Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par fafnir Aujourd'hui à 18:46

» [PS4] Until Dawn (2015)
par Oli Aujourd'hui à 17:07

» FURI (One, PS4, PC)
par Oli Aujourd'hui à 17:02

» La Toute Petite Collection de Yoake
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:20

» [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017
par Tsubasa Aujourd'hui à 16:20

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:07

» Vos jeux finis en 2017
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

» [PCE] Bootleg et copies pirates
par Warhol Aujourd'hui à 12:45

» Votre saga préférée
par zzoomm Aujourd'hui à 12:36

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par Alto Aujourd'hui à 12:17

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le Topic officiel de la Xbox 360

Le Topic officiel de la Xbox 360

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Ven 4 Aoû - 17:05

mickmack

Bikini Games Master
Bon, avant de balancer ma xbox rrod, je la rebranche une derniere fois au sous-sol et... elle marche tres bien. En fait ca venait apparemment de ma multiprise, car en haut elle rrod et en bas ca fait 2h qu'elle tourne... putain... du coup j'ai une 360 en rab... je vais garder la slim, mais ca se revend combien, une elite?

477 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Sam 12 Aoû - 23:15

mickmack

Bikini Games Master
l'un d'entre vous a-t-il déjà essayé de faire tourner silent hill 2 - inner fears, jeu Xbox, sur une 360?

Il est décrit comme compatible, en effet il se lance mais j'ai un écran noir, juste du son. J'ai essayé sur mes 2 360 y compris avec une MAJ.
Le disque est en bon état et se lance sur ma Xbox.

478 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Sam 12 Aoû - 23:59

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Certains jeux annoncés compatibles déconnent.

Pour Silent Hill 2 c'est qu'en fait il s'agit de la version US qui est rétrocompatible, pas la version PAL : SH 2 Restless Dream et non pas SH 2 Inner Fears

479 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Dim 13 Aoû - 0:03

mickmack

Bikini Games Master
ok, alors je suis fixé. Merci
Ils ont changé le sous-titre entre les 2 versions? quel intéret?

480 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Dim 13 Aoû - 1:04

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Faut croire, ya p-e une légère différence de contenu entre les 2, j'en sais rien ^^

Aprés ya bien des jeux dont le nom change d'une zone à l'autre, genre Project Zero / Fatal Frame ou Resident Evil / Biohazard pour rester dans le survival. Y a t-il une raison logique derrière ce changement ?

481 Re: Le Topic officiel de la Xbox 360 le Dim 13 Aoû - 5:40

Fellock

Cerbère de la Manette

Pour Biohazard, c'est très simple. Quand Capcom a voulu localiser le jeu aux USA, ils ont rencontré des soucis à cause d'un groupe de Heavy Metal US. Ils ont donc changé le nom en Resident Evil.

Pour la série des Zero, c'est plus compliqué.
Le jeu s'appelle "Zero" au Japon avec le kanji qui se lit "rei" qui veut également dire zéro, mais qui fait penser au "Rei" de "yuurei" qui signifie "fantôme". Il faut savoir que l'appareil photo n'était pas prévu dans le jeu au début de sa conception. Les développeurs pensaient plutôt à utiliser la lumière, ce qui aurait donné un Alan Wake à la sauce japonaise.
"Fatal Frame" remet donc l'appareil photo au centre du débat. Je crois que c'est en rapport avec un projet de Daniel Hadida pour Dreamworks qui devait s'appeler pareil. Du coup, le jeu aurait fait de la pub au film et le film au jeu.
En Europe, c'est "Project Zero" qui a été retenu. On avance que c'est parce qu'il y a eu un malentendu. Le jeu s'appelle "Zero" au Japon, mais "Project Zero", c'est le nom de la team de chez Tecmo qui a été constituée pour travailler sur ce jeu. La team la plus célèbre de la maison Tecmo reste bien sûr, la team Ninja.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20