Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des mélomanes]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Dim 25 Mar - 5:23

ixindamix


Cerbère de la Manette

Il est temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée après une nuit de travail acharné. Mais toujours d'une manière musical, avec un morceau calme et mélancolique, aux accents punk presque prononcé, comportant un petit coté pop pour que cela soit partagé.Bonne nuit à vous.

http://console-toi.fr/

177[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Avr - 20:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis allé voir ça hier soir, c'était vraiment pas mal :

La chanteuse a un sacré talent à la guitare.

https://www.youtube.com/watch?v=4WY-Iin7P_w

178[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 6 Avr - 21:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est bruyant, j'adore [le coin des mélomanes] - Page 8 2574002215

179[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 7 Avr - 18:18

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Lethative a écrit:là le clip, le son tout déboite, ken ishii - Extra

Terrible le clip ! J'adore l'univers Cyberpunk Asiat !

hop, je rajoute 2 B.O d'animés chantées par Mayaa Sakamoto :



180[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 7 Avr - 23:24

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

ixindamix a écrit:Il est temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée après une nuit de travail acharné. Mais toujours d'une manière musical, avec un morceau calme et mélancolique, aux accents punk presque prononcé, comportant un petit coté pop pour que cela soit partagé.Bonne nuit à vous.


ah Kim et Kelly Deal ! [le coin des mélomanes] - Page 8 3827031138

181[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 11 Avr - 10:15

Admin

avatar
Infected
C'est un peu inclassable donc je le pose ici :

182[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mer 11 Avr - 16:59

Gio

Gio
Administrateur

C-C-C-COMBO BREAKER !







* évite les jets de pierre*

183[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 12 Avr - 17:21

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

ce soir electro et rocka stras !

the shoes




skip the use



electric suicide club

184[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 12 Avr - 17:57

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Simple et efficace, surtout en 1979 :



L'un des titres qui influencera le son du rock alternatif / pop des années 80-90. REM en fera même une reprise :

http://console-toi.fr/

185[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 13 Avr - 0:54

Jon

Jon
Maudit du Forum

Assez d'alternatif pour aujourd'hui, place à un bon morceau de punk rock FM so 20's , genre bien plus difficile à assimiler pour un profane



186[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 13 Avr - 8:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci Keneda, j'aime beaucoup Skip the Use !

187[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Avr - 18:00

Invité

avatar
Invité
allez little selecta pour mon retour

D&B





reggae







188[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Sam 14 Avr - 20:02

Invité

avatar
Invité
un peu de three eleven papa [le coin des mélomanes] - Page 8 2648790165

189[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 17 Avr - 13:52

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai découvert ce groupe grâce à Grooveshark et je suis tombé amoureux

Thistle by Hundred Waters on Grooveshark

C'est leur premier album alors si ça vous plait vous pouvez l'écouter en entier ICI et les encourager sur leur site

190[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Mar 17 Avr - 17:00

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

SnKazz : tiens miss dynamite ! je ne l'avais plus écouter depuis son premier album ! faudrait que je me mette a jour, j'amais bien le son garage !

191[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Lun 23 Avr - 23:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Une petit "morceau" de Groscacaboudin, un youtupooper français de grand talent qui a su développer son art pour un résultat mixant le bon vieux bruitisme et la YTP. J'aime.

192[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 13:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Une petite chanson comprenant des paroles sensés et en total adéquation avec l'actualité [le coin des mélomanes] - Page 8 4257297559

http://console-toi.fr/

193[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 13:57

Invité

avatar
Invité
cette bonne époque de best of trash Amour

194[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 14:08

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Avant


Apres

195[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 14:24

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Liar Liar by The Castaways on Grooveshark

196[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 14:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ils font la BO de Crime Arnaque et Botanique c'est ça ?

EDIT : J'apprends à l'instant l'existence de Best of Trash, en grand fan de Tracks je m'en veux terriblement d'avoir rater ça à l'époque [le coin des mélomanes] - Page 8 2994774608 Moi qui pensais que le Morning Live et M6 Kid étaient le sommet de la culture sur M6 !



Dernière édition par Jon le Jeu 26 Avr - 14:34, édité 1 fois

197[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Henry Morgan a écrit:un peu de three eleven papa [le coin des mélomanes] - Page 8 2648790165


si t'étais une fille toi, je dirais que nous serions fait l'un pour l'autre !
malheureusement t'es un mec [le coin des mélomanes] - Page 8 1501474694

198[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Jeu 26 Avr - 21:58

Jon

Jon
Maudit du Forum

Traitez moi de vieux con, mais ce genre de tube mène directement à l'IVG non ? Ca ou Hot Problems, c
ça revient au même huhu

N'empèche qu'il savaient faire des refrains entraînant à l'époque.

199[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 9:25

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:

si t'étais une fille toi, je dirais que nous serions fait l'un pour l'autre !
malheureusement t'es un mec [le coin des mélomanes] - Page 8 1501474694

écoute on peut trouver un arrangement [le coin des mélomanes] - Page 8 3320928611

Jon a écrit:

EDIT : J'apprends à l'instant l'existence de Best of Trash, en grand fan de Tracks je m'en veux terriblement d'avoir rater ça à l'époque [le coin des mélomanes] - Page 8 2994774608 Moi qui pensais que le Morning Live et M6 Kid étaient le sommet de la culture sur M6 !

la grande époque de best of trash c'était le milieu des années 90 donc t'étais peut être un peu jeune ^^
y'avait du lourd : de pantera, sepultura ou machine head à laibach et type o negative, en passant par one eyed jack, lofofora, korn ou faith no more ....

200[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 10:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
[le coin des mélomanes] - Page 8 Dark_Side_of_the_Moon_Zelda_by_NES__still_the_best

201[le coin des mélomanes] - Page 8 Empty Re: [le coin des mélomanes] Ven 27 Avr - 10:32

Invité

avatar
Invité
un reggae band anglais des années 80 avec seulement 1 production a leur actif
un des groupes reggae les plus obscures , le vinyl est très prisé par les collectionneurs et il reste dans le TOP 5 de mes 7inch





Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum