Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [TEST] Granada

[TEST] Granada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [TEST] Granada le Dim 15 Jan - 0:31

PXL

Diablotin Joueur

Vidéo test sur Granada, un jeu SEGA Genesis non paru chez nous.

Pour voir en grand écran :

http://www.dailymotion.com/video/xkcdkg_videotest-7-granada-gamopat-tv_videogames

2 Re: [TEST] Granada le Sam 21 Jan - 15:04

CTJ

Limbo Hater
Il faudra enlever le générique Wink

Namco = Soulcalibur ? Shocked Et ça tu connais ?

Le jeu est original en tout cas dans son concept ! Smile Bien vu en effet la possibilité de straffer.

Ca a l'air bien fluide pour ne rien gacher. Et bien dynamique !!

J'aime bien les graphs mégadrive. Ca donne une ambiance plus "sombre" qui est adaptée.

On voit quelques cinématiques. L'histoire est très présente ?

Tu commente plutôt bien, c'est agréable à écouter. N'hésites pas à en proposer d'autres ! Very Happy
J'adore la conclusion : "Bonne continuation dans vos activités !" Merci à toi aussi Wink

3 Re: [TEST] Granada le Sam 21 Jan - 18:18

PXL

Diablotin Joueur

Merci CTJ d'avoir pris le temps de visionner ce test Very Happy

Pour les graphs MD c'est ce que je disais dans le comparatif, ça donne un côté plus "mature" au soft si on peut dire.

La cinématique qu'on voit à la fin, est l'intro de la version X68000. Il n'y a malheureusement aucune cinématique dans la version MD.

Pour Namco, désolé, je connais bien Pac-man, mais le premier truc qui m'est venu à l'esprit pour présenter le test c'était Soul Calibur. Razz

sinon, le jeu, bien que très moche, est effectivement très dynamique et ne rame jamais.
Il est vraiment agréable à prendre en main. Un soft idéal pour bourriner en somme.

Sinon, Grananda, c'est mon 7eme videotest (et le dernier pour le moment aussi) mais c'est le meilleur avec celui de Lords of thunder. J'ai pas mis les autres car ils ne sont pas forcément très bien ou de bonne qualité visuelle et/ou auditive.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]