Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos méchants préférés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 21:29

Invité


Invité
J'aime beaucoup ces 2 là, ils sont à la fois méchants et drôles. C'est ce côté Joe Dalton qui me plait Vos méchants préférés - Page 2 2222602150

Vos méchants préférés - Page 2 Wario_10

27Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 21:33

Gio

Gio
Administrateur

Oui ils sont plus loufoques que méchants.... surtout Waluigi, est ce qu'il a deja été LE méchant d'un jeu?

28Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 21:33

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Dommage qu'on pas souvent l'occasion de jouer Walugi cependant.

29Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

Et pourquoi y'a pas de WaPeach d'ailleurs? Honteux, sexiste! J'appelle Ni Putes Ni Soumises immédiatement!

30Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 22:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Et pourquoi y'a pas de WaPeach d'ailleurs? Honteux, sexiste! J'appelle Ni Putes Ni Soumises immédiatement!

Parce que "Waluigi" est suffisamment ridicule comme nom Very Happy Fallait l'appeler Gilui ou Ilugi, je sais pas...

31Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Mer 18 Jan - 22:55

Admin

avatar
Infected
Altop a écrit:Parce que "Waluigi" est suffisamment ridicule comme nom Very Happy Fallait l'appeler Gilui ou Ilugi, je sais pas...

Mais clairement quoi !



Sinon manque de Ganondorf évident :

Vos méchants préférés - Page 2 2110_render_ganonrender

Avec son physique de déménageur t'as pas trop envie de l'emmerder...

32Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 1:10

Invité

avatar
Invité
Vos méchants préférés - Page 2 Yuber11

Pas un Evil Boss, mais Yuber reste l'un des méchant les plus classieux de l'univers de Suikoden !

33Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 7:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois qu'on a pas cité Saren :

Vos méchants préférés - Page 2 Mass_e12

J'aime beaucoup le design de la race des Turiens.

34Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 7:58

toki

toki
Pecheur Ludique

Je sais pas s'il a un nom , mais le big-boss de double dragon est un vrai méchant sans coeur ...en plus il est le seul a profiter du trafic d'arme dans le quartier ^^

Vos méchants préférés - Page 2 Images12

à l'époque une rumeur disait qu'on pouvait chopper sa mitraillette !!

35Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 10:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'aimais bien le Ménate

Vos méchants préférés - Page 2 Ralph+raven+yoshi+island+boss+battle+SNES

36Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 10:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien Koum et Kotake Very Happy

Vos méchants préférés - Page 2 4367121120_94df53945a_o

37Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 11:32

Admin

avatar
Infected
C'est vrai qu'elles sont chouettes ces deux-là I love you

38Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 12:12

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:
Altop a écrit:Parce que "Waluigi" est suffisamment ridicule comme nom Very Happy Fallait l'appeler Gilui ou Ilugi, je sais pas...

Mais clairement quoi !



Sinon manque de Ganondorf évident :

Vos méchants préférés - Page 2 2110_render_ganonrender

Avec son physique de déménageur t'as pas trop envie de l'emmerder...

Amour

39Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 12:14

Admin

avatar
Infected
Elle est classe cette version n'est ce pas ?

40Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 18:05

Invité

avatar
Invité
Vraiment classe !

41Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 18:06

Gio

Gio
Administrateur

Classe ou pas ca reste qu'un roux!

: troll:

42Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Jeu 19 Jan - 18:15

Invité

avatar
Invité
Tu perds pas le nord toi ! Vos méchants préférés - Page 2 1501474694

43Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 21:15

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Pour moi ce sera :


Edea :


Vos méchants préférés - Page 2 9k=

Spoiler:


Sniper Wolf :

Vos méchants préférés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQKR0X-H-P36JL4gzsxnCwnl4a4u5haDmZxUAyQaUHmnp5OwD7m

J'aime bien aussi Reno et Rude :


Vos méchants préférés - Page 2 Reno-rude-edge

44Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 21:51

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai envie de mettre Kingpin de The Punisher en arcade CPS-2. Du gros sprite, dude, du gros !

Vos méchants préférés - Page 2 Detail

45Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 21:53

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue que ça c'est du sprite Shocked
Connaissais pas ce jeu d'ailleurs

46Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 22:26

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

ça fait le mariole avec sa taille mais il ferait moins le fier si il était en face de Ken le survivant Vos méchants préférés - Page 2 2222602150

47Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 22:30

Oleg

Oleg
Démon Gamer

raginwulf a écrit:J'ai envie de mettre Kingpin de The Punisher en arcade CPS-2. Du gros sprite, dude, du gros !

Vos méchants préférés - Page 2 Detail

j'ai mis un moment à trouver comment le buter dans spiderman sur megadrive

48Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 22:43

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Vos méchants préférés - Page 2 Stride10

Meio (Strider)

49Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 22:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
niveau taille, la reine radscorpion de fallout 3 m'a bien fait flippé...

50Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 23:20

Oleg

Oleg
Démon Gamer

en parlant de taille

Vos méchants préférés - Page 2 Shadow10

Vos méchants préférés - Page 2 Shadow11

51Vos méchants préférés - Page 2 Empty Re: Vos méchants préférés Ven 20 Jan - 23:36

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il faudra que je test Shadow of the Colossus un de ces jours quand même...

Quand je vois la taille des trucs ça me donne une envie monstre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum