Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Aujourd'hui à 17:30

» Vos derniers arrivages !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 16:10

» un petit quiz en passant
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:03

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:01

» [One/PS4] DragonBall Fighter Z
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:38

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:20

» TOP 2017 - Votes
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:27

» [HELP] Choisir un bon Casque ?
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:14

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 8:46

» Darksiders II
par MacGregou Aujourd'hui à 3:26

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » The Witcher 3

The Witcher 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 16:53

Junkers


Diamond Dog
J'ai déjà reçu The Witcher III qui était censé arriver le 3...
Je suis un peu déballé parce que là je suis sur un gros projet de traduction jusque jeudi et j'ai pas trop le temps d'y jouer
Je l'essaierai sans doute vite fait ce soir ^^

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

52 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 17:48

Invité


Invité
@ Tsubasa :
Oh la, tu as encore un peu de chemin avant la fin ! Smile
Je pensais comme toi ne pas en être loin à ce moment là, mais il te reste pas mal de quêtes principales excellentes à faire.
Rassures toi, en finissant le jeu tu pourras continuer à finaliser les points d'intérêt et tout le reste (sauf si tu as manqué/oublié des trucs qui sont "manquables" justement, mais ça ça n'a rien à voir avec la progression)

Le Gwynt c'est excellent oui. J'ai quasi toutes les cartes, mais le coté aléatoire sur les dernières m'a fait chier. Idem pour trouver une ou deux cartes qu'un vendeur devrait me vendre mais ne me vend pas.
Et puis une fois que tu as un bon jeu, tu éclates littéralement tout le monde sauf gros coup de "pas de bol" ^^

Attention aussi à différents bugs selon les versions du jeu, à jour ou non d'ailleurs, qui te flinguent parfois des quêtes, parfois des objets, de l'XP ou un PNJ censé te vendre ou filer un truc important pour certains trophées.

En tous cas, un jeu hallucinant.
Bonne continuation Smile

@ Junkers :
Si tu comptes "essayer vite fait" Witcher 3, alors tu vas être violemment déçu.
Idem si tu comptes "y jouer vite fait de temps à autre" tu n'arriveras pas à rentrer dans le jeu, et sa démesure va rapidement t'étouffer jusqu'au dégoût. Vraiment.
Car même moi qui ai a-do-ré, je sais que sur les premières 25-30 heures (oui oui, 25-30, y'a pas de faute de frappe ^^) je me suis un peu demandé si j'allais pouvoir le finir un jour au rythme auquel j'avais en y jouant pourtant beaucoup Very Happy

53 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 17:51

Junkers

avatar
Diamond Dog
Ah, mais j'ai jamais dit que j'y jouerai "vite fait de temps à autre", j'ai dit "2/3 heures par jour". Y a quand même une sacrée différence non ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

54 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 19:16

Invité


Invité
Ça sera juste, mais ça devrait passer en serrant les fesses Very Happy

55 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 19:31

Junkers

avatar
Diamond Dog
Euh... Je crois qu'en général quand on serre les fesses ça passe pas ^^ Faut demander confirmation à @gatsuforever et à son compère @battosai14

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

56 Re: The Witcher 3 le Mar 1 Sep - 19:50

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Mais quelle crapule ce Junkers, je t'en fouterai bien moi du Salami bio ^^ .
Moi je predis que Junkers on le voit plus jusqu'à la fin de l'année et il nous dira The witcher c'est un jeu de malade ^^ .

57 Re: The Witcher 3 le Lun 14 Sep - 13:53

Junkers

avatar
Diamond Dog
C'est prenant en effet, souvent je commence une partie vers 22H et quand je la termine je suis toujours surpris de voir 1h00/1h30 en regardant l'heure.

Là je viens juste d'arriver à Skellige.

J'apprécie beaucoup l'énorme travail de modélisation des lieux et des persos qui a été fait, on s'y croit vraiment (et là, je parle pour toutes lrégions que j'ai vues). Les scenarii des quêtes primaires et secondaires sont bien travaillés et parfois très amusants.

J'aime bien aussi le système de création d'armes et d'armures, là par exemple j'ai qu'une hâte c'est d'arriver au niveau 16 pour faire faire une armure spéciale dont j'ai le schéma (et "portable" seulement dès le niveau 16 donc).

Il est très bon mais il pèche un peu quand même techniquement ce jeu. J'ai déjà subi plusieurs bugs qui m'ont obligé à recharger une sauvegarde : notamment un ennemi que j'ai fait passé derrière un mur pendant un combat et qui y est resté bloqué, et un souci de caméra qui zoomait/dézoomait légèrement sans arrêt sans que je ne touche à quoi que ce soit, et un freeze en parcourant l'inventaire.
J'ai aussi vu pas mal de problèmes pendant les cinématiques (des textures qui ne s'affichent pas correctement ou un éclairage qui clignotte (tantôt lumière jaunâtre, tantôt lumière bleutée)).
Et quand on se balade dans la ville, j'ai remarqué que, régulièrement, les PNJ apparaissent au dernier moment. C'est dommage, ça casse un peu l'immersion.

Au niveau du gameplay c'est plutôt sympa aussi même si j'ai tendance à toujours utiliser le même sort (Quen, le bouclier) et à répéter les attaques rapides.
En revanche, je trouve que les passages
Spoiler:
où on contrôle Ciri sont une vraie plaie ! - à l'exception de celui dans le sauna - Le pire est quand on doit fuire avec jasquier, j'ai du le refaire 3 ou 4 fois car j'étais trop prudent et il fallait simplement bourriner dans les gardes qui attendent en haut de la colline. Et se sauver de là à cheval était assez pénible.

Parlons-en du cheval, je trouve sa maniabilité vraiment frustrante, il s'arrête souvent à cause de petits obstacles ou à cause de légers dénivelés, je trouve ça franchement pénible.

Toujours est-il que mon impression générale est plutôt bonne et que de nombreuses autres heures m'attendent ^^

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

58 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 10:53

Junkers

avatar
Diamond Dog
J'ai ptete été un peu dur en disant que le jeu "péchait techniquement", y a quelques ptits défauts oui, mais dans l'ensemble c'est vraiment très joli. Je voulais surtout dire que c'était pas parfait..

Ca y est j'ai enfin mon armure de niveau 16, qui n'est pas si top que ça ! Je l'imaginais plus belle, d'après la vignette de l'onglet "artisanat"...
Vivement celle de niveau 24 qui a l'air bien plus sympa ^^

Sinon, j'ai avancé un peu dans l'histoire, je viens de quitter Skellige :

Spoiler:
Pour récupérer Uma, et je suis ensuite allé chez l'Empereur, puis je me suis rendu à Kaer Moeren, que je suis en train de découvrir.
Avant tout ça, j'ai croisé le loup garou et le veule dans le jardin des déesses sur Skellige. Cette expérience de nécromancie m'a presque filé la chair de poule ! Par contre je ne savais pas trop quoi faire du loup garou... J'ai pas osé "l'achever"... Il m'était sympathique.. Pourtant, quand j'ai le choix de vie ou de mort, je choisis souvent la mort... (et pour le petit bâtard, j'ai pas hésité une seconde !) C'était quand même pas ça l'action à faire pour lever sa malédiction, si ?

Sinon, j'ai une autre question, à quoi servent les meules qui "améliorent l'équipement" ? Ca apporte quoi concrètement ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

59 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:13

Invité


Invité
On est d'accord le jeu n'est pas parfait. Mais quand tu le remets en transparence de tout ce qui se fait et s'est déjà fait auparavant c'est limite sans commune mesure tant le jeu est riche, détaillé, crédible, vivant. Du coup, bien qu'ayant eu moi aussi quelques bugs un peu chiants parfois (dont 1 qui m'a niqué une quête secondaire pourtant très sympa) je ne me souviens aujourd'hui que de son coté grandiose, hors norme, impressionnant, immersif.
A noter que les bugs dépendent des versions de MAJ aussi.

Pour ce qui est de ton Loup-Garou, il y en a plusieurs du coup je ne suis pas sûr.
S'il s'agit bien de celui que tu trouves dans une grotte sous les jardins de "jesépukoi" alors je pense que tu aurais dû le buter. Après tout c'est un gars qui a toujours eu de vils desseins et surtout, qui est immortel si tu ne lèves pas la malédiction. Moi en tous cas je l'ai buté sans aucun remords. Alors que contrairement à toi, je suis plutôt du genre à jouer un Neutre-Mauvais qui a tendance à ne pas buter tout le monde pour rien, mais à être sans pitié si j'estime que le mec a franchi la limite.
Aucune idée donc si tu le reverras plus tard.
En tous cas, il y a une quête vers la fin sur Skellige avec un autre Loup-Garou qui est très sympa tu verras (justement celle qui a buggé chez moi à la toute fin)

Le passage de Kaer Moren est du genre épique, j'ai adoré !
Et même la phase d'avant, avec la soirée à picoler et papoter avec les anciens camarades.
(il y a éventuellement une scène très cocasse d'ailleurs, j'ai trouvé ça excellent ^^ .. et ça m'a conforté dans mon idée que ce jeu est tout le temps très très bon dans sa façon d'amener les choses et de les raconter, parfois drôle, parfois dur, mais toujours bon)

Sinon pour les Sortilèges, je te conseille de les monter quand tu as des points de compétences. Certains proposent des pouvoirs très intéressants, puissants et pratiques. Et ce n'est qu'en te forçant un peu à innover et te diriger vers d'autres sortilèges que le bouclier que tu pourras alors jouer autrement et découvrir un autre aspect du jeu.
A noter que dans The Withcher 3 tu peux parfaitement créer 3 sortes de Build de personnage assez différents :
1- Le Guerrier (comme tu le fais apparemment, avec bouclier magique et attaques enchainées)
2- Le Sorceleur (celui qui misera tout dans les améliorations de sortilèges)
3- L'Alchimiste (celui qui misera tout sur les améliorations de potions)
Ensuite tu peux dispatcher un peu dans tout pour mixer, mais tu ne seras jamais à fond nulle part.

Le premier est le plus "facile" et logique pour tout le monde mais je pense que c'est aussi l'un des moins funs car classique (ceci dit c'est comme ça que j'ai joué aussi et j'ai adoré)
Le 2ème m'aurait bien tenté.
Le 3ème encore plus mais j'ai eu peur de ne pas réussir à maitriser le coté complexe et le gameplay de ce personnage.

60 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:19

Junkers

avatar
Diamond Dog
Certainement oui mais je vais te dire honnêtement, je viens d'avoir la PS4 et je m'attendais à un écart plus important par rapport à ce qui se faisait sur la génération précédente. Donc ouep, je devrais pas m'en prendre au jeu lui-même, c'est vrai, mais bon ça m'a un peu surpris ^^

Oui, sympa le banquet, ainsi que l'intermède sur la licorne (EDIT : par contre je suis pas sûr que je parle du même, je parle de celui sur Skellige en l'honneur du futur roi)

J'ai toujours pas compris l'intérêt de tuer le loup garou, vu qu'il revient toujours à la vie..

Merci pour les conseils, je n'avais en effet pas encore envisagé d'en faire autre chose qu'un "guerrier" (et du coup le seul sortilège que j'ai boosté, c'est Quen)



Dernière édition par Junkers le Mar 15 Sep - 11:26, édité 1 fois

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

61 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:25

Invité


Invité
Tu as donc raté un truc : Dans ma partie Geralt l'a bel et bien tué, et sûr de sûr qu'il ne reviendra pas Wink
(Tu as dû zapper un élément d'enquête ou un truc à trouver/lire/... Parce que pour pouvoir le buter, il faut d'abord lever la malédiction qui pèse sur lui, il redeviendra normal et tu pourras ensuite le buter ou non si je me souviens bien)
Ca aussi c'est énorme j'ai trouvé, le fait de pouvoir avoir différents points de vue dans les missions, ou les annexes, selon ce que toi, joueur, trouveras comme indices. Tu peux ainsi avoir ta propre déduction, qui sera faussée si tu n'as pas bien enquêté. Ou tu forger ta propre vision des choses et décider de la suite à donner, etc... C'est "dynamique" et j'ai trouvé ça aussi assez fou.

Pour le reste je suis comme toi : Le jeu n'est pas parfait.
Mais je me dis aussi qu'un jeu parfait n'existe pas (j'ai beau être fan de Red Dead Redemption ou Mass Effect, ils ne snot pas parfaits non plus même si extraordinaires)
Et comparativement aux monde-ouvert de l'ancienne génération, je t'assure que c'est la claque.
Compare avec The Witcher 2 déjà, c'est un gouffre (il n'était pas ouvert)
Idem prend Just Cause, Red Dead, FarCry 3, aussi bons furent-ils il y a quand même un sacré gap, ne serait-ce que dans la réalisation (le détail de l'architecture sur des villes immenses, blindés de passants, d'évènement, avec la météo, le cycle jour/nuit qui change du tout au tout les couleurs et la luminosité, le fait que tout soit doublé etc... j'en suis vraiment encore sur le cul ^^)

EDIT : Ah OK, oui très "sympa" le banquet Smile



Dernière édition par NinjaStorm le Mar 15 Sep - 11:31, édité 2 fois

62 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:27

Junkers

avatar
Diamond Dog
OK merci, tant pis.

Pour le banquet, je suis pas sûr qu'on parle du même, je parlais de celui organisé par Crach. J'ai pas encore eu l'occasion de béqueter avec les gens de Kaer Moren ^^

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

63 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:29

Invité


Invité
(complété dans le message précédent)

64 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 11:34

Junkers

avatar
Diamond Dog
"le fait que tout soit doublé etc.."

C'est clair, ils ont fait péter le budget les mecs. Quand tu vois les tarifs pour le doublage dans une langue... Je me souviens, quand j'étais en agence de traduction, j'avais fait un devis à 6000 euros pour le doublage d'une pub de 3 minutes en 5 langues.... Alors là, vu la longueur totale de toutes les cinématiques cumulées, j'ose même pas imaginer.

Et je suis aussi impressionné quand je vois le contenu texte IMMENSE du jeu (avec tous les bouquins etc..), qui a l'air, en plus, bien traduit, par de vrais pros... Je me dis qu'ils ont dû lâcher un énorme paquet de thunes là-dedans...

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

65 Re: The Witcher 3 le Mar 15 Sep - 13:43

Invité


Invité
Ils ont communiqué les chiffres ces derniers jours.
Et si c'est énorme, ça reste moindre que les plus gros titres AAA du jeu (comme du cinéma) Smile

Pour le coup/coût, ils ont fait des miracles c'est ouf Smile

Je vais me lancer dans Batman AK moi, ça s'annonce top aussi.

66 Re: The Witcher 3 le Dim 20 Sep - 22:25

Junkers

avatar
Diamond Dog
Le saviez-vous : la voix française de Geralt est aussi la VF de JCVD ! (Patrice Baudrier)
EDIT : Non, visiblement, Patrice Beaudrier a uniquement prêté sa voix à Geralt dans le premier opus.

Bon, sinon, j'ai bien avancé dans le jeu ces derniers jours :

Spoiler:
J'ai récupéré Ciri, j'ai défendu Kaer Morhen, j'ai tué Imlebrise (euh, Imlerith) et là je me rends à Skellige avec Amallach et toute la bande !

Je suis niveau 28 et j'ai enfin une belle armure digne de ce nom, l'armure des chasseurs de sorcières ! Elle est vraiment très classe.

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

67 Re: The Witcher 3 le Dim 20 Sep - 22:52

Invité


Invité
Joli progression Smile
Ca approche, ça approche !

68 Re: The Witcher 3 le Lun 21 Sep - 11:16

Junkers

avatar
Diamond Dog
Oui ça avance vite, mais j'essaie tout de même de faire le max de quêtes secondaires en parallèle. Et je me suis arrangé pour faire les quêtes qui devaient être menées avant de me rendre sur l'île des brumes (conspiration, cabaret, retour aux marais etc.).

Je me dis qu'il restera pas mal de trucs à faire après avoir fini l'histoire principale.. Les contrats, les monstres "uniques" à aller terrasser, les "points d'interrogation" (ça, il m'en reste beaucoup !) etc..

En fait, l'intrigue est tellement prenante et intéressante que je me suis concentré sur les quêtes principales et secondaires en délaissant un peu les contrats et points d'interrogation (sauf au tout début, lorsqu'il fallait que je monte un peu mon niveau).

Il a quand même une bonne rejouabilité ce jeu, car certains choix ont un impact important sur la trame principale (par exemple, je me dis que je referais bien l'histoire
Spoiler:
en ne tuant pas Keira)
.

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

69 Re: The Witcher 3 le Lun 21 Sep - 11:43

Invité


Invité
Rapport à ton spoiler :
Spoiler:
WHAT ?!? Shocked
Tu as buté Keira Metz !???
Une ancienne membre de la Loge des magiciennes, et conseillère de feu le Roi Foltest !???
Mais qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête !??? Shocked

Dans ma storyline, Geralt a préféré avoir une petite aventure d'un soir avec elle dans les bois Smile
A noter que, du coup, elle n'a pas pu venir t'aider à Kaer Morhen, et ça c'est quand même un peu ballot Confused

70 Re: The Witcher 3 le Lun 21 Sep - 11:52

Junkers

avatar
Diamond Dog
Spoiler:
Ah mais je te rassure, je l'ai tronchée avant de la buter ^^

En fait, je ne souhaitais pas la tuer, je lui ai juste déconseillé d'aller voir Radovid (je ne me souviens plus de son motif) et ça a provoqué un affrontement avec elle, à proximité de la tour hantée (là où il y a un labo). Donc ouais, j'ai dû mettre fin à ses jours..

Et oui, je me suis très bien débrouillé sans elle à Kaer Morhen ^^

Et sinon, là où je suis arrivé, je me doute bien qu'elle aurait dû être là (quand on va chercher la pierre de soleil avec Amalla'ch et les magiciennes - pierre que j'ai récupérée hier soir d'ailleurs)

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

71 Re: The Witcher 3 le Mar 22 Sep - 22:35

Junkers

avatar
Diamond Dog
Bon ben ça y est, j'ai fini l'aventure principale.

Vous avez eu quelle fin vous ?

Alors dans mon cas :

Spoiler:

Geralt retrouve Ciri dans une auberge et lui offre une épée en argent avec "Zirael" gravé dessus. Puis une voix-off raconte ce qui se passe par la suite :
- Ciri devient sorceleuse
- Radovid a gagné la guerre mais persécute les mages
- Geralt s'installe à Kovir avec Triss où ils ont une vie paisible et prospère
- Cerys règne sur Skellige et tout se passe très bien là-bas

Je suis plutôt content de cette fin. Et j'ai vraiment eu peur que Ciri soit vraiment morte.. Quelle émotion de la revoir dans la taverne Smile

Au fait,

Spoiler:
Franchement fastoches les deux derniers boss ! Je les ai eus du premier coup. Imlerith m'avait posé plus de difficultés.

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

72 Re: The Witcher 3 le Mer 23 Sep - 11:18

Invité


Invité
Je ne me souviens plus trop des détails de ma fin, mais en tous cas je n'ai PAS DU TOUT la même su certains points, ce qui est plutôt marrant car on a semble t-il pas du tout eu le même ressenti sur de nombreux points vu nos décisions divergentes ! Very Happy

Spoiler:

- A la fois j'ai réalisé suffisamment d'actions bénéfiques pendant l'histoire auprès de Ciri, lui donnant ainsi la volonté et la force de survivre au Froid blanc. Et comme je n'ai pas suivi les ordres d'Emhyr et ne lui ai pas ramené sa fille non plus, Ciri est donc vivante et devient également Sorceleuse avec sa magnifique lame "Zirael" Wink

- Radovid est mort, heureusement. Ce n'est une mauvaise nouvelle pour personne vu qu'il était complètement fou, obsédé, suicidaire et tyrannique.
=> Aussi je me demande bien sous quelles conditions et pour quelles raisons tu as pu l'aider, ou du moins le laisser en vie ou simplement le négliger, au point qu'il soit finalement vivant et vainquer ?

- C'est donc le Nilfgaard qui gagne la guerre contre la Téméria.
Mais comme j'ai aidé Vernon ROCHE et Cyn contre ce fieffé Djikstra., malgré tout la Temeria renait de ses cendres.
(là où ton bienaimé Radovid opprime le peuple et chasse les Sorcières, bravo ! Wink)

- Cerys règne sur les îles de Skellige et fait du très bon boulot.

- Geralt fini ses jours auprès de..... Yennefer, pardi !
=> Non de non ! Comment as-tu pu lui préférer Triss MERIGOLD ! Ce n'était qu'une passade alors que tu étais devenu amnésique dans le 2 ! Yennefer c'est juste l'amour de sa vie, espèce de malandrin !
(J'ai bien peur que tu aies succombé à l'envie de répondre un dégoulinant "Je t'aime" à Triss vers la fin du jeu Very Happy Tu es faible mon ami Very Happy Very Happy )

J'ai comme l'impression que tu as foutu un peu de bordel dans ton monde Very Happy

Spoiler:
Sinon oui, les derniers combats sont assez simples mais classieux.
De toute façon le jeu est globalement assez facile car si tu fais de nombreux à-cotés tu te retrouves alors à être over-level par rapport aux Zones visitées et ennemis rencontrés.
Si bien que quand tu fignoles les sidequests tu ne gagnes souvent pas grand chose en XP.
Les quêtes principales en revanche donnent beaucoup.

73 Re: The Witcher 3 le Mer 23 Sep - 11:43

Junkers

avatar
Diamond Dog
Spoiler:

En effet, je ne sais pas ce qui explique cette fin pour Radovid, j'ai jamais pu saquer cet enfoiré.

Concernant Triss/Yen, en fait, pour tout te dire, c'est le premier Witcher que je fais, et je ne sais pas du tout ce qui s'est passé avant ^^ Je trouvais que Triss avait plus de charme et que Yen était du genre "chieuse", ça va pas plus loin ^^

Sinon, j'ai lu que certains joueurs avaient une "mauvaise fin" : Ciri ne survit pas, Geralt retourne au marais combattre une Moire pour récupérer le médaillon de Ciri, et il finit tué par des goules.

De mon côté, comme toi, Ciri a vaincu le froid blanc et a survécu.

Pour la difficulté du jeu, oui, en effet c'est assez simple dans l'ensemble. Je me demande même si je ne vais pas le refaire en choisissant le niveau de difficulté supérieur (niveau 3 sur 4 donc, si je me souviens bien) - et par la même occasion essayer d'avoir une autre fin par rapport à Radovid + épargner Keira

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

74 Re: The Witcher 3 le Mer 23 Sep - 12:05

Invité


Invité
Idem, si j'avais su j'aurais mis directement "le mode le plus difficile", pas frocément l'intermédiaire.
Ça doit être un peu plus touchy au début, et pour certaines quêtes mais sinon ça doit le faire tranquillou.
Tant pis, car de là à le refaire.... impossible pour moi ! Je ne sais même pas comment je pourrai encore passé 120h sur un jeu dans les mois qui viennent Confused (Sad)

75 Re: The Witcher 3 le Mer 23 Sep - 13:01

Junkers

avatar
Diamond Dog
Oui, ça demande un sacré investissement, c'est clair.

Sinon, j'ai trouvé une vidéo de la mauvaise fin :

Spoiler:

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

76 Re: The Witcher 3 le Mer 23 Sep - 13:05

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Vous me donnez vachement envie d'y jouer, mais là, niveau temps, c'est carrément impossible. Je pense que je ne pourrai pas me mettre dessus avant au moins 6 mois.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum