Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rambo the Video Game (Test PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
Attends d'avancer un peu quand même. J'ai trouvé tout le début très sympa et puis je suis arrivé en Afghanistan ...

Invité

avatar
Invité
Cool, encore un convaincu Smile
Faudrait que je me le trouve en soldes sur PS3 boxed un jour moi.
J'avais joué sur celui d'un pote, avec un pote.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Guild, tu branches un nunchuk sur la PS3? tu as eu la NX en avance? Very Happy

Question: y'a-t-il la musique "it's a long road"?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ça reste quand même un jeu pas terrible, même si le premier contact est sympa ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guild a écrit:Bon, enfin je me le suis acheté sur PS3 avec le Sharp Shoter (la mitraillette de Sony) avec tout le bazar dedans (ps move, nunchuk) et vous savez quoi ? C'est l'éclate totale !!!!

Quand je pense à tous ces journaleux ou ces ces youtubeurs qui l'ont descendu alors qu'ils y ont dû y  jouer même pas 5 minutes et encore... à la manette^^

C'est un rail shooter et comme Time Crisis, il faut un gun pour y jouer !

Bref, je suis content de mon achat (12€ en démat) mais attention, il n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il est moche, il est dure mais son gameplay au PS move/Nunchuk est prafait et les polonais qui l'ont programmé ont bien compris ce qu'est un rail shooter et ça fait plaisir.

Hé hé hé accroche toi @Guild , pour info je l'ai fini avec un pote en difficulé beret vert et pour info le dernier niveau nous a prit toute la nuit pour le finir. Mais que c'est gratifiant de finir un jeu pareil.
Un jeu culte de la ps3.

Invité

avatar
Invité
Ouai, dans 20 ans....
.... il vaudra des milliards,
en or en dollars,
Rambo, Wouhou,
suivi de Nier, Alice et Dark Souls,
Whouhou...

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 4257297559

Guild

Guild
Possédé du Pad

mickmack a écrit:Guild, tu branches un nunchuk sur la PS3? tu as eu la NX en avance? Very Happy

Question: y'a-t-il la musique "it's a long road"?

Je parle de la poignée qui accompagne le PS move

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 Navcontroller_bis_450

Pour la musique, j'ai pas fais gaffe. Quand j'avancerai un peu plus, je ferai sûrement un test vidéo Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3446682104

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:Ouai, dans 20 ans....
.... il vaudra des milliards,
en or en dollars,
Rambo, Wouhou,
suivi de Nier, Alice et Dark Souls,
Whouhou...

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 4257297559

Tu prends quoi comme médocs ça à l'air bon et fort comme produit ^^ Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 2574002215

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mickmack il me semble pas avoir reconnu de musique du film encore moi celle là... apres les taadadadadadada couvrent peut etre la musique.

Guild

Guild
Possédé du Pad

Bon, je suis arrivé à la dernière mission et comme je le craignais... C'est le MEILLEUR Rail Shooter auquel j'ai joué toutes machines confondues !

C'est sûre, j'ai tout mis en œuvre pour que l'expérience soit optimal (position debout, télé au niveau des yeux, PS move + la manette de navigation dans le Sharp Shooter, le son à fond) et limite si je ne me suis pas mis torse-poil pour être encore plus dans l'ambiance^^

Bref, j'ai compris pourquoi certains ont lâcher l'affaire avant l'heure : Il faut sacrément y jouer pour augmenter ses points de compétences et ses atouts afin d'avoir une amélioration notable de son armement (surtout au niveau de la précision et de la puissances de feu) et ce n'est qu'à ce moment là où l'on rentre totalement dans la peau du personnage et on se surprend à gueuler comme un con lorsqu'on vide son chageur sur un camion ou sur un hélico.


Le seul petit reproche que je ferais c'est que graphiquement, c'est pas génial, mais pour tout le reste, c'est 19/20 !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De là à dire que c'est le meilleur rail shooter, je pense que c'est liée à l'euphorie d'être arrivée au dernier niveau ^^ , mais quand tu vas bien galéré dessus et pêter ta manette, tu reviendras dire " mais putain quel jeu de merde, il est impossible a finir ^^) .
Sur le dernier stage avec un pote on y a passé plus de 5heures avec un pote à toujours tout se retaper et apprendre l'arrivée des ennemis par coeur et encore le facteur chance devait aussi être au rendez vous (Ps: on l'a fini en difficulté béret vert "ultra dur" )
Petite astuce pour avoir toutes les compétences, on a découvert ça en cours de jeu, je met ça en spoiler Smile

Spoiler:

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:De là à dire que c'est le meilleur rail shooter, je pense que c'est liée à l'euphorie d'être arrivée au dernier niveau ^^

Justement non ! Au contraire même je dirais ! Ce que j'aime, lorsque je joue à un jeu c'est le moment même où j'y joue et non la finalité. Pourquoi je me fait encore des parties de Time Crisis sur ma PS1 alors que je le fini à chaque fois depuis 18 ans ?

Je crois que je fais parti définitivement des gamers arcade que des gamers classique^^


Merci pour l'astuce Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoins ton avis sur le plaisir sur la partie auquel on joue, soit le jeu fait ressentir un sentiment de plaisir ou pas. Il est vrai que Rambo avec son gameplay à l'ancienne ( très Time crisisien ^^ ) à tout pour plaire. J'ai également été conquis Smile et ça été mon surprise game en 2016 le genre de claque auquel on ne s'attend pas, et une fois qu'on s'en prend une (je parle toujours des claques ^^) on en redemande d'autre, ce qui fait qu'on ne lache le jeu qu'une fois finis.
D'ailleurs tu as réussi a le finir? @alto et @ctj n'ont pas réussi a le finir je crois Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3827031138 Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3827031138

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Guild a écrit:limite si je ne me suis pas mis torse-poil pour être encore plus dans l'ambiance^^

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3827031138 Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3827031138

Guild a écrit:Bref, j'ai compris pourquoi certains ont lâcher l'affaire avant l'heure : Il faut sacrément y jouer pour augmenter ses points de compétences et ses atouts afin d'avoir une amélioration notable de son armement

Tu veux dire recommencer encore et encore des missions déjà terminées ? Il m'a semblé que ça devait aider, mais j'ai clairement pas envie de faire ça.

On devrait pouvoir le terminer en enchaînant les missions. C'est complètement con ce système de leveling. Il ne devrait servir éventuellement que pour jouer dans des modes de difficulté plus élevés.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
refaire des missions de ce jeu... C'est du SM à ce niveau_là Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:Je le prendrai un jour ! C'est sûr. Rien que de voir les vrais acteurs, comme Richard Crenna en gros plan...et les musiques...
.

Trois années plus tard. Oli, fidèle à sa parole, a craqué. Le jeu aussi convoité que redouté est enfin arrivé.

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 Rambo_10


Ça va chier des bulle...ts.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu nous diras ce que t'en penses. ^^

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai un peu joué aujourd'hui. Terminé le flashback au Vietnam, puis FIRST BLOOD (beaucoup plus de blood que dans le film d'ailleurs Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 2222602150 ), et j'ai un peu avancé dans RAMBO II: LA MISSION.

Je joue en normal.

Et... je me régale. Je me régale, y'a pas d'autre mot. C'est moche mais je m'en tape. Raaah un bon petit rail shooter, avec le thème musical de RAMBO, quel pied ! Je suis archi fan des films (bien sûr, surtout du 1 et du 4, mais le 2 et le 3 ont aussi des arguments à faire valoir) et là eh bien je me ré-gale. C'est loin d'être parfait, c'est pas un grand jeu, mais on s'amuse. Par contre pour l'instant je progresse tranquillou, mais j'imagine que dans les difficultés plus élevées ça doit vite devenir horrible (moins de checkpoints, des balles qui font plus mal aussi ?). Heureusement, il me semble que notre personnage progresse quand même, grâce aux améliorations déblocables petit à petit.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ce pic de difficulté (dans ton cul*) en Afghanistan ! Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 1501474694

Je suis quand même parvenu à terminer la première mission. Rambo Non sans mal...

J'aime toujours autant mais, bien sûr, ce n'est pas un "vrai" bon jeu. Sans parler de la technique, y'a des détails mal fichus, injustes, on peut parfois camper tranquillou derrière un bout de rocher, quand au contraire à un autre moment le jeu nous met face à 4/5 soldats ennemis sans même l'ombre d'une brindille pour nous cacher derrière !

Mais oui. J'aime toujours autant. Il risque d'être en bonne position dans mon top jeux 2019.  Pirate



* les vrais comprendront (la réplique est même reprise dans une cinématique  Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 3885497126 )

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Attends d'avancer un peu quand même. J'ai trouvé tout le début très sympa et puis je suis arrivé en Afghanistan ...

Oli a écrit:Ce pic de difficulté (dans ton cul*) en Afghanistan ! Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 1501474694

C'est vraiment abusé. Surtout que les mecs qui sont 12 et balancent des grenades derrière ta couverture.

J'en ai jamais vu le bout personnellement. Comme c'est dit sur les pages précédentes il faut sans doute faire du leveling et refaisant les niveaux ... mais non merci Confused

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@CTJ a tout à fait raison. Mais pouvait-il en être autrement avec un Limbo-hater ? Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 4257297559

Le pire, c'est que j'ai terminé le jeu aujourd'hui. Premier loop. Sans faire de farming. À poil comme un grand. Comme Rambo ! Je pense que ce sera l'un de mes exploits de l'année 2019. Je suis passé en easy pour deux missions en Afghanistan, parce que c'est N'IMPORTE NAWAK ! Le pire c'est qu'en easy ça passe plutôt bien (checkpoints infinis). En normal c'était l'enfer, notamment la 2ème mission afghane, l'infiltration. C'est moi ou l'arc a des bugs parfois ? Punaise, tellement de morts injustes... J'en pouvais plus. Bref. En easy je passe tranquille. Et là, c'est le drame.

La dernière mission.

L'enfer sur Terre.

Longue. Pénible. Injuste. Checkpoints super espacés. L'envie de me défenestrer. Remarquez comme je joue au rez-de-chaussée, je risque pas grand-chose.

C'est n'importe quoi, franchement. Ça gâche le jeu. Avant ça, c'était un excellent petit plaisir coupable. Mais là... M'enfin je me suis battu, j'ai vu, j'ai juré, j'ai vaincu.

Mais le pire est à venir : pas la moindre récompense pour avoir vu le bout de ce tunnel miné (je vous raconte pas les efforts que j'ai dû fournir pour terminer le dernier niveau). Pas de bonus. Pas d'upgrade. Pas le moindre trophée ou succès. Rien. Les développeurs auront raté leur jeu jusque dans les récompenses. C'est la-men-table.

Paradoxalement j'ai toujours de l'affection pour RAMBO THE VIDEO GAME. On y entend trois thèmes des films, la voix de Sylvester Stallone, on revit les situations des trois premiers films, et puis c'est un rail shooter, ça court pas les rues quand même. Mais y'a tellement de trucs ratés... C'est juste fou.

Mais je risque de bientôt replonger.   Rambo

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:@CTJ a tout à fait raison. Mais pouvait-il en être autrement avec un Limbo-hater ? Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 4257297559

[...]

Mais y'a tellement de trucs ratés... C'est juste fou.

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 4257297559 

C'est vrai que c'est dingue.

Ils ont la licence, des bonnes idées ... mais tout est fichu en l'air par des choix incompréhensible de gameplay, d'équilibrage ...

Le jeu a été beaucoup moqué pour sa réalisation mais c'est loin d'être son plus gros défaut.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé RAMBO: THE VIDEO GAME en mode de difficulté Green Beret !

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 13449010

Malgré la difficulté plus relevée, le jeu est un peu plus simple : j'ai bien choisi mes upgrades, monté mes stats... C'est passé tout seul - sauf la dernière mission, j'ai dû recommencer 2/3 fois, mais j'ai bien géré. J'ai trouvé ça assez jouissif en fait.

Alors par contre, platine impossible. Avant visiblement il y avait un glitch pour faciliter les choses, mais les dév' l'ont corrigé - ils ont au moins pris le temps de corriger ça... Rolling Eyes Du coup le "trois étoiles" sur tous les niveaux, je sais que c'est impossible. C'est assez fou d'ailleurs. Les développeurs ont implanté des trophées/succès impossibles à atteindre (vraiment impossibles), donc en gros ils ont fait n'importe quoi. Un joueur trouve un glitch qui permet de contourner le problème (wrath/slow motion inifini), et eux, plutôt que de corriger les paliers à atteindre pour débloquer les trophées liés au scoring, ils se contentent de corriger le glitch !

Rambo the Video Game (Test PS3) - Page 2 1370858031

Je me suis bien amusé malgré tout. Sympa, ce RAMBO, malgré tous ses défauts.

ET J'AI EU SE PEAU !

Spoiler:

[EDIT après avoir joué des dizaines d'heures] En réalité non ! Le platine n'est pas impossible, il est juste hardcore. Mais on peut débloquer les trois étoiles sur tous les niveaux sans le glitch.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum