Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Sisi, tu raques bien à chaque tentative d'un niveau. Mais pourquoi 100 000 ? En étant confortable (les 2 premiers à fond (=12 000) et les boucliers à 29 (20 000)), tu ne dépenses "que" 32 000.

@Oli : il te faut comprendre que tu dois dépenser des sous en preset, ne serait-ce que pour égaliser les caractéristiques du vaisseau par défaut filé à chaque mission. Lui démarre rarement de 0, alors pourquoi tu t'imposes de démarrer de 0 en preset ? Tu joues en ultra hard en faisant comme ça hein ?

La seule mission qu'il te faudra faire à 0 partout (et sur laquelle tu prendras plaisir à le faire parce qu'elle a été pensée pour), c'est la toute dernière, Kyokkuho. Pour les autres, cale toi sur les dépenses faites sur le vaisseau par défaut (ce que j'appellerai le mode "normal"), viser plus bas augmente la difficulté, plus haut l'abaisse, tout con.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ouai bah super..... ça te fait farmer 1 Zone, pour essayer 1 fois d'en faire 1 autre.... avec peu de chances de réussite accessoirement pour certaines à 7 Étapes vu les Boss dedans si tu n'as que 29 ARM........

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais toi t'es pas bon, c'est pas pareil, même avec 2000 ARM offerts t'y arriverais pas. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4186804625

Plus sérieusement, pour ma part, hors constitution du capital de départ pour pouvoir débloquer le vaisseau que je voulais (tant que j'avais pas le murakumo je voulais pas continuer), je n'ai jamais eu besoin de refaire des missions uniquement pour avoir des points. Je me suis simplement calé sur les bonus du vaisseau par défaut pour constituer mon murakumo preset, et la plupart des missions se passent en 1 fois. Pour la vingtaine qui m'ont posé problème en faisant ainsi (la courbe de difficulté est assez étrange dans ce jeu...), j'ai simplement augmenté les caractéristiques. Les points ne sont pas censés être un soucis dans le jeu. En fait, le seul problème de ce mode CS, c'est la lassitude : il y a tout simplement trop de missions avec des étapes vues et revues, et même si elles sont pas dans le même ordre, c'est quand même chiant à la longue.

Par contre, te focalises pas sur le nombre d'étapes, sinon t'es pas sorti de l'auberge, 7 c'est peu, t'en a plus à moins de 10 étapes passé un certain stade. ^^

Par contre, c'est vrai que Darius nécessite obligatoirement un entrainement contre les Boss : Ce sont des aspirateurs à bouclier si tu ne sais pas comment te positionner selon leur comportement. Et pour certains d'entre eux, faut effectivement refaire des missions pour bien calculer leur fonctionnement. Chacun a une technique propre pour éviter de perdre plus de 5 boucliers selon le vaisseau employé, même si, avec le Murakumo, j'ai toujours du mal sur Gigantic Bite (j'ai jamais réussi à en perdre moins de 40, il est affreux), Savage Ruler (suivant ma concentration, de 8 à 20), GTB / Great Thing (généralement moins de 15) et Thousand Knives (suivant ma concentration, de 2 à 15 à cause de son rayon vert que je perçois pas souvent à temps).

Ha, et toutes les étapes de type niveau sont censées pouvoir se faire avec 0 perte de bouclier, elles sont justement là pour te permettre de booster à fond avant les Boss.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Merci pour les infos.

Donc je ne suis pas si mauvais. Tu te fais toucher pas mal de fois toi aussi ! Thousand Knives ne m'en met pas 15 en général - j'ai jamais 15 en protection de toute façon Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Thousand Knives est une pute de poisson Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4282798970

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Merci pour les infos.

Donc je ne suis pas si mauvais. Tu te fais toucher pas mal de fois toi aussi ! Thousand Knives ne m'en met pas 15 en général - j'ai jamais 15 en protection de toute façon Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559

Bah oui j'me fais toucher pas mal de fois sur ces 5 Boss là, j'suis pas non plus un shmuppeur né hein ? ^^

Concernant Thousand Knives, s'il n'avait pas ce rayon vert, je le plierais sans problèmes, mais je suis tellement concentré sur l'espace entre lui et mon vaisseau que je le vois pas préparer son rayon, ou trop tard, et ça me crame 2 à 5 bouclier d'un coup. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 1408441462

Tous les autres Boss, ça varie entre 0 et 4 touches, y compris le Azure Nightmare (choquant de facilité une fois que tu as compris qu'il ne faut surtout pas burster la boule bleue qu'il place de temps en temps entre lui et toi).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mouais bah tu es quand même bien meilleur que moi. Entre 0 et 4 touches contre tous les autres boss, c'est bien ! Je peine encore contre le Violent Ruler par exemple, si je ne joue pas avec le ship Legend (dont le module me sert de bouclier quand le Ruler bouge, et que je dois survoler sa carapace). Là, sans le Legend, je n'arrive pas à survoler sa carapace sans me faire toucher à chaque fois...

Enfin bon.

Je me suis tenté Atapika ce soir. C'est le Legend en preset, donc je me suis dit "pourquoi pas". Bah non. C'est toujours aussi long, injuste, énervant. Après un Glassy Stare ils foutent un Brute Gluttons. Super. OK donc il faut obligatoirement payer pour upgrader ses vaisseaux. Moi jusqu'à présent je ne l'ai jamais fait, et le jeu me récompense en me punissant. C'est d'une lourdeur... Le pire, c'est qu'en tentant de jouer "legit", si on meurt, le jeu nous crache au visage en nous donnant des miettes de points, ah ah ah - rire vert.

Mais j'ai bien compris ADL, il faut upgrader ses vaisseaux... Mais bon... J'aurais préféré qu'ils proposent des niveaux équilibrés plutôt que de pousser les joueurs à payer pour (temporairement !) upgrader leurs vaisseaux. Il va falloir que je me fasse violence et que je commence à dépenser...

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Violent Ruler, à la différence de Savage ruler, a l'immense avantage d'avoir des tirs annulables par le burst du Murakumo (quand il te présente son dos). Il suffit ensuite de savoir comment il tire, et tu fais des AR rapides sans problèmes. Pour faire la même chose avec Savage Ruler, c'est beaucoup plus risqué, vu qu'il faut se servir de tes petits modules comme bouclier, le burst n'annulant pas ses tirs.

Pour le Glassy stare, n'hésite pas à passer dans son dos quand il commence à faire ses 2 tirs qui fondent sur toi dès qu'ils te croisent horizontalement (généralement après les grosses boules jaunes). Si c'est le Stare qui te fait des boules explosives en tirs, un burst bien placé annule l'ensemble.

Et pour Brute Gluttons, y'a pas de miracle (avec le murakumo) : Burst dès que tu te sens plus capable d'éviter ses tirs gris (y'en a un paquet), burst pour pouvoir se décaler un petit peu pour éviter ses tirs violets qui foncent sur toi en évitant de se prendre un tir des pitis poissons au décalage, contre burst quand il fait son burst, et bien faire attention à l'inclinaison qu'il prend quand il va au fond pour aller de l'autre côté et éviter les pitis poissons. C'est juste un timing à prendre.

Pour les niveaux équilibrés, y'en a un de sûr (le tout dernier à 24 tiles, c'est LE niveau à refaire à poil quand on revient sur le jeu), d'autres sûrement, mais je m'en souviens plus.

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

OK, merci sensei Thumright Je n'abandonnerai pas !

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'préfèrerai senpai, mon petit kōhai. Tu viendras me voir dans ma chambre ce soir. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559 Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 2574002215

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Yeeeeees ! J'ai enfin terminé un monde ! Depuis le temps, je n'y croyais plus. En fait, j'en ai trouvé un vraiment bien équilibré, 14 zones MAIS celles-ci sont bien équilibrées. J'ai donc pu en venir à bout avec le ship de base (Second) et sans l'upgrader.

Ouf...

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alors deux choses :

J'ai enfin débloqué tous les vaisseaux Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 3885497126

Pour info, il me restait le plus cher à débloquer ce matin, et je n'avais quasiment aucun point. Du coup, j'ai eu une idée : je laisse le jeu jouer tout seul. Mon vaisseau explose presque immédiatement, game over, 30.000 points en quelques secondes. J'appuie une fois, deux fois sur le bouton pour relancer le niveau, et c'est reparti. J'ai fait ça pendant que je travaillais sur mon PC, et ça s'est fait tout seul.

Hier soir après le boulot, j'ai tenté deux niveaux équilibrés, j'arrive au dernier boss à chaque fois avec 20 à 24 de protection. Mais non. The Great Thing m’explose à chaque fois. Je suis pas loin du compte pourtant, j'ai l'impression qu'il change un peu de couleur, il est blessé. Le combat dure trois plombes, je gère très correctement. Et puis tout à coup il me balance de nouveaux patterns démoniaques, des trucs jamais vus. N'IMPORTE QUOI !!!! Je pense qu'avec un +10 ou +15 en bouclier au départ du niveau, je peux me le faire... Comme j'ai débloqué tous les vaisseaux, je vais pouvoir upgrader mes ships de temps à autres à présent.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
"Upgrader ses ships, c'est péché"

(mais qu'est ce qu'on s'en fout ! C'est fait pour ça !
Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559 )

Je rejouerai peut-être épisodiquement pendant l'été moi.
Mais pas pour l'instant, et dans un premier temps ma Vita va sans doute me permettre de finir Tearaway et faire Uncharted Golden Abyss. Déjà ça, ça serait bien Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:"Upgrader ses ships, c'est péché"

(mais qu'est ce qu'on s'en fout ! C'est fait pour ça !
Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559 )


J'ai eu du mal à sauter le pas... Mais voilà ça y est, j'ai dépucelé mes upgrades Cool Résultat : je plie toutes les missions qui me posaient problème. Il n'y a plus vraiment de challenge - surtout [attention, attention : séquence "je me roule des pelles" en approche] que je pense avoir un niveau très honorable, à force de jouer et rejouer sans aucun upgrade pendant des mois et des mois. Du coup, je sais pas... Je ne trouve pas ça super fun. Il n'y a que The Great Thing qui me gonfle encore un peu - elle me touche au moins 15 ou 20 fois, c'est d'une lourdeur... Mais avec les upgrades adéquats, ça passe quand même.

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon alors finalement, The Great Thing n'a rien de "great", c'est un enfant de chœur... comparé à Gigantic Bite !

Non mais sérieusement, c'est quoi ce boss ? C'EST QUOI CE BOSS ?!? Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 3011711443

C'est 1000 fois trop dur, non ?!? J'ai été obligé d'upgrader ma défense au max, et il a bien dû me toucher 60 fois ! J'en voyais pas la fin, le poiscaille ne voulait pas claquer, j'en pouvais plus franchement...

Mais bref. Je pensais accéder à la fin du jeu... mais non. Ça doit être ailleurs.

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, enfin t'es arrivé à Gigantic Bite, bienvenue dans la classe des guerriers. Il pique le cul hein ? Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559

T'inquiètes pas, y'a bien 5-6 missions avec un Gigantic Bite inside (dont une où il n'y a que lui, pratique pour l'entrainement). ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'ai pas mal progressé depuis 3 jours c'est top. J'ai retrouvé le plaisir d'y jouer et je prends mon pied.
Je me débrouille de mieux en mieux pour ne pas dire 10 fois mieux qu'avant, si bien que je plie les missions sans avoir à y débarquer avec un Ship blindé de milliers d'ARM coûtant la peau du zboub.
D'ailleurs la mission aux 65 000 000 de points dont vous parliez je l'ai One shot en doublant le score. J'avais déjà le nécessaire que j'étais pas à la Tortue.
Bref, ça avance ça avance, mais si y'en à 200 j'en suis loin!
Et j'ai déjà bouffé aussi du Warning dans ma gueule par 2 fois aussi, et ça c'est chiant.
Mais bon toujours aussi énorme.
Le meilleur shoot Vita et l'un des meilleurs tous supports.
Soldner aussi bien est il ne lui arrive pas à la cheville.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
D'ailleurs la mission aux 65 000 000 de points dont vous parliez je l'ai One shot en doublant le score.

La ? Les tu veux dire, y'en a 5/6 de mémoire. Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Les missions à 65 000 000 ne présentent plus la moindre difficulté quand on se décide à upgrader son vaisseau. Ce que je fais, à présent. Et le jeu m'ennuie, maintenant. C'est redondant. Je l'ai bientôt terminé je pense. Je fais une mission tous les deux jours, enfin j'essaie, je me force pour en voir la fin...

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Pas besoin de l'upgrader plus que de raison.
La plupart du temps je regarde ce que propose le Preset et je fous la même chose pour mon Murakumo, éventuellement un poil plus par frousse qu'autre chose.
D'ailleurs Great Thing pour situer ne me touche pas 10 fois et n'est pas si long que ça (même si 2 à 3 fois plus que la plupart des autres)
J'ai réussi enfin à chopper le Trophée qui demande de détruire toutes les parties d'un ennemi à armure (Mirage ou Phantom Castle par exemple)
Idem pour celui qui demande d'atteindre les 250.000.000 de points (je pense tenter easy les 350.000.000 plus tard sur un Stage avec quelque chose comme 15 ou 17 Zones, ça devrait le faire en plus de faire des thunes pour continuer à économiser pour acheter d'un coup tous les vaisseaux)
Sinon, si les missions à 65 millions sont 5 ou 6 c'est cool car ça ira vite à faire. Juste qu'il est nécessaire de les faire 2 fois pour valider la route Normale et la route Bis.
Finalement c'est une façon artificielle de doubler le nombre de Stage de la même façon que le pop de Warning sur 5-6 Stages à chaque coup.
Il me semble que je dois avoir bouclé une 50aine de Stage (Warning et Bis inclus), je n'ai encore rencontré aucun Gigantic Bite non plus. Donc il reste du taf pour finir ^^

Invité

avatar
Invité
Sauf erreur j'en suis à 60 Stages de terminés (on parle bien de 200 Stages en tout pour finir le mode CS ????)
Ma map part un peu à droite et à gauche et j'ai rencontré pour la première fois en CS Gigantic Bite.
.... Il m'a très clairement défoncé..... alors même que j'avais un stock d'ARM plus que conséquent en arrivant devant lui (je ne sais plus mais au moins 20-25)
Le pire c'est que je n'ai même pas l'impression de lui avoir fait quoi que ce soit, il était peut-être bientôt dead mais en tous cas je ne le saurais jamais. Quelle plaie ce Boss....pas fun ni intéressant pour 2 sous... autant les autres ça va de (beaucoup trop) facile à un minimum tendu, mais celui-là c'est n'importe quoi.
Je n'ai même pas eu envie de le retenter avec un Murakumo à fond niveau ARM.... vu l'état du Boss je me suis dit que j'avais des chances de dépenser gras de thunes dans le vent donc bon...
Ah et dans le même temps je suis tombé sur une autre Zone à 65.000.000, que j'ai terminé avec dans les 81-82.000.000 mais qui n'a rien débloqué du tout et ne s'est même pas validée... super.
Je vous file une photo pour que les Japonisant puissent éventuellement m'expliquer ce qui est attendu, parce que là.... pas compris.... Le pire c'est que ce Stage est composé de Zones relativement chiantes et soporifiques (celles avec des scrolling verticaux vers le bas et des rochers par exemple, ou vers l'avant avec peu d'ennemis et des design tout aussi confinés... sympa de temps en temps mais là à la suite et pour une Zone qui demande de scorer, c'est vraiment pas terrible)
Du coup, après 3 jours à haute dose et ces 2 stop un peu nases coup sur coup, je crois que j'arrive à ma 2ème surdose de cet excellent jeu. Peut-être va t-il repartir dans sa boite pendant quelques temps pour ressortir en mode addiction par la suite pour le finir (ou m'en rapprocher), mais là, même si j'ai envie d'y jouer un peu, ces 2 stop + des Stages à 14 ou 17 Zones à se farcir, c'est un peu chiant-chiant (en tous cas il y a des Zones vraiment chouettes, dommage que le coté répétitif et un peu aléatoire de celles-ci soit si prononcé)

Ah et sinon @ange_dechu_lucifer quand tu dis que tu as fini une Zone en moins de 4minutes tu parles d'une Zone avec Chrono je suppose ? C'est laquelle ?
J'en ai eu 2 ou 3 pour le moment et même en n'ayant qu'une fois une pénalité de +3 secondes (quand tu rates une vagues en partie) je ne suis descendu qu'à 4:30 environ.... le jeu continuant connement de dérouler le chrono lors du "Warning" du Boss qui dure 3 plombes mais aussi pendant l'explosion de celui-ci jusqu'à l'écran de score (...c'est débile car rien que ça, ça bouffe déjà 30 secondes quasiment..... Confused )

Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 Darius16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est toujours pareil pour les niveaux à 65.000.000, je pense. Là, il faut atteindre 65.000.000 points. Pas à la fin du niveau total, mais juste après avoir tué le deuxième boss. Et une route secondaire s'ouvre - j'ai vérifié, je l'ai fait.

Sinon oui, pour le boss dont tu parles, je disais la même chose un peu plus haut : c'est pas fun, c'est juste abusé.

Je viens de jeter un œil à ma map, et il me reste 11 zones à nettoyer - dont 4 warning. Et après, j'en aurai terminé avec DARIUS - soft que je trouve parfois très bon, parfois moyen. Donc si je faisais une moyenne, je dirais qu'il est bon...

https://jeux.dokokade.net/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ninjastorm : on verra combien de temps tu va mettre à passer Uinda (la plus chiante des 65 millions).

Sinon, pour répondre à l'une de tes précédentes question, tu passeras automatiquement les 350 million de points à la toute dernière mission (si tu tiens jusque là Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 4257297559 ).

Et pour la mission en 4 minutes, je l'ai fait sur Deimbego.

ange_dechu_lucifer a écrit:
A noter que j'ai enfin réussi à avoir le succès "Rushing into next zone" (faire moins de 4 minutes sur un niveau chronométré) : Sur la mission Deimbego (elle est pas loin de Uinda dont je parlais y'a quelques posts). Chaud chaud, mais fait. Il faut vraiment buter les vagues d'ennemis le plus rapidement possible, ça permet de temps en temps d’annuler les vagues suivantes, et donc de gagner de précieuses secondes. Pour que ce soit viable, il faut arriver au Boss du premier niveau aux environs d'1 minute 2 secondes (au moment où le "warning" commence), et réussir à buter la Wheel avant sa seconde vague de tirs rouges à tête chercheuse. Et je me souviens déjà plus du temps d'arrivée au Boss du second niveau (un Castle), mais je sais qu'il faut le buter avant qu'il n'aille se cacher en haut de l'écran (après s'être dépoilé et t'avoir allumé une première fois soit avec missile+tirs violets, soit son burst).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Uinda est clairement un Stage pas intéressant du tout.
Comme dit c'est une succession de Zones lentes à scrolling, molles avec peu d'ennemis, et longues sans qu'il ne s'y passe rien. En somme c'est chiant au possible, et le fait de devoir y faire 65.000.000 devient du même coup pénible.
Je n'en suis pas loin car de tête j'ai dû finir dans les 63 et des bananes.... le seul hic c'est que je n'ai pas eu l'impression de mal jouer donc bon, on verra quand je ressayerai.

Pareil que toi @Oli, je trouve le jeu à la fois Génial et Chiant, selon les moments/périodes Smile
Du coup ça en fait un jeu Bon à Très bon ^^

Là je suis dans ma phase redescente quoi qu'il en soit, après avoir clairement bien bien kiffé ces derniers jours Smile
C'est un jeu à faire en "à coté", clairement. En tous cas l'un des meilleurs shoot niveau contenu et intérêt. Je le finirai un jour, c'est quasi sûr, mais de là à savoir quand.... ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:

Pareil que toi @Oli, je trouve le jeu à la fois Génial et Chiant, selon les moments/périodes Smile

Mouais bah là je suis en phase "chiant/ras le bol/envie de ranger définitivement le jeu".

Ce jeu est INTERMINABLE. Sans déconner. C'est 100 fois trop long, on se retape les mêmes niveaux et les mêmes boss ad nauseam, c'est juste hallucinant !

Naïvement je pensais terminer le jeu aujourd'hui. J'ai tout ratissé à gauche de la carte, j'ai terminé tous les warning PARTOUT oui à droite aussi... Mais non ! De nouvelles branches sont apparues en haut à droite... et de nouveaux niveaux warning ! Quand j'ai vu les warning biper, j'ai failli lâcher ma console Darius Burst: Chronicle Saviours (PS4, Vita, PC) - Page 9 1501474694 J'en peux plus, je deviens fou pale

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Que je te comprend !
Et le pire c'est que je dois en être 2 fois moins loin que toi !!!
Là je commence à sortir des Stages avec 17 ou 18 Zones à se farcir.... les Great Thing popent de plus en plus régulièrement (ce n'est pas un Boss difficile mais bon, quand tu dois te le taper dans une succession de 14 Zones, au bout d'un moment ça saoule....) et je commence aussi à voir apparaitre 2 ou 3 Gigantic Bite sur la gauche, que je laisse pour le moment là où ils sont parce que bon.... lui en revanche c'est LE Boss chiant/sans intérêt du jeu, finalement comme les Iron Fossil que je trouve magnifiques mais qui se butent sans souci en 20 secondes sans se faire toucher, comme les Lightning Prison et autres Glacy Stare and Co.
Mais comme tu le dis, se taper ad-nauseam les mêmes Zones (je hais celles à scrolling lent....) et les mêmes Boss encore et encore, sans en voir le bout c'est chaud.
Reste que j'ai encore 3 Vaisseaux à acheter : le premier à 2.500.000 (que j'ai en stock) et les deux autres à 1.400.000 et 1.200.000 si je ne dis pas de connerie. Du coup, encore 2.000.000 environ à grinder en avançant dans le jeu mais bon..... que c'est long !
Je me dis naïvement que j'en verrai peut-être le bout d'ici la fin août mais rien n'est moins sûr. La lassitude guette. Et une fois revenu sur la PS4 pour d'aurtes plus gros titres je ne suis pas sûr de le relancer de si tôt.

Sans plaisanter @ange_dechu_lucifer, combien de Stages il y a dans le CS ?
Parce que je dois être dans les 70-80 peut-être et ça tourne en rond (la map semble d'ailleurs faire un tour et se rejoindre non ?)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum