Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité
Allé, je lance le topic participatif pour faire le premier dossier complément de la Wii. Et pour une fois, on va pas chercher à recenser ce qu'il y a de mieux, mais ce qu'il y a de pire, injouable, laid, inutile au possible, bugé à fond,...

Je vais essayer de faire ca pour toutes les machines qui ont un dossier actuellement sur le site et comme il faut bien commencer par une, autant le faire à chaud avec le dernier dossier en date (qui parait lundi sur paderetro.com) : la Wii

Je propose d'appeler ca les "laxatifs-tops" (comprenez par là les bons jeux de merde qui font bien chier [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 3856250453) mais si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute (enfin lecture) [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 4257297559

Lâchez-vous [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Cool [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 4257297559

Pour ma part, il y a deux jeux Wii auxquels j'ai joué et que j'ai trouvé affreusement nuls :

* Great Party Games : vous connaissez Wii Sports ? Imaginez la même chose, mais développé par deux pieds gauches. La même chose, mais en injouable et en moins fun. Ça fait rêver hein ?
* Onechanbara Bikini Zombie Slayers : je m'attendais à un jeu pas terrible avec des filles en bikini et des zombies. J'ai découvert un jeu nul à chier avec des bikinis et des zombies. Il faut secouer la Wiimote en permanence, si bien qu'au bout de 10 minutes de jeu, tu commences à avoir des crampes au poignet : trop bien. Et le jeu est sacrément moche.

J'ai joué à d'autres jeux pas terribles, mais ceux-là remportent la palme haut la main.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le problème c'est qu'il y en a plein...mais les pires, personne n'a dû y jouer sur le forum, non ?

La Wii est-elle la console de salon qui possède le plus de daubes stratosphériques ?

Devant la PS2 je pense, non ?

https://jeux.dokokade.net/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Wii Sports, sans hésiter. Jeu que j'ai eu avec la console, bien évidemment. Une grosse merdasse calibrée pour les casus, moche, peu précis dans les mécaniques (oh, je bouge ma Wiimote n'importe comment au bowling et ça marche quand même), sans aucun charisme ni intérêt.
Heureusement qu'avec la console on m'avait offert Super Mario Galaxy et Super Smash Bros... Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Castlevania Judgement : La pire honte de la série à mon avis.

Invité

avatar
Invité
En bien costaud, y'a Jenga World Tour aussi !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Le problème c'est qu'il y en a plein...mais les pires, personne n'a dû y jouer sur le forum, non ?

La Wii est-elle la console de salon qui possède le plus de daubes stratosphériques ?

Devant la PS2 je pense, non ?



Je pense que la ps2 à ce petit jeu est imbattable.

Invité

avatar
Invité
Oula, je parierais pas beaucoup la dessus... Y'a quand même un nombre incalculable de jeux à licence et grosses daubes pour gosses sur Wii...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah on en parlais sur l'autre topic : Petits flirt entre amis !

Si ça c'est pas une vraie bonne bouse [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 4257297559

Après vu que je ne joue que rarement à des jeux e merde je sais pas trop [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 1370858031 [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 1370858031

Je vais zieuter ça plus en détail tiens ^^

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

@Sake

Ils défoncent ton jeu de partouzeur, réagis ! [préparation de dossier] Les pires jeux sur Wii *** dead-line mercredi 5 aout *** 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum