Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 23]

301Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:00

Lechatperché


Maudit du Forum

Fellock a écrit:J'ai installé Alan Wake sur ma X1 puisque j'ai eu un code gratuit dans la boîte de Quantum Break. Je me suis dit que j'allais le tester quelques minutes, et j'ai finalement passé deux heures dessus. Quelle tuerie, ce jeu ! L'ambiance est démentielle. J'adore les petites émissions à la "Twilight Zone" (ou "Quatrième Dimension" si vous préférez).

Quel monument ! Mon préféré de cette gen Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 3593322208

302Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

1- Pour accéder au XBL, c'est gratuit, mais pour jouer en ligne et pour profiter de certaines offres (dont des jeux gratuits, deux par mois je crois), c'est payant. 60€ l'année si ma mémoire est bonne, tarif officiel, mais on peut trouver des prix un peu moins élevées sur le net.
2- Pour ma part, le XBL fonctionne mieux que le PSN. Télécharger un jeu me prend environ 3 à 4 fois moins de temps sur XBL par rapport au PSN. Mais je suis en ethernet sur le X360 et en wifi sur la PS3, et ma connexion est pas mal. A voir d'autres avis. En tout cas en multi, je n'ai jamais de ralentissement (ou quand j'en ai, c'est à cause de la connexion de l'autre joueur).
3- A rien, si ce n'est à juger ton avancée sur un jeu. Sur PS, il y a trophée de bronze, d'argent, d'or et de platine, sur le XB c'est un nombre de "G". Généralement, un jeu est terminé à 1000G, un jeu XBL à 200G, mais ça dépend. Certains considèrent qu'ils ont réellement terminé un jeu quand ils ont 100% des G, ça peut permettre par exemple de profiter encore plus d'un jeu que tu as terminé, en te donnant des challenges à battre, ou des donjons optionnels sur des RPG, etc... mais dans certains jeux, certains succès sont très fastidieux et pas du tout fun à obtenir. Selon le jeu, j'aime parfois viser le score parfait, parfois je m'en tape, ça dépend.
4- Quels jeux ?



Dernière édition par dandyboh le Ven 30 Déc - 23:16, édité 1 fois

303Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Emeldiz a écrit:3 Mbps ? Vraiment U_u

Tu peux faire un speedtest pour vérifier ? Ca me parait bizarre que ce soit aussi bas ^^
http://www.speedtest.net/fr/

Par curiosité, quels sont les 2 jeux en question ?

je viens de faire le test, 2,11 Mbps.

On devrait avoir la fibre l'an prochain mais pour l'instant on a que dal.

Sinon les 2 jeux sont leisure suit larry box office bust, et Rambo.

304Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Leisure Suit Larry, j'en ai entendu beaucoup de mal en effet. A priori, si tu connais déjà la série, tu vas déchanter, mais sinon, c'est un jeu pas mal.

Pour Rambo, je crois que les avis sont partagés mais effectivement, beaucoup ont détesté.

Ouch, 2.11 ça fait mal. Je suis à 8.26 et pourtant dans les 40% des moins bonnes connexion.



Dernière édition par dandyboh le Ven 30 Déc - 23:22, édité 1 fois

305Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah mais je m'en fous que ce soit nul, au contraire, ça m'attire Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 2574002215 surtout qu'on doit les trouver pour peau de zob.

306Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est bien ce qu'il me semblait Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 4257297559 autant le Leisure Suit Larry m'intrigue, autant le Rambo pas du tout. Par contre je ne crois pas qu'ils soient très courants (je les vois très rarement dans les bacs d'occase des magasins) donc pas sûr que les prix soient si bas (mais peut-être, je n'en sais rien en fait).

307Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le Larry sur 360/PS3 je ne l'ai pas trop vu en cash contrairement à celui de la gen précédente, mais bon, l'avantage de la 360 c'est que l'énorme majorité de la ludothéque est trouvable pour 3 fois rien.

http://bit.ly/2GDnV5v

308Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je t'ai répondu aussi sur la page précédente Wink

309Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Euh mais qui paie encore ses abonnements annuels 60€??!

Abonnement-xbox-live.com Wink



Dernière édition par Lechatperché le Ven 30 Déc - 23:30, édité 1 fois

310Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Ven 30 Déc - 23:29

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu, merci à tous ceux qui éclairent ma lanterne

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mickmack
J'avais fait une sorte de test sur le jeu Rambo, et franchement je me suis clairement éclaté sur ce jeu. Mais difficulté bien corsé par moment. Mais le fun est là.

http://forum.paderetro.com/t3607-test-rambo-the-video-game-pc-x360-ps3?highlight=rambo

312Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 31 Déc - 14:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:
Fellock a écrit:J'ai installé Alan Wake sur ma X1 puisque j'ai eu un code gratuit dans la boîte de Quantum Break. Je me suis dit que j'allais le tester quelques minutes, et j'ai finalement passé deux heures dessus. Quelle tuerie, ce jeu ! L'ambiance est démentielle. J'adore les petites émissions à la "Twilight Zone" (ou "Quatrième Dimension" si vous préférez).

Quel monument  ! Mon préféré de cette gen Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 3593322208

Idem ! Quel jeu ! Sous-estimé, à mon grand regret...

313Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 31 Déc - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais taisez-vous oui !!!

Je l'ai pas prévu dans mes jeux 2017 donc arrêtez de me donner envie Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 4282798970

314Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 31 Déc - 14:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je confirme, il est très bien. Je ne suis pas amateur des jeux de ce genre pourtant, mais celui-ci m'a beaucoup plu.

315Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 31 Déc - 15:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 3856250453

Je me suis fait le Alan wake graçe à la version démat de Quatum break , je l'avais sur X360 mais pas ressorti depuis des lustres. Cette version démat m'a donné envie d'y jouer et WTF quel jeu. Vraiment il n'a pas a rougir face à aux productions actuelles, l'histoire est ultra prenante, les émissions twilight zone juste génial surtout celle avec le prof devant ses élèves. Vraiment un must have.
Merci aux éditeurs de Quantum break, qui du coup je préfère leur Alan Wake que Quantum Break...

316Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 Empty Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 Sam 31 Déc - 17:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Idem vraiment un super jeu Alan Wake, juste dommage qu'on bascule un peu trop dans l'action dans certaines séquences à mon goût ou alors que l'ambiance oppressante ne soit pas plus marquée dans d'autres séquences pour contre balancer.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Ca y est, je rejoins la communauté XBox360 Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 4257297559

Pour moi, ca sera 4 objectifs pour le premier semestre :

- Faire les 3 Gear Of War (déjà 2 à la maison).
- Faire Resident Evil Revelation 2 (oui, je sais, mais j'ai apprécié le premier donc...).
- Faire South Park Le Bâton De La Vérité.
- Utiliser la rétro XBox pour faire la manne de jeu compatibles que je n'ai pas encore faite par flemme de brancher la console (et vu que la 360 est branchée en dur dans mon meuble TV, ca va y aller sec).

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:
- Faire les 3 Gear Of War (déjà 2 à la maison).

Tu ne pense pas te faire le "Judgment" tant qu'a faire ? (bien que ce soit sans doute le plus mauvais des 4)

Et tu peux rajouter la trilogie Mass Effect aussi Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 3839493590

Invité

avatar
Invité
Mass Effect, j'accroche pas du tout ! J'ai pu jouer à l'opus sur WiiU, j'avais pas apprécié du tout !

Tiens, j'avais pas vu qu'il y en avait 4 sur 360 des Gear ! Bon, ben 1 de plus à faire alors Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Prends Alan Wake aussi ! Quelques euros en occasion Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et met nous en ami Smile

@mickmack aussi, met-nous Wink

Invité

avatar
Invité
Oué, je vais me familiariser un peu avec l'interface, créer mon compte (ca n'a pas marché tout à l'heure, faut que je recommence) et après, je viendrais quémander l'amitié Le Topic officiel de la Xbox 360 - Page 13 4257297559

Par contre, j'ai voulu tester la rétro sur quelques jeux XBox pourtant listés dans les compatibles (OutRun2, Panzer Dragoon Orta) et j'ai un message d'erreur alors que j'ai la dernière MàJ en date...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu aimes les Survival :
- Alan Wake s'impose tellement il est bon.
- Dead Space (le premier) qui est une pure tuerie.
- Dead Rising qui n'est pas exempt de défauts mais qui demeure un très bon jeu.

Ensuite, dans d'autres genres :
- Orange Box (avec Portal).
- Vanquish (une tuerie, tout simplement).
- Dante's Inferno (que j'adore).
- Prince of Persia : The Forgotten Worlds qui est comme les opus de la trilogie 128 bits. Je l'ai trouvé fantastique.

N'oublie pas non plus tous les jeux démat' que je t'ai listés dans le topic des derniers arrivages^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est pas plutot forgotten sands le POP? Forgotten worlds c'est un jeu de fin des 80s

Invité

avatar
Invité
Vanquish m’intéresse beaucoup effectivement ! Alan Wake potentiellement aussi mais faut que je me renseigne plus sur le jeu car de ce que j'en ai vu, ca m'attire pour le moment pas plus que ca (mais bon, tous le monde le conseil donc...) ! Hard Corps Uprising sera clairement sur mon disque dur d'ici peu aussi !

En gros, je vais chercher principalement du jeu de baston 2D, du TPS, du BTA (mais sans coté aventure xp, crafting et autre), du jeu de caisse bien arcade et si possible un peu de plateforme 3D pour faire un parfait complément à ma ludothèque WiiU !

Je compte pas me faire une ludothèque de fou, 15/20 bons jeux seront je pense largement suffisants !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
du jeu de caisse bien arcade

Sur 360 il y a  de quoi faire !

Ceux que j'ai aimé :

> Stuntman Ignition
> Driver SF Amour
> Burnout Revenge (et Paradise ?)
> BLUR
> Split Second Velocity
> NFS The Run
> Pure
> PGR 4 (le moins arcade mais super jeu quand même !)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum