Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» konichiwa
par marmotplay Aujourd'hui à 22:35

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par Lechatperché Aujourd'hui à 22:25

» Vos découvertes arcade Mame
par tetsuoshima Aujourd'hui à 21:59

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 21:55

» Le topic officiel de la PS4
par Lechatperché Aujourd'hui à 21:40

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Aujourd'hui à 20:48

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par dandyboh Aujourd'hui à 18:44

» Topic officiel GameBoy
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:11

» Victor Vran : Overkill Edition (PC/PS4/Xone)
par gatsuforever Aujourd'hui à 16:08

» Le topic de vos captures d'écran et vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

Alto

Dieu de la cartouche
Et dis-toi que les suivants sont 100 fois mieux

Seb-2.9

Démon Gamer

@Alto a écrit:Et dis-toi que les suivants sont 100 fois mieux

Je verrais après pour les suivants, enfin uniquement le 2 pour le moment puisque pas de One chez moi. Et je viens d'atteindre les 18% de jeux aujourd'hui

CTJ

Limbo Hater
Sans One tu ne peux pas jouer au 2. La version 360 est, parait-il, une sombre merde qui n'a rien à voir (pas un jeu Turn10 je crois)

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tu parles de quel jeu ? Forza Horizon sur X360 ? Il est très bien pourtant.

http://paderetro.com/

CTJ

Limbo Hater
Forza Horizon 2 sur 360

Seb-2.9

Démon Gamer

@CTJ a écrit:Sans One tu ne peux pas jouer au 2. La version 360 est, parait-il, une sombre merde qui n'a rien à voir (pas un jeu Turn10 je crois)

J'attendrais pour le prendre alors (enfin, si je me prends une one un jour )

Junkers

Diamond Dog
En tout cas, il ne fait pas l'unanimité : http://www.jeuxvideo.com/avis/forza-horizon-2/52958-1-1

Au passage, ils sont pas très cohérents les testeurs de JV.. Ils disent que cette version 360 est un Horizon 1.5 mais ils ont mis 16 au premier et 7 à celui-ci

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

Bah je n'ai fait que le 2 sur 360 et les Motorsport sur 360.... et fh2 m'a bien emballé

Junkers

Diamond Dog
Ouais il a pas l'air mauvais en fin de compte. A mon avis c'est juste que si on passe de la version One à la version 360, ça doit faire un ptit choc.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bah oui dans ce sens là ça doit faire bizarre... mais bon pour qui n'a pas de one... ça me semble être un must have si on aime les jeux de caisse ^^

Junkers

Diamond Dog
Yep Wink

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@CTJ a écrit:Forza Horizon 2 sur 360

Ha ben j'ai bien fait de pas l'enchainer après le premier alors. ^^
Mais je pense que faire uniquement le 2, ça va non ?

http://paderetro.com/

Alto

Dieu de la cartouche
Je pense que ça reste un bon jeu... Mais ça serait dommage de le faire sur 360 alors qu'il est excellent sur One.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

bah ouais sauf si l'achat d'une one n'est carrément pas prévu :p

par contre de mon coté, je me dis que ça vaudrait le coup de le refaire mais sur one ce coup ci et d'attendre que le prix du 3 baisse un chouille car il n'est pas donné pour le moment....

bigvilo

Cerbère de la Manette

Moins fan du FH2 (que j'ai fait sur 360): abandon du scénario pour faire toutes les courses dans toutes les catégories, pas de vrais rivaux, quelques voitures que j'aimais bien dans le premier absente dans le second (mais ajout des Renault)... Après, sur 360 (et je ne vais parler que de cette version), le jeu est moins beau (un comble pour une suite!), avec des couleurs plus fades, pas de défi photo (présent dans la version One), aucun DLC, des cinématiques uniquement en anglais (alors que le jeu est entièrement doublé en français sinon)... Tant qu'à faire, pour l'avoir testé un peu, il vaut mieux faire la version One, plus impressionnante et plus immersive graphiquement.

Y'a aussi, basé sur une partie de la carte de FH2, le petit jeu Fast & Furious, qui était gratuit pour la sortie de F&F6 (qui est arrivé au cinoche à peu près en même temps que le FH2).

http://jeuxcollector.fr/

Alto

Dieu de la cartouche
Elles manquaient cruellement dans l'édition 2016, elles seront bien présentes dans la 2017 ! les F1 de légende sont de retour

On peut en voir 3 ici, mais il y en aura 12 au total !

gatsuforever

Adorateur du Pal
Vu la promo du dernier jeu need for speed sur ps4, je me suis laissé tenter. Et pour l'instant je le trouve pas mal. Les cinématiques avec les types coolosse (mais les nanas sont canons ) . Le jeu est plaisant a conduire. Je sais pas pourquoi tu n'avais pas aimé le jeu @alto ?
Me reste plus qu'a me le choper en boite ^^ Smile (j'aime avoir en support physique les bons jeux Smile

CTJ

Limbo Hater
T'aime le dernier NFS ? Comme Alto j'y ai joué 1h et j'ai laissé tomber. C'est vraiment affreux ce jeu. Les trailers vendaient du rêve pourtant.

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais, nul. Impression de vitesse zéro, hyper terne, interface pas claire...

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je le trouve pas mal, il me fait penser aux Underground . Après ce qui est chiant c'est le système de connexion permanente. Niveau sensation vitesse ça n'a plus rien avoir avec le Rivals ou le Hot poursuit mais c'est différent car environement bien plus urbain. Pour l'instant j'aime bien (et j'y ai passé plus d'une heure ^^ )

Lechatperché

Maudit du Forum

J'aime pas non plus... Razz

gatsuforever

Adorateur du Pal
trois voix contre un ^^ . Vous n'avez pas aimé la série des Underground à l'époque?

Lechatperché

Maudit du Forum

Ah non plus

Alto

Dieu de la cartouche
@gatsuforever a écrit:trois voix contre un ^^ . Vous n'avez pas aimé la série des Underground à l'époque?

Si ! J'avais fini les 2 sur PC ^^

Je joue à DiRT 4 là. Vraiment pas mal ! Il n'est pas aussi exigeant que DiRT Rally, mais il demande un peu d'investissement quand même. Le mode Carrière semble assez long, et il y a en parallèle une soixantaine de défis à décrocher en or. J'ai mis 15-20 minutes pour une médaille d'or... Ca promet !

Alto

Dieu de la cartouche
J'a lâché DiRT 4... Le mode Rally est très réussi, mais que dire du Landrush et du RallyX... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une IA aussi agressive et stupide. Tu peux mener les 4/5 de la course et partir en tête-à-queue à cause d'un adversaire IA qui te rentre dedans alors qu'il y a toute la place à côté... J'ai failli en balancer la manette plusieurs fois. Des fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils changent de trajectoire exprès.

C'est dommage parce qu'il y a des modes de jeu très sympa, notamment les défis ou les courses journalières/hebdomadaires/mensuelles en ligne, mais je vais pas me prendre la tête sur un jeu de course...

Du coup, j'ai recommencé une partie de Split/Second Velocity. Pour l'instant, j'ai du mal à voir pourquoi je n'avais pas continué, il y a 5 ans (mes premiers succès datent de 2012^^)... Peut-être à cause de la concurrence frontale avec Blur

Lechatperché

Maudit du Forum

Et tu peux pas régler la difficulté ou l'agressivité des bots ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant