Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic des Rage --->Quit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic des Rage --->Quit  Empty Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 10:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Topic des Rage --->Quit  3827031138

Je m'inspire de ce que j'ai lu récemment ou un membre a stoppé sa partie de jeu en cours à force de rager Topic des Rage --->Quit  3856250453

Ce topic a pour but de confesser les derniers rage/quit de votre part sur un jeu vidéo (ou des plus vieux éventuellement).
Expliquez le contexte de la manière la plus fidèle possible. ( les derniers mots prononcés peuvent être marrants Topic des Rage --->Quit  4257297559 )


Topic des Rage --->Quit  Maxres10



Dernière édition par Tylano le Mar 21 Juil - 10:58, édité 1 fois

2Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 10:57

Invité

avatar
Invité
Le dernier en date est dans ma course au 200% sur DKC Returns sur Wii ! Les temples sont vraiment un enfer ! J'avais bouffé un nombre incalculable de vies sur l'un d'eux (je me rappel plus du tout lequel) et j’arrêtais pas de retourner chercher des vies et Diddy dans les premiers niveaux pour éviter de défoncer mes pièces bananes ! J'ai du passer bien deux heures avant de péter un plomb et tout couper comme un sauvage en appuyant sur le off de la multiprise !!!

3Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 11:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En se moment pour moi c'est tous les soir sur Infinos 2....

J'arrive plus à dépasser le niveau 3 tellement je trouve ce jeu infecte Topic des Rage --->Quit  2231002580 Topic des Rage --->Quit  2231002580

http://www.dg2s.fr

4Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 11:40

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Hier soir...NEW SUPER MARIO BROS. WII (je me demande si c'est pas en lisant mon message que Tylano a eu l'idée de ce topic Topic des Rage --->Quit  1256729911 )

L'inertie de base + l’inertie sur la glace, non. Humiliation ultime : un bloc d'aide est apparu, ça débloque un costume spécial pour nous aider, n'est-ce pas ? C'en était trop pour moi. J'ai dû lancer un va te faire foutr* et je suis parti comme un prince Topic des Rage --->Quit  2561347404

https://jeux.dokokade.net/

5Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 11:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:En se moment pour moi c'est tous les soir sur Infinos 2....

J'arrive plus à dépasser le niveau 3 tellement je suis mauvais Topic des Rage --->Quit  2231002580 Topic des Rage --->Quit  2231002580

Mieux. Topic des Rage --->Quit  4257297559

http://paderetro.com/

6Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 12:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:En se moment pour moi c'est tous les soir sur Infinos 2....

J'arrive plus à dépasser atteindre le niveau 3 1 tellement je suis mauvais Topic des Rage --->Quit  2231002580 Topic des Rage --->Quit  2231002580

Mieux. Topic des Rage --->Quit  4257297559

So true Topic des Rage --->Quit  1219400558

Oli : Une légende s'est éteinte...

7Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 12:50

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Hier soir, je me suis fait surprendre par Hyperdimension Neptunia. Encore.

Combat de boss lambda, qui se passe plutôt bien, géré tranquillement. Compa, ma "médic" est un peu affaiblie niveau PV, mais elle est tranquillement à l'arrière, les deux autres ont les 2/3 à 3/4 de leurs PV, le boss est quasiment mort, bref, tout va bien, c'est limite s'il ne me manque pas le cocktail et la petite ombrelle.

Le boss décide alors qu'il en a marre de jouer sympa. Lui qui tapait dans les dégâts à 3 chiffres se dit qu'en rajouter un ne serait pas con, et prend alors l'initiative de tuer Noire et Compa d'un seul souffle. Devant l'écran, t'as le mec qui se dit : "Merde, va falloir que je le finisse avec Neptune, m'enfin, vu ce qui lui reste, une attaque spéciale et c'est fini".

C'était sans compter sur le fait que si le boss décide d'ajouter un chiffre à ses attaques, pourquoi ne pas faire pareil avec ses tours? Il prend un tour instantanément derrière, one-shot Neptune avec un coup à 2000 et quelques points, game over.

La réaction à froid aurait été de se dire "t'as été trop confiant, vieux", de se blâmer pour la défaite, et de reprendre derrière, puisque la sauvegarde n'était pas loin, de façon plus prudente. La réaction à chaud fut plutôt de l'ordre de la rage silencieuse, de la sortie instantanée du jeu et de la parade hésitante sur le bouton de désinstallation des données. Topic des Rage --->Quit  4257297559

8Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mar 21 Juil - 13:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Spanda a écrit:La réaction à chaud fut plutôt de l'ordre de la rage silencieuse, de la sortie instantanée du jeu et de la parade hésitante sur le bouton de désinstallation des données. Topic des Rage --->Quit  4257297559
J'ai balancer le dossier de Infinos 2 dans la corbeille hier du coup ça m'as fait un bien fou !! Very Happy

bon au bout de 2h je suis aller le chercher me disant que je referait surement une partie pour au moins rester à ma 10è place XD

http://www.dg2s.fr

9Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Mer 22 Juil - 5:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mk8 quand je joue en ligne.
Il arrive parfois que je perde une course dans des conditions qui vont au dela de la malchance! C'est fou de voir les étonnantes coincidences concernant les carapaces vertes qui se baladent dans le décor.

Ça ricoche partout et ça finit sur le museau comme par hasard.
J'en sourie jaune mais quand je reviens dans la salle et quon est plus que 4 ou 5, je peux finir quiter en rageant un peu!!!!

Je retourne alors en contre la montre ou en gp solo, voire multilocal si possible.

10Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Dim 26 Juil - 18:03

Gio

Gio
Administrateur

Fifa en ligne est un grand classique Topic des Rage --->Quit  4257297559 Quand le mec en face a une connexion pourrie, laisse tout les ralentis etc etc Topic des Rage --->Quit  4257297559

Sinon le dernier c'était sur Jet Set Radio Future, j'avais oublié de sauvegarder depuis au moins 1h30, arrive une séquence surprise ou on doit tagger des flics, j'avais presque pas de vie, je creve bêtement, hop retour écran titre Topic des Rage --->Quit  1256729911

11Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Dim 26 Juil - 22:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Lors d'un speedrun sur Demon's souls. Je n'avais pas désactivé le mode online. J'arrive au boss "le moine sénile". Lors d'une partie online, le boss peut être remplacé par un joueur réel invoqué dans l'arène. Le salaud c'est planqué derrière l'entrée de la zone et ma planté son épée dans le dos. Un coup, un mort. Pendant un speedrun c'est franchement gonflant. J'ai beuglé 5 minutes comme un phoque Smile

12Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Dim 26 Juil - 23:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un ami il y a bien longtemps sur Iss64.
Il menait 4-1 et à finalement perdu 6-4.

En fait, il a commençé à se prendre des séries de yellow card and red cards par Carlos Topic des Rage --->Quit  3856250453

Puis je lui ai claqué des frappes de 35 m avec des gros effets bien gras( genre le goal saute avec les jambes écartées et l'effet du ballon plonge entre!!!!)
Et d'autres techniques qui fot ragé!! Il s'est levé, a jeté la manette d'un revers de la main, puis a quitté la pièce!

13Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 0:13

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

AHah oui je me souviens de cet arbitre Carlos xD, le jeu d'ailleurs était vraiment excellent Razz

14Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 0:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai miscdes coups de poings au gardien en jouant avec les angles morts de la caméra!
Je jouais agec lecfeu car si carlos le voyait , c'était le rouge direct!

Les jeux de foot font beaucoup rager! Je me souviens que sur pes 3 et 5, je critiquais la maniabilité quand je ne pouvais controlet correctement une situation!

15Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 7:55

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Quand j’étais ado, on passait nos vacances avec des amis qui avaient eux aussi acheté une PC Engine (on s’était mis d'accord entre nous). Du coup, on avait suffisamment de pads pour profiter de Bomberman. Un de nos amis avait tendance a vite s'enflammer et on aimait le faire rager. Un jour, il nous invite chez sa grand-mère pour une session. Forcement, ça part sur Bomberman. Comme il perdait et qu'il commençait un peu a s'agacer, on a décidé de le faire rager un peu plus en se coalisant contre lui.

Résultat, il nous a tous virés Topic des Rage --->Quit  3827031138

16Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 9:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est beau l'amitié Very Happy

http://www.dg2s.fr

17Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 14:34

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ca me fait penser aux parties de Worms Open Warfare 2 qu'on se faisait sur DS à 4 au lycée.
Vu que ces couillons aimaient pas me voir gagner, ils se sont tous ligués contre moi à la fin ! Et avec ce jeu, ça pardonne pas. lol...

N'empêche, c'est quand même le jeu par excellent pour te faire rager. Surtout le coup de la pichenette là qui te pousse dans le vide, qu'est ce que c'est con. Topic des Rage --->Quit  4257297559

http://www.chukogames.com

18Topic des Rage --->Quit  Empty Re: Topic des Rage --->Quit Lun 27 Juil - 15:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:Ca me fait penser aux parties de Worms Open Warfare 2

Ah de grands souvenirs de WORMS moi aussi, sur PC. On se retrouvait chez un ami en centre ville, dans les années 90, avant de partir en virée nocturne. On jouait à 4-5 je sais plus, c'était du chacun pour soi. Mais aucun rage quit, c'était plutôt des fous rires (mais à en avoir mal au ventre !) : le lâche qui se planque toute la partie, le bourrin, le sadique qui finit à la pichenette... L'un des meilleurs jeux multi-joueurs ever, ce WORMS !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum