Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1J'ai pécho en Brocante... Empty J'ai pécho en Brocante... Mar 14 Juil - 16:58

Gio

Gio
Administrateur

D'accord, merci de l'info Wink

2J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 14 Juil - 17:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ajouter une couche d'information, le zelda avec le cover doré c'est celle vendus avec le cd orchestral. Ils étaient vendu dans les magasins Games (et certainement ailleurs) je m'en souviens .

J'ai pécho en Brocante... Zelda-skyward-sword-cd-audio-edition-limitee-neuf-wii-

3J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 16:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai réussi a me faire engrainer par un couple d'amis a faire deux brocantes. Comme j'ai trop gaspiller ce mois çi (pas qu'en jeux vidéo) , je leur ai dit que c'était tendu et que les brocantes c'est l'île de la tentation pour moi. Dès que je vois un jeu il me faut...
Heureusement les crevards (crevard= revendeur) habituelles sont passés par là, la bande des barbus, des vieux brocanteurs, des blédards etc... dont un qui scannait le code barre des jeux pour savoir leur valeur???? Et dans la pile qu'il regardait il y en a deux que je voulais et que je n'ai pas. Le mec a tout redéposé en disant que cela ne valait pas le coup... moi à 5euros les deux jeux j'ai pris (le asterix XXL et WIZARDRY "tales of the forsaken land).
Dans l'ensemble des prix comme sur price voir ebay, donc 65euros bien dépensé.
Content du Mario Kart DS à 6euros, et c'est le seul qui me manquait de la série et je le voyait tout le temps à 15euros (pour un jeu vendu en dizaine de millions d'exemplaire)....
La palme du mauvais gout, revient à une maman reubeu, qui vendait des jeux GB dit très rare dans un cadre. A la question d'un mec lui demandant le prix du zelda , elle lui a répondu 40euros ah ah ah, elle va le garder longtemps ses jeux en cadre je crois... ^^
Dans la palme du manque de bol, encore une xbox... j'en veux une en rab, donc du coup j'en ai pris une en loose total et devinait quoi... elle est HS :'(

4J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 16:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et oui pas de bol avec les xbox, je la retourne et visiblement elle a déjà été ouverte...

J'ai pécho en Brocante... Dsc09332
J'ai pécho en Brocante... Dsc09333
Dégouté pour le Battlefront 2 que j'aurai préféré avoir sur Xbox, mais la je l'ai pris dans un lot à 25euros, alors que je l'avais préco à 13eu sur price, je vais voir si je peux annuler ma commande...
Le Asterix j'avais le XXL 2 mais pas le 1.
Je vais jouer à Shenmue 2 ensuite session ps2 tiens Smile
J'ai pécho en Brocante... Dsc09334
J'ai pécho en Brocante... Dsc09335
J'ai pécho en Brocante... Dsc09336
Je pense que j'ai du me faire avoir pour la manette car pas d'adaptateur pour que la console la capte...
J'ai pécho en Brocante... Dsc09337

Ma plus belle prise, il marche nickel, et je vois déjà ma grosse peluche le secouer et me regarder avec le sourire Smile . Petite pensée pour mon ami Tom34 Smile

J'ai pécho en Brocante... Dsc09338

5J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 18:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
4€ les aventuriers du rail c'estun super achat. Il a l'air nickel. Super achat Thumleft

6J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 19:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
CTJ a écrit:4€ les aventuriers du rail c'estun super achat. Il a l'air nickel. Super achat Thumleft

Oui il était quasi neuf, jouer une fois, on a déjà fait quelques parties avec Caaen il a bien aimer Smile

http://www.dg2s.fr

7J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 19:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsu, ton meilleur achat du jour, c'est de très loin, le jouet pour gosse.

8J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 19 Juil - 22:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:gatsu, ton meilleur achat du jour, c'est de très loin, le jouet pour gosse.

Mick regarde sur youtube les vidéos des actrices de Alerte rouge tu changeras vite d'avis Wink .

J'ai pioché des jeux ps2 que je ne connaissais pas, par curiosité et puis le call of sur ps3 je vais m'y atteler maintenant à moins que je branche la ps2 pour le Asterix.
Je suis content, ce sont des jeux classiques qui sont pas daubesques non plus. Le killzone sur psp est vraiment bien avec sa vue du dessus mais il est vraiment super dur. Le battlefront 2 je voulais l'avoir sur Xbox qui est la meilleur version parait il...
A la brocante de Drancy, il y avait sans exagéré aux moins 7 à 8 stands de pro, et les prix classique snes sous celophane de cuisine à 70euros, psone 30euros, N64 40euros...
J'y vais pour me promener entre amis et discuter avec des vendeurs sympa, notamment un vendeur de bouquin fan de Batman Smile . Du coup, on a fini la matinée a manger chez quick et je me suis pris un verre Batman ^^ , il m'en faut d'autre un ne suffit pas ^^ . Sur lbc il y a des set des verres offerts à quick à 45euros, ont halluciné avec mon couple d'ami, je leur ai dit qu'aujourd'hui tout est motif à la spéculation....

Vous voulez rire, certains vendeur regardaient les pièces de 2euros pour voir si elles étaients Grecs car ils disaient qu'elles allaient vouloir cher après... mouais dans 5 à 6 générations peut être... Les pîèces de 5F et 10F se trouvent à moins de 50cts d'euros pour dire, alors que certains en ont fait le jeu de la spéculation ^^

9J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 8:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Dimanche matin en mode sortie avec fiston, nous sommes arrivés vers 11h sur un vide-grenier célèbre de Montpellier. Quelques trouvailles sympas comme une DS usée mais fonctionnelle, des boites (vides) de PS2 à .... 5 centimes (!)
J'ai pécho en Brocante... P1170110

10J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 9:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super le Dynamite Cop J'ai pécho en Brocante... 2574002215

http://www.dg2s.fr

11J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 9:45

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Oui ça me permettra de le tester (s'il veut bien fonctionner, le disque a bien morflé...)

12J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 15:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:
CTJ a écrit:4€ les aventuriers du rail c'estun super achat. Il a l'air nickel. Super achat Thumleft

Oui il était quasi neuf, jouer une fois, on a déjà fait quelques parties avec Caaen il a bien aimer Smile

Et il existe des tas de cartes différentes. Bien pour renouveler les parties !

13J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 18:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Rien pour moi en JV aujourd'hui.

Juste un Aventurier du rail à 4€ comme neuf ^^

J'ai pécho en Brocante... 20150724
4€ ?
J'ai pécho en Brocante... 2950116887
Super affaire !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

14J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 18:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI un jour un mec tombe sur une DS tank pas cher et qui fonctionne pensait à moi svp. Je tombe que sur du HS ca me saoule.....

15J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 18:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ok c'est noté, dommage la dernière fois j'en ai vu une avec une coque pourrie / cassée mais fonctionnelle. J'ai vu qu'il y a des coques en vente sur alibaba à 6-7€ , pour jouer c'est suffisant

16J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 27 Juil - 18:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi c'est juste pour le principe d'en avoir une fonctionnelle tout simplement dans ma collection Smile

17J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 1 Aoû - 14:31

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ce matin, rapide passage vers 11h-11h30 sur un tout petit vide-grenier du secteur avant d'aller faire les courses. Quelques trucs sympas comme MGS2, Casper et SMB wii quasi neufs ---> attention ceci est mon coming-out Playstation  J'ai pécho en Brocante... 4257297559 !

J'ai pécho en Brocante... P1170116

18J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 1 Aoû - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le platinium ca gache vraiment le charme d'une boite... imprime toi les vrai cover et met la à la place, très souvent les dvd et notice sont les mêmes que les non platinium.

19J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 1 Aoû - 14:44

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

oui c'est moche mais à 1€ le jeu ça permet de voir si ça me plaît. Si oui je ferai peut être comme ça

20J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 1 Aoû - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le devil may cry tu vas surkiffer, et le code veronica est vraiment top. Deux hits que tu as pris mon ami Wink

21J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Aoû - 13:23

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Mes deux petits retours de ce matin.. ^^

J'ai pécho en Brocante... Escwej10

22J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Aoû - 17:25

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Retour de deux VG dans le Var, c'est cool je cherchais une PS2 slim pour aller avec la boite que j'ai trouvé précédemment.

All colors of DS
J'ai pécho en Brocante... P1170211

Sega c'est plus éducatif que toi
J'ai pécho en Brocante... P1170212

23J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Aoû - 17:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu veux te faire un mur de DS?

24J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Aoû - 18:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ohhhh une pico ! Ma fille commence à y jouer et ça le fait bien Wink

25J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 9 Aoû - 19:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Brocante ce matin (la plus grosse de l'année dans le coin ou j'habite), rien de bien niveau JV (pourri, trop chers ou alors j'avais déjà) mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est un espèce de ratisseur qui regardait son téléphone à chaque fois qu'il croisait une pile de jeux quel que soit le support J'ai pécho en Brocante... 1501474694

J'ai quand même fait une bonne trouvaille J'ai pécho en Brocante... 4257297559

J'ai pécho en Brocante... 680008thewalkingdead1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum