Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Esperluette


Cerbère de la Manette

Je n'en avais jamais tenté un en 3D, je préfère les versions 2D sur NES ou GB.

Musha, non c'est avec un everdrive. Un jour surement...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Esperluette, tu passe de metal gear 2 qui est un jeu ultra cinématisé bien mou à Musha Aleste ou la moindre seconde d'inattention peut te couter la vie! Je pense que tu as fait le bon choix!

Metal Gear 2, c'est un jeu pour ce genre de gars (ci-dessous)
Spoiler:

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mais il est cool MGS2 et pourtant j'ai pas cette coupe de cheveux ridicule Sad

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Laisse, on est des incompris Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

testé GUN NAC pendant 1/2 heure au grd max et il est vraiment super bon !! ma fille s'est réveillée alors que j’étais au boss de l'area 3 alors j'ai du arrêter mais je m'y remet ce soir Wink
merci @ange_dechu_lucifer



Dernière édition par Lechatperché le Mer 5 Aoû - 19:35, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Esperluette, tu devrais peut-être essayer Metal Gear Solid 3. Pour moi, c'est le meilleur (et peut-être le seul) Metal Gear lorsqu'il s'agit de procurer du fun. A y jouer, on dirait qu'il s'agit de l'antithèse de MGS2. Le jeu est bien plus arcade, bien moins bavard, avec des situations variées et des boss intéressants à combattre. Au contraire de MGS2, j'en garde un très bon souvenir. D'ailleurs, il s'agit souvent de l'épisode le plus décrié par tous les bobos pré-pubères qui préfèrent les autres volets de la saga où les considérations philosophique de comptoir sont déclinées dans des dialogues d'une heure minimum. Un gage de qualité, en somme !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Esperluette, tu passe de metal gear 2 qui est un jeu ultra cinématisé bien mou à Musha Aleste ou la moindre seconde d'inattention peut te couter la vie! Je pense que tu as fait le bon choix!

Metal Gear 2, c'est un jeu pour ce genre de gars (ci-dessous)
Spoiler:

J'aime bien metal gear moi aussi, et je n'ai pas cette coupe là non plus ^^ . Retourne jouer à Metalgirio Kart 8 ^^ . N'empêche que Konami avait sorti sur GBA il me semble un clone de mario kart avec snake en perso jouable ainsi que Goemon et d'autre personnage issue de ses séries.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oli a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai commencé "Hotline Miami" sur PsVita. J'ai été jusqu'au chapitre 9 "Crackdown", c'est sympa comme jeux même si c'est quand même assez répétitif à mon gout A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2176152401

C'est surtout, je crois, un jeu de scoring. L'essentiel n'est sans doute pas de voir la fin, mais de maitriser chaque niveau, écouteurs vissés sur les oreilles pour se fondre dans le trip. Les notes de musique résonnant alors au rythme des coups de batte de notre personnage. On créé notre propre partition fantasmé, à grands renforts de crânes écrasés sur le rebord des toilettes, de gorges tranchées et de corps déchiquetés avec le cliquetis des cartouches vides de notre fusil à pompe qui semblent tomber sur le sol comme dans un ballet macabre. Le Bullet Ballet !

Putain, c'est beau ce que tu dis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1219400558

Invité

avatar
Invité
J'ai profité d'une journée off pour avancer un peu sur Legend Of Kay sur WiiU et ca commence à vraiment beaucoup me plaire ! Mélange de jeu d'aventure, de jeu de plateforme 3D et de BTA à la Hyrule Warrior, je trouve ce jeu vraiment sympa malgré son coté "graphiquement dépassé" !

Sinon, je viens aussi de commencer les premiers niveaux de mon dernier arrivé (toujours sur WiiU): Scram Kitty & His Buddy On Rails un shooter top-view déganté et plutot bien rythmé basé sur l'inertie et l'attraction du module de tir qui ne peut se déplacer que contre les parois des niveaux... Le jeu nécessite pas mal de réflexion pour pouvoir passer certains obstacles avec la nécessité de chopper des items pour augmenter l'inertie ainsi que la puissance de tir ! Bref, je louchais depuis un moment sur ce jeu et je suis pas déçu du tout de l'avoir acheté !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Me suis relancé dans Battlefield 1943... J'aurais pas dû Very Happy

J'ai laissé tous mes autres jeux de côté pour ne jouer qu'à celui-là quand j'ai un peu de temps libre... Je suis drogué T_T

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini les stages dans Mega Man X2, là je peux aller dans le chateau du Dr Willy la forteresse de Sigma ou je ne sais pas quoi ... j'ai le jeu en Jap.
Demain je le finirais.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as battus les 3 ou 4 chasseurs qui apparaissent de manière aléatoire?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Me suis relancé dans Battlefield 1943... J'aurais pas dû Very Happy

J'ai laissé tous mes autres jeux de côté pour ne jouer qu'à celui-là quand j'ai un peu de temps libre... Je suis drogué T_T

sur quelle machine ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battlefield 1943 je connais pas du tout. C est dans la veine du dernier où c'est du multi à fond?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu as battus les 3 ou 4 chasseurs qui apparaissent de manière aléatoire?

oui et j'ai choppé tous les items aussi, je m'aide de vidéo youtube pour ça, car des fois c'est tordu ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

il joue sur X360. ^^

C'est multi only gatsu.

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur AC Unity : 67% du jeu accomplis. Les missions en coop font monter le compteur plus rapidement que le reste.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:il joue sur X360. ^^

C'est multi only gatsu.

Voilà Smile

Tu y rejoueras un jour ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand je retourne sur paris t'es sûr de m'y revoir. P'têt à la rentrée.

C'est le seul jeu que je connaisse où y'a toujours eu du monde... depuis 2009. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Tu as battus les 3 ou 4 chasseurs qui apparaissent de manière aléatoire?

oui et j'ai choppé tous les items aussi, je m'aide de vidéo youtube pour ça, car des fois c'est tordu ...

Le megaman X longplay youtube run.
Bon visionnage Def ^^ .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Session de Magical Quest 3 Super Famicom avec le neveu. Il se démerde bien le p'tit con, allant jusqu'à capter tout seul les 2 types de sauts possibles étant accroché à un poteau : le normal (en sautant à partir d'un côté) et le long (en "prenant de l'élan" en traversant le poteau avant de sauter). Mais même avec ça, il a pas pu passer le terrible passage du dernier niveau avec les sauts de poteaux en poteaux et les flammes qui montent. Après 2 heures de jeu et avoir réessayé 3 fois ce passage (je me suicidais quand il avait plus de vies), on a coupé la console. On recommencera une autre fois. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ils sont vraiment forts ces gosses ! Y'en a même qui mettent des branlées à des membres du forum à SF2 si j'ai bien compris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

clair, des p'tites filles en plus. Coucou @gatsuforever. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ils sont vraiment forts ces gosses ! Y'en a même qui mettent des branlées à des membres du forum à SF2 si j'ai bien compris A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

Le problème parfois chez les vieux , c'est qu'ils ont perdus leur niveau d'antan à force jouer à des jeux scénarisés avec tout plein d'explosion et de réalisme!

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
Meuhahahahahahahahahaha (rire sadique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2930664868)

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je suis en train de faire le dernier jeu d'Idea Factory sorti sur Steam, Fairy Fencer F. Le système de combat est proche d'un Hyperdimension Neptunia, et y a la même ambiance un peu légère mais point trop n'en faut.
Pour le moment, je m'éclate bien. Les divers systèmes d'XP (que ce soit les niveaux des personnages eux-mêmes, ceux des fairies, et les armes) sont intéressants et permettent pas mal de trucs, je me laisse prendre au scénario et je ne regrette clairement pas mes 14€ (qui deviendront 27 à la fin de la semaine, si je me souviens bien, donc, si quelqu'un voulait le prendre sur Steam, c'est le moment).

Ce que je regrette un peu plus, c'est que j'ai laissé de côté Hyperdimension Neptunia Rebirth 1. Je m'y remettrai peut-être dans la semaine, mais en attendant, c'est Fairy Fencer F qui a ma priorité.

Sinon, en HS, je voulais savoir le temps que je passais sur chaque jeu que je joue en ce moment, mais vu que tous ne sont pas suivis par Steam, j'ai testé Gameplay Time Tracker, et ça marche vraiment bien. Même si les résultats de la semaine, pour le moment, sont assez... édifiants.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Kzrzezer_imagesia-com_10beq_large

Un peu trop de AA2 pour que ce soit raisonnable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum