Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 19:33

YoakeNoOctave


Démon Gamer

A mon tour!:

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150910

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150911

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150912

Mon seul regret c'est de pas avoir pris la WS Crystal qui finalement était une pas si mauvaise affaire.
Mais bon ce n'est que partie remise  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559  et sinon...
Ben je vais me cacher embarassed Vos derniers arrivages !  - Page 3 334500838

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 19:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
wonderman a écrit:La chance que tu as de pouvoir aller au japon, je suis jaloux.

Même là-bas, c'est hors de prix les jeux rétro ?

C'était vraiment un superbe voyage, de belles rencontres, et de beaux souvenirs ! On fera certainement un petit compte rendu dans le topic des voyages. Very Happy

fafnir a écrit:Par contre, la legacy collection de mgs ne me semble pas complète. C'est normal ?

Yep, le MGS Legacy était en promo sur Play-Asia en version US, et j'ai pris sans trop me poser de questions, la version PAL devenant chiante à trouver à prix sympa, et les MGS 3 et 4 étant en français sur la version américaine. J'ai l'impression qu'il s'est également vendu sans artbook. Tant pis.

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 19:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui dommage. M'enfin ce n'est qu'un petit détail, la compilation reste identique sinon. J'ai trouvé le mien neuf dans un cash pour 20 euros. Ils avaient un stock monstrueux de ce jeu pour une raison qui m'échappe encore.

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 20:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Autant les -12€ oui, mais les -40€ c'est quand même de ta poche que tu les as mis à un moment donné (tu as simplement annulé une commande si j'ai bien compris)
Soit, 48€ le jeu !
Vos derniers arrivages !  - Page 3 3767967952

Tu kiffes les jeux de caisse ?

( Wink )

Bah en fait c’était des préco (4, un produit/commande) avec débit à l'envoi donc non, je n'ai rien mis de ma poche, et c'est Leclerc qui a annulé lesdites commandes pour erreur de prix Wink
Soit, 8€ le jeu !
Vos derniers arrivages !  - Page 3 3767967952

Je n'aime pas les jeux de caisse je l'ai pris pour suivre la masse Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Nahh j'ai fait pas mal de jeux de caisse Arcade/ Simu ou mi-mi Wink
Entre autres :
De Sega Rally, aux Ridge Racer, les GT (jusqu'au 4, un grand kiff) en passant par Sega GT (oui je l'ai trouvé sympa) , F355, les PGR, les ColinMcRaie jusqu'au Dirt 3, qques Formula One etc...
puis niveau simu (avec une pointe d'arcade) Forza est arrivé et chaque épisode est un énorme trip (le seul que je n'ai pas fait est le 5) pour moi.
J'ai testé un peu cet aprèm et ce 6 à l'air assez monstrueux

Au Ninja & Yoake : vous vous êtes fait plaisir !! Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208 que des Hits, c'est magnifique !!
Je ne suis pas trop (voir +) Pokemon mais j'avoue que chaque fois que je vois cette GBA SP elle me donne envie .......

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 20:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La famille ninja s'est lachée ! Very Happy

Très bon achat le Rythm Tengoku madame ninja Thumright Thumright Thumright

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 20:56

Invité

avatar
Invité
Ah oué ca pique !!! Vos derniers arrivages !  - Page 3 3011711443 Bravo les loulous Vos derniers arrivages !  - Page 3 3827031138

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 21:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Les craquages de slip arrivages ninjas du mois de septembre. Vos derniers arrivages !  - Page 3 2222602150

Waouh, la vache, ça envoie du lourd !!

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 22:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah ouais carrément classe vos arrivage
*bave sur l'écran*

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 23:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Je dois vraiment etre différent, car rien ne me fait envie du tout sur ces arrivages... sauf le project zero PS2 mais je l'ai sur Xbox...

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 23:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:Je dois vraiment etre différent, car rien ne me fait envie du tout sur ces arrivages... sauf le project zero PS2 mais je l'ai sur Xbox...

Castlevania, Gunbird, Darius, Radiant Silvergun... non ?

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 26 Sep - 23:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, carrément pas ma came, je déteste les shmup. Et je suis loin d'etre un fan de tous les metroidvania.

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 3:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Récéption de la semaine, petit budget pour de bons jeux Smile c'est que je voulais avoir sur One, le Killer instinct est trop du foutage de gueule même pour 15euros car il propose que la saison 1... C'est dommage car il est fun a jouer.
Ryse est excellent... même si il a mis une journée pour se charger dans ma console...
Je voulais me prendre dying light, mais encore trop cher pour l'instant donc me suis rabattu du state of decay dont j'ai lu beaucoup de bon commentaire sur la toile.

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Dsc09610

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 3:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ryse Son of Rome est une tuerie.
Et si tu veux te faire les Halo en coop en mode Légendaire, fais-moi signe.

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 4:58

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

YoakeNoOctave a écrit:A mon tour!:

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150910

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150911

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20150912

Mon seul regret c'est de pas avoir pris la WS Crystal qui finalement était une pas si mauvaise affaire.
Mais bon ce n'est que partie remise  Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559  et sinon...
Ben je vais me cacher embarassed Vos derniers arrivages !  - Page 3 334500838

Je note la présence du Esparks sur Game Boy, bon petit jeu qui fera frémir Batto Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

http://www.chukogames.com

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 8:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:]Ryse Son of Rome est une tuerie.
Et si tu veux te faire les Halo en coop en mode Légendaire, fais-moi signe.

Je me grefferai bien à votre aventure si je reçois ma paye un jour (vive l administration française !) car je compte le prendre avant que sorte le 5 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355

Je savais pas que le states of decay était sorti en boîte... J'ai testé vite fait sa version x360 et j'ai pas accroché

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 9:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gigoutou a écrit:

Je note la présence du Esparks sur Game Boy, bon petit jeu qui fera frémir Batto Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215

OOOhhhh j'avais même pas vu ! J'avais surtout vu les deux Klonoa Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
Belles prises pour les deux touristes en tout cas Wink

http://www.dg2s.fr

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 12:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Ryse Son of Rome est une tuerie.
Et si tu veux te faire les Halo en coop en mode Légendaire, fais-moi signe.

ajoute moi en ami Wink . Je suis pas trop fan du multi lais ca peut etre sympa .

pseudo xone : gatsuforever

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 13:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Yoake et Musashi : content de voir que vous vous êtes bien fait plaisir. Du lourd dans vos arrivages^^

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 13:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime surtout les deux jeux Vita. Ce sont des jeux de rythme? Il y a de l'anglais dedans ou full jap?

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Chouette arrivage vous deux ^^
Content que votre séjour se soit bien passé ; )

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:27

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Le Taiko oui c'est un jeu de rythme en full jap.
Le Orgarhythm est en anglais, c'est un mélange de rythme et de "pikmin"

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeahhh merci, a ajouter dans ma wish list Vita Smile , je chercher que du jeux asia anglais. Pour info le resident evil liberation 2 est sorti sur Vita en format boite avec sous titre et voix fr (enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur la boite ^^ ) , sur play asia , il y en a, sur vgp je crois qu'il est déjà en rupture...

Un conseil pour les fans de Vita, vu que c'est une console quasi morte, si vous commencez ou collectionnez sur cette console, les premiers titres sortis sont encore trouvables et abordables mais dans les prochaines années ca risque de changer...

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:53

Invité

avatar
Invité
Cette brochette One est très sympa !
Et moi aussi j'avais vraiment aimé faire Ryse à la sortie avec un pote !
Très sympa ce jeu, dommage que beaucoup en ait attendu plus (alors que ce jeu n'a jamais voulu péter plus haut que son cul)

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:56

perchu

perchu
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 3 326437family
L'invasion a commencé ^^ et ça me donne bien envie de me faire un diorama portal 2

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 14:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Graphiquement il est digne de sa génération, il est plaisant a jouer (j'ai pris direct la difficulté la plus haute) et puis jouer dans l'époque de l'empire romain c'est un plaisir Smile

Prochain jeu, que je me prendrai c'est diying light (la démo est dispo, et j'aime bien le principe) , vu que ma commande de uncharted collector a été annulé par amazon (prévenu par mail) car le prix était descendu trop bas et qu'ils vendaient à perte, donc on me repropose de reprendre le jeu à 79euros. Fuck pour eux, je me le prendrai en occaz dans quelques mois à 30euros.

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 27 Sep - 15:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
perchu a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 3 326437family
L'invasion a commencé ^^ et ça me donne bien envie de me faire un diorama portal 2

Mais quelle faiblard ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 3 3827031138 tant mieux sinon tu serais pas un des notres, on est tous de gros faiblard ici niveau craquage ^^

En tout cas, c'est bien jolie et ça change des Amiibos. J'avais lu que Microsoft voulait se lancer aussi dans le concept de figurine a collectionner...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum