Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Devil's Third

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 17:09

Lechatperché


Maudit du Forum

c'est dommage à 10 balles je le prenais ... Razz

127[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 1 Juil - 17:24

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas vraiment certain qu'il descendra plus!

Selon VGC, il ne se serai pas écoulé plus de 60.000 unités sur les US et l'Europe (pas de chiffres pour le Japon) et à ce que j'ai cru comprendre, quand le splash-screen "Powered By Unreal Engine" apparaît sur un jeu au début, cela signifie qu'il a été fait sur la version "gratuite" (enfin avec une licence commerciale à 99€ + 25% des recettes du jeu au dessus de 50.000€ gagnés) du moteur 3D (disponible depuis 2009 sous ce format) et donc que les stocks sont très souvent minimes en physique pour justement éviter de perdre de l'argent (car la version démat permet d'amortir ces 25% en enlevant les marges de fabrication, édition des boites, distribution, et revente finale)! C'est donc un jeu qui est actuellement en liquidation des stocks physiques et à mon avis, les revendeurs sont à zéro marge dessus!

128[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 30 Déc - 12:53

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il fallait que ça arrive au meilleur jeu de tous les temps: Devil's Third n'a plus de mode online depuis quelques heures, seuls les japonais et les russes pourront encore jouer au mode multi (plutôt sympa) de ce jeu lors des prochaines années via Devil's Third Online.

http://jeuxcollector.fr/

129[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 30 Déc - 15:27

Invité

avatar
Invité
J'aimerais beaucoup qu'il ai le droit à une suite même si c'est peu probable !

130[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 30 Déc - 16:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A mon avis...

http://jeuxcollector.fr/

131[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Ven 11 Mai - 12:39

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Encore un jeu qui fait débat, après Mighty 9, me suis lancé et j’ai vite fini ce Devil's Third tant j’ai eu du mal à décrocher. Il s'est fait descendre dans les webzines notamment pour sa réalision, qui il est vrai fait peine à voir. Les chutes de framerates sont dégueulasses mais pour rejoindre l'avis de @Fafy, je le trouve vraiment bon ! Il a avoué être peu expérimenté en TPS, pour ma part j'en ai fais pas mal : Vanquish, les mass effect, tous les Uncharted et gears of War 360, Lost Planet, RE 4/5/6, Dead Space ou plus vieux max payne. Bref, je ne vois pas en quoi Devil's Third est nettement plus mauvais que ceux cités. Les gens ont ils vraiment joué au jeu ? [WiiU] Devil's Third - Page 6 506850652

Il est fun avec son action non stop, tu poses ton cerveau et tu t'éclates, la visée n'est pas irréprochable et il aurait mérité à avoir de vrai combos à l'arme blanche mais passer du sabre à l'arme à feu est grisant. On se planque, on glisse en shootant, place ses grenades là où il faut, il est nerveux, on ne s'y ennuie pas une seconde ! Alors ouais L'IA des ennemi est douteuse, les boss et le scénar risibles (second degré quoi) mais malgré cela j'ai eu du mal à lâcher le gamepad ! Un jeu pas inoubliable mais tu mettrais 20 balles dedans que tu ne te sentirai pas volé. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'est pas si facile à trouver aujourd’hui en FR à moins de 20 balles. Perso, je l'ai pris en UK d'occaz à 10 balles. Textes à l'écran en français. 

C'est marrant de constater une nouvelle fois que les avis des joueurs (positifs dans l'ensemble) contrastent avec ceux des webzines qui s'attardent trop sur la forme plutôt que le fond. Pour une fois JV.com m'a surpris en bien avec son test, il a eu un 15/20. J'aurai plutôt mis un 14 pour ma part. Mais en dessous de la moyenne, faut pas déconner sérieux. Les mecs blasés du JV, changer de taff Rolling Eyes

132[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Dim 13 Mai - 10:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon ... je l'ai commandé [WiiU] Devil's Third - Page 6 4257297559

133[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Dim 13 Mai - 12:45

Invité

avatar
Invité
Et comme un grand nombre de ceux qui l’ont fait, tu l’apprécieras certainement !

134[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Dim 13 Mai - 12:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Allez je le commence ce soir si j'ai la force 
Nan je déconne c'est naze

135[WiiU] Devil's Third - Page 6 Empty Re: [WiiU] Devil's Third Dim 13 Mai - 13:37

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Les gens ont ils vraiment joué au jeu ? [WiiU] Devil's Third - Page 6 506850652 [/size]

Voilà la bonne question ! Je pense que non en ce qui me concerne ! Et je pense aussi que c'est la cas de cette saleté de chat [WiiU] Devil's Third - Page 6 3856250453

Qu'on puisse ne pas apprécier la DA volontairement typée kitch ou qu'on trouve la réalisation graphique "le cul entre deux gens", ca je peux tout à fait le comprendre mais dire que le jeu est mauvais, non !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum