Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le nom et la note de ce jeu !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

MacGregou


Maudit du Forum

D'après le topic de présentation de Nicorétro, la console fétiche en question risque fort d'être la PC Engine... Mmmmmhhh....

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

perchu: non ce n'est pas Vagrant Story.

El Gregou: Damned! Je ne me rappelais plus de mon topic Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dragon Ball Z: Legend of the Great Son Goku, 97% ? La note c'est en % ou ... ?

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Pile poil pour la note, par contre ce n'est pas le bon jeu!

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ys IV

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Non plus Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dracula X ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tengai Makyō II Manjimaru

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai hésité à le mettre, mais l'expression "une jouabilité d'enfer" m'a fait penser qu'il ne peut pas 'agir d'un RPG, étant donné qu'on ne parlait pas à l'époque de jouabilité pour ce genre de jeux…
Mais bon, peut-on vraiment faire confiance aux "testeurs" de l'époque ?

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ce n'est pas Dracula X ni Tengai Makyo même si effectivement ce test pourrait s'appliqer à ces deux jeux. Surtout pour Tengai Makyo qui il me semble avait pris beaucoup de temps pour être développé, non?

Et oui tu as raison fellock, il faut parfois se méfier des testeurs Smile

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Kaze no Densetsu Xanadu ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lords of thunder

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Victoire Dandyboh !!

http://download.abandonware.org/magazines/Joypad/joypad_numero030/Joypad%2030%20Avril%201994%20page128.jpg

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le test quasi-complet, j'ai supprimé le tout début uniquement :

Immédiatement, il se lance à la recherche de son ami dans les rues de [lieu de l'action]... Voilà un jeu super original, un jeu de plate-formes dans lequel on dirige [nom du gentil] qui peut utiliser cinq armes différentes, réaliser des sauts périlleux et traverser un niveau avant d'aller affronter le boss qui le clôture... Vous l'avez compris, ce jeu n'a en fait rien d'original. Classique comme pas possible, l'intérêt n'y est pas très élevé même si le chemin de la sortie n'est parfois pas évident. En plus de ça, l'ambiance n'y est même pas, les musiques sont courantes et les effets sonores ressemblent à ça : bip, bip, pac, poc, boum ! Pour ne pas faire les difficiles, on dira simplement que les graphismes sont bons. Vous voyez que techniquement, il n'y a pas de quoi faire des bonds. L'animation n'est pas flatteuse non plus et des bugs sans gravité apparaissent de temps à autre. Bref, [nom du jeu] sur [nom de la machine] est loin d'être une toile de maître.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ultimate Spiderman 75 % (en % ? Sinon 7 / 10)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En % pardon, sinon non, ce n'est pas ça.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Stick it to the man ? 65 %

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

nicoretro a écrit:Un test un peu vicieux car peu d'indices sur une console qui m'est chère Wink

Le voilà, après deux ans d'attente, dans les studios de [BIP]. Il est enfin là! Je peux le sentir, je peux le toucher, je peux mettre mon doigt au milieu (c'est en fait assez normal pour un CD). Que dire, c'est encore un achat indispensable sur console [BIP], un de plus, me direz-vous, mais que voulez-vous quand on s'appelle [BIP], que l'on est beau, riche, long et qu'en plus on est extrêmement varié, avec de beaux dessins animés, un scénario en béton armé et une jouabilité du tonnerre; je dis non! Non, stop, suffit, cessez de nous envoyer des jeux aussi bons! Je crois en fait avoir compris la stratégie de la guerre économique japonaise: nous tuer de l'intérieur avec des jeux géantissimes. Occupés que nous serons à jouer à des jeux comme [BIP], ils pourront nous envahir tranquillement. Continuez, messieurs, je veux être complètement envahi. Garg'l.

J'aurais aussi dit Ys IV teste par Greg mais c'est vrai que meme si il y a certaines ressemblances, c'etait formule un peu differemment. Donc c'etait un sacre piege.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non.

Un petit indice : c'est sur console portable, même si le jeu existe aussi sur console de salon.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Si c'est une saloperie de jeu Gameboy, je ne suis pas prêt de trouver. ^^

Neox

Neox
Possédé du Pad

Mais sinon, c'est quoi les nouveaux indices? Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 26 2176152401

Neox

Neox
Possédé du Pad

@dandyboh c'est le mec qui aura fait tenir le plus longtemps en haleine son test

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En même temps on ne m'a fait que deux propositions pour le moment ^^'

Donc indice : super-héros.

Neox

Neox
Possédé du Pad

Batman 60%

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, mais tu chauffes.

Neox

Neox
Possédé du Pad

Ouf, j'ai cru que c'était celui-la.... J'y ai pas rejoué depuis que j'étais gosse, mais j'en ai un bon souvenir:

Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 26 Batmangbus

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum