Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 17:59

defskerus

Dieu Breton
Achètes un lot jap à l'aveugle Gatsu !

tu vas voir c'est génial Thumleft

27 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:02

d3vilwinnie

Maudit du Forum

J’achète pas je rempli des vitrines et des étagères Razz

28 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:06

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:Achètes un lot jap à l'aveugle Gatsu !

tu vas voir c'est génial Thumleft

Parole d'expert ^^

Attends que @Alto arrive a faire démarrer sa Citroen 2chevaux et j'arrive pour bien te chambrer ^^

29 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:11

defskerus

Dieu Breton
me chambrer de quoi ???

c'est plutôt moi qui vais te chambrer avec les lots moisies que t'achètes
je t'enverrais au cash, ils seront content qu'un mec comme toi vite leurs étagères

30 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:21

heavy8496

Damné du Stick

Voilà voilou, après un petit bout de temps sans poster mes rentrées, je vous fait un petit topo vite fait... (Et il m'en manque déjà, car pas mal déjà parti dans les cartons...)

Pour commencer, l'arrivé de la nouvelle génération :

Et des petits restes pour le mois :

Et voilà donc mes entrées pour Juillet...

31 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
AH ba si dans ton cash ils font du bon xbox, je vais leurs vider leurs étagères ^^ .

La j'ai la flemme de prendre en photo mon lot moisit avec notice manquante et boite foireuse mais en gros il y a:

Call of duty 1 sur ps2 (sans notice) je veux toute la saga des call of duty, je veux me refaire plein de fps de la 2nd guerre mondiale
Zorro (dans une boite wii) , je l'ai jamais vu nulpart je l'ai prit pour l'originalité
Headhunter sur xbox (dans une boite de dvd normal)
The bouncer ( sans notice)
Coldwinter , je connais pas et ca sera l'occasion de la découverte
A D N . Pareil je l'ai prit car pas cher et son cover m'inspirait confiance .

Donc voila pour mon arrivage d'il y a quelques jours.
Je vais recevoir en Aout 3 jeux vita et 3 jeux snes, et puis le lot à Mickack et ca sera tout. Pas de Md ou de Mcd ou de ps3 ou ps4...

32 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ils sont bien Contra et R-type final sur ps2 @Heavy8496 Tu les as eu cher?

J'ai eu un torticolis avec tes photos ^^

33 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:27

heavy8496

Damné du Stick

Désolé, j'ai beau remettre droit sur le pc, elles restent sur le côté.. xD

Contra est pas mauvais, même si la jouabilité est un peu laborieuse, pour R-Type pas encore essayer, j'ai eu Contra pour 5€ et R-Type pour 2€ (Cash).

34 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
La chanceeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu, ils sont x5 voir x10 sur ebay et price...

35 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 18:31

heavy8496

Damné du Stick

Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..

36 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:41

defskerus

Dieu Breton
Le R-Type est pas génial je trouve ... il fait froid et sans âme ... je me fais carrément chier en y jouant.
Il faut prendre le Delta sur PS1 plutôt.

Le Contra, j'ai pas joué beaucoup ... ça m'avait semblé super dur ... mais il faudrait que je refasse une partie, je verrais surement le jeu différemment maintenant que j'ai fini la version snes et md.

37 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:46

gatsuforever

Adorateur du Pal
Faut qu on trouve un moyen de jouer à 2 à super probotector sur snes je veux rire un peu et on lettra ça sur twitch. Je vais bien plus loin que toi sans perdre de vie ou continue ^^ .

38 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:48

Invité

Invité
C'est pas comme si on n'avait pas donné la méthode aux Jeux Rétrolympiques...

39 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:50

Invité

Invité

40 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:53

gatsuforever

Adorateur du Pal

Yep merci @Chrys. Allez viens le rouquin quand tu veux.....

41 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:54

defskerus

Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:Faut qu on trouve un moyen de jouer à 2 à super probotector sur snes je veux rire un peu et on lettra ça sur twitch. Je vais bien plus loin que toi sans perdre de vie ou continue ^^ .

tu vas rire de frustration on voyant mon niveau !

si t'as pas jouer depuis longtemps, je suis meilleur que toi, on perds vite notre maitrise sur ce genre de jeu.

... mais moi j'ai envie de passer à autre chose maintenant !

finir Metroid Prime 2 serait bien ... j'arrète pas de me dire ça Confused
et il faudrait aussi que je fasses du MK8 en 200c pour le considérer fini.
et voir même reprendre FF TR Curtain Call ... mais la vitesse la plus rapide c'est chaud-chaud !

42 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:57

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu te defiles ^^ ca fait plus de deux ans que je n'ai pas rejoué au jeu, mais c'est comme le vélo ca ne s'oubli pas Smile

43 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 19:58

defskerus

Dieu Breton
si justement, ça s'oublie ...

moi il m'a fallut quelques parties pour retrouver mon niveau de juin ...
donc au bout de 2ans, t'as oublié la plupart des truc !

surtout toi, mr "j'achètes des jeux en doubles car je savais plus que je les avais dans ma cave"

44 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 20:03

gatsuforever

Adorateur du Pal
Et toi monsieur triplons voir quadruplons

45 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 22:22

dynnelle

Cerbère de la Manette

Petites nouveautés, ça faisait longtemps. Il est trop mignon ce rondoudou, il y en a un ici qui va être jaloux...

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

46 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 22:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Coucou dydy
Moi j'aime surtout ton harmonie Smile Tu as réussi a choper ça sur Paris. Là je dis respect Smile

47 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 28 Juil 2015 - 22:39

Musashi Oboro

Ninja Tune
@defskerus a écrit:et voir même reprendre FF TR Curtain Call ... mais la vitesse la plus rapide c'est chaud-chaud !

Meuh non, c'est dans la tête tout ça ! ... J'déconne, certains morceaux sont dégueu' en Ultimate (surtout ce bâtard de Battle 2 sur FFIX ).

Pour avoir fait les 3 Metroid Prime (plus Pinball, si si, ça compte), le 2 reste pour moi le moins bon (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là). La découverte du 1er, et l'immersion du troisième (usage intelligent de la Wiimote et gameplay adapté) font que j'ai trouvé ce deuxième épisode moins marquant.

48 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Juil 2015 - 1:19

MacGregou

Maudit du Forum

@heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..

Ils ont quand même de la moule en Belgique. clown

49 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Juil 2015 - 1:32

defskerus

Dieu Breton
@dynnelle :
fais gaffe, on voit ce qu'il y a sur l'écran de l'ordi...

c'est pas bien d'aller sur des site d'amiibornograhie

@Musashi Oboro a écrit:
Meuh non, c'est dans la tête tout ça ! ... J'déconne, certains morceaux sont dégueu' en Ultimate (surtout ce bâtard de Battle 2 sur FFIX ).

C'est comme le 1 je pense, il faut y jouer et encore y jouer ... un moment on trouve que ça va à la vitesse normale et c'est les deux modes d'avant qui sont lents !

c'est juste une question d'habitude !

@Musashi Oboro a écrit:
Pour avoir fait les 3 Metroid Prime (plus Pinball, si si, ça compte), le 2 reste pour moi le moins bon (ce qui n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là). La découverte du 1er, et l'immersion du troisième (usage intelligent de la Wiimote et gameplay adapté) font que j'ai trouvé ce deuxième épisode moins marquant.

Il y a 4 Metroid Prime sans compter le Pinball, t'as oublié Prime Hunters sur DS.
Le 2 j'ai pas le plaisir de la découverte comme avec le premier ... et puis les environnements changent plus dans le premier, on à la neige, la lave, la ville, la flotte ... alors que dans le deuxième, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins ...
et puis c'est un peu chiant le monde sombre, on voit pas grand chose dedans ...
et les armes pas assez de nouveautés ...
mais je l'aime bien et quand j'y joue ça dure longtemps mais j'arrive pas à le lancer ...

J'y ai pas encore joué ce soir  Confused

50 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Juil 2015 - 1:35

gatsuforever

Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:
@heavy8496 a écrit:Bah écoute, dans mon petit coin de Belgique, tous ce qui est jeux ps2 etc.. C'est grand max 5€ pour un beau titre.. Je vais pas me plaindre..

Oh tu pensais que ca allait passer entre les mailles du filet ^^ , mais la garde de nuit veille ^^
Autant des fois, elles étaient bien bonnes (tes blagues), mais là mon cher Gregou....

51 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 29 Juil 2015 - 3:35

MacGregou

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:
El Gregou a écrit:

Oh tu pensais que ca allait passer entre les mailles du filet ^^ , mais la garde de nuit veille ^^
Autant des fois, elles étaient bien bonnes (tes blagues), mais là mon cher Gregou....

Une moule qui passe entre les mailles d'un filet, faut avouer que c'est pas courant !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant