Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

CTJ


Limbo Hater
ixindamix a écrit:Ne me dis pas que tu ne reconnais pas ou que tu ne connais point Astal ?! La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 2561557008

Jamais entendu parler ... embarassed

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
ixindamix a écrit:Ne me dis pas que tu ne reconnais pas ou que tu ne connais point Astal ?! La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 2561557008

Jamais entendu parler ... embarassed

Astal fut, en 1995, la réponse de Sega au Rayman d'Ubisoft, bien que ce projet est été développé par la branche japonaise du studio, sans aucune connaissance de la venu du titre français sur les consoles de l'ère 32 bits. Astal est très certainement l'un des meilleurs plateformers de cette console avec Keio 2 Flying Squadron (Tiens, un autre jeu a rajouter sur ma liste de recherche La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559 ). Malheureusement, ce jeu ne vit le jour uniquement au japon et aux US.L'Europe, quand à elle, n'avait de yeux que pour la 3d et ne privilégié que le commerce de jeux à teneurs fortement modélisé et texturé ( et qui ont pour la plupart très mal vieillis de nos jours...)

Trêve de bla-bla, voici une première vidéo en guise d'intro, histoire de s'imprégner de l'ambiance fréérique du jeu et de découvrir par la même occasion un nouveau thème du logo Sega :



Vidéo de gameplay :

http://console-toi.fr/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mise à jour La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559
Refonte et ajouts de mes collections Megadrive, Snes et Xbox/Xbox 360, avec une rubrique dédié aux productions Cave sur ce support.

A venir : DS,GB et GBA. La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 3066824534

http://console-toi.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Vraiment de très belles pièces. Mais ça manque un peu de RPG Megadrive (Shining Force 2, Phantasy Star 4, Story of Thor...) malgré mes bons conseils. Allez hop ! Achète tout ça, et que ça saute ! ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mise à jour du moment avec l'ajout d'une parti Game Boy :

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2021

http://console-toi.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Classe!!! Que du très lourd! La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est clair que le Saturn JAP c'est autre chose que le PAL !
Ça me donne presque envie d'en avoir Very Happy

C'est quoi le jeu PS1 en dessus de Kuruchi Final ?

Je me demande combien de membre du forum ont les manga N&B Akira !
On est doit être un sacré paquet je pense Very Happy

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
C'est quoi le jeu PS1 en dessus de Kuruchi Final ?

Je m'auto-quote La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559

En dessous de Kurushi il s'agit de l'un des tous premiers survival-horror de la console, mais aussi l'un des premiers jeux développé par Suda 51. J'ai nommé Twilight Syndrome, suite spirituel du premier Clock tower est développé par le même studio (Human). Dommage qu'il ne soit pas sorti sous nos latitudes car il se révèle très bon. Voici une petite vidéo, de piètre qualité, puisque le son saute pas mal sur celle ci.



Chose que je ne savais pas, c'est qu'il existe un remake porté sur Nintendo DS.



Edit : 1000ème message La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est jouable sans parler Jap ???

La pochette DS donne envie :
La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Twilight-syndrome-kinjiratera-toshi-densetsu
mais 60€ sur ebay La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 181691642

Et c'est quoi le jeu à coté de Radiant Silvergun ? avec le mec et une manette ? c'est d'un kitch Very Happy

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et c'est quoi le jeu à coté de Radiant Silvergun ? avec le mec et une manette ? c'est d'un kitch

Oh bordel, tu ne connais pas Segata Sanchiro La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 3011711443
Le personnage incarnant l'esprit Sega durant l'ère Saturn et plus en particulier dans les pubs mémorables de cet époque (au japon),l'homme qui a donné sa vie pour sauver le conseil d'administration de Sega qui a pu lancé ainsi la Dreamcast. Honte à toi ignorant ! La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559



Suite au grand succès de la campagne de pub, plébiscité par la communauté des Sega maniaques, Sega a sortie le jeu mettant en scène cette icone, en fin de vie de la console.
Il en résulte un jeu totalement barré,ayant ni queue ni tète,dans la même veine que les bishi-bashi !

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben non ...

tiens j'ai acheté l'autre jour le HS d'IG Mag sur Sega, faudra que je regardes si ils en parlent de ce bonhomme !

(j'ai lu que les tests de jeux pour l'instant...)

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

magnifique collection ! petite question peut etre debile mais bon je me lance ^^ c'est quoi ta cartouche verte mario sur nes?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est une version cartouche du Super Mario Bros 2 japonais, adapté sur un format plus occidental de surcroît.

http://console-toi.fr/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mise à jour du mois avec la présentation de ma collec DS / 3DS :

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2034

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2035

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2036

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Big Bang Mini Thumright

Vraiment excellent ce jeu !

Sinon que des bons trucs sauf peut être Love Plus.
Comprends pas trop l'intérêt de ces jeux si tu lis pas le japonais.
Tu lis le japonais ?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il existe un patch anglais qui permet de découvrir tout le potentiel énorme de ce titre, centré autour de l'empathie que l'on peut éprouver auprès des personnages, après quelques parties.

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
bangaio faut aimer aussi..mais chouettes rentrées!

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Bon ... que dire à part que j'ai l'impression que j'ai rien du tout comme collec par rapport à toi !

Trève de complexe, j'aime beaucoup ce que tu as notamment: Tout tes jeux snes en boite Surprised Surprised Surprised Surprised moi qui n'ai que du loose ça donne vachement envie.
Sinon en gamecube, y a ton luigi's mansion, zelda version promo (tu as fais la boite toit même?) et ton ikaruga qui me font de l'oeil :p

J'ai également remarqué ton FF anthology, sympa Smile

Je remarque que sur beaucoup de jeux (comme les gamecube par exemple) il y a un plastique autour, c'est toi qui fait ça?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Club Nintendo a proposé le Zelda version promo en boite.
Il était distribué sur des salons aussi.

Oh c'te looser ixi ! t'as qu'une version anglaise ! elle existe en Française pourtant Very Happy

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Oui je sais qu'ils ont distribué la version promo mais beaucoup de gens ne la trouve qu'en loose et certains d'entre eux font alors leur propre boite Smile

Sur le coup de la version anglaise, il aurait pu faire mieux :p non je ris !

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oh c'te looser ixi ! t'as qu'une version anglaise ! elle existe en Française pourtant

Ma réponse en image :

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2041

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 2159460562

Ma collection Gamecube / Wii n'est pas totalement mis à jour...

Je remarque que sur beaucoup de jeux (comme les gamecube par exemple) il y a un plastique autour, c'est toi qui fait ça?

Ce sont des protections en plastique afin de préserver les boîtiers de la poussière.

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Big Bang Mini Thumright

J'aimerai bien l'avoir aussi celui là La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4244696355

Il faudrait que je me fasse le dernier niveau de Nervous Brickdown aussi ... Il me manque juste un truc je crois pour les 100%

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mise à jour qui comprend le remaniement de ma collection Dreamcast. Plateforme auquel je commence à éprouver de la désaffection,au même titre que la PCE. Une console en avance sur son temps qui proposa de très bons jeux, mais en faible quantité (avis 100% subjectif) pour un quelconque intérêt en collection.

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2010

La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 Imgp2011

http://console-toi.fr/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
T'es dur quand meme avec la PCE la La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 2561557008 tu as quand meme une belle brochette de hits, et de quoi te vider le porte feuille facilement en essayant de te les chopper.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comme je l'ai dit ce n'est qu'un avis personnel puisque dans toute sa ludothèque il n'y a qu'une dizaine de titres, finalement, qui m'ont fait envie. Je les possèdent tous pour la plupart, bien évidemment, et avec un peu de recul, pour le peu de jeux possédé, je commence à me dire que ça ne vaut plus trop le coup de posséder le support...

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ta collection SNES est vraiment belle à voir. ^^
Tu t'es payé un bon paquet de bons jeux en quelques temps dessus^^ ça à du de te couter tes 2 couilles ^^
Le reste de la collec est bien classe aussi hein^^

Sinon ça doit être chiant quand tu veux jouer à secret of evermore et à f zéro toi La collec bordélique d'ixi (Maj du 25 Janvier 2016) - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum