Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Witcher 3 (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 24 Mar - 21:33

tetsuoshima


Homme de verre
Temps de jeu sur Witcher 3 pour le moment :
56h et 47 minutes The Witcher 3 (Multi) - Page 6 4257297559

127The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 24 Mar - 22:29

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
On ne voit pas le temps passer, hein ? The Witcher 3 (Multi) - Page 6 3827031138

128The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 24 Mar - 22:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est clair... J'ai l'impression que j'ai pas avancé dans la quête principale... Ouf...

129The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 24 Mar - 23:19

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je te rassurer... ou pas... tu n'as pas avancé ! The Witcher 3 (Multi) - Page 6 2222602150

130The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 9 Mai - 18:37

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sortie imminente pour Blood & Wine, la toute dernière extension du meilleur jeu de l'année 2015.
Allez hop, on sort son calendrier... ce sera le 30 Mai.
I can't wait!!! The Witcher 3 (Multi) - Page 6 3593322208

131The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 29 Mai - 7:59

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Je chopé le topic au vol.
Pour avoir acheter le jeu il y a quelques temps, je n'y ai pas joué longtemps malheureusement.
En vieillissant, je me rend compte que ce type de jeu, que j'affectionnais avant, me conviennent de moins en moins. Pour une seule raison: trop long, trop vaste, trop de trucs à faire. La où certain y voit un aspect positif, j'y vois un défaut.
Le jeu en lui même est magnifique, le gameplay est sensationnel, le scénario tient la route, les graphismes sont grandioses, mais il faut du temps. C'est pas ld genre de jeu auquel tu peux jouer 10 minutes par ci et 30 minutes par là. Il faut s'investir, chose que je ne peux plus faire.
Je crois que je me suis arrêté à la mission ou le baron à enterré son fils à l'arrache et où tu dois combattre la créature qui en découle.
Autant vous dire que je ne suis pas bien loin ....

132The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 29 Mai - 19:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, ce jeu demande un gros investissement. Sinon, dur dur d'en profiter. Il a tellement à offrir que c'est dommage de le survoler en le faisant à la va-vite.

Je viens de finir le DLC HoS, et je suis vraiment impatient de télécharger Blood and Wine. Le trailer vend du rêve ! En fait, je n'ai jamais eu autant hâte de jouer à une extension The Witcher 3 (Multi) - Page 6 2879099665

133The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 29 Mai - 19:21

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Ah oui à ce point là?

Pour le finir sans l'extension, sans pour autant le faire a 800%, il faut compter combien d'heures?

134The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 29 Mai - 20:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En ligne droite, je pense qu'en 30/40 heures c'est bon..
60/70 heures en faisant des quêtes secondaires et contrats à gauche à droite (ce que j'ai fait)
Environ 200 h si tu veux le faire à fond.

135The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 29 Mai - 20:17

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

The Witcher 3 (Multi) - Page 6 181691642

136The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 30 Mai - 5:09

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:Je viens de finir le DLC HoS, et je suis vraiment impatient de télécharger Blood and Wine. Le trailer vend du rêve ! En fait, je n'ai jamais eu autant hâte de jouer à une extension The Witcher 3 (Multi) - Page 6 2879099665

Franchement, c'est pas une énorme tuerie l'extension Heart of Stone ?
Je le considère comme l'un des -si ce n'est LE- arcs scénaristique les plus puissant de tous le jeux.

137The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Lun 30 Mai - 10:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui j'ai beaucoup aimé. Les quêtes sont très originales (y compris la quête finale, j'avais jamais vu un truc pareil*), et l'intrigue ainsi que les personnages sont vraiment bien travaillés. J'ai trouvé ça au moins aussi prenant que la trame du jeu de base.

*D'ailleurs, savais-tu qu'on peut avoir une "mauvaise" fin, si l'on
Spoiler:

138The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Jeu 2 Juin - 10:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas si vous avez essayé, mais franchement je m'éclate bien sur cette nouvelle extension. On en prend plein les yeux. C'est pour moi la plus jolie zone du jeu, juste devant Skellige. Et puis les quêtes sont franchement sympas, je viens de faire "Burnes de Granit" et le tournoi, je sais pas si ça vous parle The Witcher 3 (Multi) - Page 6 4257297559

139The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mar 7 Juin - 13:38

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Extension finie hier soir, après un boss final qui m'a donné pas mal de fil à retordre.
J'ai pas eu le "happy ending", mais je me suis renseigné après coup et ça s'est joué à une seule option de dialogue. Bref, pas très grave, et ça me va.
En tout cas, ils se sont pas foutu du monde avec le contenu de cette extension, qui vaut largement ses 20 €. Son contenu est plus conséquent que certains jeux à part entière ^^

140The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 3 Déc - 15:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans the witcher il y a quelques jours, mais je crois avoir fait la connerie de jouer en difficile (je n'ai pas pris le mode very hard, car je sens que j'en aurai bavé) , mais rien qu'en difficile, le jeu est vraiment hardcore. Les bandits en chemin, les goules ou autres font terriblement mal et les Xp montent vraiment tout doucement. Donc du coup je passe mon temps a charger ma sauvegarde précedante. Juste petite décéption, je m'étais fait une montagne sur la beauté du jeu et j'en ai entendu tellement de mérite du genre (dragon age inquisition c'est bidon par rapport à The witcher) et au final je trouve que The witcher est certes plus beau, mais n'est pas transcendant non plus.

141The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 3 Déc - 16:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu peux changer de mode de difficulté en cours de jeu Wink

142The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 3 Déc - 18:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Là où The Witcher III est vraiment trés beau, comme tu t'en doutes, c'est sur une machine qui peut pousser les graphismes au max avec un écran adapté.

http://bit.ly/2GDnV5v

143The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 3 Déc - 18:08

Invité

avatar
Invité
Ça t'apprendra à :
- trop te faire de films sur ce que tu lis AVANT de ne jouer toi même
- vouloir te mettre des challenges un peu débiles en tête pour rien

Ceci dit, le premier tiers est assez chaud, mais en normal tu roules complètement sur le jeu ensuite. Ce qui est un peu dommage.
Si ce n'est que ça ne m'a pas dérange dérangé car je ne cours pas après le challenge, sans pour autant jouer en facile non plus.

Bon jeu!
Allez, tu vas le finir celui la hein!
À moins que ce dernier post ne sonne comme une excuse pour encore abandonner un jeu au début ? Very Happy:D:D Wink

144The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Sam 3 Déc - 21:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Avec la dernière MAJ on peut faire en sorte dans les options que même si on fait une quête niveau 10 alors que nôtre perso est niveau 20, les ennemis de la quête correspondront au niveau 20 de notre perso et pas à celui de la quête.
En bref y a une option qui ajuste la difficulté des quêtes au niveau du personnage.
Ça évite de se faire chier.

145The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 4 Déc - 3:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis un hardcore gameur , je vais me le faire en difficile Rambo il en faut plus pour que j'abandonne . Ca donne plus de challenge, et ça donne moins un coté promenade de santé . J'ai pris l'habitude de jouer en difficile aux jeux récents, car j'ai le sentiment que le mode normal est devenu un mode easy dissimulé. J'ai fini récément Call of duty advance warefare en difficile sans trop de mal, mis à part quelques séquences, pareil pour la plupart de mes autres jeux ps4.

146The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 4 Déc - 9:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah j'aime voir marquer ça ! The Witcher 3 (Multi) - Page 6 3827031138

Je pense comme toi gatsu, la plupart des jeux récents qui proposent une difficulté " normal " sont en réalité très souvent un mode " facile ". Ceux qui recherchent un bon petit challenge doivent obligatoirement se mettre en "difficile " pour apprécier les jeux.

Lâche pas gatsu !!

147The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 4 Déc - 14:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
T'inquiète @wiiwii007 je suis #unGatsuSuperplayer Rambo Batman
Mais j'en chie pas mal ^^ , je suis à une quête avec des bandits a tuer en deux coups je suis dead, mais je les oscierai et les pourfenderai avec mon épée ^^ .

148The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Dim 4 Déc - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

149The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 7 Déc - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton

150The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 7 Déc - 12:11

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever :
Nan mais c'est clair, le mec il joue en difficile mais du coup il fini aucun jeu The Witcher 3 (Multi) - Page 6 3827031138
Perso le challenge JMEF.
"Normal" quand c'est bien fait ça me suffit. Si j'ai envie d'y revenir j'y reviendrai, ou exceptionnellement je peux faire un jeu en Difficile pour une question de Trophées et si je sais que ça va pas non plus trop me prendre le choux.
J'optimise déjà au max mon temps de jeu et mon temps attribué à toutes mes autres occupations/obligations. Il faut que la ligne entre trop facile/trop difficile soit floue mais subtile.
Mais je n'ai clairement pas le temps de me retrouver coincé 3 jours sur un putain de passage mal branlé, et qui deviendrait encore plus foireux en mode Hard.
Jouer reste un plaisir, une détente essentiellement et c'est aussi pour ça que je fini peu voir pas de jeux rétro, je n'en ai plus le temps. J'y joue pour m'amuser mais je ne les fini que rarement.
Et quoiqu'il en soit je n'ai jamais été un scoreur non plus, ça me saoule même Smile

Bon courage pour The Witcher 3 !
Et cool pour cette nouvelle option qui réajuste, si c'est bien foutu ça doit effectivement bien relancer l'intérêt de nombreuses quêtes qui devenaient vraiment trop simples.

151The Witcher 3 (Multi) - Page 6 Empty Re: The Witcher 3 (Multi) Mer 7 Déc - 14:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, perso c'est pour les boss que je choisis jamais le mode difficile. Je déteste rester bloqué plusieurs heures sur le même truc..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum