Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

276Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 13:25

defskerus


Dieu Breton
après c'était pas pour lancer un énième débat sur le sujet, c'est juste que ça m'a vraiment sidéré de voir que pour un jeu bon-moyen sur ces consoles j'avais 8 jeux sur 360 valant autant voir encore plus coup !

j'ai pris ça :
Spoiler:

277Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 14:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:

J'ai complétement oublié de prendre El Shaddai, car il me tente trop ce jeu à cause de son ambiance chelou.


A Kromaniaque ce jeu vaut plus rien .. il est exceptionnel (maniabilité , timings, graphismes ... ) ya rien de zarb ni chelou ds ce jeu . Ensuite c'est pas un CoD , faut faire avec : Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 506850652


PS.: je ne veux pas de polemique , je plussoi juste les mauvaises pratiques de raclures Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 3476459425

278Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 23 Juil - 15:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
de ce que j'ai vu, c'est une ambiance un peu mystique, donc si c'est chelou Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559


c'est trop chelou ces décors Smile

c'est loin micromania (trop de "périphérique" avec de touristes à prendre) et puis ils l'auront pas forcément ...
mais sur PM il est à moins de 10.

Les jeux que j'ai pris là, c'est le jeu que je vois pas en cash (sauf le Bioshock) et que si je voyais ça serait la même gamme de prix surement ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un mec qui a complétement spammé ma fenêtre "alerte d'activité" , il a mis au moins 30 "j'aime" Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559

mais demain quand je ferais mon bilan sur Bionic Commando dans le topic des jeux finis, il les enlèvera à mon avis   Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559
(edit : et non je l'ai fait maintenant, ça m'a pris du temps et j'ai surement oublié pleins de trucs en plus Sad )



spoiler : je suis plus que mitigé sur ce jeu ...
je le trouve loupé car il y avait moyen de faire tellement mieux
Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Lun 25 Juil - 1:32, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et bien moi, je me suis pris deux jeux 360 ce matin en VG, 5€ les deux :

* Infinite Undiscovery, l'un des premiers RPG de la machine, développé par Tri-ace (Star Ocean, Valkyrie Profile). Il paraît que c'est moyen, enfin, certains joueurs le trouvent pas terrible, d'autres l'aiment bien, mais en tout cas il n'a pas fait l'unanimité.
* Mass Effect, tout le monde connaît je pense... sauf moi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559 je n'ai jamais joué à aucun épisode de la série et comme il paraît que c'est une tuerie, ben comme ça je pourrai me faire mon avis Smile

281Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Lun 25 Juil - 11:00

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:J'ai complétement oublié de prendre El Shaddai, car il me tente trop ce jeu à cause de son ambiance chelou.

BigB a écrit:A Kromaniaque ce jeu vaut plus rien .. il est exceptionnel (maniabilité , timings, graphismes ... ) ya rien de zarb ni chelou ds ce jeu . Ensuite c'est pas un CoD , faut faire avec : Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 506850652
Fait et terminé en 2013 en 10h.
Il frôle de peu la "Merde de l'année 2013" (mais heureusement pour lui il est grillé par Metal gear Solid 4 Razz)
C'est horrible comme jeu.
C'est mou, c'est chiant, c'est nul à jouer, c'est pompeux... son seul attrait c'est sa Direction Artistique un tant soit peu originale qui attire le chaland avant de lui donner envie de s'arracher les joues avec ses propres ongles.
Je me souviens qu'au début tu te dis "Allez, c'est pas si nase, ça peut même être sympa et ça va sans doute s'améliorer", mais c'est de pire en pire jusqu'à la fin.
Et je n'évoque même pas la pseudo histoire parrallélo-théologico-casse-beut'.
Au secours.

282Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Lun 25 Juil - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si tu l'aimes pas, je vais l'adorer alors Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559

ou soit je vais encore plus l'enfoncer Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 2930664868

Pour le prix où on le trouve, je risque rien à le prendre et le tester.


Sinon j'ai installé l'appli Priceminister sur mon téléphone, c'est super pratique pour suivre ces commandes, pas de fioriture, c'est simple et donc super lisible.
Plus que la compile Capcom en attende de confirmation du vendeur, tous les autres c'est bon Smile

283Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Lun 25 Juil - 11:11

Invité

avatar
Invité
Oh mais au contraire, fais, fais Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559

284Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Lun 25 Juil - 11:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:C'est mou, c'est chiant, c'est nul à jouer, c'est pompeux... son seul attrait c'est sa Direction Artistique un tant soit peu originale qui attire le chaland avant de lui donner envie de s'arracher les joues avec ses propres ongles.

D'accord à 200%. Je l'ai fait vers 2012 je pense, et j'ai également trouvé ça chiant, nul à jouer, répétitif, pas intéressant pour un sou et pompeux... mais je n'ai même pas fait l'effort d'aller au bout. Arrêté en cours de route, et plutôt dégoûté parce qu'à l'époque, je l'ai payé un petit peu plus cher que le prix auquel on le voit aujourd'hui...

285Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mar 26 Juil - 14:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ : t'as pas joué beaucoup à Akai Katana ?

Je viens de le finir en utilisant pleins de continues, j'ai gagné 340G Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559
toi t'as que 120 ... t'as que fait le mode Origins apparement, moi j'y ai joué en Slash (celui par défaut quand on démarre le jeu).


j'y joué avec mon stick arcade, j'ai sur-kiffé Smile

le finir sans utiliser de continues me semble totalement impossible Face

286Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mar 26 Juil - 14:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, j'ai fait un peu le premier niveau (avec le jeu de Seb) en boucle en essayant de comprendre le système de score. Mais j'ai rien pigé ... C'est clairement plus compliqué que Deathsmiles. Ca m'a déçu.

287Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mar 26 Juil - 20:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha oui effectivement je m'en rappelle maintenant de cette histoire.

Moi je comprends rien aussi mais j'aime bien quand même, il y a pleins de trucs à l'écran Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559

N’empêche qu'il devrait faire des jeux d'actions en pures 2D avec pleins de trucs comme ça à l'écran !
et des grosses explosions !!! c'est important les explosions !

au lieu de faire des trucs 2D avec des graphismes 3D, rétro ou "poétique"...
de la 2D pur et dur !!!

288Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mar 26 Juil - 21:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:ha oui effectivement je m'en rappelle maintenant de cette histoire.

Moi je comprends rien aussi mais j'aime bien quand même, il y a pleins de trucs à l'écran Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 4257297559

N’empêche qu'il devrait faire des jeux d'actions en pures 2D avec pleins de trucs comme ça à l'écran !
et des grosses explosions !!! c'est important les explosions !

au lieu de faire des trucs 2D avec des graphismes 3D, rétro ou "poétique"...
de la 2D pur et dur !!!
J'avais essayé de motiver CTJ pour qu'on se tire la bourre dessus mais il n'avait pas accroché alors j'ai lâché le scoring dessus. Mais par contre moi j'aime beaucoup ce jeu. Autant le design que le scoring de la version origin. L'autre mode avec les katana, j'ai trouvé ça naze...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les jeux de novembre avec le Xbox Live Gold seront :

- The Secret of Monkey Island: Special Edition (du 1ier au 15)
- Far Cry 3: Blood Dragon (du 16 au 30)

des jeux n'existant pas en boite donc c'est plutôt cool Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Les jeux de novembre avec le Xbox Live Gold seront :

- The Secret of Monkey Island: Special Edition (du 1ier au 15)
- Far Cry 3: Blood Dragon (du 16 au 30)

des jeux n'existant pas en boite donc c'est plutôt cool Smile

euhhh....
Monkey Island existe en boite.
Il y a le premier et le 2ème dedans^^

Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 3616-110

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zut ... il faut que je le trouve alors Smile

ça vaut le coup si on a déjà les versions d'origine sur PC ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un point and click en boîte sur console ça vaut toujours le coup ^^

Ce sont des remaster des versions classiques. Et franchement, oui c'est très bien.
Après tu peux rejouer en mode "version d'origine" si tu veux. Ils le proposent.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui ils sont vraiment bien refaits Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aimerai bien essayer mais j'ai en tête que ce sont des jeux pas du tout logiques, et donc très difficiles. Ca me rebute pas mal ...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ils sont difficiles mais les dialogues sont géniaux, on peut pas passer à côté. C'est interdit

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le premier n'est pas "si" difficile je trouve. Son gros avantage par rapport au deuxième, c'est son espace plus restreint. Quel jeu merveilleux. Tout y est parfait à mon sens. Tout y est génialement agencé. L'immersion est totale. Humour, aventures, un peu d'exploration, du huis clos, ces musiques inoubliables, ces lieux devenus cultes... Non vraiment, je ne lui vois aucun défaut. Je me le refais tous les 5 ou 6 ans en général. Et que de souvenirs lorsque je me remémore mes premières parties, pendant mon adolescence sur Amiga - c'était complètement dingue un jeu comme ça. Complètement dingue.

Merci à Tetsu d'avoir rappelé l'existence de ces boîtes Wink

https://jeux.dokokade.net/

297Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Mer 28 Déc - 12:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai installé Alan Wake sur ma X1 puisque j'ai eu un code gratuit dans la boîte de Quantum Break. Je me suis dit que j'allais le tester quelques minutes, et j'ai finalement passé deux heures dessus. Quelle tuerie, ce jeu ! L'ambiance est démentielle. J'adore les petites émissions à la "Twilight Zone" (ou "Quatrième Dimension" si vous préférez).

298Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 21:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, je pose 2-3 questions ici:

-le xbox live est-il payant? comment on paie si c'est le cas? apporte-t-il autre chose que du multi (comme du contenu gratis, etc)
-le xbox live fonctionne-t-il bien sur une petite connexion? (je dois avoir du 3 mega)
-a quoi servent les points gagnés avec les succès? j'en ai déjà débloqué rien qu'en essayant un jeu...

Sinon, je viens de remarquer que 2 jeux de ma wishlist figurent dans les 10 pires jeux Xbox360 sur metacritic (sur plus de 1600 jeux quand meme)

299Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 22:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

3 Mbps ? Vraiment U_u

Tu peux faire un speedtest pour vérifier ? Ca me parait bizarre que ce soit aussi bas ^^
http://www.speedtest.net/fr/

Par curiosité, quels sont les 2 jeux en question ?

http://bit.ly/2GDnV5v

300Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 22:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Chez mes parents c'est du 1 ou du 2 et ça marche bien.
Avec l'abo t'as des jeux gratuits, un nouveau tous les deux semaines, regardé sur wiki la liste 'game with gold' pour te faire une idée de ce qu'ils offrent Wink
Pour prendre l'abonnement, t'as des sites qui proposent des tarifs plus bas que l'officiel, c'est un code à entrer ensuite sur ta console.
Le score ça sert à rien ...

301Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:J'ai installé Alan Wake sur ma X1 puisque j'ai eu un code gratuit dans la boîte de Quantum Break. Je me suis dit que j'allais le tester quelques minutes, et j'ai finalement passé deux heures dessus. Quelle tuerie, ce jeu ! L'ambiance est démentielle. J'adore les petites émissions à la "Twilight Zone" (ou "Quatrième Dimension" si vous préférez).

Quel monument ! Mon préféré de cette gen Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 12 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum