Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ok je te fais signe pensant tes vacances, repose toi bien Japrounais ^^

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

En attente :

Une batterie pour ma GBA SP
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 31llpl10

Un Ten No Koe Bank 2 modé en RGB pour ma Coregrafx
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 Ten-no10

Un petit gadget sympa pour la déco Smile
Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 51tv9m10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai été faible Diying light en approche et sniper elite 3 aussi sur ps3 . Failli craquer pour dead rising 3 sur X one mais la démo m'a bien refroidi...

Invité

avatar
Invité
@gatsuforever, le mec qui achète tellement de trucs et qui est tellement impatient de les montrer sans devoir attendre la livraison qu'il crée un topic de teasing à part entière Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 1501474694 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 1501474694 Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 1501474694

Pas hyper-hyper utile je pense, car ça fait un peu doublon avec les "arrivages" finalement, mais sinon voilà ce qui est attendu de mon coté.... si tant est que tout aille bien au bout sans fausse note... Rolling Eyes

Je les ai mis plus ou moins dans ce que je pense être l'ordre d'arrivée :

01 ** The Ghost Blade LE (Hucast / Dreamcast / Dans quelques jours),
02 ** Playstation Anthology Collector vol.2 + 33T Odyssée/Exode Abe Limited (Geeks-Line / Book/ ?),
03 ** Pier Solar HD (WM / Dreamcast / ?)
04 ** Pier Solar : Strategy Guide (WM / Book / ?)
05 ** The Bitmap Brothers : Universe (KS / Book / Décembre 2015),
06 ** Playstation Anthology Collector vol.3 (Geeks-Line / Book/ ?),
07 ** Projet Y (WM / Megadrive / ?),
08 ** Justice Beaver LE Complete in Box (Indiegogo / Super Nintendo / ?),
09 ** Kraut Buster AES CE (NG:DEV:TEAM / Neo Geo AES / 2016),
10 ** Projet N (WM / Super Nintendo / ?),
11 ** Conan : Hyborian Quests - King's Pledge + exclus KS + 3 extensions(KS / Jeu de Plateau / 2016),
12 ** Beggar Prince (Super Fighter Team / Megadrive / 2016),
13 ** Bloodstained (KS / PS4 / Mars 2017),
14 ** Legend of Wukong (Super Fighter Team / Megadrive / 2017),
15 ** Star Odyssey (Super Fighter Team / Megadrive / 2017),

... je ne pensais pas en avoir autant en attente ^^
(et "non", il n'y a pas et n'y aura pas Shenmue 3)

Invité

avatar
Invité
Il ne me reste plus que 4 jeux Saturn en arrivage : Layer Section, Winter Heat, Baku Baku Animal et Puyo Puyo Sun
Et aussi le Project Zero WiiU pour la fin du mois.

Sinon, je vais commencer à donner à manger à ma nouvelle PS2 donc arrivages prévus sur les derniers mois de 2015 :

- Burnout 3
- Crazy Taxi
- DBZ Budokai 3
- Ferrari F355 Challenge
- Guilty Gear X
- Guilty Gear X2
- Le Mans 24 Hour
- Marvel Vs Capcom 2
- Nascar Dirt To Daytona
- Odin Sphere
- Okami
- Project Zero
- Project Zero 3
- Soul Calibur 3
- Toka Race Driver 3
- Tekken 5
- Virtua Fighter 4
- Wipeout Fusion
- Zone Of The Enders
- Zone Of The Enders The Second Runner

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Layer Section Thumleft

Okami Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 4244696355
en plus tu fais le bon choix en le prenant sur PS2 plutôt que sur Wii !


moi j'attends un colis qui vient par bateau ...
2 mois que je l'attends.
Il y a des jeux PC-Engine dedans acheté chez Akiba-games ...
(rien d'exceptionnel)

faut peut-être que je commence un peu à m'inquiéter, c'est long là non ?

edit: je peux encore dormir un peu : Surface / SEAMAIL (60/90days)



Dernière édition par defskerus le Mar 29 Sep - 10:06, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Seulement @ninjastorm???? Petit joueuur ^^ .

Heireuseusement que j'avzis précisé sur mon premier post en current ou next gens pour pas faire doublon avec le yopic des arrivages ^^ . Mais surtout pour voir les jeux les plus attendu en next gens.. et la il y en a pas un qui ressort bien plus que les autres...

Pour les copians fallout 4 sur ps4 à 47.99 chez auchan et uncharted collection à 54.99euros. 10euros moins chez que chez Amazon et pour ceux qui veulent des Cm vita 64 go à 78fdpin qu'ils me mp je ne balance le lien que par mp pour les membres du forum pour qu'il y en ai pour tout le monde.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Heireuseusement que j'avzis précisé sur mon premier post en current ou next gens pour pas faire doublon avec le yopic des arrivages ^^ .

Mais surtout pour voir les jeux les plus attendu en next gens.. et la il y en a pas un qui ressort bien plus que les autres...
Ah bah ça a encore moins d'intérêt comme topic alors puisqu'on les verra tous très rapidement sur l'autre sujet donc Very Happy
Tu noteras justement que je n'ai mis QUE les futures acquisitions "originales", et trouvables uniquement via KS / Indiegogo / WM / NG:DEV:TEAM / autres.

Sinon :
** Fallout 4 est préco (pas chez Auchan mais chez Fnac pour 59€ + bonus autrement plus sympa qu'un jeton de caddie + 20€ de crédité sur la carte fidélié = plus intéressant je pense)

Et par la suite sans aucun doute Dark Souls 3 en version Collector (sauf si c'est une boite de 3m par 2m avec que du bonus de merde dedans)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je suis d'accord avec le Ninja qui pète la tempête Ninja : ceci est un topic spé pour les pressés qui n'en peuvent plus d'attendre leurs jouets comme une veille de Noël (=un Gatsu quoi) Wink on verra de ttes façons ces jeux dans le topic des arrivages en temps et en heure .... Perso j'ai des préco aussi en cours mais je vous garde la surprise pour le topic adéquat Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

odmius a écrit:Ma seule preco en cour, fallout anthology qui doit arriver là semaine prochaine ^^
Je n'ai pas preco le 4 encore par contre. J'hésite à chopper le collector pip boy mais bon, niveau budget ça fais un peu cher.

Ouais, mais c'est loin d'4tre ton futur arrivage, hein, mon salopiaud ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit: sniper elite 3 aussi sur ps3

Pourquoi pas sur PS4 ou sur One ?

Je vais finir par le prendre aussi celui là !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:
odmius a écrit:Ma seule preco en cour, fallout anthology qui doit arriver là semaine prochaine ^^
Je n'ai pas preco le 4 encore par contre. J'hésite à chopper le collector pip boy mais bon, niveau budget ça fais un peu cher.

Ouais, mais c'est loin d'4tre ton futur arrivage, hein, mon salopiaud ? Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 4257297559

Siffle Siffle Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Prochain DBZ Budoten précommandé en espérant qu'il passe à 29euros chez la fnac.

Si quelqu'un a une info sur sur Xenoblade chronicle X collector je suis preneur .
Annulé mon Uncharted collection, différence trop minime et j'ai les trois en double sur ps3.
Me tate pour le tomb raider, mais celui a venir sur ps4 sera plus abouti.
Annulé shovel knight sur wiiU pour l'avoir que sur ps4, pareil pour le megaman, collection, je veux l'avoir sur 3DS et moins cher en plus.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas du jeu vidéo mais quand même très dans l'esprit.

Avec une belle promo Neox et moi avons sauté dessus Very Happy

Il faut que je fasse des petites présentations de ces jeux de plateau en rapport avec du JV.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 Pic1926145

Neox

Neox
Possédé du Pad

Faut surtout dire que je n'ai fait qu'une partie de ce jeu dans ma vie... Et que j'ai brillamment gagné.
Une histoire d'amour était née.

Car oui, il est plus facile d'aimer un jeu, lorsqu'on gagne dès sa partie de découverte

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y ai jamais joué ... mais j'aime la cover et le prix Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
J'attends la présentation avec impatience, avec photo de partie etc... Smile
J'aime les Jdp mais j'ai tendance à trouver ceux des années 70/80 un peu faiblards tant au niveau du matos, que de l'immersion et des règles concernant celle-ci.
Bon, là c'est semble t-il juste le design qui rend ça car c'est un truc récent non ?
Un lien pour commander si on est conquis par la présentation ?

Neox

Neox
Possédé du Pad

Ma seule partie n'est pas très récente, du coup je vais pas trop m'étendre.

Quelques infos ici:

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/the-battle-at-kemble-s-cascade/infos


Donc c'est un shoot them up, avec un principe de scrolling.
A chaque tour, la rangée du bas disparait et une nouvelle ligne apparait en haut.
Mais c'est vraiment comme un shoot, le principe est de dezinguer ce qu'il y a devant toi et tu ramasses des power up.
Un peu a la manière de Zero Gunner 2, la position de vaisseau est modifiable (tirer vers le haut, le bas ou les côtés) et donc tu ne peux pas tirer en haut si tu as tourner ton vaisseau sur 1 côté.
Il est biensûr également possible de tirer sur les autres joueurs.

En fin de partie, il y a un boss de fin de niveau beaucoup plus gros que les ennemis précédents.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 Pic2069872_md

Au niveau matériel, les 5 lignes noires qui servent a mettre les cartes sont vraiment cheap.
Le reste est très correct.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me cherche Lord of Fallen et dark soul 2 sur ps4 à pas trop cher, ils sont pas donnée....
J'ai négocié avec un mec un r type delta qu'il vendait 39, j'ai tenté 33 . Il a refusé mon offre et à mis son jeu à 49euros... En UK il vaut 25in sur ebay ... je l'ai pris en UK, car reste du Pal ^^ . Il y en a ils croient qu'on leur fait une offre c'est qu'ils ont de l'or entre les doigts, pathétique.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En tout cas, R-Type Delta est un grand jeu !

Cirdec

Cirdec
Damné du Stick

En attente d'un câble peritel RGB pour GameCube.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 Gamecube%20main-500x500

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Darius Burst Chronicle Saviours sur PSVita s'il n'y a pas d'annulation.

Invité

avatar
Invité
Xenoblade Chronicle X précommandé ce jour Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 800892966

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai précommandé le Dragon Ball sur 3DS l'autre jour.

Je comptais pas le précommander mais j'ai vu que ça donnait le droit à du contenu supplémentaire donc ...

Invité

avatar
Invité
Il a l'air vraiment bien ce DBZ !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Cirdec a écrit:En attente d'un câble peritel RGB pour GameCube.

Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 Gamecube%20main-500x500

dommage qu'ils ne fassent pas le câble component gamecube ...
mais comme il ya un chipset nintendo dedans.. c'est mort...

Sinon, moi j'ai préco :

Xenoblade Chronicles X WII U,
Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires WII U,
Halo 5: Guardians One,
rise of the tomb raider One...

Et bien sur j’attends Fallout 4 !!Le topic de vos futurs arrivages ou précommande ^^ - Page 2 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum