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No Man's Sky (2016)

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176 Re: No Man's Sky (2016) le Jeu 9 Mar - 17:40

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Hop, maj Pathfinder pour No Man's Sky !

Qui inclut des véhicules terrestres (avec "création" - en fait la pose de checkpoints - de circuit possible sur sa planète mère), du partage de base, des spécialisations d'armes/vaisseaux (on a enfin les spécialisation chasse/marchand/explorateur), un mode permadeath, plein d'améliorations graphiques et de gameplay par ci par là, la possibilité d'avoir plusieurs vaisseaux (à condition d'avoir un cargo), nouveaux marchands, nouveaux objets, plus de variété dans la construction de base, 8 nouvelles musiques, et un support PS4 Pro !

Allez, dans 1 an on aura le jeu annoncé à l'origine. Razz

http://paderetro.com/

177 Re: No Man's Sky (2016) le Jeu 9 Mar - 17:42

Junkers

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Diamond Dog
Tu en penses quoi de cette màj ? Ca te donne envie de relancer le jeu ?

178 Re: No Man's Sky (2016) le Jeu 9 Mar - 17:51

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Relancer le jeu, oui, ne serait-ce que pour constater les différences graphiques. Mais me relancer dedans, non, j'attendrais la (ou les) prochaines grosses majs.

Parce que quitte à s'y remettre, autant relancer le jeu du début. Et pour que j'y arrive, faut que j'oublie un peu le jeu (et qu'il y ait plein de nouvelles choses à faire) pour que ce soit pas redondant. D'ici cet été, ça devrait être bon. ^^

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179 Re: No Man's Sky (2016) le Jeu 9 Mar - 17:59

Junkers

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Diamond Dog
Alright Wink
Il finit par me tenter ce jeu. Mais à chaque fois que je le vois en occase, il est à plus de 20 euros (souvent 25), et j'aimerais seulement mettre 15 € max dedans. Mais je pense que je finirai par le faire.

180 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 17 Juil - 17:03

Junkers

avatar
Diamond Dog

181 Re: No Man's Sky (2016) le Dim 22 Juil - 16:16

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Je la téléchargerais à mon retour de paris (j'y vais le 24 justement, et j'en reviens le 29).

Je referais un p'tit compte rendu des améliorations, et comment le jeu de maintenant aura plus rien à voir avec l'alpha de la sortie (parce que pour le coup, y'avait vraiment rien dans le jeu à l'origine).

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182 Re: No Man's Sky (2016) le Dim 22 Juil - 16:20

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

Tu viens chercher du pâté ?

183 Re: No Man's Sky (2016) le Dim 22 Juil - 16:31

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Seulement si t'es un vilain garçon qu'il faut punir.

http://paderetro.com/

184 Re: No Man's Sky (2016) le Dim 22 Juil - 16:35

Sake C. Buenos

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Maudit du Forum

J'ai fait plein de bêtises ces derniers temps
des grosses bêtises

185 Re: No Man's Sky (2016) le Dim 22 Juil - 19:39

skyllneverdie

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Cerbère de la Manette

putain il tente bien ce jeu.... ça a l'air tellement dans l'esprit sea of thieves, un gros bac... ça pourrait être le prochain si je décroche de sea....

186 Re: No Man's Sky (2016) le Lun 23 Juil - 0:32

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Profite, vu que t'auras déjà tout sur la galette sur Xone. ^^

http://paderetro.com/

187 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 14:37

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Hop là, comme le jeu a beaucoup trop changé depuis ma dernière partie, je recommence à neuf. ^^

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188 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 14:43

Battosai14

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Nintenwhore
Tu t'es décidé finalement ?

http://www.dg2s.fr

189 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 20:32

skyllneverdie

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Cerbère de la Manette

j'y ai passé une trentaine d'heure depuis samedi.... en difficulté normal... je vais recommencer en survie car là je sens que je vais rouler sur le jeu :/ en tout cas pour une première partie, c'est très prometteur....

on a tenté le coop avec Primevil mais le mode est boiteux.... et le jeux ne présente aucun intérêt à être fait en coop....

190 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 20:33

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

T'essayes pas le mode qui te sucre la save quand tu meurs ?

http://paderetro.com/

191 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 20:37

Junkers

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Diamond Dog
Je viens d'aller voir sur le store pour le mettre dans ma wishlist. Je vois qu'il est en promo, du coup je viens de l'acheter

192 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 31 Juil - 21:43

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:T'essayes pas le mode qui te sucre la save quand tu meurs ?

Prime a testé, apparement ça pique velu niveau conditions de survie... le permadeath ne me génerait pas.... ça me soule ces jeux où la mort n'a plus aucun impact.... j'ai fait les 16 scénar de this war of mine quand un perso meurt ça te fait vraiment chier car tu t'es attaché. Sur No man's sky ton histoire est unique donc ton perso à une valeur bien à lui....

Mais déjà en mode survie apparement ce n'est pas si simple de survivre.... ou alors je fais deux parties en parallèle. Une en permadeath pour le challenge et l'ancienne en normal pour bien comprendre les mécanismes de jeux....

j'en suis au balbutiement, j'ai quitté mon premier système solaire, j'ai appris 70 mots vykeen, j'ai trouvé un vaisseau 47 cases d'une valeur de 102.000.000 unités que je répare au fur et à mesure.... Bref ma partie est très bien lancée...

193 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 1 Aoû - 15:09

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

J'ai remarqué qu'on évolue plus facilement dans cette version récente de no man's sky, avant, c'était beaucoup plus long, avec notamment tout à récolter (il n'y avait pas la machine de raffinage), des "reliques" bien plus difficiles à chopper (dès que t'en touchais une, pof ! plein de sentinelles au cul), les bases plus chiantes à construire (uniquement à certains endroits, et que des blocs pré-construits), on ne pouvait pas acheter les nouvelles technologies (il fallait les trouver aléatoirement en explorant des bases abandonnées), etc etc.

D'où ma nouvelle partie, j'ai dû refaire le "tuto", la moitié (voire les trois quarts) de ce que je savais a été vaporisé dans la version actuelle (même la majorité des ressources ont changé).

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194 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 1 Aoû - 19:18

Lechatperché

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Maudit du Forum

Il ne coûte que 20€ sur le store turque, le temps de faire qques jeux et il sera en promo, je me mettrai dessus à ce moment Wink

195 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 1 Aoû - 19:32

skyllneverdie

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Cerbère de la Manette

pour se mettre dessus, pensez bien à prévoir mini 400h, je trouve que trop de jeux sortent, c'est juste impossible de suivre, surtout avec des jeux nécessitant des centaines d'heures....

Adl, tu joues en normal? apparement en permadeath, tu n'as pas le temps de commencer à miner que directement tu te prends les sentinelles sur le cul.... je pense que le mode normal est vraiment trop facile.

Pour ce qui est de la différence entre la première version et la version actuelle, on peut remercier sony qui a fait grimper la hype sur un jeu qui n'était même pas commencer.... on retrouve la même chose sur sea of thieves, le jeu aurait mériter de sortir dans 18 mois, et si les devs avaient eu le choix, il ne l'aurait pas sorti aussi vite....

du coup on se retrouve avec des jeux "vides" mais rencontrant leur lot de passionné, et dans 18 mois à Sea of thieves, il ne fera pas bon être débutant au milieu de mec ayant deux ans de skill sur le titre....

196 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 1 Aoû - 20:45

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Yup, j'ai toujours joué en normal, mais faut avouer que la difficulté a baissé entretemps. J'ai une partie en mode créatif en parallèle aussi, histoire de voir ce que donnent les constructions (vu qu'en créatif, on peut générer ce qu'on veut "gratuitement").

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197 Re: No Man's Sky (2016) le Ven 3 Aoû - 13:41

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Voilà, maintenant que je me suis habitué à la nouvelle façon de jouer à No Man's Sky, je vais retourner à ma partie précédente. ^^

ça me faisait quand même chier de perdre mon lexique de mots (j'dois en avoir plus de 150 pour chacune des trois premières espèces), mon vaisseau (j'adore celui que j'ai, côté visibilité grâce à sa bulle c'est le meilleur), mon inventaire surdéveloppé (plus de 40 espaces disponibles sur moi), et mon pass atlas V3.

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198 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 7 Aoû - 20:50

Kawet

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Chat-Bits
Bon j'ai du mal à me faire un avis sur ce jeu

D'un côté je trouve l'exploration et le bac à sable très plaisant, d'un autre côté j'ai l'impression d'un vide sidéral à cause du solo

J'ai testé le multi avec un collègue, mais je l'ai trouvé sans grand intérêt (à part que ça facilite certaines choses, comme l'ajout d'emplacement dans la combi )

Dans un MMO je pense que ça dépoterai, avec une approche un peu à la EVE online

199 Re: No Man's Sky (2016) le Mar 7 Aoû - 21:34

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Ben justement, le no man's land, c'est quoi ?

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200 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 8 Aoû - 2:04

skyllneverdie

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Cerbère de la Manette

c'est tout l'intérêt d'etre seul ^^ par contre le jeu c'est no man's bug.... c'en est flippant, ma fonderie ne veux plus traiter le dihydrogène..... super au bout de 50h de jeu.... prime lui a un bug de quête qu'il ne peux pas annuler ni compléter car il manque un ennemi à tuer.... et si tu as le malheur de faire une recherche sur le net t'as plus envie de jouer du tout quand tu vois le nombre de gens qui ont leur partie bloqué à cause de bug....

201 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 8 Aoû - 2:36

ange_dechu_lucifer

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Administrateur

Ha ? C'est bizarre, jamais eu de bug encore, enfin, du moins, aucun qui ne soit bloquant comme ça (et pourtant, j'y joue depuis 2016 quand même )

Vous jouez sur PS4 ? Sinon, à tous les coups, ce sont des bugs relatifs à la nouvelle version (y'avait pas de fonderie ni de quêtes avant), et comme j'ai pas encore beaucoup avancé avec cette version, c'est p'têt une épée de damoclès au-dessus de ma tête.

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