Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 35]

276Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 16:40

gatsuforever


Adorateur du Pal
Excellent Thumleft

277Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 17:28

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

Tsubasa a écrit:
Sanjuro a écrit:un support physique PS4 ça serait bien

Et c'est reparti pour un tour...
Cela a déja été dit : IL Y AURA UN SUPPORT PHYSIQUE SUR VOTRE PLAIESTACHIONNE KATRE QUAND LE JEU SORTIRA. Pour le moment, il s'agit de donner corps au projet, point.
mea culpa j'ai mal lu Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 1219400558
si je mérites une punition c'est ok

278Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 17:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, non, Sanjuro... c'est moi qui fait un mea culpa, il était inutile que je te réponde aussi sèchement.
C'est juste que ça a été tellement martelé ici et ailleurs que je suis juste soulé de devoir répéter inlassablement les mêmes choses. Sans compter que Shenmue est un sujet ultra-sensible chez moi.
Bref, je suis désolé et je t'invite par là même à jeter un oeil sur la dizaine de pages du topic. Je suis sûr que t'y trouveras plein d'informations intéressantes. Wink

279Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 18:02

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

pas de soucis, j'suis toujours chaud pour une punition Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 3839493590

je vais relire le topic, hier soir j'étais fatigué, désoeuvré, abandonné par mon mojo
faut que je m'y remette, me faire Shenmue2 à fond, j'en suis qu'au début
j'ai encore quelques temps devant moi avant la sortie du 3

280Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 18:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: Il sort quand le jeu sur ps4? Tu penses qu'il y aura une ps4 collector avec le jeu? Tu penses que 2millions suffisent pour faire le jeu? Pense tu que Sony va sortir un adaptateur pour brancher nos vielles VMU sur ps4? Est ce que tu vas pêter un plomb à la lecture de ce post, si Yu Susuki te propose de tester le jeu mais en échange il te met une cartouche, tu accèptes? ^^ Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 4186804625 ^^ Smile

En tout cas, ça update tout les jours au niveau des news par mail, mais vont ils garder ce rythme?

281Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 18:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #11 - Jun 23 2015 a écrit:

One more week closer to III

Greetings Shenmue Fans Everywhere!

It has been a very emotional week! Tears of joy have been shed, hugs and heartfelt stories have been shared, and shouts of, “(explicative) Shenmue!” reverberate from every corner of the internet. Your unwavering love and dedication have made this moment one to remember, a moment that will be forever remembered in the annals of gaming-dom!

Thanks again everyone for all of your support! Shenmue 3 is real, and here for everyone to enjoy and be part of! But we have lots of campaign left to make our dream and Yu Suzuki’s vision ever more perfected, ever more Shenmue, so please keep up all the sharing!

Messages and Comments

And the messages and comments keep pouring in! We are doing everything we can to keep up, and while it may take some time to get back to each and every one of you individually, rest assured your voices have been heard and the Lucky Hit ball is in motion.

Portuguese Confirmed as Stretch Goal

The Portuguese Shenmue community has spoken, and Portuguese language support will be added as a Stretch Goal. The image graphic and details will be up soon, so stay tuned!

We hope that in the next few days we will be able to address many of your requests and concerns. Please keep a look out for updates and keep your comments coming.

Meet Ryo

As we head into our second week, get ready to meet more members of the Shenmue team and hear about their experiences making Shenmue. All exclusive, behind the scenes info you won’t want to miss.

Today we have Masaya Matsukaze, the actor who played, and did the Japanese voicing for Ryo. He speaks about his first encounters with Shenmue, the process involved in doing the motion capture acting, and gives a few pointers on the finer points of "Ryo Hazuki Style."

You know by the way he walks his walk, put your hands together for Masaya Matsukaze!


With English VoiceOver


In Japanese

Thank you Matsukaze-san!

Part two of our interview with Matsukaze-san will be coming up later in the campaign.

Shenmue 3 is now on Twitter!

The official Shenmue 3 Twitter is now up @Shenmue_3 If you Shenmue, we will follow!

Thank you everyone! Keep spreading the Shenmue love!

282Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 19:44

Sanjuro

Sanjuro
Pecheur Ludique

quelqu'un sait s'il y aura une version DreamCast ? Tsubasa ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 3839493590

283Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 19:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Shenmue 3 sera-t-il la suite de Shenmue 2 ?

284Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 19:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même dingue la mésinformation : y'en a un sur twitter qui me sort qu'il backera pas le projet parce qu'il veut pas que Sony ait ses sous. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 1408441462

http://paderetro.com/

285Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 20:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sanjuro a écrit:quelqu'un sait s'il y aura une version DreamCast ? Tsubasa ? Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 3839493590

Uniquement si on finance le projet à hauteur de $100 000 000 000. L'objectif est réalisable, selon moi.

junkersju87 a écrit:Shenmue 3 sera-t-il la suite de Shenmue 2 ?

Non, il s'agit d'un prologue avec Ine-san dans le rôle principal.

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quand même dingue la mésinformation : y'en a un sur twitter qui me sort qu'il backera pas le projet parce qu'il veut pas que Sony ait ses sous. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 1408441462

Oui, je trouve trouve ça assez hallucinant également...

286Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 21:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le compteur qui reste toujours à 3,5millions... allez je rajoute 50$ ce soir. Ca me fera un 150euros mais je me dois de soutenir un projet qui me tiens à coeur.

287Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 21:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tsubasa a écrit:
junkersju87 a écrit:Shenmue 3 sera-t-il la suite de Shenmue 2 ?

Non, il s'agit d'un prologue avec Ine-san dans le rôle principal.


C'est bien ce qu'il me semblait !

@gatsuforever : t'as déjà bien contribué non ? Laisse faire ceux qui ont moins de difficultés financières...

288Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 21:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui ou attends un peu, on est beaucoup à attendre l'arrivée de la paye pour participé Wink

http://www.dg2s.fr

289Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 22:03

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je vais probablement rajouter $500 de plus avant la fin de la campagne. moi aussi.
Tout faire pour que le rêve devienne réalité !

The story goes on...

290Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 22:09

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est quand même dingue la mésinformation : y'en a un sur twitter qui me sort qu'il backera pas le projet parce qu'il veut pas que Sony ait ses sous. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 1408441462

L'ahuri parfait.

291Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mar 23 Juin - 22:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi je ne financerai rien car ils n'ont pas annoncés de sortie physique sur PS4.























(TROOOOOOLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!)

292Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 5:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quand on dit que la communauté Shenmue est la plus mobilisée qui existe, ce ne sont pas des paroles en l'air.
Aujourd'hui j'aimerai demander une faveur à toutes les personnes de bonne volonté qui aime le jeu vidéo pour ce qu'il a de plus beau. Une page de bannières animées pour soutenir la campagne Kickstarter a été créée.
Pourriez-vous en choisir une et la mettre en signature de vos posts sur tous les forums et réseaux sociaux que vous fréquentez jusqu'à la date butoir des donations.
Amis de tous bords, nous devons nous mobiliser, le temps est compté.
En vous remerciant.

http://m.imgur.com/a/PplsJ

SPREAD THE WORLD !!!

293Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 6:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les chiffres n'ont pas bougé depuis hier.... Je vais réactiver mes anciens comptes un peu partout et propager cette bannière...

294Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 6:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ありがとう


Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 C_data15

295Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 6:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
これは正常です、セガのおたく

296Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 7:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ハンカチを取得します。 4年 !!

297Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 11:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
إعطاء المال ل Shenmue 3

298Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 13:43

Gio

Gio
Administrateur

@Odmius et les autres, pour la bannière forum , copiez juste ça en signature : (en enlevant les espaces)


[cen ter][u rl=https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3][im g]https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/34taagm.jpg[/img][/u rl][/cent er]

Ya le lien du Kickstarter direct dedans et elle est plus conforme niveau dimensions (c'est celle de Tsubasa)

299Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 13:58

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Job done!

300Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 13:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi aussi^^

301Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 12 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 24 Juin - 16:41

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Merci à tous ! ^^

C'est cool de l'afficher ici mais nous sommes une petite communauté, presque une famille. L'impact est forcément limité. Il est donc très important que vous utilisiez cette bannière sur les autres forums et réseaux sociaux que vous fréquentez (s'il y en a) afin de propager la bonne parole. Encore merci pour votre participation active. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum