Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Esperluette Aujourd'hui à 21:16

» Le topic de la Nintendo Switch
par MacGregou Aujourd'hui à 21:08

» Vos derniers arrivages !
par Kawet Aujourd'hui à 20:20

» Le topic officiel de la Wii
par wiiwii007 Aujourd'hui à 20:13

» SoldatGG - vidéaste amateur
par Warhol Aujourd'hui à 20:07

» Limited Run Games (LRG)
par Emeldiz Aujourd'hui à 19:37

» Steredenn - le shoot'em up breton
par defskerus Aujourd'hui à 15:20

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:26

» [Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)
par chrysaor Aujourd'hui à 12:13

» T'écoutes quoi ??
par Lechatperché Aujourd'hui à 11:49

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 1:56

Tsubasa


Funk Lord
Battosai14 a écrit:Je garde mes sous pour Shenmue 3

De bien sages paroles... pour une lopette !

27 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 2:08

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ca m'étonnerai qu'à moitié qu'il y ait ce système, le jeu vise le vieux public nostalgique mais surtout un public de casual et de joueur actuel pour essayer de les fidéliser à la franchise au vu des ventes en perdition des jeux Final Fantasy.
i


Tu parles des fameux playeeeeeeer dont on entend parler à la tv ?


C'est une histoire qui va mal finir si ça se trouve.

28 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 2:50

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
Battosai14 a écrit:Je garde mes sous pour Shenmue 3

De bien sages paroles... pour une lopette !

Le mec il vient chercher Batto jusque dans ce topic Yu Susuki a interet a preparer un maonnyeur à pièces rouge avec Batto ^^ car des 1 et 2 et 5 centimes il va y en avoir des sacs ^^

@Tylano: Je pense que forcement on va s'éloigner du jeu original mais bon il y aura suffisament de fan service pour faire plaisir aux fans de la première heure. Du moment que ca ne devienne pas un A-rpg moi ca me va, je veux un systeme dynamique de combat à la Ff XIII qui a bien fait ses preuves.

29 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 3:41

Fellock

avatar
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit: Mais par contre que le jeu reprenne le dynamisme des scènes de combat de FF XIII alors là je dis un grand OUI, c'est finit le temps des jrpg avec tour par tour dans l’immobilisme total a attendre de valider une action pour lancer les hostilités, ca c'était un autre temps... )

Absolument pas d'accord. Quand je joue à Dragon Quest VII avec justement son système de tour à tour, ça ne me semble pas être un jeu d'un autre temps. A moins que tu ne te contentes que d'appuyer sur la fonction "attaque" dans les combats, je ne vois pas en quoi le tour par tour poserait des problèmes surtout avec l'ATB.
Pour rappel, vers la fin du jeu quand tu as la blinde de matérias équipées, il te faut un certain temps pour naviguer dans les menus et sélectionner une action.
Un système à la FFX qui te limite uniquement à l'utilisation d'un perso à la fois et au game over une fois Cloud mort, non merci. Le système de combat de FFXIII est brillant une fois loin dans le jeu mais pendant les 10 premières heures, tu te fais bien chier.
J'avais davantage pensé à un système à la FFX-2 mais là encore, c'est trop dynamique par rapport au temps de réflexion qu'imposent les combats de FFVII.

30 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 4:11

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

Il y en a quand même qui ne sont jamais contents. Le projet est à peine officialisé que certains imaginent déjà le pire.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

31 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 5:33

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Pour ma part je suis super heureyx de ce remake. J'ose même pas imaginer la classe de Sephiroth quand il sort du village en feu de Nibleheim (il me semble), ou sa rencontre avec Genova... ca sera d'une classe folle. Je ne parle même pas du dernier combat, ou de l'assaut de la tour Shinra etc...

Pour ceux qui l'ignorent, il y a un véritable animé d'une trentaine de minute inspiré du jeu Ff7, c'est un truc avec "Last" quelque chose... ^^ .

32 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 7:33

Kawet

avatar
Chat-Bits
gatsuforever a écrit: Mais par contre que le jeu reprenne le dynamisme des scènes de combat de FF XIII alors là je dis un grand OUI, c'est finit le temps des jrpg avec tour par tour dans l’immobilisme total a attendre de valider une action

Gatsu tu viens d'une autre planète

J'espère bien qu'ils ne vont pas le changer oui

33 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 9:31

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Faut bien "changer" autre chose que les graphismes, tout va être amélioré j'ai l'impression, et tant mieux : le Charme du FF 7 originel, ce sont ses persos tout petits tout moches entre autres choses. Si ils ont dans l'idée d'enlever ce côté graphique "chelou", il va bien falloir aussi améliorer le reste, sinon il suffit de jouer sur PC avec le patch "persos de combat en exploration".

Je pense pas que ce soit mieux ou moins bien, ça sera différent, mais j'espère pour autant que ça ne sera pas un jeu "bien pour 2016 mais ringard en 2025" (à comprendre améliorer tout en contextualisant avec son époque, genre nous tafioliser les persos à la mode square/enix post 2010).

Et au passage, ils réintègreront sûrement les passages manquants de l'histoire avec Zack, voire affiner le scénario en intégrant les ajouts scénaristiques de crisis core et advent children.

Dans tous les cas, y'aura des mécontents : soit ceux qui veulent que ça change pas, soit ceux qui veulent que ça change.

http://paderetro.com/

34 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 11:18

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Si à la fin on se rend compte que FFVII remake n'est en fait qu'un FF12,13 ou je ne sais trop quelle Final fantasy de ce genre, déguisé dans l'univers du VII ça risque de provoquer des remous ouai!
Une des plus graves erreurs serait de toucher au système magique des matérias...

35 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 11:21

Alto

avatar
Dieu de la cartouche
Oui, forcément.

Moi, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire. J'ai aimé le VII, je l'ai fini, mais je n'ai probablement pas exploité tout son potentiel, comme certains (passer 200 heures dessus, très peu pour moi) Smile

36 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 11:36

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Tu commences à dépasser les 200 h, c'est quand t'essayes de level upper tout ce qui peut l'être. Ou même comme je l'ai fais de tenter de finir le jeu le plus vite possible avec tout en niveau maitre!
Sur ce Remake, ça peut être le graal comme le gros bide, mais comme dit ADL il ya des chances que tout le monde soit pas satisfait.

37 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 15:45

Kawet

avatar
Chat-Bits
Il faut 70h pour lvler au max, beaucoup de farming avec les "demenageurs", 200h non

38 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 16:12

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Quand tu level up les statuts de tout le monde, tu dépasses obligatoirement les 70 h kawet ( surtout si c'est la première partie et qu'on ne joue pas avec une soluce à coté). Et 200 h c'est un cumul.

39 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 18:16

Kawet

avatar
Chat-Bits
j'ai fait le jeu 3fois, la 3eme fois je l'ai fait à fond, j'ai pas dépassé 80h, ça m'avait marqué car je m'attendais à plus, mais je maintiens. Environ 45h je dirais pour faire le jeu avec les quêtes additionnelles tranquillou, et 80h max pour la totale

40 Re: Final Fantasy VII Remake le Jeu 25 Juin - 18:47

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Kawet : Quand il dit "leveller un max", il entend non seulement monter tous les persos au niveau 99 (bien entendu), mais aussi augmenter toutes les statistiques à fond, ie à 255, ce que ne te permet pas le niveau 99.
Il faut aller dans l'épave engloutie et transformer certains monstres en objets qui vont donner +1 à une stat en fonction de l'objet reçu. Faire ça pour tous les personnages, tu dépasses gentiment les 150 heures de jeu.

41 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 7 Nov - 22:55

Battosai14

avatar
Nintenwhore

http://www.dg2s.fr

42 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 7 Nov - 23:57

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

mouais ... Logiquement ils devraient juste prendre les mélodies originales et en faire des arrangements je pense donc pas vraiment besoin de lui Wink

43 Re: Final Fantasy VII Remake le Dim 8 Nov - 0:13

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

adoré à l'époque, je l'ai retenté l'année dernière.... trop lourdingue et lent.... là j'en attends rien pour le coup Sad

44 Re: Final Fantasy VII Remake le Dim 8 Nov - 0:47

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Lechatperché a écrit:mouais ... Logiquement ils devraient juste prendre les mélodies originales et en faire des arrangements

Malheureusement c'est souvent LÀ le drame chez Square....

http://www.dg2s.fr

45 Re: Final Fantasy VII Remake le Dim 8 Nov - 7:58

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Bah non, parce que l'OST de FFVII envoie du lourd à la base...

46 Re: Final Fantasy VII Remake le Dim 8 Nov - 11:46

Battosai14

avatar
Nintenwhore
hé oui, c'est malheureusement là le drame....

http://www.dg2s.fr

47 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 5 Déc - 20:39

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Nouveau trailer avec du gameplay!!
fini le tour par tour..?



Dernière édition par tetsuoshima le Sam 5 Déc - 20:49, édité 1 fois

48 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 5 Déc - 20:45

Kawet

avatar
Chat-Bits
fap fap fap

49 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 5 Déc - 20:51

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Ah ouais ça donne envie !

Par contre on dirait un mélange avec Resident Evil et Vanquish

50 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 5 Déc - 20:55

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
En rematant la vidéo j'ai l'impression que c'est à peu près le même système de combat mais pas sur... A voir...
En ce qui me concerne je serai très très indulgent avec ce remake tellement ça me fait plaisir qu'ils le fassent!!
On a pas la mèche d'un sephiroth par contre ^^
Et j'espère qu'avec les évènements récents et cie ils vont pas nous faire de la censure vu que ce sont quand même des terroristes à la base nos petits amis^^

51 Re: Final Fantasy VII Remake le Sam 5 Déc - 21:08

Tsubasa

avatar
Funk Lord
Techniquement, paie ton jeu PS360, quoi...
Et toujours cette même merde-dégoulinante-pour-ado-rebelle-attardé que Square nous enfonce au plus profond de la gorge jusqu'au vomissement. La dernière scène du trailer est symptomatique de ce que j'avance, en mode "je saute d'un wagon en faisant une pirouette à la con alors qu'il me suffit de faire un saut tout simple, puis je me redresse lentement, le visage baissé, avant de me mettre mon épée dans le dos (cul?) et d'adresser un regard plein de défiance à la caméra parce-que je suis une grosse caillera gay". Oh putain, mais sérieux, c'est pas possible de continuer à surfer sur des clichés aussi ridicules... c'est d'un pathétique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum