Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: Final Fantasy VII Remake le Mer 9 Déc - 18:51

dandyboh

Maudit du Forum

El Gregou a écrit:Continue. Le 9 est vraiment très bon, pour ma part c'est celui que je préfère dans la "trilogie" Playstation. La quête des chocobos est super bien trouvée aussi. Et le scénar va vite décoller.
Il y a aussi beaucoup de quêtes annexes très gratifiantes par leurs récompenses.

Idem, le 9 est mon favori sur PS1.

@skyllneverdie a écrit:ouais chui tout juste dans lindblum là, faut que j'arrête de jouer aux cartes surtout Very Happy

Ah, il est prenant le jeu de cartes hein ^^ beaucoup estiment qu'il est très inférieur à celui du 8 mais ce n'est pas mon avis. J'aime bien le fait que les règles ne soient pas expliquées et qu'on ne sache pas à quoi servent ces lettres sans le deviner soi-même Smile

Quoi qu'il en soit, la première fois que je l'ai fait j'ai beaucoup joué aux cartes aussi, mais au bout d'un moment, on finit par les lâcher un peu et revenir au jeu "normal".

102 Re: Final Fantasy VII Remake le Mer 23 Déc - 15:02

Fellock

Cerbère de la Manette

Ce qui me fait vraiment flipper dans ce jeu, c'est le système de combat. Les matérias ont une place essentielle dans le gameplay de l'opus de base. Si c'est pour se retrouver avec un système moisi à la Crisis Core, ça me botte moyen.
Plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on va nous servir un FF XV Versus VII…

103 Re: Final Fantasy VII Remake le Ven 21 Oct - 21:03

Kawet

Chat-Bits
bon rien de nouveau pour le moment

#uptoutpourri

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5