Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gravity Rush 2 annoncé sur PS4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 Empty Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 Mar 15 Sep - 13:14

Gio

Gio
Administrateur

Sony l'a annoncé au TGS !

Comme pas mal le pressentait, la licence passe sur PS4. Sorti en 2016 sans plus de précision




A noter que Sony ressort le premier volet sur PS4 en décembre au Japon (pour le moment pas de confirmation pour l'Europe)

Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 1442302132-2883-photo

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais… à mon sens, ce jeu valait le coup sur PSVita. Il était vraiment adapté au support.
Du coup, que le second opus passe sur PS4 (j'avoue ne pas être surpris, on en a parlé il y a quelques mois), ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Pour moi, c'était sur Vita ou rien.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
En voilà une annonce qui fait plaisir étant possesseur d'une ps4 depuis hier Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 3885497126

Je serai tenté de dire qu'importe le support tant qu'on ait la suite, mais c'est malheureusement clairement un aveu de Sony de montrer son abandon de la vita... Et ce nouvel épisode aurait pu donner un regain d'intérêt pour la portable. Je n'y joue plus que pour virtua tennis online.

Invité

avatar
Invité
Pareil que Fellock.
Le portage du 1 ça me blase complet. Sony désavoue complètement sa machine c'est n'importe quoi.
Quant au 2, pourquoi pas mais bon... Bien qu'ayant apprécié faire le 1 cet été je n'avais pas particulièrement envie de remettre le couvert non plus. C'est un jeu sympa (et nickel pour la Vita) avec un gameplay intéressant et original, mais de là à en faire une suite et changer le support, mouai.
Là comme ça à froid je ne pense pas me le prendre tant je ne l'estime pas "digne" d'un jeu PS4 à 70 balles. Ils ont sacrément intérêt à proposer un truc chiadé et complet parce que sinon, j'en resterai à mon impression d'excellent jeu.... pour console portable Sony.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils auraient pu prévoir une sortie sur Vita aussi... Pas cool.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

yes !! moi j’attends le jeux avec impatience ..
il n'y pas à dire : Sony sait s'entourer pour avoir des jeux "indi" sympa : Flow, Journey, Gravity rush,....

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

en attendant, pour ceux qui souhaitent acheter la version remastered sur PS4, une vidéo qui montre par " A+B" le boulot qui a été fait sur ce remake ....



c'est net et plus flou , comme sur vita... le jeu tourne en 1080p 60hz... (vs 30fps sur vita....)

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Date de sortie : 1er décembre au Japon (et le 2 en Amérique du nord je crois).

Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 Gr_210

Thumleft

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est bien le 2 pour l'Amérique du Nord, et le jeu sera dispo en Europe le 30 novembre.

Gio

Gio
Administrateur

Il sera mien le premier jour!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bonne nouvelle ! Peut-être dans le top PR en fin d'année Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, ce sera sans moi. C'était la PSVita ou rien. Ce sera donc rien…

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon... Je vous passe les détails, mais j'ai reçu ce jeu day-one sans savoir qu'il arrivait. Mais bref. Je l'ai, donc j'y joue.

Le passage sur grand écran est vraiment positif. C'est absolument ma-gni-fique. Quel plaisir de retrouver cet univers - à mon sens le premier GRAVITY DAZE est l'un des jeux les plus importants de ces 10 dernières années. Vous avez le droit de ne pas partager cet avis Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 4257297559 On retrouve d'entrée nos repères, peut-être trop d'ailleurs. Certes, il est absolument grisant de croiser à nouveau cette petite héroïne et son Moebius de chat, mais pour l'instant l'aventure ressemble trait pour trait à la première. Remarquez, rien que ça, ce serait déjà suffisant pour en faire un très bon jeu. J'imagine que les surprises commenceront à s'égrainer bientôt du haut de leur univers éthéré. Pour l'instant encore aucune zone de challenge, ça ne saurait tarder si j'en crois les menus du jeu. Ah, et j'ai fait ma première longue glissade. Sans retrouver mes sensations Vita - j'adorais faire les glissades avec la fonction dédiée de la console portable. Je sais que beaucoup de joueurs détestaient ça, mais moi j'étais fan. Je maitrisais le truc à la perfection. C'était absolument grisant.

Bref. Pour l'instant je trouve ça très bon, mais peu surprenant.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attendais ce jeu, et au vu des vidéos vu sur le net, il sera miens, mais là j'ai eu trop d'achat et je pense que d'ici deux à trois mois son prix risque de bien descendre. J'avais également surkiffé le 1er opus sur Ps Vita, et je pense que ressentirai ce même sentiment de liberté et de désorientation total dans l'espace du jeu et qui rend le jeu si grisant .

It will be mine Smile

Gio

Gio
Administrateur

Je l'ai reçu egalement, je m'y mettrais la semaine prochaine je pense, comme je suis deja sur The Last Guardian !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lu que les défauts du premier n'avaient pas été corrigés (notamment les pbs de caméra).

C'est dommage pour une suite :/

Tu confirmes ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:J'ai lu que les défauts du premier n'avaient pas été corrigés (notamment les pbs de caméra).

C'est dommage pour une suite :/

Tu confirmes ?

Alors je vais être très clair. Mon avis est certainement minoritaire, mais dans le premier GRAVITY DAZE, pour moi il n'y avait pas vraiment de problèmes de caméra. La miss vole parfois la tête à l'envers, elle fait des contorsions de dingue en plein vol, quelque part il est normal que notre angle de vision ne soit pas aussi stable que dans un avion de ligne. Pour moi ce n'est pas un problème de gameplay, ça fait partie du jeu. Moi ça ne m'a jamais gêné. Si parfois je loupais un ennemi, je mettais ça sur le compte de la fatalité, du vol plané imposé. GRAVITY DAZE c'est pas AFTER BURNER, avec lock inamovible et précis... Mais bon, je suis conscient d'avoir un avis minoritaire sur cette question, et je peux comprendre que ce gameplay ait enquiquiné pas mal de joueurs. Alors oui, dans la suite, c'est pareil même s'il m'a semblé que le lock était plus rapide, simple, efficace. Mais c'est juste une impression. N'ayant jamais été embêté dans le premier jeu, j'ai du mal à sentir la différence - et puis ma dernière partie de GRAVITY DAZE 1 commence à dater.

Par contre niveau histoire, on commence dans un endroit complètement nouveau, sans explications ! Pour comprendre un peu comment on est arrivé là, il faut regarder l'anime. Il est inclus dans l'édition collector. Sinon, il est facilement accessible sur le net. La première partie est chiante et niaise au possible. La fin est correcte. Bref, c'est paradoxal avec Kat, mais là ça vole pas haut.

Y'a pas un DLC gratuit à venir aussi ? Avec Raven ?

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci pour ton retour Smile

Je ne pense pas jouer à cette suite. J'avais bcp aimé le 1er, mais ça venait aussi du fait que je trouvais le jeu particulièrement adapté au format portable. Là, le choix de Sony de ne pas le sortir sur Vita... Ca me reste un peu en travers de la gorge !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je continue ma partie. Ce jeu est un véritable enchantement. Que c'est beau ! Ce monde dans les nuages... Mais l'effet de surprise ne joue plus vraiment...

Je prends mon pied malgré tout. Par contre, ils ont mis des missions d'infiltration, et je trouve ça très moyen - pour ne pas dire nul, pour l'instant.

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A priori si on a fait aucun opus, mieux vaut faire lequel ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:A priori si on a fait aucun opus, mieux vaut faire lequel ?

Difficile à dire. Je n'en suis qu'au premier tiers du 2 je crois, et visiblement on peut débloquer des pouvoirs spéciaux. Moi je préfère le 1er pour l'instant, parce qu'il y avait la nouveauté, l'effet de surprise... Le 2 est bien plus vaste. Et les side missions ont l'air plus nombreuses MAIS plus ennuyeuses (l'infiltration bof bof avec des gardes dotés de la pire IA jamais vue dans un jeu, les phases de photographie...). Enfin bon, si tu n'a jamais fait le 1er, tu auras sans doute aussi cet "effet waouh" en commençant directement avec le 2.

En bref : je ne peux pas vraiment répondre à ta question pour l'instant Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon... Je suis déçu. Je pensais être arrivé à la moitié, mais en fait non. Gravity Rush 2 annoncé sur PS4 506850652 Ça traine en longueur, ça en devient presque insoutenable. Que c'est long... Il y a trop de missions, et un bon tiers sont nulles. Oui, oui. Nulles. Les missions d'infiltration indignes, les séances de photographie et je garde le meilleur pour la fin : chercher un frisbee avec l'aide d'un chien qui met du temps à bien faire fonctionner sa truffe. Ennuyeux à se tirer une balle ! En étant méchant, on pourrait même dire qu'il ne s'agit pas d'un tiers des missions qui sont faisandées, mais bien la moitié.

Le premier jeu avait des défauts, certes. Mais il avait pour lui la nouveauté. L'effet grisant des vols planés. Un excellent rythme dans l'ensemble et un bon équilibrage entre les missions.

Là c'est juste mou du genou. Alors certes je pourrais me contenter de faire uniquement les missions principales et par conséquent zapper toutes les missions secondaires... Mais autant ranger le jeu dans ce cas-là, non ? Et puis même certaines missions principales sont bien molles...

Alors oui GRAVITY RUSH 2 est beau, c'est magnifique et vaste. Le monde est littéralement vivant. C'est grisant. Les phases surréalistes, situées loin des villes sont toujours un enchantement. Mais le reste... pfffff... Pire : il n'y a presque aucune nouveauté. Et les quelques détails qui ont été ajoutés ne changent pas vraiment le jeu - les nouvelles gravités (il m'en manque encore une), l'appareil photo...

Je suis très pessimiste pour la seconde partie de l'aventure, je vois mal comment ça pourrait s'arranger...

Non mais toutes ces missions chiantes, c'est pas possible...

À SE TIRER UNE BALLE JE VOUS DIS !

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Tu me fais peur la... Je ne l'ai toujours pas commencé pour ma part

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu me fais peur la... Je ne l'ai toujours pas commencé pour ma part

Ah, alors je suis impatient d'avoir tes impressions. Pour voir si ça vient de moi ou si c'est vraiment le jeu qui a un souci.

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Je ne manquerais pas de venir reagir sur ce topic ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum