Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshi's Woolly World (WiiU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Déc - 0:17

MacGregou


Maudit du Forum

Heureux que ce Yoshi WW plaise aux membres ici présents ! Je l'avais dit, ce jeu est un véritable bonbon sucré de la plateformes, et n'a rien à envier aux plus grands. Pour moi, il rentre facilement dans mon trio de tête des meilleurs jeux de 2015.

52Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Déc - 8:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'y ai joué que 2 heures, j'ai hâte de découvrir les nouvelles idées de game design Smile

53Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis arrivé au niveau 2-7 aujourd'hui. Je ne vais pas bien vite, parce que j'aime bien prendre mon temps dans ce jeu, même si je suis loin de tout ramasser ! C'est tellement beau et bien ficelé... Moi qui ne suis pas trop fan de plate-forme, j'aime toujours autant ce jeu !

54Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alto a écrit: C'est tellement beau et bien ficelé...

ahah, joli Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 3827031138

55Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 11 Jan - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui ! Ca aurait pu être volontaire mais non ^^

56Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 19:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé le jeux dernièrement par petites sessions (cela doit faire 2 semaines). J'en suis au quatrième monde et il est toujours aussi plaisant à faire (par contre, je ne ramasse pas forcément tout) Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 2930664868

57Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 21:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il faut ramasser tout !
sinon tu passes à coté de la vraie saveur du jeu !

il me semble que ça débloque des niveaux en plus.

58Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Dim 11 Mar - 23:42

Invité

avatar
Invité
Ah oui clairement faut taper la complétion !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai commencé hier soir Amour

J'étais curieux de voir de l'eau ... C'est magnifique Amour

Cette musique Amour

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais là, de bon matin Amour

Si tu adhères tu vas te régaler, et si t'as un pote ou ta copine pour jouer à deux, c'est encore mieux à mon sens. Nous on s'est régalé du début à la fin.

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 28 Déc - 12:19, édité 6 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas sorti sur Switch celui là ? Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 4257297559 (je taquine, rhoooo)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non sur 3DS Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 3856250453

63Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 10:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus que la Switch alors. Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

64Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 10:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'te blague... Je mets la musique posté par CTJ, le petit et la copine en coeur : " Ah ouai Yoshi !!!! On fait une partie ? "

Les voilà devant la TV pendant que j'écris ces lignes Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 3827031138

65Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mar 8 Mai - 10:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Génial Very Happy

Non moi ce sera 100% solo Neutral

66Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Ven 11 Mai - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en suis au niveau 2-3. J'adore ce jeu.

Le niveau S du premier monde m'a donné du mal. J'ai un peu peur des autres à suivre XD

Pour l'instant je lui ferai le même reproche que Mario 3D World : Les mondes manquent d'identités. J'aime bien quand un monde est constitué d'un ensemble de niveaux qui déclinent un univers.

67Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Lun 14 Mai - 9:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il me manque un tampon dans le monde 2. Ca rend chèvre ! Face

68Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 12:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai quand même commencé le monde 3 ... Very Happy

Ca devient beaucoup moins évident. Dès le 1er niveau il y a une pelote que je ne trouve pas et je ne comprends pas pourquoi.

J'ai fait la portion de niveau dans tous les sens. Rien. J'ai pris le chien qui aboie comme un dingue à un endroit. Introuvable. J'ai pris la pastèque pour mitrailler la zone. Rien.

Je ne comprends vraiment pas.

69Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé un longplay pour me remémorer du niveau.
Je vois pas quelle pelote te pose problème, je les trouves plutôt logique.

70Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 14:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 2e. Il y a 4 ennemis sous un tapis qui crachent des boutons.

On ne peut pas les tuer.
Enchainer les 4 boutons ne fait rien apparaître.
Il n'y a pas de nuage caché dans la zone.

J'y reviendrai à tête reposée alors si c'est assez logique ^^

71Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je confirme, la pelote qui te manque est plutôt simple à obtenir. Smile

Mais sinon, quel jeu ce Woolly World !! Ceux qui le dénigrent n'ont à l'évidence rien compris au concept d'un jeu de plate-formes.

72Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis vraiment une buse alors ^^ Ce soir je trouve !

Le 2-S est inventif comme niveau ! Pour mémoire c'est une pyramide (bleu sur la carte) avec des petites "énigmes".

73Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me rappelle qu'il m'avait bien énervé celui-là Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 4257297559

Les niveaux S, si tu les fais pas à 100%, tu peux pas dire que t'as fini le jeu !

74Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
1-S et 2-S je les ai bien à 100%.

Les fleurs donnent les niveaux S et les pelotes les Yoshi. Donc ça je le fais c'est sûr. Les tampons je ne suis pas sûr de vouloir le faire (on ne sait pas où est celui manquant, c'est pénible) ... Et la vie max ça apporte qqch ?

75Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Mer 16 Mai - 20:44

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Les niveaux S, si tu les fais pas à 100%, tu peux pas dire que t'as fini le jeu !

Ah oui, Wooly World est un jeu à poncer à fond ! J'ai vraiment adoré le faire et je suis assez pressé de pouvoir attaquer le prochain jeu de la série !

76Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 Empty Re: Yoshi's Woolly World (WiiU) Sam 19 Mai - 21:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Monde 3 avec toutes les fleurs et les pelotes. Comme le 2e il faudra que j'y revienne pour les tampons ... Ca me saoule les tampons. On ne sait pas dans quelle portion ça manque Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 2837247228

J'ai adoré la fin de ce 3e monde avec les oiseaux et le coton Yoshi's Woolly World (WiiU) - Page 3 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum