Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 16:07

» [PS360] South Park : le baton de la vérité
par CTJ Aujourd'hui à 16:00

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par marmotplay Aujourd'hui à 15:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:12

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par marmotplay Aujourd'hui à 12:53

» Street Fighter V (PS4)
par defskerus Aujourd'hui à 10:46

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 10:33

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Aujourd'hui à 9:56

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Hier à 23:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!

[Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

Battosai14

Nintenwhore
Ah tu fait bien d'en faire un retour, l'autre jour on était avec Fanou à la Grosse boite et j'hésitais à le prendre pour une soirée ce jeu, j'en avait entendu beaucoup de bien.

Bon 30€ pour 196 cartes avec aucunes rejouabilité une fois les 3 scénarios fait... ça sent les add-on tous les six mois de 15 balles supp...

Mais au moins les 196 cartes sont toutes en français pas comme un certain jeu ou le fabriquant (qu'il aille bruler en enfer...) te fait payer 30 balles pour avoir 90 cartes mais seulement 30 en français...

http://www.dg2s.fr

CTJ

Limbo Hater
Le concept est bien mais dans la réalisation c'est raté me concernant.

Le gros défaut du jeu c'est les pénalités de 3min pour avoir essayer qqch qu'il ne fallait pas. 3min non seulement c'est énorme mais en plus ça n'a aucun sens. On perd déjà du temps à tester, pas besoin de pénaliser plus. Surtout qu'il y a des choses totalement illogique qu'on n'ose pas essayer alors que c'est la bonne réponse.

Exemple dans la première salle :
Spoiler:
Il y a une clef "ancienne" (en métal un peu sculpté) et une porte type hangar bien moderne ... A priori ça ne va pas du tout ensemble, donc on ne teste pas pour ne pas perdre 3min. Mais en fait si c'est bien cette clef sur cette porte. N'importe quoi.

Bien sûr on peut jouer sans le chrono. C'est plus agréable mais ça enlève toute la tension du jeu.

Bref je l'avais emprunté à un copain et on a même pas fait les 3 énigmes (on a préféré jouer à 2 seulement, plus sympa en fait). Je trouve ça simplement frustrant et mal fini.

Il me semble qu'il y a des salles supplémentaires de ~30min dispo gartuitement sur le net (et incluses dans l'appli bien entendu)

Le prix ne me choque pas. 30€ pour 3 soirées à plusieurs, derrière tu le revends (forcément) disons 15/20€ ...

CTJ

Limbo Hater
J'ai commencé à colorer le Print&Play de Paper Tales avec style2paint. C'est dingue ce truc

Avant / Après

Rakelle

Pecheur Ludique

Salut,
Le Print & Play de Paper Tales m’a l’air d’être intéressant. J’imagine que ça doit prendre du temps. Personnellement, j’ai voulu essayer un jeu de plateau et je me suis mise à jouer à Zombicide. Je ne vous cache pas qu’au bout d’un moment, ça devient lassant. Je préfère jouer en ligne sur mon smartphone.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16