Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Et un de plus, un !

Et un de plus, un !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 15:28

Tylano

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au cas où vous le sachiez pas déjà : je vous emmerde

La WonderSwan vaincra ! Rambo

A quand un bouquin sur la Ps Vita????

Termine déjà la lecture de tes hedgmags Batman

27 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 15:29

fafy

Témoin de Nintendovah
Au pire achete la bio de Vita

http://www.aros-tech.fr/

28 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 15:31

gatsuforever

Adorateur du Pal
Termine déjà la lecture de tes hedgmags Batman

Ton idole a écrit des mags ^^ j'ai déjà pas mal de comics Batman de retard à lire...
J'en suis sûr qu'il ferait un Hors série Mario Kart 8 que tu irai avec un long imperméable, une moustache postiche et une perruque dans dans un kiosque loin de chez toi pour en acheter un ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne vais pas lacher les corbeaux maintenant quand même ^^

29 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 16:02

fafy

Témoin de Nintendovah
Ca fait tellement longtemps...

http://www.aros-tech.fr/

30 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 21:46

Cirdec

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au cas où vous le sachiez pas déjà : je vous emmerde

La WonderSwan vaincra ! Rambo

Vaincra, vaincra, je vous dirai ça dans une dizaine de jours quand je l'aurai entre mes mains (la console hein...) Wink
Il y aura 20 jeux avec mais ça j'en parlerai sur le sujet adéquate histoire d'avoir vos avis sur le "tri" à effectuer.

31 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 21:52

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu l'as acheté en lot la wonderswan?

32 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 21:58

Cirdec

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu l'as acheté en lot la wonderswan?

Oui, une Color black crystal en boîte avec 18 jeux en loose et 2 en boîte. C'était ce qui me freinait jusqu'à présent, trouver une wonderswan et un lot de jeux, car achetés séparément l'addition monte rapidement.

33 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 22:00

mickmack

Bikini Games Master
tu vois Ange, avec tes conneries de guide les gens achetent n'importe quoi maintenant...

Si tu fais un guide sur le CD32 préviens moi 3-4 mois avant, que je racle tout sur le net et me fasse un stock avant de spéculer comme un crevard Very Happy

Sinon, bienvenue, ça fait plaisir de voir un vieux en plus! Tu as joué au CPC? Smile

34 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 22:29

Cirdec

Damné du Stick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu vois Ange, avec tes conneries de guide les gens achetent n'importe quoi maintenant...

Si tu fais un guide sur le CD32 préviens moi 3-4 mois avant, que je racle tout sur le net et me fasse un stock avant de spéculer comme un crevard Very Happy

Sinon, bienvenue, ça fait plaisir de voir un vieux en plus! Tu as joué au CPC? Smile

CPC-464, oh que oui ! Mon premier jeu dessus dessus était d'ailleurs "Roland In cave", une vraie merde mais bon... Smile
Ensuite j'ai migré sur ATARI 520STF (ah les échanges de disquettes de jeux et de démo dans la cour du lycée !)

35 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 22:38

gatsuforever

Adorateur du Pal
Bandai va contacter Ange car ils sont entrain de vider leurs caves de Wonderswan qui leur resté ^^ . Atari est sur le coup pour leur vieux stock de Jaguar et de Lynx^^

36 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 22:48

Cirdec

Damné du Stick

Une Lynx 2 pourquoi pas... Wink

37 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 23:17

caaen

Maudit du Forum

Salut à toi!
Bravo pour l’acquisition de la Wonder!

38 Re: Et un de plus, un ! le Sam 5 Sep - 23:36

Cirdec

Damné du Stick

Merci, merci ! Smile

39 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 0:36

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tu vois Ange, avec tes conneries de guide les gens achetent n'importe quoi maintenant...

CPC-464, oh que oui ! Mon premier jeu dessus dessus était d'ailleurs "Roland In cave",  une vraie merde mais bon...  Smile
Ensuite j'ai migré sur ATARI 520STF (ah les échanges de disquettes de jeux et de démo dans la cour du lycée !)

Sur le CPC de mes cousins, il y avait Roland in Space ...

c'était vraiment un jeu de merde ...
on comprenait rien à ce qu'il fallait faire et la jouabilité était vraiment trop spéciale ...
et puis les graphismes ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand on était habitué à la NES, c'était dur ...

40 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 0:40

dandyboh

Maudit du Forum

Bienvenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: la N64,...

De plus en plus de connaisseur, ça fait plaisir!

Connaisseur et N64 dans la même phrase, ça me fait tout bizarre. Il y a une erreur dans l'énoncé, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut ! Bienvenue ici.

Je ne connais pas l'Oric-1, je suis banni ? Very Happy

Un ordi anglais sorti en 1983, soit juste après le C64 et juste avant l'Amstrad CPC, et qui a la particularité de s'être plutôt bien vendu en France, et donc beaucoup de petits développeurs français se sont fait la main sur cette machine : Sprites, Loriciels et ERE Informatique par exemple (avant de passer au CPC qui a beaucoup mieux marché).
Il a vu naître un jeu culte (et français) pour les amateurs de jeux d'aventure de l'époque : L'Aigle d'Or.

41 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 9:36

killamax

Démon Gamer

Bienvenue a toi!

42 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 9:59

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

43 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 10:01

Esperluette

Démon Gamer

Bienvenue parmi nous, tu as l'air d'avoir de bien jolies machines chez toi c'est cool !

44 Re: Et un de plus, un ! le Dim 6 Sep - 10:43

Cirdec

Damné du Stick

Encore merci Smile

Roland in cave donnait ça...

Quant à l'oric-1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2