Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kick Off [PS4 et Vita]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Mer 9 Mar - 23:34

Oli


Cerbère de la Manette

Une interview (je ne l'ai pas encore vue) :

https://jeux.dokokade.net/

27Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Mer 9 Mar - 23:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas de vidéos du jeu pour le moment ?

Bel état d'esprit et bonne vision du jeu vidéo. Je ne connaissais pas ce mec mais je l'aime bien.
Il arrive à me donner envie d'acheter un jeu de foot ce con là ...
J'aime bien le parallèle avec les instruments de musique.

Parfois je me dis que j'aimerai vraiment m'investir dans un jeu, le jouer à un "bon" niveau. Malheureusement je n'ai jamais senti l'envie de me plonger complètement dans un jeu à ce point. Cette vision du jeu vidéo semble correspondre à ce qu'il se passe avec des jeux comme Kick Off (à ma grande suprise), SF2 ou Super MK, etc. C'est vraiment quelque-chose qui me plairait.

Intéressant l'explication sur le gameplay. Je ne connais pas les jeux originaux mais on sent que le mec croit à son truc et explique ça très bien.

J'ai pas pigé l'histoire sur les DLC et Player Manager (jeu de gestion ?). Si qqn peut m'expliquer ça ...

Date de sortie ? = Q2 ? 2e trimestre ?

Je suis curieux ...

28Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Jeu 10 Mar - 9:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
début 90s, player manager etait une extension pour kick off qui ajoutait le coté "gestion" au jeu original

29Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Jeu 10 Mar - 10:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:début 90s, player manager etait une extension pour kick off qui ajoutait le coté "gestion" au jeu original

Pas tout à fait. Ce n'est pas ce qu'il veut dire je crois (je peux me tromper). PLAYER MANAGER était un vrai jeu. D'ailleurs il souhaite visiblement en refaire un, avec le titre "PLAYER MANAGER REVIVAL" Very Happy . Quand il parle des DLC, il parle d'EXTRA TIME, un "extension disk" pour KICK OFF, on disait data disk à l'époque je crois, non ? C'était, selon lui, comme les DLC modernes. Idem avec FINAL WHISTLE, RETURN TO EUROPE... qui étaient, si je me souviens bien, des extensions à KICK OFF 2 (je ne sais plus s'ils étaient vendus à part ou déjà intégrés au jeu réédité - réédité oui, bref passons c'est un sujet sensible sur le forum Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 4257297559 ).

Quand il dit "I have been snatched away from what I've created", il parle sans doute de la société ANCO qu'il quitta mais qui continua à éditer des KICK OFF (notamment sur consoles, souvent pourris), et dont Steve Screech prit la direction pour réaliser KICK OFF 3 par exemple - Screech n'était pas le cerveau de l'équipe, juste le graphiste. Le cerveau, c'était Dino Dini. Mais il y a autre chose : il parait qu'il y a un PLAYER MANAGER dispo sur iPad, alors que Dino Dini n'a jamais participé au truc...

Sinon je trouve l'interview super. Quand l'intervieweur lui parle des équipes des jeux actuels (graphismes réalistes, on peut incarner l'équipe de son cœur), et que Dino Dini lui répond que le joueur n'est pas le nom qu'on incarne sur le terrain. Le joueur, c'est nous. Pas l'avatar d'Ibrahimovic ou de Messi. Il y a des moments presque lyriques dans ses propos. Il croit en son jeu. En sa philosophie.

Alors par contre, il dit aussi beaucoup de bien de ROCKET LEAGUE... Et moi, quand mon dieu du jeu vidéo parle, je l'écoute ! Dès qu'il sort en boîte (c'est prévu), je l'achète !

@CTJ : pas de vidéos pour l'instant. La date de sortie idem, je n'ai pas compris l'expression. Q2... ?

https://jeux.dokokade.net/

30Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Jeu 10 Mar - 10:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Q2 = 2nd Quarter = 2e trimestre ?

Dino Dini lui répond que le joueur n'est pas le nom qu'on incarne sur le terrain. Le joueur, c'est nous. Pas l'avatar d'Ibrahimovic ou de Messi. Il y a des moments presque lyriques dans ses propos. Il croit en son jeu. En sa philosophie.

Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 4244696355

31Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Jeu 10 Mar - 14:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Q2 = 2nd Quarter = 2e trimestre ?

Oui, c'est ça Smile

32Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Jeu 10 Mar - 15:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je m’impressionne moi même Cool

33Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 11 Mar - 11:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Image postée hier soir par Dino Dini :

Spoiler:

Cool

https://jeux.dokokade.net/

34Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Sam 26 Mar - 22:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:Alors par contre, il dit aussi beaucoup de bien de ROCKET LEAGUE... Et moi, quand mon dieu du jeu vidéo parle, je l'écoute ! Dès qu'il sort en boîte (c'est prévu), je l'achète !

Si son jeu est aussi fun que RL, j'achète direct ! Dans RL, tu t'amuses tout de suite et dans le même temps, tu sens que ta marge de progression est énorme. Deux ingrédients qui en font un excellent jeu.

35Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 9:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Dans RL, tu t'amuses tout de suite et dans le même temps, tu sens que ta marge de progression est énorme. Deux ingrédients qui en font un excellent jeu.

Tu l'as ? Il y a une "communauté RL" sur Pad&Rétro ? Je suis peut-être passé à côté, mais je n'ai pas vu beaucoup de personnes en parler.

Tu me confortes dans mon idée : dès que la boîte arrive, j'achète Wink

https://jeux.dokokade.net/

36Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 9:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est prévu en boîte ? (Kick Off ou Rocket League ?)

37Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 10:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est prévu en boîte ? (Kick Off ou Rocket League ?)

Oui, cette année Thumleft

Mais pas de date précise je crois...

[EDIT] RL est prévu en boîte; KICK OFF c'est toujours un mystère

https://jeux.dokokade.net/

38Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 10:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oli a écrit:Image postée hier soir par Dino Dini :

Spoiler:

Cool

Ca fait un peu peur et ça a de quoi déconcentré les habitués de jeu de foot récent où toutes les touches voir combinaisons sont utilisés pour faire des gestes techniques ou bien rajouter un effet au ballon.

39Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca correspond exactement à ce qu'il annonce. Ca ne fait pas peur, ça fait envie !

40Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 10:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer de me redenicher un vieux kick off sur snes pour revoir ce que ça donne le coté ballon qui ne colle pas au pied, je sais qu'à l'époque je n'avais pas accroché plus que ça.

41Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 11:07

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Ca correspond exactement à ce qu'il annonce. Ca ne fait pas peur, ça fait envie !

One Button to rule them all Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 4257297559

@gatsuforever : je me répète mais ne te base pas sur les versions consoles pour juger de la qualité des KICK OFF... Sur micro c'était bien mieux.

Une interview de Dino Dini du mois de mars (en anglais) : interview
Il y parle notamment de la rivalité avec SENSIBLE SOCCER...

https://jeux.dokokade.net/

42Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 11:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli : j'en ai pas mal parlé pendant un moment, mais je suis le seul du fofo à y jouer sur PS4, donc j'ai lâché ^^ Mais Sake y joue sur PC, il me semble !

43Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 11:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto tu parles de Rocket League? Il y a Fellock dessus, il m'en parlait la dernière fois (ou la fois encore d'avant... enfin je sais plus quand ^^) sur skype , il avait l'air d'adorer le jeu.

44Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Dim 27 Mar - 12:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, je suis pas le seul, alors.

45Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 15:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Première partie d'une interview absolument géniale du fabuleux Dino Dini. C'est sous-titré en français :



La fin de son interview confirme ce que je disais plus haut à Gatsu je crois : ne prenez pas les épisodes consoles en compte pour juger de la qualité de ce jeu Wink

Sinon, toujours pas de date de sortie. Argh Confused

https://jeux.dokokade.net/

46Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 15:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Merci pour le lien.
Je surveille ce titre, même si j'ai peur que la nostalgie me fasse m'enflammer pour rien.. Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 1256729911

47Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 15:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est sympa ce mec mais ce serait bien de nous montrer le jeu qui tourne.

48Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 17:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord avec CTJ. On nous vend du vent là en fait... Et depuis trop longtemps !

49Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Remboursé !

50Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Ven 8 Avr - 18:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 1501474694

51Kick Off [PS4 et Vita] - Page 2 Empty Re: Kick Off [PS4 et Vita] Sam 9 Avr - 9:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça ne devrait plus tarder. Je soupçonne même l'arrivée d'une démo. Il y a eu un event à Londres il y a quelques jours, et le jeu était jouable sur le stand Sony. Il y a eu d'excellents retours des joueurs sur Internet - en plus, certains d'entre eux ont pu jouer avec Dino Dini !

Vivement !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum