageant d'entrée...

Par contre Tsubasa, j'entend bien ce que tu dis, et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut défoncer le kickstarter, mais les types en charge de la com' se plantent alors, si tu dis vrai parce que quand tu lis ça dans la FAQ :

"Can you make an open world game for just $2 million?

No, we cannot make an open world game for $2 million. Shenmue will be produced using both the funds raised from the Kickstarter and through other funding sources already secured by Ys Net Inc. We are very sorry, but due to contractual obligations, details of outside investments will not be disclosed."

Bah tu m'étonnes que les gens pensent que c'est déjà bon

241Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ca stagne toujours à 3,5 millions... j'espere que vous avez raison pour dire que les gens donneront une fois leurs qui tomberont...
un parametre a prendre en compte, c'est que c'est la periode estivale et beaucoup ont deja reservé leurs vacances où sont entrain de mettre des sous de coté pour... donc je pense que si ils peuvent être interessé par Shenmue les vacances priment sur le kickstarter.
L'été n'est pas du tout une bonne période pour les donnations, car lds gens preferents sortir et s'amuser plutot que de kickstarter...

242Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand je vais acheter une baguette vendue à 2€, la boulangère me dit pas que mon pain serait meilleur si je lui donnais 10€...

243Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:18

Invité

avatar
Invité
2€ la baguette? Change de boulangerie, on en mange de l'aussi bon pour 75cts à coté de chez moi Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 3856250453

244Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:20

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'étais sur que quelqu'un ferait la remarque... On s'en branle du prix d'une baguette.... C'était une image pour respecter le rapport 2/10... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 2603259518

245Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:21

Invité

avatar
Invité
J'avais bien compris Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 4257297559 Quel caractère Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 3011711443 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 3856250453

246Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres les 2millions ne sont juste qu'un pallier, c'est visible sur le tableau d'avancement du projet. Mais je pense que ne pas décourager les financeurs ils n'ont pas mis les 10millions dedans, ca s'arrète qu'à 5millions.
Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de donnateur... moins de 50 000 . Super motivant pour Sony de se dire que le jeu n'a trouvé que 50 000 potentiels ecquereurs....

247Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non mais j'ai l'impression d'être le seul à halluciner sur l'anarchie totale au niveau de ce Kickstarter de shenmue... Les informations sont aussi contradictoires les unes que les autres... Un jour on nous annonce 2 millions puis 4, puis 5, puis 10... Sony financera... Oui mais seulement la version ps4... Mais que le marketing... Mais pas sur... Mais ça a été annoncé lors de la conf Sony...
Moi je suis sur les nerfs parce que ce jeu me tiens vachement à cœur...
N'oubliez pas qu'on peut retirer nos dons à tout moment... Les 3,5 millions actuels peuvent se transformer en peau de zeub si les donateurs le voulaient...

248Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:29

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je te rassure, tu n'es pas seul. De mon côté je suis sûr que le jeu va se faire défoncer par la critique une fois sorti. Il sera sans doute daté, et très loin des standards actuels. Mais perso, tant qu'on me laisse finir l'histoire, je m'en fous !Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 4257297559

249Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des le debut à l'annonce du projet on s'attendait bien que si le projet était en kickastarter c'est que Sony n'y croit pas sinon pourquoi kickstarter le projet. Le fait qu'il ait été annoncé à la conference de l'E3 n'a été qu'une grosse annonce pour Sony et un coup de pub pour le projet.
Mais je te rejoinds sur le cafouillage des 5millions et maintenant la somme des 10millions évoqués.

250Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:33

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça va finir en eau de boudin ce truc Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 4257297559

251Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 10 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Lun 22 Juin - 21:34

Invité

avatar
Invité
Ben y'a pas vraiment de raison que ca finisse en eau de boudin ! Les studios indépendants ne se font pas financer par les constructeurs de machines pour sortir leurs jeux... Sony s'annonce comme investisseur mais au final, je suis certain que c'est l'exclusivité qu'ils payent !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum