Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devinez le nom et la note de ce jeu !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

Fellock


Maudit du Forum

Je suis complètement d'accord avec toi, hein ? Je disais simplement que, justement, ce terme "suite" m'a emmené sur une réflexion complètement différente puisque je cherchais un jeu qui en suivait un autre, d'où mon MGS2, par exemple. J'aurais également pu dire le 4 que tu aimes tant^^
C'est tout.

Quant au fait que la série Xenosaga est merdique, oui, pour moi, les 3 épisodes (hors Xenogears, donc) sont à jeter. A la base, ils devaient suivre le Perfect Works. Dès la fin du premier opus, on a compris que ça n'allait pas être le cas.
Mon seul regret concernant cette licence, c'est qu'on est passés à côté de Xenosaga 4 qui aurait dû être une grosse tuerie si on en croit ce qu'évoque le Perfect Works.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ok, je n'avais pas tout compris. ^^

En ce qui me concerne, je n'ai fait que Xenosaga 1 (pas dans son intégralité), et donc le 2 (les 3/4 du jeu). Je me suis fait chier comme un rat mort ! A ce qu'il parait, le 3 est bon mais peut-on croire les fans de cette série, qui sont bien souvent aveuglés par l'aspect "philo de comptoir' que j'ai évoqué à l'époque ?
Pas de regret à avoir pour Xenosaga 4. De toutes façons, même si le Perfect Works laisse entendre que ça allait être une grosse tuerie... ce fut pareil pour les autres Xenosaga et on voit ce que ça a donné ! Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf que dans le 4, on allait avoir droit à l'histoire de Lacan et de Grahf. Ca aurait forcément été du lourd.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Sauf que dans le 4, on allait avoir droit à l'histoire de Lacan et de Grahf. Ca aurait forcément été du lourd.

Ben non, justement. Ca, on n'en sait rien.
L'histoire de Dark Vador qui est un petit garçon qui faisait des courses de bolide, est qui a eu une romance fleur bleue avec Padmé, t'as trouvé ça bien toi ?
Au-delà de la renommée des personnages, il faut voir après si non seulement l'histoire quant à leur passé est intéressante, mais aussi si elle est bien mise en scène et traitée.
Enfin bon, tout ça on ne le saura jamais...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca, c'est ton point de vue. Vu comment l'histoire avait été amenée dans Xenogears (sans oublier le charisme des persos), je suis persuadé qu'on aurait pu avoir un épisode 4 magistral.
C'est vraiment dommage. Je pense que si Takahashi s'y était mieux pris et avait commencé directement par l'épisode 4, ça aurait changé pas mal de choses.

Neox

Neox
Possédé du Pad

Le premier jeu du nom n'était n'était pas mal, mais XXX se situe un cran au dessus Il n'est que constater à quel point les graphismes ont été améliorés, la maniabilité révisée et les couleurs embellies. Ajoutez a ca des passages à dos de cheval sur des rails, des sauts d'éponge à éponge et des voyages par canon interposé, et vous obtiendrez un jeu de plates-formes délirant et fort impressionnant sur le plan de la réalisation technique.(...)

Note sur 100

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

James Pond 2 Robocod 92%

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Clockwork Knight 2, 85 %.

Neox

Neox
Possédé du Pad

C'est bien clockwork knight 2, avec un score de 92%.
Testé dans le console+ de septembre 1995


Les scores :
Adel : 25 points
Fellock : 15 points
Neox : 9 points
El Gregou : 11 points
dandyboh : 8 points
Musashi Oboro : 7 points
Junkers : 6 points
Tsubasa : 4 points
Battosai14 : 4 points
raginwulf : 4 points
Fafy : 3 points
mickmack : 2 points
nicoretro : 2 points
Giovanni : 2 points
shubibiman : 2 point
Gatsuforever : 1 point
Kawet : 1 point


C'est donc a toi @Musashi Oboro

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le petit @Musashi Oboro est demandé. ^^

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain, je l'avais zappé ce truc. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 29 2222602150 Rappel no Jutsu !

Je trouve un test et je relance ça.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

4 mois plus tard, le petit @musashi oboro n'a toujours pas trouvé dites donc. Siffle

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Les réflexes ninja c'est plus ce que c'était...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 29 3856250453

"Ce second volet se distingue par les petites nouveautés sympathiques, comme la possibilité de tirer dans les pneus des voitures et de les faire se scratcher (...). De plus, une quantité plus importante d'éléments du décor peut être bousillée par vos balles : des bornes d'arcade, des téléviseurs ou encore des lustres, pour ne citer que ceux-ci".


Note en pourcentage.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Time Crisis 2
89 %

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les mecs, ils se foutent de ma gueule pour que je relance, mais y'a plus personne quand faut participer. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 29 3856250453

Sinon @Fellock, c'est pas ça ! Wink

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Die Hard Trilogy 2, 77% ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le petit @musashi oboro est demandé ici aussi. Devinez le nom et la note de ce jeu ! - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum