Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rise of the Tomb Raider

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Rise of the Tomb Raider  Empty Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 9:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rise of the Tomb Raider  Rise_of_the_tomb_raider_sortie_xbox_360_1

Suite du reboot sorti en 2013, le jeu d'action/aventure de Crystal Dynamics sera une exclue temporaire sur les consoles de Microsoft, la XboxOne et la Xbox360 et risque bien de faire mal !

Date de sortie :
-Xbox 360, Xbox One --> 10 novembre 2015
-Windows 10 --> Début 2016
-PlayStation 4--> Fin 2016



_____________________________________________________________________________

Square Enix et Crystal Dynamics viennent d'annoncer que la version collector X1 de Rise of The Tomb Raider sera disponible le 13 novembre et en précommande dès à présent sur le site Square Enix   pour la coquette somme de 139,99€ et à 149,99$ sur le site officiel du jeu..

Cette édition collector contiendra :

   Le jeu Rise Of The Tomb Raider exclusivité Xbox One
   Une statuette d’environ 30 cm
   Un steelbook exclusif
   Une réplique du journal en cuir de Lara
   La réplique du collier de Jade de Lara
   Le tout compris dans un coffret en bois

Rise of the Tomb Raider  Rise-tomb-raider-collector-xbox-one

Rise of the Tomb Raider  Ce-tr-riseof-statue



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 27 Aoû - 9:51, édité 2 fois

2Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 9:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est lara croft en grande photo ? Elle ne ressemble plus à l'ancienne!

3Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 9:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

toi tu n'as pas joué au reboot ... Wink

4Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 9:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour une fois, la figurine n'a pas l'air dégueu ! Il faut voir en vrai maintenant...

5Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 13:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais ça a tout de l'image photoshopée Razz

6Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 13:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le visage semble trop parfait, en effet...

7Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

La figurine a l'air pas mal c'est vrai! Par contre 140 boules...

Alto tu va prendre le jeu?

8Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 14:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais ça pique mais avec un peu de patience ça sera surement encore un collector qui se trouvera à moitié prix qques mois après la sortie Wink

9Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Jeu 27 Aoû - 16:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:La figurine a l'air pas mal c'est vrai! Par contre 140 boules...

Alto tu va prendre le jeu?

Non. Pas aimé le dernier Tomb Raider, celui-là semble identique... Pas intéressé.

Et puis même sans ça, la fin de l'année sera hyper chargée pour moi (Forza 6, MGS V, Fallout 4) Smile

10Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 21:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pour ceux qui seraient tenté par le jeu (je me tâte perso ...) un DLC gratos en suivant la méthode ci après :

Allez ici : http://discover-the-legend.xbox.com/fire.html
Rentrez votre date de naissance
Faites scroller votre navigateur jusqu'en bas pour faire apparaître le mur de recherche de Lara,
Cliquez sur "Examinez le mur"
Une fois sur le mur, cliquez sur tous les symboles présents et à la fin vous sera dévoilé votre CODE Wink
Le code est à utiliser à partir du 10 novembre

11Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 21:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me tatais à me le choper sur x one ce jeu, mais finalement je vais attendre sagement sa sortie sur ps4, car il y aura peut etre les dlc dedans voir quelques petites améliorations... Smile Moi qui suis fan de la saga va falloir que je ronge mon frein ^^

12Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 22:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais je pense que les DLC sont pas primordiaux sur un jeu comme celui ci où le + important est de suivre le scénar. Surtout que lesdits DLC n'ont l'air d'être que des améliorations de l'équipement et pas de nouvelles zones à explorer Wink

13Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 22:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais bon je pense qu'avec l'année qui sépare la sortie de la version X one et ps4, je pense que la version ps4 sera peut être plus abbouti et aura peut être des correctifs de certains bug ou autre, voir qui sait des ajouts de détails, graphiques, d'effets.

14Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 22:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour une fois que tu n'es pas pressé d'avoir un jeu Razz
fini le Day-one ?

15Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Dim 25 Oct - 23:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Pour une fois que tu n'es pas pressé d'avoir un jeu Razz
fini le Day-one ?

Ouais je lève le pied ^^, pareil niveau collection, j'ai quelques petits arrivages de temps en temps mais rien de faramineux par rapport à fut un temps. Par contre très peu de rétro... Je pense avoir presque tout ce que je voulais à part les jeux snes dont je parle sur le topic de la snes. J'ai quelque jeux day one quand même qui arrivent ^^ le project zero et le xenoblade chronicles X et le fallout 4 Smile

16Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Lun 26 Oct - 7:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

et voilà l'unboxing :



La qualité à l'air au rdv avec un beau collector (sauf que comme on s'y attendait le coffret n'est pas en bois Razz )
Mais bcp trop cher pour moi Wink

17Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Lun 26 Oct - 7:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Need need need, mais le coffret est encore une fois super encombrant..... J'attendrai une potentiel version collector ps4, j'espère au prix raisonnable de 99euros à la rigueur. Car les collector à 129euros, pas pour moi....

18Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

3 jours que je suis dessus qd j'ai un moment libre et ..................... IL EST GéNIAL !

Bien sûr, passez votre chemin si vous n'avez pas aimé le précédent car il en reprend tous les codes. On chasse, on explore, on gunfight ou on run dans des phases scriptées (tjs + impressionnantes)  etc.
MAIS ce Rise fait tout en mieux !!

D'abord, le jeu est magnifique ! On se prend une vraie claque lorsqu'on découvre certains lieux. Le framerate est assez constant et le jeu sans trop de bugs de collision, la maniabilité est au poil rien à redire.
L'histoire est bien contée avec renforts de flashbacks qui mettent en lumière la relation de Lara avec des membres de sa famille...

Ensuite,
La chasse : mm chose que précédemment mais avec + d'animaux, elle est nécessaire pour booster son équipement.  
C'est justement là où il innove : on récolte des peaux, des branches d'arbres, des minerais pour pouvoir fabriquer ses flèches, ses balles (voir mm explosifs lors des combats) ou bien des bandages permettant de se soigner à la volée lors des combats. Et tout ça très simplement en restant appuyé sur les différentes gachettes de la manette. Vraiment très ergonomique Wink

Les gunfight sont assez similaires au précédent mais avec de petits éléments permettant de varier les plaisirs du kill  Rambo .
Je les trouve un peu trop faciles jusqu'à présent (je joue en normal) et les "vrais" devraient peut-être commencer l'aventure en difficile.

Mais ce qui est vraiment bonnar c'est niveau exploration, vraiment + en avant : bcp moins de couloirs, on est "lâché" sur la map (plutôt grande mais j'espère pas la seule) où on débusque les reliques/grottes/éléments pour craft etc.
Il n'y plus uniquement l'objectif principal, où il fallait se rendre en traçant par les fameux couloirs, mais des objectifs secondaires aussi, de petites missions sympa.

J'apprécie particulièrement les tombeaux facultatifs qui sont ici bcp + imposants, avec déjà tout un cheminement "grimpette" pour y accéder, et toujours la petite énigme à résoudre pour découvrir le Graal, couplé chaque fois à une nouvelle capacité pour Lara (comme voir les pièges en rouge lors de la vue spé)

Bref un côté explo à la Indy qui manquait pas mal au reboot (que j'avais bcp aimé au passage) et découvrir une gigantesque porte creusée dans la roche au détour d'une montagne qu'on est entrain d'escalader me fait un effet bœuf.
Pour le reste le jeu est toujours très dynamique et explosif, un savant mélange qui ne peut que plaire. J'y retourne cette aprem Razz

19Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Bien sûr, passez votre chemin si vous n'avez pas aimé le précédent

OK Rise of the Tomb Raider  4257297559

20Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

il faudrait que je me le tente ce tomb raider ... je suis complètement à la ramasse niveau jeu moderne... il fait pas trop open world... je me suis tenté Assassin Creed black flag.... c'est juste pas pour moi :/

21Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas GTA ou Black Flag niveau monde ouvert ... C'est vraiment entre les 2 (entre le couloir et le monde ouvert quoi)

22Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:49

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah bien merci pour ton retour et cette précision, je vais voir pour me le trouver sur 360

23Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 11:57

Invité

avatar
Invité
skyllneverdie a écrit:[...] je me suis tenté Assassin Creed black flag.... c'est juste pas pour moi :/
Rise of the Tomb Raider  4040065972

24Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah ouais j'ai eu l'impression que c'était pas moi qui jouait.... et cet environnement géant.... j'ai préféré la série Uncharted.... je ne dis pas qu'assassin n'est pas bon juste que c'est pas pour moi

25Rise of the Tomb Raider  Empty Re: Rise of the Tomb Raider Ven 26 Fév - 12:19

Invité

avatar
Invité
skyllneverdie a écrit:bah ouais j'ai eu l'impression que c'était pas moi qui jouait....
Pas compris.
Surtout quand tu parles d'Uncharted juste après.
J'aime les deux donc pas de souci, mais dans le genre couloir/assistanat Uncharted se pose bien là quoi.

skyllneverdie a écrit:et cet environnement géant.... j'ai préféré la série Uncharted.... je ne dis pas qu'assassin n'est pas bon juste que c'est pas pour moi
Oui, là c'est vaste et y'a 1.000 choses à faire. Il faut le temps, l'envie et la motivation/intérêt sinon c'est mort d'emblée.
A noter que si tu n'as fait que le début ou tu dois rattraper le mec qui s'enfuit, alors c'est complètement de la merde et ne sert que de tutorial chiant au possible au jeu. Ce n'est pas représentatif de l'ambiance de piraterie qui prône ensuite.
Ceci dit, ouvert, ouvert, c'est ouvert oui mais ça reste des jeux qui se terminent en 25-30h en faisant pas mal le tour. Donc c'est pas si vaste que ça les AC (loin d'un Witcher 3 et ses >100h facile)

Je récupère Uncgarted Remastered ce soir normalement, je lance next week après Life is Strange Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum