Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Guerero


Damné du Stick

gatsuforever a écrit:
Après si tu n'as que des jeux dématérialisé

oublie ca, t'en verra pas chez moi. pas plus qu'une console next gen.


Junkers a écrit:Ah ok, je n'ai jamais regardé.

nul n'est parfait La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 2603259518

Invité

avatar
Invité
La bienvenue ici La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est pas sur une planche en bois mais sur une planche à découper La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Monsieur aime le risque La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3476459425

Invité

avatar
Invité
Oué, j'aurais pu rajouter "armé d'un couteau céramique ultra aiguisé" mais j'ai trouvé que ca faisait trop "je m’apprête à trancher de la rosette" La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453

Guerero

avatar
Damné du Stick

fafy a écrit:"je m’apprête à trancher de la rosette" La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453

là tu viens de me donner envie... bon, vais m'en chercher une moi tiens....

Invité

avatar
Invité
Tout est bon dans le cochon La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3980010459

Gio

Gio
Administrateur

Bienvenue a toi !

Être franc, c'est bien ; mais faut pas oublier de rester agréable Wink

Guerero

avatar
Damné du Stick

mais je suis agréable, c'est ce que me disent toutes mes voisines...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Tout est bon dans le cochon La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3980010459

La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3980010459 pale Puker La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 1219400558 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3476459425 La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4076565521 Batman

Invité

avatar
Invité
Groink Groink ruhhhiiiiii La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4186804625

Guerero

avatar
Damné du Stick

faut pas être musulman ici La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on est tous vegan ici !

nous on fait la vie en mode "hardcore gamer" La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
C'est si bien que ça Human Target ?

Guerero

avatar
Damné du Stick

pas mal oui, tres bonne série je trouve.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guerero a écrit:faut pas être musulman ici La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

Faudrait pas que tu fasses sauter le forum.... ^^

Par contre si tu pouvais construire un minaret et faire un appel pour qu'il y ait plus de nana qui vienne là on ne te dira pas non ^^

Invité

avatar
Invité
C'est pas hallal ca mon petit Gatsu La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453 Si j'ai bien compris, le seul moyen d'avoir un tas de meufs chez les musulmans, c'est de se faire péter et être martyre non? La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4186804625 (à prendre au 250.000 degré s'il vous plait)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis pas ça Def va se faire pêter pour esperer se taper des vierges ^^ Smile Bon elles vont être dégouter quand elles vont voir un roux au lieu d'un bronzé et en plus qu'il soit vierge ^^ .
Je pense à un truc.... ADL et Batto , ce seront des puceaux qu'ils trouveront labas si ils se font peter ??? ^^

Invité

avatar
Invité
Ben oui, techniquement, ils précisent pas le sexe La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4186804625

Guerero

avatar
Damné du Stick

fafy a écrit: Si j'ai bien compris, le seul moyen d'avoir un tas de meufs chez les musulmans, c'est de se faire péter et être martyre non? La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4186804625 (à prendre au 250.000 degré s'il vous plait)

t'as mal compris, les mâles peuvent baiser quand ils veulent comme ils veulent (CF Daesh et ses viols), les femelles non.

à prendre au degré que vous voulez... je m'en bats... enfin vous savez quoi La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guerero a écrit:
fafy a écrit: Si j'ai bien compris, le seul moyen d'avoir un tas de meufs chez les musulmans, c'est de se faire péter et être martyre non? La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4186804625 (à prendre au 250.000 degré s'il vous plait)

t'as mal compris, les mâles peuvent baiser quand ils veulent comme ils veulent (CF Daesh et ses viols), les femelles non.

à prendre au degré que vous voulez... je m'en bats... enfin vous savez quoi  La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 3856250453


On peut baiser comme on veut en allant chez Daesh???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]???? Allez viens je t'accompagne Smile

Guerero

avatar
Damné du Stick

ouaip, ils disent pas tout à la tv

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba merde si on avait su... mais du coup il ne doit plus en rester beaucoup a baiser vu qu'elles sont toutes parties.... enfin elles arrivent en France, il n'y aura pas besoin de se déplacer ^^ La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4076565521

Je vais postuler pour recueuillir des migrantes ^^ je vais foutre mes parents dehors et je vais enménager ma cave pour en recevoir plus ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bienvenue a toi , t'es un non conformiste bien prolifique dans ce monde de flood .... je sens qu'on va s'adorer La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mon voisin ! Tu t'es décidé !

bienvenue par minou La vie est un fumerolle, chaud en sortant, froid en s'évaporant - Page 3 4257297559

oh wait...






'culé

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BigB a écrit:Bienvenue a toi , t'es un non conformiste bien prolifique dans ce monde de flood ....

Tu es loin dans ce monde de flood, on est un paquet à t'être passé devant ^^ (merci à ton mmo )

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ouah un topic de présentation à 3 pages j'ai cru qu'un copine d'Aly s'était inscrite ...
Déception Sad

Bienvenu par minou quand même le batteur de couilles

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum