Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je pense être le seul à l'avoir…

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

Invité


Invité
Defendin' De Penguin sur Wii Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559 Un tower defense avec...des pingouins Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai jamais vu cette compilation ailleurs sur le net :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 Indian10

Je n'ai jamais trouvé aucune info à son sujet et je ne l'ai jamais vu en vente nul part. Je l'avais acheté dans un vide-grenier il y a une dizaine d'années, ça m'intéressait d'avoir une version de cet excellent Indiana Jones Smile

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

Ma pièce la plus rare et que je pense que personne a sur le forum (peut être même en France), c'est l'édition limitée du doujin game mas Champ Plus.
Sinon, dans les pièces atypiques plus intéressantes, il y a le coffret collector Romance of Package, une compilation de jeux coréen
http://jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/collector-test/471-test-collector-romance-of-package

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est un jeu au moins ton truc ?? Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559 Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

On dirait une compilation de CD de musique presque XD

http://www.dg2s.fr

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

C'est même 7 jeux (et il y a 2 CD de musiques) Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et c'est quel genre ? Du coup ton article est sympa quand on s'y connait mais sortit de l'unboxing ont sais pas grand chose de ton "Saint Graal" Wink

http://www.dg2s.fr

pipasrei

pipasrei
Diablotin Joueur

A l'exception de White day (qui est un survival horror), le reste ce sont des K-RPG. White day d'ailleurs possède une bonne réputation pour les fans du genre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une belle pièce rare, je dirai le megaman X3 version Koréenne (merci @ixindamix) , et puis le berserk sur ps2 en version collector. Pas de photo sous la main, j'en fairais demain... SI @Ninjastorm me les sort alors là je dis respect Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je commence par trois petits trucs :

Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 Photo_10

Il y a donc :
- La version "Herohero kun Version" (へろへろくんバージョン) de Chippoke Ralph no Daibouken que l'on doit à "Comic Bonbon" qui était un magazine mensuel dans lequel on pouvait lire des épisodes de mangas en cours de publication (comme c'est toujours le cas avec l'hebdomadaire Shônen Jump, par exemple). Les lecteurs les plus chanceux ont reçu cette galette en envoyant à la rédaction du magazine une carte postale présente dans les pages de ce dernier.
Il s'agit en fait d'une démo jouable qui permet de parcourir les 3 premiers mondes du jeu avec tout de même une particularité intéressante : le personnage principal est accompagné d'Herohero kun, personnage emblématique de "Comic Bonbon" qui va lui apporter son soutien en attaquant les ennemis à ses côtés. Nos deux compères croiseront également en chemin d'autres personnages issus de la revue.

- La démo de Puzzle & Dragons distribuée lors du TGS 2013.

- Gensou Suikoden Card Stories sur GBA : il est possible que quelqu'un d'autre l'ait, mais je ne l'ai jamais vu en photo sur ce forum. Etant un grand fan de cette série, il me fallait cet épisode.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Doit y avoir au moins 100 jeux PS2 a la con que je suis le seul a avoir, je vous épargne les photos Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

montre quelques-uns car entre NinjaStorm, Gatsu et moi, je suis pas convaincu que seulement toi aurait ces fameux jeux Wink

Neox

Neox
Possédé du Pad

2 homebrews directement sortie d'un forum neogeo francais.

- Neo Pang en version NeoGeo AES (4 exemplaires)
- Time's UP en version NeoGeo AES (11 exemplaires)

1 release d'un proto (non officielle, mais c'était le 1er run qui a permis ensuite de récupérer la rom et d'en faire des converts)
- Ghostlop NeoGeo AES Jap (10 exemplaires numérotés, avec les pcbs trempées dans l'epoxy)

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit: La version "Herohero kun Version" (へろへろくんバージョン) de Chippoke Ralph no Daibouken
J'adore ! Trop classe comme item. J'avoue que je préfèrerai largement avoir celui-ci plutôt que le jeu normal. C'est hyper rarissime je suppose ? Et du même coup ça doit voler très haut non ? (déjà que le jeu de base à fait x2-x3 en 6 mois......... c't'abus....du coup j'ai même pas eu le temps de me le prendre, alors qu'un pote si, le veinard ^^)

neogeocdworld

neogeocdworld
Pecheur Ludique

Neox a écrit:2 homebrews directement sortie d'un forum neogeo francais.

- Neo Pang en version NeoGeo AES (4 exemplaires)
- Time's UP en version NeoGeo AES (11 exemplaires)

J'ai















Mais en version CD...

http://neogeocdworld.info

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:Doit y avoir au moins 100 jeux PS2 a la con que je suis le seul a avoir, je vous épargne les photos Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

montre quelques-uns car entre NinjaStorm, Gatsu et moi, je suis pas convaincu que seulement toi aurait ces fameux jeux Wink

Pourquoi pas, ça peut être un challenge Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

Je ferais ça tout a l'heure

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit: La version "Herohero kun Version" (へろへろくんバージョン) de Chippoke Ralph no Daibouken
J'adore ! Trop classe comme item. J'avoue que je préfèrerai largement avoir celui-ci plutôt que le jeu normal. C'est hyper rarissime je suppose ? Et du même coup ça doit voler très haut non ? (déjà que le jeu de base à fait x2-x3 en 6 mois......... c't'abus....du coup j'ai même pas eu le temps de me le prendre, alors qu'un pote si, le veinard ^^)

On n'en voit pas souvent mais c'est moins cher que le jeu lui-même car moins recherché. Depuis que je suis cet objet (c'est Oli qui me l'a fait connaître car il recherchait le jeu original), j'en ai vu 3 :
- un sur internet
- un autre dans un magasin près de là où je travaille (que j'ai acheté, c'est celui de la photo)
- un dernier dans le magasin près de chez moi (qui y est toujours)

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon j'ai jeté un coup d'œil à ma ludothèque et le constat est sans appel... J'ai vraiment rien d'unique en son genre Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 181691642 Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 181691642 Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 181691642

Je tente un dernier : Twin caliber sur ps2. C'est tellement de la merde qu'il est possible que je sois le seul con à l'avoir acheté Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafnir : Ca peut aussi être des goodies, hein ? Faut juste que ce soit en rapport avec les JV.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je connaissais pas du tout ce jeu.

C'est si pourri que ça ?

j'ai regardé vite fait une vidéo et ça avait l'air potable.

M'étonnerais pas que Gio l'ai dans sa liste de 100 jeux que personne n'a.


parfois si personne n'a les jeux c'est qu'il y a une raison : c'est de la merde !
sur un forum de jv comme le notre, on est des fouineurs qui aimons découvrir des perles méconnus ... donc elle le reste pas forcément longtemps Wink



Dernière édition par defskerus le Ven 2 Oct - 14:32, édité 1 fois

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui c'est vraiment naze Very Happy Mais à essayer au moins une fois pour se fendre un peu la gueule !

EDIT : j'ai pas grand chose en goodies ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un bon petit nanar à trouver à 1€ quoi Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est ça ;D Il doit pouvoir se trouver à ce prix là en plus !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafnir : "Pas grand-chose" ne signifie par "rien" pour autant. Encore une fois, le but de ce topic n'est pas de montrer qu'on a la plus grosse. On se focalise sur les pièces qu'on pense être le seul à avoir. Une gomme Super Mario passera aussi bien qu'un proto de PC Cocoron (même si le second provoquera plus de syncopes que le premier)^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahaha ça marche, je jetterai un coup d'œil pour voir ;D

Gio

Gio
Administrateur

Allez c'est parti, petit challenge PS2 pour messieurs @defskerus @Ninjastorm et @gatsuforever

J'ai pas regardé vos collec avant, même si je les ai vues dans le passé, donc j'essaye de vous avoir a l'aveuglette .
Voila 72 jeux que je pense que vous n'avez pas.
Je parie qu'a vous 3 réunis, vous me sortez moins de 15 jeux de cette liste.
Si vous y arrivez, je met l'avatar de votre choix pendant une semaine

- Firefighter FD18
- All Star Baseball 2002
- Alpine Ski Racing 2007
- AND 1 Streetball
- Aqua Aqua Wetrix 2
- Armored Core Nexus
- Army Men Sarge War
- Auto Modellista
- Baroque
- B-boy
- BCV Battle Construction Vehicles
- Bionicle Heroes
- Bob l'Eponge bulle en Atlantide
- Bob l'Eponge Ultime Alliance
- Brave a la recherche de l'esprit danseur
- Buffy Vampire Slayer Chaos Bleeds
- Castleween
- Catwoman
-Cocoto Kart Racer
- Constantine
- Crash Bandicoot Action Pack
- CT Special Forces Fire for Effect
- Dead to Rights 2
- Deus EX
- Disney Extreme Skate Adventure
- DBZ Infinite World
- Eternal Ring
- Family Guy
- Final Fight Streetwise
- Fruit Machine Mania
- Ghost Rider
- Grimgrimoire
- Hannah Montana en tournée mondiale
- Harry Potter a l'école des sorciers
- International Golf Pro
- Jurassic Park Operation Genesis
- La Grande Evasion
- La Momie la tombe de l'empereur dragon
- Le Monde de Nemo
- Les Experts
- Les Indestructibles
- Les Looney Tunes passent a l'action
- Les Pierrafeu Panic a Rock Vegas
- L'étrange Noel de Mr Jack
-Madden 2006
- Made Man
- Men In Black 2
- Mountain Bike Adrenaline
- Mx vs Atv Extreme Limite
- Paparazzi
- Party Girls
- PES 2
- PES 3
- PES 4
- Rayman 10eme anniversaire
- Resident Evil Dead Aim
- Robin Hood Defender of the Crown
- Samurai Jack
-Shauwn White Snowboarding
- Sonic Mega Collection +
- Splashdown 2
- Star Wars Episode 3
- Stitch Experience 626
- The Bard's Tale
- The Fast & Furious
- The Shield
- The Simpsons Skateboarding
- Tigre & Dragon
-Totally Spies
- Ultimate Spiderman
- Urban Chaos Violences Urbaines
- X-Squad

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Même si je ne fais pas parti des personnes que tu viens de citer Gio,tu peux déjà retirer BCV de ta liste. Je pense être le seul à l'avoir… - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Avec moi, c'est PES3 et PES4 que tu peux retirer de ta liste^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum