Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [TEST] Lords of thunder

[TEST] Lords of thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [TEST] Lords of thunder le Dim 15 Jan - 0:29

PXL

Diablotin Joueur

Vidéo test du jeu Lords of thunder sur le SEGA Mega-CD :

Pour voir en grand écran :

http://www.dailymotion.com/video/xidhan_videotest-6-lords-of-thunder-mega-cd_videogames

2 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 18:55

CTJ

Limbo Hater
Amour Il faudra que je le fasse un jour sur PCE. En plus c'est vrai que c'est plus beau !

C'est sympa que le perso court quand il touche le sol.

Les niveaux sont longs ?

Les traits jaunes à 9 minutes environ c'est dégueulasse Puker

Bon WE de Paques à toi aussi !!!

3 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 18:58

PXL

Diablotin Joueur

Merci encore une fois d'avoir pris le temps une fois de plus pour avoir visionner ce test CTJ ^^

Les niveaux sont effectivement assez longs. Surtout l'avant dernier si mes souvenirs sont exacts.... (puisque je crois que le dernier c'est juste le boss)

Les traits jaunes, ça doit être du à la capture car ils sont pas aussi dégueux en réalité.

Par contre gros défaut du jeu dont je fais l'impasse dnas mon test (par oubli) ce sont les bruitages. Ils sont trop prononcés et ça fait mal à l'excellente bande son qui se joue derrière :-/

Merci !

4 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 20:12

BigB

Chaudassedu78
test tres complet , comme d'hab ... et toujours ta vois monotone ... on sait pas si t'aimes ou pas au final , malgré les superlatifs que tu donnes (excuse moi de cette petite critique , j'en suis personnellement incapable d'en faire un) j'aime bien aussi le comparatif clair avec la version super cdrom Wink

Merci !

Dernière édition par BigB le Sam 21 Jan - 20:25, édité 1 fois

5 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 20:15

PXL

Diablotin Joueur

Et encore suite à des problèmes techniques j'ai été obligé de faire la comparaison sur le premier stage alors que les différences sont minimes dans celui ci ^^'

Merci pour la critique, je prends tout, il faut savoir se remettre en question grâce à ces critiques. ça ne peut que s'améliorer avec le temps.

Mais j'ai lâché les vidéotests pour le moment. J'ai fait une vidéo dans le style de bref! et je prépare un reportage sur la nouvelle calédonie. ça changera un peu.

Faut aller voir ma chaine (dans ma signature) vous pourrez voir comment je fais pour faire ramer une saturn aussi :-D

6 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 20:23

CTJ

Limbo Hater
C'est vrai que ça manque d'enthousiasme, je me suis fait la réflexion. Pour le contenu et la réalisation par contre en effet c'est complet et très clair.

7 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 20:31

Kawet

Chat-Bits
Je suis d'accord c'est magnifique et magistral, j'ai adoré ce jeu ^^

Merci pour cet agréable retour en arrière

(bises à feu Hudson soft au passage)

8 Re: [TEST] Lords of thunder le Sam 21 Jan - 21:29

gatsuforever

Adorateur du Pal
Merci Pxl, vraiment pas sympa de faire découvrir ce jeu que je ne connaissais pas du tout Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]