Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

No Man's Sky (2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 1:47

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'adore ce post et la vidéo de @Oli , je le fais remonter pour la forme Smile

Oli a écrit:

PS : à visionner avec le son  No Man's Sky (2016) - Page 6 4257297559

127No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 9:35

Invité

avatar
Invité
Steam va rembourser tous les déçus du jeu c'est ça ?
Sous quelles conditions ?
Parce que j'ai lu rapidement mais c'est quoi cette histoire de 2h / 30h ? En gros même après 30h de jeu tu vas pouvoir leur dire "Oh bah finalement..... j'en veux pô" ? ^^
Mince, dommage qu'ils ne fassent pas pareil en physique sur PS4 je me le serai pris pour jouer un peu.

128No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 10:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep, yen qui ont plusieurs heures de jeux au compteur mais peuvent malgré tout se faire rembourser le jeu alors que normalement c'est 2h de jeu max pour un remboursement sur steam.

Mais à priori, ya pas que Steam de concerné :
http://www.inquisitr.com/3458500/no-mans-sky-steam-sony-and-amazon-begin-issuing-refunds-regardless-of-play-time/

A priori même sur le PSN ça passe (si jeu non joué mais sur neogaf en regardant les historiques de tchat, à priori ya aussi des mecs qui y ont joué) ^^



Dernière édition par Emeldiz le Dim 28 Aoû - 10:28, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

129No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 10:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perso j'y joue plus.
Trop répétitif. C'est vraiment dommage , y avait un potentiel de ouf.

130No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 10:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tetsu tu y'a joué combien de temps au total?

131No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 10:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
15h maxi je pense.
J'aurai rien eu d'autres comme jeux j'aurai insisté mais là j'ai tellement de jeux sur le feu, je jette l'éponge.

132No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu va vite se trouver bradé ou il risque d'y en avoir des piles entieres dans les magasins d'occaz. C'est peut être le moment pour en choper pour moins de 20euros ^_^ . A ce prix juste par curiosité je testerai même si je sais qu'il sera vite ranger dans un coin...

133No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 16:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:Yep, yen qui ont plusieurs heures de jeux au compteur mais peuvent malgré tout se faire rembourser le jeu alors que normalement c'est 2h de jeu max pour un remboursement sur steam.

Mais à priori, ya pas que Steam de concerné :
http://www.inquisitr.com/3458500/no-mans-sky-steam-sony-and-amazon-begin-issuing-refunds-regardless-of-play-time/

A priori même sur le PSN ça passe (si jeu non joué mais sur neogaf en regardant les historiques de tchat, à priori ya aussi des mecs qui y ont joué) ^^

On dirait bien oui : www.millenium.org/no-man-s-sky/no-man-s-sky/actualites/no-man-s-sky-rembourse-partout-nms-remboursement-refund-achat-psn-valve-hello-games-148061

Steam, Amazon et Sony se mettent à rembourser No Man's Sky, peu importe votre temps de jeu.
(...)
Pour bénéficier du remboursement de votre copie digitale de No Man's Sky, il vous suffit de contacter la boutique sur laquelle vous l'avez acheté (PSN, Steam ou Amazon), cependant veuillez noter qu'il est possible que votre demande n'aboutisse pas.

Mais pour Amazon comment ça se passe ? On renvoie l'exemplaire ? No Man's Sky (2016) - Page 6 506850652
Ou peut-être qu'il est question de l'édition collector avec le code de téléchargement No Man's Sky (2016) - Page 6 3929217648
Je ne suis pas concerné mais bon, je m'interroge.



Dernière édition par Junkers le Dim 28 Aoû - 16:18, édité 1 fois

134No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 16:17

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ils vendent aussi des codes pour les version démat' sur Amazon

http://bit.ly/2GDnV5v

135No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Dim 28 Aoû - 16:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je venais juste d'éditer ^^
C'est certainement ça ouep

136No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Lun 29 Aoû - 12:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un autre article qui parle des remboursements et qui souligne la malhonnêteté des développeurs :
http://www.nextinpact.com/news/101136-no-mans-sky-sony-et-valve-ouvrent-porte-aux-demandes-remboursement.htm

Ce qui est certain, c'est que je ne filerai jamais un centime à Hello Games. Ces pratiques me débectent.

Je jouerai peut-être au jeu, qui continue de m'intéresser malgré tout (mais bien moins qu'avant son lancement), si je le trouve à 20 euros ou moins d'occasion.. (le remboursement via le PSN n'est pas systématique apparemment, sinon je l'aurais essayé quelques heures, un peu comme si j'avais une démo..)

Tiens, concernant Amazon:

Des joueurs ayant contacté Amazon (uniquement pour les copies physiques), GOG, Humble Bundle Sony et Steam sont ainsi parvenus à obtenir un retour de leurs fonds, parfois même en ayant largement dépassé les conditions d'obtention d'un remboursement

Étrange.

137No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty No Man's Sky (PC, PS4) Jeu 15 Déc - 0:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, comme j'ai pas trouvé de topic, et que je vais squatter le jeu quelques temps, je le créé. No Man's Sky (2016) - Page 6 3476459425

Un p'tit trailer de l'update Foundation qui m'a fait remonter No Man's Sky dans ma to do list en troisième position (sinon il restait derrière Xcom 2, voire d'autres jeux).



A savoir qu'Hello Games a (va?) embaucher un scénariste et 2 nouveaux programmeurs pour continuer dans sa lancée d'updates. Donc les améliorations sont loin d'être terminées. ^^

http://paderetro.com/

138No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 0:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mon premier post juste pour dire que, comme d'hab avec les jeux ps4, je lance les majs et le jeu, histoire que tout soit prêt pour le lendemain. ^^

Le différent dans ce jeu tiens dans la taille de la maj (3,5 Go) et de l'install (4 Go je crois), c'est tout petit, c'est cool !

Par contre, la présentation de l'installation est différente, avec un fond étoilé type espace et sans aucune indication d'une quelconque installation (ça fait bizarre).

http://paderetro.com/

139No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 0:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci de 1) poster sur le topic officiel http://forum.paderetro.com/t3535p125-no-man-s-sky-2015 et 2) d'aller te présenter.

Bonne soirée

140No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 0:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pourquoi il a pas poppé quand j'ai tapé "sky" le con ? No Man's Sky (2016) - Page 6 506850652

La recherche vraiment moisie. No Man's Sky (2016) - Page 6 2184292159

http://paderetro.com/

141No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 0:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils vont embaucher un scénariste ? Sérieusement ? Va y avoir une histoire et tout alors ?

142No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 0:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, on dirait. Une histoire, je sais pas, mais amener un peu plus de cohérence à l'univers en mettant ça et là des quêtes et/ou évènements particuliers à certaines étapes, en lieu et place d'un "fait ton histoire", sûrement. P'têt même un mode scénario finalement, qui sait ? On en est bien à 3 modes actuellement (normal, survie et créatif, on croirait du minecraft dans le texte).

http://paderetro.com/

143No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 6:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sent les maj à plus de 50go ^^ . J'ai toujours pas compris le but et l'intêret du jeu, mis à part de visiter différentes planètes crée aléatoirement...

A voir si une version GOTY sortira un jour proposant un vrai contenu et pas la farce de la première édition

144No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Commence déjà par le mettre dans ta console, tu sauras vite en quoi consiste le jeu. ^^

Je sais que les écrans de présentation te font peur (on sait déjà que t'arrives à perdre à certains d'entre eux) mais faut persévérer. Indice : appuyer sur X pour passer l'écran titre.

No Man's Sky (2016) - Page 6 4186804625

http://paderetro.com/

145No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 15 Déc - 12:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Indice : appuyer sur X pour passer l'écran titre.

No Man's Sky (2016) - Page 6 4186804625

indice pour l'indice : le X c'est le bouton tout en bas dans la partie droite de la manette.

No Man's Sky (2016) - Page 6 4186804625



pour la recherche faut entourer le terme recherché par des *.

mais pour ce topic ça marche pas ...
*sky* ça le renvoit pas No Man's Sky (2016) - Page 6 120511517
par contre ça renvoit skyrim.

146No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Ven 16 Déc - 14:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, j'me suis bien régalé pour ma toute première partie de No Man's Sky. No Man's Sky (2016) - Page 6 2574002215

Par contre, je trouve que le jeu a un (monstrueux) défaut. T'es littérallement balancé sur une planète, et ... démerde-toi.

Quelles touches employer ? va dans les options ou tchoupille les touches. Tu veux une carte pour savoir où tu es déjà allé ? Y'a pas. Poser un point d'intérêt pour revenir plus tard ? non plus. une explication sur l'utilisation potentielle des matériaux que tu récoltes ? (au hasard : l'or ne sert qu'à être vendu ou c'est un matériau utile par la suite ?) Nada. Y'a des matériaux qui ne peuvent pas être miné sans laser avancé, pourrait-on ne serait-ce qu'avoir un indice pour savoir comment ou dans combien de temps on l'obtient ? Nada. C'est quoi ces plaques de blindage ? c'est un bouclier ? faut juste le poser dans l'inventaire pour que ça serve au vaisseau/perso ? le combiner avec quelque chose ? j'sais pas. Et c'est quoi toutes ces couleurs pour les objets ? bleu, vert, jaune, rouge, etc. Pourquoi mon armure baisse tout le temps ? C'est l'environnement, les chocs, le fait que je cours pitêtre ? Prout, j'sais pas. Et ce con d'icone qui devient rouge en bas à droite, c'était si difficile que ça de le coupler à un simple libellé "inventaire plein" ou truc du genre au lieu de me faire croire que j'ai un problème de bouclier ? (l'icone ressemble aux boucliers de Doom en fait). Etc Etc etc. RIEN n'est expliqué, le détail des objets est super vague, aucune aide dans les menus. Couplé à une place d'inventaire, au départ, super faible, quasiment tout qui peut être récolté, y'a vraiment de quoi être déboussolé.

Je me demande si le scénariste demandé par Hello Games va pas commencer tout simplement à faire un tuto pour le jeu en fait. Un genre de planète tuto où t'apprends tout ce qu'il y a à savoir, parce que là, à part un "allez à votre vaisseau, et pour décoller appuyez sur telle touche" écrit en gros en bas à droite et qui apparait tout le temps, bon... Je découvre la planète, me fais pas chier quoi, surligne plutôt en vert ou jaune là où j'ai mis mon vaisseau sur le bandeau radar (ha oui, y'a pas de carte, mais un bandeau radar à la skyrim), ça sera moins parasitant. No Man's Sky (2016) - Page 6 1370858031

Sinon, j'ai commencé en mode normal. J'hésitais avec le mode créatif, mais j'me dis que ça sera mieux pour plus tard de jouer en mode constructions à ressources illimitées. ^^

http://paderetro.com/

147No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Lun 19 Déc - 19:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, retour sur mes dernières sessions de jeu :

- J'ai entamé une partie en mode créatif. C'est cool quelques heures, pas plus, parce que c'est un vrai "god mode" ce truc. Invincible, on peut tout construire sans ressources, bref, je trouve que c'est plus adapté pour apprivoiser le jeu qu'autre chose. J'aurai dû commencer par le mode créatif d'ailleurs.

Bref, après ma partie en mode créatif, j'suis revenu à ma partie normal, et c'est bien mieux (je comprends les trucs maintenant). Mais faut quand même se dépatouiller tout seul pour comprendre certains trucs. Et faut pas trop compter sur le net, parce qu'ils (les gars qui en parlent sur le net) racontent énormément de conneries, notamment au sujet des bases persos.

J'ai tourné comme un con pendant des heures à chercher une base perso, parce que, selon le net, "ben tu tombes dessus en explorant" ou "faut trouver des balises qui émettent une lumière orange".

En fait, c'est bien plus direct. En appuyant sur la direction haut du pad directionnel, un menu de construction apparait. Ce menu est famélique sans base perso, et bien touffu quand on a une base perso (logique). Ben dans ce menu, on peut construire une balise de recherche. Elle émet un faisceau de lumière orange. (on la trouve pas, on la construit ! tsssss) Et elle permet de trouver directement une base perso (en fait, ça dit au jeu "maintenant, tu génères une base perso", donc j'aurai pu chercher des centaines d'heures sans en trouver). Emballé c'est pesé, pof paf.

Sinon, hormis ces petits hoquets de jeu, perso, j'me régale. Surtout depuis que j'ai monstrueusement augmenté ma capacité de stockage (et en choppant un meilleur vaisseau, et en achetant des espaces d'inventaires sur la combinaison, et, à partir de maintenant, et après quelques quêtes, avec ma base). Parce que, il faut le dire, qu'est-ce que c'est chiant, au début, de se retrouver encombré si rapidement...

http://paderetro.com/

148No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Lun 19 Déc - 21:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

repost juste pour le fun!

149No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Lun 19 Déc - 21:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui c'est du trollage, j'm'en branle!

150No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Lun 19 Déc - 22:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'as bien raison c'est toujours aussi bon (et aussi vrai No Man's Sky (2016) - Page 6 3864879675 No Man's Sky (2016) - Page 6 3864879675 )

http://www.dg2s.fr

151No Man's Sky (2016) - Page 6 Empty Re: No Man's Sky (2016) Jeu 22 Déc - 12:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sauf que le jeu ressemble maintenant bien plus à ce qu'a montré le trailer de 2014 que la gueule qu'il a eu effectivement à sa sortie. ^^

Je me créé un twitter bidon, j'y envoie mes captures d'écran PS4, et je les poste ici. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum