Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy VII Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 21:08

Tsubasa


Funk Lord
Techniquement, paie ton jeu PS360, quoi...
Et toujours cette même merde-dégoulinante-pour-ado-rebelle-attardé que Square nous enfonce au plus profond de la gorge jusqu'au vomissement. La dernière scène du trailer est symptomatique de ce que j'avance, en mode "je saute d'un wagon en faisant une pirouette à la con alors qu'il me suffit de faire un saut tout simple, puis je me redresse lentement, le visage baissé, avant de me mettre mon épée dans le dos (cul?) et d'adresser un regard plein de défiance à la caméra parce-que je suis une grosse caillera gay". Oh putain, mais sérieux, c'est pas possible de continuer à surfer sur des clichés aussi ridicules... c'est d'un pathétique. Final Fantasy VII Remake - Page 3 1501474694

52Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 21:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'aimerais en savoir plus sur la bande son, il semble à première oreille qu'ils ont repris la partie orchestrée lors des concerts distant worlds, wait and hear

53Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 21:48

Invité

avatar
Invité
J'ai hâte de voir le premier trailer de gameplay de Shenmue 3 du coup ! Final Fantasy VII Remake - Page 3 3827031138

A voir par la suite pour ce "FF7 Remake" mais pas sûr de le refaire, trop long et déjà fait.

54Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 21:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
NinjaStorm a écrit:

A voir par la suite pour ce "FF7 Remake" mais pas sûr de le refaire, trop long et déjà fait.

70h ça me paraissait correct pour un rpg Final Fantasy VII Remake - Page 3 1370858031

55Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 22:30

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je trouve ça très joli, ça pourrait être une grande réussite finalement !

Raaaaah ça risque d'être génial, je suis pressé de me replonger dans cette aventure complètement dingue !

Pour les combats par contre, j'ai du mal à croire à la fin du "tour par tour". Peut-être qu'ils sont simplement mieux illustrés et mis en scène ?

[EDIT] je serais quand même déçu s'il ne s'agissait plus de tour par tour...

https://jeux.dokokade.net/

56Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah y a une attaque de cloud sur la vidéo où il attaque plusieurs ennemis à la suite... Et ça m'étonne un peu... une attaque massive ok, mais une où il attaque plusieurs ennemis à la suite aussi tôt dans l'histoire ? C'est ça qui me fait douter.
Me souviens plus sur l'original si il peut faire ça dès la première partie du jeu...

57Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même si les combats deviennent du temps réel, à la limite, c'est pas très grave. Pour ma part, ce qui m'a réellement perturbé, ce sont les déplacements à la Tomb Raider / Uncharted / etc à partir de la 34ème seconde de la vidéo, où Cloud longe le mur, Cloud passe sous des éboulis, etc. ça, ça sent le caca pour ma part, parce que si c'est pour couloiriser/scripter le jeu, m'est avis que les combats en temps réel sont le moindre mal de ce remake... à suivre avec attention, donc.

http://paderetro.com/

58Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'étais sûr que quelqu'un parlerait de cette phase.
Mais ff7 au départ du jeu c'est hyper guidé. Tu vas pas où tu veux.
Moi ça ne me choque pas du tout. J'attends pas d'un ff7 ce qu'offre un xenoblade. On est pas le même registre pour moi. Après on est d'accord faut pas que ça soit uncharted non plus..
Moi j'ai confiance, et si y a plus les combats tour par tour on est d'accord c'est pas un drame absolu.

59Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:54

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:Bah y a une attaque de cloud sur la vidéo où il attaque plusieurs ennemis à la suite... Et ça m'étonne un peu... une attaque massive ok, mais une où il attaque plusieurs ennemis à la suite aussi tôt dans l'histoire ? C'est ça qui me fait douter.
Me souviens plus sur l'original si il peut faire ça dès la première partie du jeu...

A moins de faire une attaque surprise (6% de chance que ça arrive au début du jeu à chaque combat) ou d'avoir la materia Prévention ou encore FurieMax, non je ne crois pas cela possible :p

60Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais c'est beau mais ......... PUTAIN Cloud que t'ont ils fait ???!!! Mais donnez lui a manger bordel de merde !
Puis merde on croirait un perso sorti du XV Sad !
D'ailleurs c'est le mm gameplay (en peut être moins foutraque)
Je voulais du tour par tour merde !!!!! j suis déçu ...

Pour les couloirs l'original est fait de couloirs (en 2D mais c'est des couloirs Wink )
EDITH : grillé par tetsu là dessus ... Razz

61Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Sam 5 Déc - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : FF VII est une ligne droite uniquement jusqu'à la sortie de Midgard (qui correspondent à la démo vidéo), d'où mon "à suivre avec attention". J'espère juste que la partie exploration va pas devenir du FF XIII. Mais ça, on saura pas avant un moment.

http://paderetro.com/

62Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 0:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
moi j'aime assez cette immersion, je suis cependant d'accord, à voir pour la suite

@lechat : je me suis fait la même réflexion en voyant ces petits bras Final Fantasy VII Remake - Page 3 4257297559

63Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 0:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est juste vous qui avez des gros bras Final Fantasy VII Remake - Page 3 4257297559

64Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 0:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il envoie ce trailer!!

65Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 6:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:ouais c'est beau mais ......... PUTAIN Cloud que t'ont ils fait ???!!! Mais donnez lui a manger bordel de merde !


Cloud est quand même, si on s'en souvient bien, un soldat bas de gamme aux aptitudes physiques moyennes qui a subit des expériences qui l'ont laissé très instable aussi bien psychologiquement que physiquement. Ca ne me choque donc pas qu'il ait ici une apparence fébrile et un teint pâle, quand on sait ce qu'il a traversé.

Sinon, entre ce remake, Ni No Kuni 2, et peut-être la suite de Psychonauts si elle est financée, il va peut-être falloir que je songe à m'offrir un jour une PS4. Enfin bon, avant que tout ça ne sorte, j'ai le temps !

66Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 7:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu as donc trouvé l'explication à ses ptits bras rigolo Razz expérience ou pas, ça ne l'empêche pas d'être ridicule ! Final Fantasy VII Remake - Page 3 1501474694

Final Fantasy VII Remake - Page 3 Fl%C3%A9chissement-maigre-de-bras-17366676

67Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 12:38

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:
NinjaStorm a écrit:

A voir par la suite pour ce "FF7 Remake" mais pas sûr de le refaire, trop long et déjà fait.

70h ça me paraissait correct pour un rpg Final Fantasy VII Remake - Page 3 1370858031
Oui, mais ça ne me correspond tout simplement plus.
Aujourd'hui j'ai simplement moins de temps que quand j'avais 15-20 ans et du coup quand je décide de me lancer dans un jeu de plus de 25-30h je ne le fais pas pour changer d'avis 2 jours après ou sans un minimum de réflexion. Or là, je l'ai déjà fait sur PS1 à l'époque donc peu d'intérêt ou d'envie de le refaire (la source de vie nanani, jéhova nanana....) ni d'y investir entre 50 et 100h pour avoir les chocobo d'or et autres "mime" à fond avec l'ensemble des invocs dont Les chevaliers de la table ronde, les Armes etc...
Et puis il y a plein de jeux que je n'ai pas encore fait qui demanderaient du temps aussi, plutôt que simplement vieillir sur une étagère.
On verra bien, surtout s'il arrive au moment d'un "creux" vidéoludique pour moi, mais ça me semble compliqué. Mais en tous cas c'est chouette, dynamique et tout (ça me donne juste le sentiment d'un "pourquoi faire un remake...", en fait je pense qu'il n'y en avait pas particulièrement besoin mais bon, depuis le temps que les gens chouinent pour en avoir un depuis qu'ils ont teasé sur PS3 (ou 2 je sais même plus)

@El Gregou :
On peut la financer où la suite de Psychonauts ? Sur PS4 en physique ?

68Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 13:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui j'ai appris à gérer ces jeux très longs, c'est vrai qu'avant j'aimais bien me faire de longues sessions, ça n'était plus possible depuis 3-4 ans avec mes gamines, c'est devenu encore pire avec mon nouveau taf et pourtant je commence à chopper un rythme qui permette de satisfaire tout le monde

je prends sur moi de faire de courtes sessions sur les RPG, je peux cependant jouer plus longtemps sur les portables

69Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 13:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ninjastorm regarde là http://forums.paderetro.fr/t3902-psychonauts-2-pour-next-gen-ps4-x-one-le-1-est-indispensable-pour-tout-joueur?highlight=psychonauts

De la démat à ce prix j suis pas super chaud (encore moins pour une version PC physique à prix encore + indécent !)

70Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Dim 6 Déc - 13:58

Invité

avatar
Invité
Merci Smile
De ce qu'il y a d'écrit : 100$ minimum pour du physiue sur PC only. Gros LoL, et gros fuck de ma part du coup.
Tant pis.
Dommage Sad

71Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 13:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

FFVII Remake sera... un jeu épisodique :/

72Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 13:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tout dépend ce qu'ils entendent par "épisodique" et surtout le temps d'attente entre les différentes parties…

73Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 13:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:FFVII Remake sera... un jeu épisodique :/

Final Fantasy VII Remake - Page 3 3011711443

Je viens d'avaler mon verre de saké de travers.

Courage, fuyons !

https://jeux.dokokade.net/

74Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 14:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, on est bien d'accord, mais pour le coup ça ne sent pas très bon quand même je trouve...

75Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 14:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je trouve pas ça très rassurant non plus. Quelle fréquence ? Quel prix ? Intégralité du contenu ?

Autant de questions qu'on peut désormais se poser. Le gameplay combat en temps réel va devenir le cadet de no soucis je pense ^^

76Final Fantasy VII Remake - Page 3 Empty Re: Final Fantasy VII Remake Lun 7 Déc - 14:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le jeu de base était déjà divisé sur 3 CD. Si on a droit à un découpage similaire, pas de soucis.
Mais je n'y crois pas^^"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum