Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

Tsubasa


Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Oki, un "jeu" spécial fullset. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559

Clairement.
De mémoire, l'existence de cette cartouche (tout comme Wonder Midi) a été découverte en 2014. Truc de fou ! On parle là d'une cartouche encore plus rare qu'un Sumisei Home Tanmatsu ou un Mega Anser.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On ne peut pas simplement ignorer la blague de Def ... Si ?

Bon ok.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais non, elle était choupi. Mieux que celles de @battosai14 en tous cas (en même temps, c'est pas très dur).

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai pris la décision de ne plus acheter de jeux vidéo jusqu'à nouvel ordre (en-dehors des vide-greniers, mais seulement s'il s'agit de très bonnes affaires).

D'une part parce que j'achète beaucoup plus de jeux que je n'en termine, et d'autre part parce que mon porte-monnaie n'a pas le moral au beau fixe ces temps-ci.

J'attends donc juste la réception du Thomas Was Alone de LRG sur Vita, et ce sera le dernier jeu que je recevrai avant... disons début décembre au plus tôt, 2017 au mieux.

D'ici là, j'ai quand même de quoi faire, un gros paquet de jeux d'avance, donc j'aurai tout ce qu'il faut pour passer encore de très nombreuses heures à jouer Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je me dis la mm chose tous les mois... Et j'y arrive pas Very Happy

Foutue oniomanie !!!

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Je me dis la mm chose tous les mois...  Et j'y arrive pas Very Happy

On est beaucoup dans ce cas!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah mais moi, si je le dis c'est que je vais le faire Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559 j'y pense souvent mais je ne le dis jamais, donc maintenant que c'est dit, c'est comme ça et pas autrement Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:
Lechatperché a écrit:Je me dis la mm chose tous les mois...  Et j'y arrive pas Very Happy

On est beaucoup dans ce cas!
pff m'en parlez pas, hier soir je me dit "allez j'arrête" et puis je tombe sur mon meilleur fournisseur en jeux sega sur ebay qui remet une centaine de jeux en vente. J'enchéris sur 10 jeux. Il est très sympa mais a quelques évaluations négatives car il est un peu à l'arrache. Il se plante de jeux ou en oublie à l'envoi mais il rattrape toujours ses bêtises. Du coup ça ne monte jamais bien haut.
Et là une fois que j'ai fini mes enchères, je tombe sur çà, encore sur ebay:
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 $_57
Inutile de préciser pour les amateurs de MS quels sont les deux jeux (j'ai déjà wonderboy 3) pour lesquels j'ai envoyé une offre directe (acceptée à 105 euros, sachant que le golden axe warrior est dur à trouver en dessous de 60-70 euros hélas). Par contre je vais avoir un max de doublons à vous faire profiter plus tard.

caaen

caaen
Maudit du Forum

cool!

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je me doutais que c'était le genre de photos que tu apprécierais Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 2159460562 J'ai hésité car financièrement euh ... on va dire qu'il vaut mieux que je sois discret quand je vais ramener le colis à la maison. En plus, il n'y a que cinq jeux (dont le golden axe warrior et le master of darkness) que je n'avais pas encore donc il va falloir que je refourgue les autres (j'en avais déjà en double, je vais pouvoir faire un joli lot).
En plus, mercredi, j'ai pris un Sagaia et un Alexx Kidd in Shinobi World sur price (pas trop cher, j'avais des points à dépenser et c'était journée à 15% en points) donc de belles pièces pour ma collection Master system Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559 Moi content
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 Tumblr_inline_o676wwTXOT1s9x8us_500

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai un Ori and the Blind Forest commandé aujourd'hui même.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:J'ai pris la décision de ne plus acheter de jeux vidéo jusqu'à nouvel ordre (en-dehors des vide-greniers, mais seulement s'il s'agit de très bonnes affaires).

Ça fait presque un mois et j'ai bien tenu mon pari !

Les seuls jeux que j'ai achetés depuis sont Alerte Rouge et son extension, en vide-grenier.

Mais vu que je suis un camé en manque, je me rattrape sur l'achat de CD, c'est un peu mon Subutex Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559 n'empêche que ça me revient moins cher, au prix d'un jeu j'ai 3 ou 4 CDs.

J'ai failli craquer deux-trois fois n'empêche, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre des jeux sur eBay, genre "allez, rien qu'une petite commande, juste une fois", mais non Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559

Allez, j'enchaîne sur le mois de décembre, et je n'achète plus aucun jeu jusqu'en 2017 !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais pas comment tu as fait pour tenir @Dandyboh , là j'ai un witcher GOTY qui devrait arriver, ainsi qu'un dragon quest builder sur Vita, sans compter le FF XH deluxe et son guide collector, et encore je pense que je vais me limiter à ca pour Décembre et ne pas faire comme l'année dernière en fin d'année où j'ai acheté un nombre monstrueux de jeux ps2 et autre.... Je pense qu'en 2016 je vais viser un titre mcd et un snes et la série des desert strike sur md, mais par contre moins de current gen en day one, je vais attendre les GOTY ou les choper en occaz...

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
Et là une fois que j'ai fini mes enchères, je tombe sur çà, encore sur ebay:
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 $_57
Inutile de préciser pour les amateurs de MS quels sont les deux jeux (j'ai déjà wonderboy 3) pour lesquels j'ai envoyé une offre directe (acceptée à 105 euros, sachant que le golden axe warrior est dur à trouver en dessous de 60-70 euros hélas). Par contre je vais avoir un max de doublons à vous faire profiter plus tard.
Ouhla je débarque mais je viens de lire ça et J'HALLUCINE complètement sur le prix de ton Wonderboy 3 !
On parle bien du Dragon's Trap ?
Parce que si je ne dis pas de conneries (je n'ai pas la visue sur mon fichier récap sur le moment) j'ai revendu un lot de jeux MS il y a genre 1 an max 2 en prenant large car seul le pack console Alex Kidd m'intéressait, avec donc un WB3 pour moins que ça. Faudrait que je vérifie.
Mais de souvenir la côte de ce jeu devait tourner dans les 20-30 grand max, sauf si je confond complet, ou sauf si ce jeu à fait X3 en cote en quelques mois.....
Chelou.......

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas le lot complet qu'il a payé 105 euros ? Et pris uniquement pour 2 jeux qu'il n'a pas (Wonder Boy 3 ne compte pas vu qu'il l'a déjà) que sont Golden Axe Warrior et (je suppose) Master of Darkness ?

Enfin, moi j'ai compris dans ce sens. (et il semble le confirmer le post d'après) ^^

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

+1 ADL, moi aussi j'ai compris comme ça Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Idem, lot complet 105€, ce qui est trés bien au vu de certains titres, s'ils sont complets. Avec les doublons à refourguer, ça va lui faire des titres bien syma pour moins cher que le tarif habituel.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Aaaaaaaah Okkkk !
Effectivement c'est moins flippant d'un coup ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais bientôt avoir mon the last guardian :p

Un gars que je connais sur Hooper.fr a fait don de sa collection. J'ai récupéré Legend of dragoon sur ps1 (pal complet) et la black phantom edition de Demon's souls :O

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:Je vais bientôt avoir mon the last guardian :p

Un gars que je connais sur Hooper.fr a fait don de sa collection. J'ai récupéré Legend of dragoon sur ps1 (pal complet) et la black phantom edition de Demon's souls :O

En don ? Il a prévu de se suicider derrière ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559 Ou il part faire le tour du monde ?

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il quitte le pays et semble se désintéresser aujourd'hui du JV. Je suis content, legend of dragoon je voulais le faire mais bien trop cher.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'avais bien aimé The Legend of Dragoon. C'est loin d'être un cador du genre, mais j'ai vite accroché.
Je me suis farci le dernier boss au niveau 30 avec l'armure de niveau 1 pour un de mes 3 persos. Du coup, j'ai eu droit à un combat d'1h30 dont 45 minutes en 1 contre 1. J'ai tué le boss au dernier moment, parce que je n'avais plus rien pour me soigner. C'était épique !

Sinon, j'aurai aussi mon The last Guardian sous peu. En fait, il est déjà chez moi, mais bon, pas touche avant Noël…

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Legend of Dragoon avec les deux notices?

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Probablement oui (l'ensemble de sa collection, c'est du complet et un peu de neuf). Je n'ai pas encore reçu mais il a déjà transmit l'ensemble a l'un des membres du site qui habite près de chez lui et dont Noël est arrivé en avance du coup ^^

C'est ce membre qui va m'envoyer les deux jeux qui me sont destiné et ce que lui a déjà ou qu'il ne veut pas sera en lot pour des évènements sur le blind test d'Hooper.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, j'ai précommandé Super Robot Taisen V. Sur PSVita et PS4. Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 6 4257297559

Je savais pas quelle version prendre, au moins, comme ça, je pourrais en faire un comparatif.

Pour info, c'est le tout premier Super Robot Taisen à licence qui connaitra une traduction anglaise (je précise à licence, parce que d'autres, des "originaux" avec uniquement des méchas de Banpresto, sont déjà sortis en anglais).

pour info, les licences incluses sont:

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, il y a peu de temps je disais que je ne prendrais probablement jamais de Saturn mais il se trouve que mon oncle va me donner pas mal de choses dont cette console (entre autres choses). Du jeu DC, ps1, n64 gc, saturn, atari etc Bref, je suis chanceux en ce moment :p De jolis jeux en plus comme les shenmue.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum