Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 16:07

» [PS360] South Park : le baton de la vérité
par CTJ Aujourd'hui à 16:00

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par marmotplay Aujourd'hui à 15:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:12

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par marmotplay Aujourd'hui à 12:53

» Street Fighter V (PS4)
par defskerus Aujourd'hui à 10:46

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 10:33

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Aujourd'hui à 9:56

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Hier à 23:06

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La grosse... collec a Shubi

La grosse... collec a Shubi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 12:22

shubibiman


Possédé du Pad

Pour commencer, je vais vous montrer le petit goody qui sort peut-être de l'ordinaire mais bien sûr en relation avec la Neogeo :





J'en avait acheté 2 neufs lors du vide greniers de la fête de mon université, à Kyoto. J'avais donné le 2ème à un ami (eh oui, à l'époque, je croyais encore en les valeurs de l'amitié Very Happy ).



[SIZE="5"]PC Engine :[/SIZE]

[SIZE="3"]Livres[/SIZE]

On commence par les magazines, mooks et autres guides. Je ne collectionne pas forcement ce genre d'item mais l'occasion fait le larron. Et surtout, la plupart contiennent des CD qui sont soit des versions démos, soit des compilations, voire réédition d'un titre complet (Lodoss Tousenki).

Et bien sur, les différentes éditions de la Bible PC Engine. Smile






[SIZE="3"]Hucard[/SIZE]

On continue avec les plus belles : les Hucard. Je les classe par éditeurs, comme vous pourrez le constater.




Voici les Hucards spéciales que je possède. Il en existe d'autres mais soit trop chères, soit trop dures a trouver. Et de toute façon, les Caravan sont celles qui m’intéressent le plus.



[SIZE="3"]Coffrets[/SIZE]

Ici réunis les 5 titres sortis avec un coffret :



[SIZE="3"]Super CD Rom[/SIZE]

On passe aux jeux Super CD-Rom. La plupart sont spinés mais je cherche petit a petit des versions avec la spine.















































Du bon gros jeu bien hentai :



Et le sjeux CD Games Express. Si les jeux au-dessus sont 100 % pirates, ceux-ci pourraient plutôt être qualifiés de "non-officiels". En effet, la société avait pignon sur rue et on trouvait même de la pub pour leurs titres dans certains magazines JV au Japon. Leur particularité est que pour contourner la licence, ils ont développé leur propre System Card, ce qui leur évite d'exploiter le BIOS de la DUO ou du Super CD Rom. Un peu comme EA à l'époque de la MD, qui fabriquait ses propres cartouches pour ne pas payer de royalties à Sega :




[SIZE="3"]Arcade CD Rom[/SIZE]

Les jeux au format Arcade CD. Sapphire n'est pas la version originale malheureusement. On verra donc un peu plus tard pour un original même si sa cote s'est envolée ces derniers temps.




[SIZE="3"]Turbochip[/SIZE]

On traverse le Pacifique pour voir les versions US des Hucard, j'ai nomme les Turbochips. Une bonne partie sont neuves et la plupart sont des jeux qui ne sont sortis qu'aux USA ou bien qui sont différents selon le pays (comme Davis Cup, sorti en carte aux US mais en CD au Japon).

Le reste sont de bonnes affaires glanées çà et là.













Ici, des Turbochips sans leur boite carton avec comme intrus un jeu TurboDUO.




[SIZE="3"]Supergrafx[/SIZE]

L’intégrale SGX en une photo. Mon premier fullset termine en 1998. Je ne compte pas Darius Plus ou Alpha, vu qu'il ne s'agit pas de titres spécifiques.



[SIZE="3"]CD-Rom[/SIZE]

On passe au tout premier format de jeux CD. Ne me manque plus qu'une paire de spines. Tous les jeux CD sont désormais là.
























[SIZE="3"]Turbo CD et TurboDUO[/SIZE]

De retour aux States avec cette fois-ci les jeux CD. TurboCD (version US des CD-Rom) et TurboDUO (version US des Super CD-Rom).

Tout d'abord les jeux Homebrew sortis jusqu’à présent sur PCE, dont un made un France (Revival Chase) :



Les jeux TurboDUO, qui n’étaient pas vendus dans une boite cartonnée. Il s'agit surtout d'exclusivites US. Le Gate of Thunder est une compilation qui etait vendue en bundle avec la console et qui contient en plus les 2 premiers Bonk ainsi que Bomberman (ce dernier accessible via un cheat code). Beaucoup sont neufs, achetés au moment de la fermeture de Turbo Zone Direct, qui était le distributeur officiel après la fermeture de TTi.



Et mes jeux TurboCD avec leurs belles (sic) boites. Le It Came From The Desert, je l'ai acheté neuf mais aplati. Il faudrait que je joue du fer a repasser pour celui-la.





[SIZE="3"]Matos[/SIZE]

On passe a un peu de matériel (pas tout car ce serait trop le bordel de tout sortir et ranger de nouveau). certaines photos peuvent être anciennes.

Mes LT ressuscitées par Otaku Store (recapsées).



Ma Turbografx Pal, prise ici sans son pack accessoires (câbles, etc.) Une machine NEC qui tourne en 50Hz ! Quelle horreur. Bien évidemment, elle est neuve puisqu'on ne trouve que ça.



Ma TurboDUO. La seconde que j'ai, la 1ere etait dans un etat lamentable mais complete. La, on peut difficilement faire mieux, et acquise a bon prix qui plus est.



La PC Engine Duo, ma seconde PC Engine après la Supergrafx et toute première PC Engine avec lecteur CD, acquise en 1995. Elle était a l’époque en loose, achetée via les PA du forum 3615 Joypad. Quel bonheur quand je l'ai reçue ! Il s'agit d'une version Sodipeng et donc avec mod RGB. En ce qui concerne la boite, je l'ai récupérée en achetant une seconde DUO en 2001, lors de mon premier séjour au Japon. La machine était en moins bon état que la mienne (il manquait le clapet pour les Hucard) et surtout pas en RGB. J'ai donc conserve la boite, dont l’état est moyen mais vu le prix que m'a coupe la bête (encore une fois, par décence, je préfère me taire Very Happy ), et ai donné la console a un ami.



Une petite réunion de famille. Les 3 sont en boite. La SGX que vous voyez est celle que j'ai achetée en 1991, la boite est donc en état très moyen. La Coregrafx est une version Sodipeng. La Shuttle est aussi complète mais on le voit pas sur la photo.



Le RAU-30. Qu'est-ce que c'est que cette bête ? L'adaptateur permettant de brancher une Supergrafx a une Interface Unit. Une extension comme seul NEC savait en faire Very Happy



L'IFU-30 : ici, l'IFU est livré sans lecteur CD. L'inscription sur le capot diffère de la version livrée avec le lecteur CD (IFU-30 au lieu de CD-Rom²).



Le DUO Monitor soufflé a Ryosaeba Very Happy



le PC-KD. Un écran ? Oui, de PC88, le micro 8 bits de NEC. Mais pas seulement ! Il intègre une PC Engine ! Du coup, la qualité de l'image est au top puisqu'en RGB mais connecte directement donc sans perte de qualité ni parasite !



Le recepteur pour pads infrarouges. Achete une bouchee de pain dans une boutique parisienne fermee depuis. Le tout est neuf. Pour accompagner le tout, j'ai bien evidemment 5 pads infrarouges.



Une photo ancienne de ma DUO-RX. Achetée il y a un peu plus de 10 ans neuve a Akihabara, lorsque je bossais a Tokyo. C'est la machine sur laquelle je joue. Elle est depuis modee RGB et est suffisamment protégée pour paraître encore aujourd'hui comme neuve.



Mon ensemble IFU+CD-Rom. La boite est malheureusement très sunfade mais le tout est neuf.



Ma PC Engine blanche version Sodipeng/Shoot Again. Cerise sur le gâteau, j'ai les protections oranges pour le Bus Extension et pour le port pad. Les connaisseurs savent ce que je veux dire Wink



On passe a l'Illust Booster et au Print Booster. Kezako ? Une tablette graphique et une imprimante pour la PC Engine. Achetés neufs dans le même lot que l'IFU.





Quelques sticks...



Le coussin vibrant de la PC Engine, pour bien se casser le dos en jouant a un SHMUP Very Happy



Une GT et une Turbo Express, cette dernière ayant été achetée neuve et recapsee.



Voici une photo de famille des System Card et des deux Arcade Card. Il manque les System Card 2.0 et 2.1 mais pour moi la 1.0 est la plus importante car elle est la seule a permettre de faire tourner la version CD d'Altered Beast sans bug.



Mes Tennokoe Banks. Il ne s'agit pas a proprement parler de cartes mémoires mais de gestionnaires de Back up RAM. Tres pratique quand comme moi on joue a pas mal de RPG ou autres Digico et qu'on ne veut pas effacer ses sauvegardes dans sa DUO.





Parce que oui, finalement, il y a de très bons titres sur PS1 et PS2, surtout en 2D !

[SIZE="3"]Playstation :[/SIZE]




















[SIZE="3"]Playstation 2 :[/SIZE]

[SIZE="4"]Les consoles :[/SIZE]



[SIZE="4"]Les jeux PAL :[/SIZE]
























[SIZE="4"]Des jeux en version preview disc :[/SIZE]




[SIZE="4"]Les jeux Japonais :[/SIZE]








La machine qui nous réunit tous ici. Voici d'abord mon AES Jap, achetée il y a 10 ans a Tokyo. Je tairais le prix pour ne pas en dégoûter trop ici. Bon, elle n'est pas mint et n'avait pas de notice quand je l'ai achetée (mais j'en ai récupéré une plus tard).















Et quelques converts :



Mon autre constructeur fétiche, même si ma collection pour cette marque est finalement assez chiche, sauf sur saturn.

[SIZE="3"]Saturn :[/SIZE]

On commence avec ma plus belle collection côté Sega, à savoir la Saturn. Tout en jap comme vous pouvez le voir. Collection débutée en 2008 au détour d'une très belle affaire (console + quelques gros titres). Une bien belle machine et une belle alternative a une borne.



Les jeux, presque tous spinés.





















Étonnamment, j'ai assez peu de titres sur ce support, que j'adore pourtant. Encore une fois, ma ludothèque est plutôt tournée SHMUP. Le problème est qu'il y a aussi bien du jap que du Pal ou du US. J'aime pas trop mélanger mais bon, la plupart des titres sont des achats de brocantes, donc je fais avec (et surtout, l’état n'est pas toujours super). Vous noterez que j'ai TFIV en Pal et en jap.

Côté console, je joue sur une MD 1 Pal, qui est en loose. J'ai aussi un convertisseur permettant de jouer aux jeux US et Jap les moins récents. Mais un mod serait encore mieux.

Et j'ai récemment récupéré un Mega-CD 1 pal.

Voici ce que tout cela donne :



Ma maigre collection Mega CD :



















Ma collec SMS fut un temps bien fournie mais j'avais du m'en séparer pour financer l'achat d'une grosse pièce PCE. Je le regrette un peu car j'avais tous les SHMUPS sortis dessus, dont les deux Power Strike. Du coup je suis reparti de zéro mais ce n'est pas non plus ma priorité. Elle a repris du poil de la bête depuis la mise en ligne des images d'origine.

Pour jouer, j'utilise un convertisseur SMS to MD, le gain de place etant important. Pour la forme, je possède également une SMS 1 en loose, plus belle que la SMS 2 que j'avais avant.













Oui, oui, je me suis mis a Nintendo. [R]Mais uniquement en portable hein, faut pas déconner[/R]! C'est avec la GBA que je m'y suis mis, grâce notamment a sa belle ludothèque d'adaptations de titres arcade en belle 2D et a Gradius Advance, un de mes Gradius préférés.



D'abord les Famicom Mini Classics :



Puis les jeux GBA pal (et un peu US) :

















Et pour finir les jeux japonais :





Depuis que j'ai une GBA SP, je me suis pris quelques titres Gameboy. Ça a commencé par du loose en pal et de fil en aiguille, j'ai profité de certaines bonnes occasions au Japon pour me constituer une petite collection de classiques :







Jeux japonais :









Et un peu de Gameboy Color



[SIZE="3"]N64[/SIZE]

Je n'ai pas de N64 mais on m'a file ce jeu, en super etat. Je n'allais pas cracher dessus. Very Happy



[SIZE="3"]Nintendo DS[/SIZE]

Là encore, c'est en tombant sur une bonne occasion que je m'y suis mis. par contre, je ne pense pas que j'aurai beaucoup plus de jeux que ça, car je ne suis pas fan de cette machine.







Ben oui, ça y est. Depuis quelque temps je me suis un peu mis à la SFC. Forcément, c'est en version japonaise que ça se passe. Le jap c'est la vie, le PAL c'est caca, tout ça. Rien de bien foufou, je profite surtout des bonnes occasions qui me tombent sous le bec. Je ne fais par exemple pas de recherche active sur ce support.





















[SIZE="5"]Microsoft[/SIZE]

[SIZE="3"]Xbox360[/SIZE]

Ma machine la plus récente, achetée surtout pour ses SHMUPS.







[SIZE="3"]Xbox[/SIZE]

2 jeux Xbox qui se battent en duel Very Happy



[SIZE="7"]Divers[/SIZE]

[SIZE="5"]Bandai[/SIZE]

Une Wonderswan Final Fantasy.



[SIZE="5"]MSX[/SIZE]

La encore je n'ai pas la machine mais étant fan de cette série de jeux, je ne pouvais pas ne pas l'avoir.



[SIZE="5"]Jouets[/SIZE]



D'abord les Decepticons et mes Dinobots. Pour moi, cette gamme est la quintessence de l'âge d'or des Transformers G1. Ils sont magnifiques. Il ne s'agit que de versions d'époque, et pas de version KO toute dégueulasses :



Les constructicons. Les jaunes sont des versions françaises (toujours en G1) et les verts sont les versions "normales". Il y a tout une histoire sur le fait qu'en France, nous ayons eu des constructicons jaunes et non pas verts.



Voici ni plus ni moins que mon Transformer le plus gros. Choppé en brocante (une de mes plus belles prises d'ailleurs, mais je ne le savais pas sur le coup) :



Ensuite, la trouvaille jouet la plus dingue que j'aie faite en brocante : Victory Leo. Dire que son binôme Star Saber y était aussi... et que je ne l'ai pas pris... Du Transformers japonais pur jus. Un régal.



Des Micromasters Transporters que j'ai acquis récemment :













Voici celui qui fut mon tout premier Transformer. J'ai perdu un des ailerons 3 jours après qu'on me l'a offert mais sinon, il est complet.















Voici mes Gobots Deluxe. Je n'en ai eu aucun a l’époque, je n'avais que les petits Gobots ainsi qu'un Combinator. Toutes ces acquisitions proviennent de brocantes diverses.



Par contre, les Gobots "normaux" sont pour la plupart d'époque :











[SIZE="3"]Dragonautes[/SIZE]

Tous achetés à l'époque :





Le gros des troupes vient de ma collec perso de l'époque. Il en manque pas mal que je dois encore rapatrier. Il manque notamment mes 3 playsets.











J'ai très peu de jouets dans cette gamme. J'aimais pourtant plutôt bien le DA. La gamme est sympa aussi. Le Buzzsaw est le seul que j'ai dépoque.



[SIZE="6"]Rocklords[/SIZE]

Ils sont pour la moitié d'époque. Une gamme vraiment sympa.











[SIZE="6"]Bravestarr :[/SIZE]

Une gamme assez peu connue mais qu'on aimait beaucoup. La série n'ayant pas duré, la gamme compte très peu de personnages, véhicules ou autres playsets mais je dois à peu près tout avoir. Sur cette image, seuls mes personnages apparaissent, le reste n'ayant pas encore été rapatrié.

Les persos sont vraiment classieux et bien foutus :



[SIZE="5"]Autres[/SIZE]

L'inspecteur Gadget. J'ai tous les accessoires mais j'ai eu la flemme de les sortir pour la photo :



[SIZE="6"]Ulysse 31[/SIZE]

Ulysse 31, c'est un de mes DA cultes. La série transpirait la classe et la gamme de jouets par Popy retranscrivait bien cette classe.

A l'époque, je n'ai eu que Témis et Nono, mais je bavais déjà devant la navette plus communément appelée "tri-partie". Le jour où j'ai acheté les personnages, la boîte de la navette trônait, vide, sur une étagère. La personne qui l'avait achetée n'avait pas voulu de la boîte. Depuis lors, je me suis mis en tête de récupérer ce jouet. Voilà qui est fait. Du coup, en termes de jouets, je pense que mes recherches sont quasiment terminées.




Spéciale dédicace a Shupmaster :



Dernière édition par shubibiman le Dim 26 Fév - 13:55, édité 1 fois

2 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 12:34

citylab2

avatar
Démon Gamer

trés belle collec, centré nec ça alors (tu as le full set?) , j'aime aussi ta collec de vieux jouets

3 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 12:34

CTJ

avatar
Limbo Hater


J'adore la boîte de Champions Forever ! Cool

Celle de Impossamole en revanche ...

J'avais pas retenu l'existence d'une tablette et d'une imprimante pour la PCE. C'est fou. Ca se branche où tout ça ?

Et le coussin vibrant ??!! Sérieusement ?! Mais ... T'as essayé ? Ca vibre quand du coup ? Genre à chaque explosion d'ennemi ?

4 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 12:58

shubibiman


Possédé du Pad

@citylab2 a écrit:trés belle collec, centré nec ça alors (tu as le full set?) , j'aime aussi ta collec de vieux jouets

Oui, j'ai complété le fullset depuis les photos. Il doit manquer 2 jeux CD sur les images mais je les ai recuperes depuis.

CTJ, l'imprimante et la tablette se branchent sur le port manette. Pour le coussin, c'est en fait une enceinte, donc c'est comme les fauteuils des anciennes bornes Darius.

5 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:12

ixindamix

avatar
Cerbère de la Manette

Très belle collection PCE,effectivement et c'est peu de le dire. J'ai déjà eu l'occasion de voir une partie de ta collection en images sur NGF ou necstasy,il y a quelques années de ça, et elle n'était pas aussi étoffé. Combien de temps ça t'a pris de réunir tout ça ?

http://console-toi.fr/

6 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:17

shubibiman


Possédé du Pad

J'ai commence en 1991 et ai termine le fullset l'an dernier. Maintenant il me reste une 30aine de spines a récupérer. Je prends mon temps, quoi.

7 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:18

caaen

avatar
Maudit du Forum

Vraiment une collec comme je les aime, du SNK, du castlevania et plein d'autres jeux exceptionnels et alors cerise sur le gâteau les transformers qui déchirent!

8 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:25

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

C'est zouli.

quelques petites questions :
- Une idée du pourquoi les 2 Genpei Tomaden sont les seuls jeux hucard namco à ne pas avoir le bandeau caractéristique ? (là il est transparent)
- J'suis jaloux de ton Somer Assault TGX. Tu veux pas aller te jeter dans la seine stp ? ( )
- Tu comptes développer tes autres plateformes ? (autres que Nec ^^)

http://paderetro.com/

9 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:32

shubibiman


Possédé du Pad

@ange_dechu_lucifer a écrit:C'est zouli.

quelques petites questions :
- Une idée du pourquoi les 2 Genpei Tomaden sont les seuls jeux hucard namco à ne pas avoir le bandeau caractéristique ? (là il est transparent)
- J'suis jaloux de ton Somer Assault TGX. Tu veux pas aller te jeter dans la seine stp ? ( )
- Tu comptes développer tes autres plateformes ? (autres que Nec ^^)

1. Tres bonne question. Pour ne pas gâcher les superbes artworks j'imagine.
2. Non, l'eau est trop degueu
3. Je n'ai pas de recherche spécifique mais je profite des bonnes affaires sur lesquelles je peux tomber.

10 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:46

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Cte flemmard..

"La Neo-Geo, la console qui nous réunit tous ici"
Merde, c'est pour ça que tout le monde me met à l'écart ici ?

Sinon, bravo, c'est très impressionnant !

11 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:51

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Superbe collection ! J'en connaissais déjà pas mal de pièces puisqu'on en avait parlé. Par contre, tu ne m'avais jamais dit pour la Bee-Card de Star Soldier. C'est une superbe pièce.

12 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 13:56

Invité


Invité
Content de voir ta collection, elle est vraiment superbe ! Thumleft

13 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 15:44

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Pfiouu ca pique les yeux! Combien de jeux au total (CD et Hucard) le full set PCE?

http://www.aros-tech.fr/

14 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 15:55

Fellock

avatar
Maudit du Forum

Pas loin du FS PCE. En tout cas, c'est le cas pour les Hucard, si je ne dis pas de bêtises.
Pour les CD, il lui manque au moins le Akiyama Jin no Sûgaku Mystery.

15 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 16:17

Invité


Invité
Très axé PCE mais comment te blamer, c'est une si belle machine !
Après "FullSet" ou "Pas FullSet" ça dépendra de chacun, personnellement je considère qu'il y a beaucoup trop de jeux inutiles ou inintéressants pour me lancer dans un tel challenge quel que soit le support mais c'est quand même sympa à regarder.
J'aime beaucoup tes jeux 80's et 90's aussi. Clair que si j'avais su je n'aurais jamais jeté ou donné les miens d'époque vu comment c'est HYPER chiant ou HYPER cher à retrouver aujourd'hui. Pourtant je trouve ça superbe.
Sinon, collec AES sympa, avec ceci dit pas mal de titres abordables.... et puis d'un coup un Metal Slug !
C'est un vrai 100% legit ou c'est une convert ??? Parce que ça, clairement c'est un peu la cerise de ta collec je trouve ! (même si le Artist Tool qui semble complet est sympa, ça reste ludiquement beaucoup moins intéressant)
Joli collec en tous cas, je n'en doutais pas trop te "connaissant" Wink

++

PS : Et sinon, comme d'hab, un listing des jeux, c'est top aussi en plus des photos Wink

16 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 16:32

CTJ

avatar
Limbo Hater
@Fellock a écrit:Pas loin du FS PCE. En tout cas, c'est le cas pour les Hucard, si je ne dis pas de bêtises. Pour les CD, il lui manque au moins le Akiyama Jin no Sûgaku Mystery.

@shubibiman a écrit:j'ai complété le fullset depuis les photos. Il doit manquer 2 jeux CD sur les images mais je les ai recuperes depuis.

17 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 16:46

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Jap.... jap... japtchouuuuummmm . Mon allergie me reprend desolé ^^

18 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 17:00

Fellock

avatar
Maudit du Forum

[quote="CTJ"]
@Fellock a écrit:
@shubibiman a écrit:j'ai complété le fullset depuis les photos. Il doit manquer 2 jeux CD sur les images mais je les ai recuperes depuis.
Il nous le dira. C'est juste que je le vois mal mettre 3000 euros dans un jeu à l'intérêt aussi limité que ce Akiyama Jin. Après, il a peut-être trouvé une superbe affaire, va savoir. Very Happy

19 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 17:33

shubibiman


Possédé du Pad

NinjaStorm>quand tu ne revends jamais rien et que tu passes 2 années au Japon a une époque ou tu peux trouver plein de jeux a 100 yens, ben tu ne te prives pas de faire un fullset. J'ajouterai qu'en plus, sur PCE, il y a assez peu de déchets. Apres, il faut comprendre le japonais, j'en conviens.

Pour les jouets, la plupart son ceux que j'ai gardés de mon enfance, les autres ont été glanés en brocante ou a peu de frais sur forums (plus rarement).

Fellock>Akiyama Jin ne fait effectivement pas partie des jeux que je compte acheter, sauf a gagner a l'Euromillions.

20 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:12

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Dis moi Shubi (très jolie collection, mais ta réputation n'est plus a faire dans le milieu et en bien Wink ) .
Sur tes premières photos, tes jeux rentrent parfaitement dans tes meubles? c'est du support cd? Un jeu format ps2 à la vertical pourrait y tenir? pas de perte,donc pas besoin de faire de double pile?
C'est quoi comme meuble acheter ou? et à combien?
C'est meublent semblent haut et pas large, ils existent ils en bien plus large? Histoire d'en faire une bibliothèque.
Merci Smile

21 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:31

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

étagère billy de chez ikea... Smile

22 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:35

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
AH yes merci, mais je vais voir si ils ont plus large, car aligner plusieurs tu perds sur la largeur de chaque meuble qui est loin d'être négligeable. C'est exactement ce que je recherche en plus large Smile

23 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:41

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

ça existe en 40cm de large comme sur l'image et 202cm de haut, mais aussi en 80cm de large...
et moins haut aussi

j'ai fait mon meuble TV avec ces meubles que j'ai recoupé, avec des comodes malm, des plans de travail....



et les étagères murales du fond et a droite était aussi des billy qu'ils ont arrêté, trop dégouté elles étaient nickel 8 jeux SMS, MD, UGC rentre par petit casier

24 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:43

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

d'ailleurs si un modo pouvait faire le ménage, on est entrain de polluer le topic a shubi, ça serait mieux dans le purgatoire Smile

25 Re: La grosse... collec a Shubi le Sam 3 Oct - 20:48

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Il y a pas de modo ici ^^ il n'y a que deux admins

Les deux admins...

ADl doit entre entrain de faire des trucs sale avec @Battosai et @Giovanni doit être entrain d'acheter comme un fou des jeux ps2.
Merci pour les infos sky Wink .
Désolé Shubbi pour ton topic.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum